Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Et trois ans passèrent...

+7
Solrodan Brise-phénix
Arnkel
Miryel
Mamie Razkan
Ivera
Liareth Heurtelaube
Atia
11 participants

Aller en bas

Et trois ans passèrent... Empty Et trois ans passèrent...

Message  Atia Dim 13 Nov 2022 - 17:52

Note : Voici un poste pour résumer ce qu'il s'est passé durant les 3 ans de saut temporel entre SL et DF.

Silverswell


Atia
Atia continua à servir Quel’thalas et l’Ordre des Fils en tant que Legate. Les premiers mois, en dehors des missions de l’ordre, furent paisibles, si ce n’est une étrange rencontre. Alors qu’elle était à bord d’un des navires de sa famille, elle vogua jusqu'à assister à une attaque de pirate contre un navire de l’Alliance, elle sauva le vaisseau de l’alliance qui se revela etre la Selkie, vieux navire Tirassien ayant causé une lourde défaites au fils plus de dix ans auparavant. Cela solda en quelque sorte les comptes.

Au milieu de la première année, la Legate apparu avec un ventre qui s’arrondissait de plus en plus, Atia et Falrhen annonçant fièrement l’arrivée de leur futur enfant. Cela dut cependant lui faire quitter une partie de son commandement de l’ordre, du moins sur le terrain. Quelques mois plus tard, une petite fille du nom de Rosalyn vit le jour le 11/12/43. La Legate prit un long congé a ce moment laissant la gestion de l’ordre au Sénéchal et à l'Enseigne. Elle reprit petit à petit l’administration avec le temps.

En plus de s’occuper de sa fille, elle travailla avec Falrhen et Liareth à l'élaboration d’un nouveau pistolet pour elle et surtout réussit à obtenir une nouvelle monture, Melys commençant à montrer des signes de fatigue, une magnifique licorne qu’elle a nommé Mailfînn. Elle alterne ainsi entre les deux montures suivant les lieux et missions depuis lors.

Luciano
Luciano est devenu assez âgé pour commencer des formations plus sérieuses. Ainsi, en plus de ses matières classiques, du sport et de l’escrime, il commença ses études en magie, son objectif visant à devenir un mage de bataille, en armure et capable de faire des sorts. Un apprentissage difficile qui débuta, pour faire de lui une variante plus offensive des brises-sorts. Mais son entraînement porta ses fruits quand, durant un voyage, il sauva un soldat orc attaqué par des hurans aux tarides grâce à ses leçons. Le vieil orc, redevable du jeune homme l’invita ainsi que son professeur chez lui et ils partagèrent leurs expériences. Encore plus motivé, le jeune elfe redoubla d’effort dans ses leçons.

Sybile
Sybile resta résolument dans l’ombre d’Atia durant cette période, surtout pendant les derniers mois de la grossesse et les premiers mois de la maternité. Elle fut présente à chaque instant, toujours aussi dévouée. Quand l’enfant eut sa première année et que la pression diminua, elle se permit de sortir plus sans jamais rompre avec son engagement.


Cathubodua


Hekathi
Hekathi continua d'être Hekathi, elle étudia, taquina, complota et finalement fit sa vie. Elle parvint cependant à s'attirer les faveurs d’un noble qui crut à ses dons de voyances et fit d’elle sa proche conseillère. Malheureusement, un proche du noble decouvrit qu’elle etait incapable de voir l’avenir et la piegea. En disgrâce, elle échappa à la vindicte du noble de peu grâce à un habile chantage.

Quelque temps plus tard, elle s'intéressa à un arcaniste shaldorei spécialiste en golem, elle se mit en tête de le séduire sans jamais céder à ses avances, sa technique pour rendre docile les hommes. Cependant, après un rendez-vous, il disparut à jamais sans que nul ne sache ce qu’il s'était passé. Hekathi nia bien connaître cet homme avec un air quelque peu embarrassé mais évoqua un labo dont elle eut vent de l'existence. Une expédition découvrit dans le petit labo secret un golem fou qui prétendait être le shaldorei en question. Face à l'agressivité et la folie apparente de l’assemblage, il fut détruit mais nulle trace du shaldorei.

Au cours de la deuxième année, alors qu’elle partit en recherche d’une source de pouvoir, cela se révéla être un piège et elle fut capturée par des brigands. Les brigands tentèrent de la vendre comme esclave. Heureusement, elle fut récupérée par la Shaldorei Lenneth alors qu’elle allait être vendue comme concubine de luxe à un prince marchand gobelin. Puis revendu au Fils par Lenneth.

Finalement, au cours de la dernière année, elle seduit un jeune archiviste tout en se refusant à lui, comme d’habitude. Elle parvint à le convaincre de s’emparer du Grimoire interdit d’Aela, faisant miroiter que ce cadeau pourrait la convaincre d’aller plus loin. Le jeune homme malheureusement pour lui fut pris et jeté en prison, Hekathi fut aussi accusée mais faute de preuve, elle ne fit qu’un bref séjour au cachot. Quelque temps plus tard Hekathi parvint à faire évader le jeune homme qui se retrouva a Dalaran curieusement privé d’une partie de sa mémoire.


Neamhan

Neamhan, en tant que Barde et agent pour la légat, parcouru comme à son habitude le monde pour chanter, s’informer, défier, apprendre. Mais durant ses pérégrinations, une violente tempête provoqua un terrible accident qui lui fit perdre la mémoire pendant des mois. Recueillie par des chamans, elle finit par s’enticher d’un jeune troll qui prenait soin d’elle malheureusement, il était promis à une autre. Une romance tragique qui lui inspirera plus tard de nouvelles balades, une fois remise et sa mémoire recouvrée.

De retour sur les routes, elle se fit l’ennemi d’un autre barde quand durant un defi elle tua accidentellement une femme qui se revela etre la compagne du barde. Les deux musiciens et conteurs se livrèrent à une guerre de propagande et de chansons pour calomnier l’autre pendant des mois jusqu'à ce que le barde engage des brigands pour capturer Hekathi et la revendre comme esclave afin de frapper Neamhan au cœur. La sorcière fut heureusement sauvée et la rouquine, enragée, parvint à retrouver le barde et le tuer. Ce meurtre l’obligea à fuir et se mettre au vert un moment.

Blacksouls


La tribu blacksoul refit parler d’elle brièvement à Strangleronce. Y étant réfugié depuis la rébellion contre Garrosh, elle a guerroyé pour se tailler un fief. Elle s’empara des ruines d’un vieux temple et s’y installa. Ce ne fut pas du goût des tribus locales et des conflits incessants naquirent jusqu'à ce qu’une coalition se forme pour définitivement chasser les Blacksoul. Sachant qu’ils ne pourraient vaincre, En’Nea, la cheffe de la tribu, accepta de se laisser posséder par la loa tutelaire de la tribu, Tan’jin, le loa crocilisque, loa de la guerre et du massacre. Le carnage qui s'ensuivit mit définitivement la tribu à l'abri au prix de la vie de la cheffe trolle. Mawu devint la nouvelle cheffe de la tribu.

Suite à cela, un accord fut trouvé et la tribu Blacksoul put garder ses terres et faire des ruines un temple à Tan’jin. La tribu agit depuis comme mercenaire et se rémunère en tête a offrire a leur loa. Les contrats se négocient par un certain nombre de têtes promises, si les têtes ennemies ne suffisent pas, l’employeur doit sacrifier certains de ses membres pour honorer le contrat. Personne n’a osé contredire cette règle, de peur de revoir le loa revenir.

Castelnord


Serena
Quelques mois après la mission a Feralas, Serena apparu avec un ventre rond ce qui fit lever des sourcils a pas mal de messieurs présents durant l'opération. Finalement, la prêtresse mit au monde des jumeaux, Maddalena, du nom de la sœur défunte de Serena, et Elios, un nom solaire. Les deux petits étaient demi-elfes tous deux roux, ce qui réduit considérablement le banc des accusés. Soulageant certain, décevant d’autre. Serena prit ainsi un long congé maternité auprès de la croisade d’argent pour s’occuper de ses deux nouveaux enfants, portant à 6 le nombre de sa descendance. Pour ne pas rester inactive et avoir un petit revenu, elle rouvrit son cabinet médical dans sa petite maison d’Elwynn afin d’aider les locaux dans leurs petits tracas de santés.

Pendant un temps, elle eut un homme à la maison mais la nature volage des deux amants finit par les faire se séparer. Durant cette période, elle connut une petite mésaventure dans un village d’Elwynn ou soignant un blessé, elle découvrit que c'était un brigand blessé par la milice locale. Le village l’accusa d'être complice et elle dû fuir. Elle est toujours recherchée dans cette zone. Mais ses soins lui apportèrent aussi quelques surprises, dont un loup blessé qu’elle soigna et qui devint le protecteur de son foyer. Mais le plus difficile pour elle fut une perte familiale, voir la suite.

Adhémar & Erwan
Adhémar et Erwan connurent leur lot d'aventures chevaleresque pendant la première année et demi, guerroyant contre brigands et rebelles, frappant des cultes nécromanciens, tournoyant, festoyant, troussant gueuse et séduisant gentes dames.

Puis un tragique soir, après avoir honoré une jolie kaldorei (a petit seins comme il se doit), Adhémar fut provoqué en duel par le cocu kaldorei dont la belle était l'épouse. Les deux duellistes s'entretuèrent en cette nuit. Erwan, pour se consoler de la mort de son oncle et pour consoler la nouvelle veuve, honora à son tour la Kaldorei. Il fila au petit matin, gagnant auprès des compagnons de son oncle le surnom d’Aiglon, pour avoir si bien rendu hommage à son oncle, surnommé le Vieil Aigle.

A présent seul et adoubé par un des compagnon de son oncle, Erwan erra par mont et par vaux en quête de gloire, de combat et de damoiselles. Il décida finalement de revendiquer le titre de sa famille, le comté de Castelnord auquel avait renoncé sa mère, le menant au Maleterre où il prit la tête d’une petite troupe.

Il tenta même à nouveau d’honorer la mémoire de son oncle en tentant de séduire la Chevalier-Commandante Arley de Thurwes qui était en visite à la Chapelle. Une tentative qui se solda par deux semaines d'hospitalisation. Depuis, il continue d'œuvrer dans les Maleterres avec sa petite compagnie.

Les autres enfants de Serena
Aude pour sa part arrive en fin de cycle d'étude dans a Comté-du-Nord pour devenir prêtresse. A 17 ans, il ne lui reste à ce jour qu’un an. Elle est une assez bonne élève mais a eu quelques problèmes de comportement après avoir été surprise à faire des galipettes avec un de ses professeurs ou certains élèves masculin du pensionnat pour garçons. A l’exception de ces écarts de conduite, visiblement de famille, son dossier semble bon. Aline, a 12 ans, est entrée en apprentissage en joaillerie à Hurlevent, étant fascinée par tout ce qui brille. Sibille, a 10 ans, continue d’aller à l'école à Comté-de-l’Or et joue les sauvageonnes indisciplinées malgré une intelligence vive.


Autres


Lynn Fearyll
Lynn a parcouru le monde comme chevalière errante, à la recherche de gens à sauver ou de monstres à éliminer, tranquant le Mal sans relâche à travers tout Azeroth.

Elle fut présente aux funérailles d’Adhémar de Castelnord avec qui elle s'était liée durant mission de la Croisade d’Argent au Hinterland. Après cet événement, elle aida le neveu du défunt, Erwan de Castelnord, aux Maleterres avant de reprendre ses pérégrinations.

Elle fut repérée par un noble Shaldorei durant une expédition aux Îles Brisées et celui-ci tenta d’en faire sa maîtresse. Refusant les avances du noble, celui-ci se lança dans une quête de vengeance qui contraint Lynn a fuir jusqu'à se débarrasser de ses poursuivants dans les montagnes d’Alterac. Entre temps, le noble s’etait interessé a une autre femme et n’envoya donc pas une autre expedition.

Sur Kalimdor, elle enquêta sur d'étranges attaques de monstres à travers les tarides, jusqu'à découvrir qu’une artiste gobeline provoquait les attaques de monstres pour inspirer ses œuvres d’art. L’artiste réussit à prendre la fuite et une longue traque debuta jusqu'à ce que Lynn l'élimine en Pandarie.

Kazirzijia
Kazirzijia ne fit plus beaucoup parler d’elle durant ses années, elle finit ses voyages à travers Azeroth et s’installa un moment a Havrenuit pour finir la rédaction de son imposante encyclopédie sur les champignons d’Azeroth. Elle termina l’ouvrage le plus complet de l’histoire sur le sujet après presque un an, clôturant une quinzaine d’années de recherches minutieuses et le confia en publication au Cercle Cénarien. Après cela, elle passa le portail pour repartir en Outreterre et la rumeur dit qu’elle s’est installée à Sporeggar pour s’occuper des sporelins.

_________________
Et trois ans passèrent... WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et trois ans passèrent... Empty Liareth Et Sélé'sin

Message  Liareth Heurtelaube Dim 13 Nov 2022 - 19:21


Liareth Heurtelaube
Liareth a elle aussi continué à servir l'ordre mais dès son retour de Féralas, a sollicité l'état major pour sortir du service courant de la compagnie. Visiblement la pérégrine souhaitait se concentrer sur des savoirs plus "exotiques" que ses compétences martiales durant ces années de paix.

Première année :
Pendant la première année, on aura vu Liareth fureter rapidement à travers la retraite des pérégrins, en discutant assez souvent avec Neamhan puis elle disparue assez vite des radars.

Les seuls moment où l'on pu la rencontrer, c'était dans le petit laboratoire mit en place avec Falrhen dans la retraite des pérégrins. Qui au cours de ces dernières années, aura pu produire bon nombres d'étrangetés. La première curiosité est un "arcano-flingue" donné en cadeau à la légate pour son anniversaire. La deuxième curiosité est un genre de "gnomotophone" portatif, capable d'encrypter parfaitement tout type d'informations tout en permettant des échanges sans latence et ce, qu'importe la distance qui sépare les dispositifs. Liareth n'aura d'ailleurs pas proposé de nom à cette invention, si ce n'est "prototype N°53", nom qui n'a bien évidement pas été reprit par la compagnie.

Si ce n'est ces quelques inventions phares, que chaque membre à pu toucher et utiliser de ses mains, il réside encore de nombreuses rumeurs sur le degré de connaissance que Liareth et Falrhen ont pu obtenir sur la technologie des courtiers. Cause ou conséquence, les échanges sur les inventions développées par les deux elfes sont devenus beaucoup plus opaques au cours du temps. Opacité que Liareth a assumé et appuyé de nombreuses fois, en intégrant plusieurs degrés de secret défense supplémentaires dans les documents technique de l'ordre.

À la fin de la première année, Liareth aura complètement disparu de la retraite, prétendant de réaliser de nombreux voyages pour faire avancer ses expérimentations.

Deuxième année :
Liareth fut un véritable fantôme cet année là. Nul individu dans l'ordre si ce n'est l'état major eu d'information sur sa position ou ses activités. Quelques rumeurs auront quand même pu fuiter. Visiblement cela concernait une dispute entre une Néaman rapidement de retour à la retraite et une Liareth qui s'était assez rapprochée de la rouquine l'année dernière. Le fond du problème semblait être visiblement lié à un conflit entre "un traditionalisme bouffit de palabres moribondes" contre "une impétuosité sans âme et malsaine". Le ton descendit légèrement dans la soirée et les deux elfes disparurent aussitôt dans la brousse le jour d'après.

Troisième année :
Liareth fut un peu plus présente à la retraite cette année là. Elle concentra ses voyages entre Orgrimmar et Fossoyeuse, étrange conséquence, ont pu voir arriver à la retraite un vieil orc grisonnant à la mine patibulaire ainsi qu'une élégante forestière sombre demander une audience à la légate à propos d'un enjeux "diplomatique", d'après leurs dires.


Sélé'sin Pélendris

Les deux premières années :
En suivant les conseils de sa maître d'arme du couvent, et appuyée par ses recommandations, Sélé'sin rejoignit les rangs des chevalières d'Arley en tant qu'écuyère. Ce ne fut pas de tout repos mais la petite chanoinesse grimpa quelques échelons de plus pour être considérée comme une vraie prêtresse de bataille.

C'est au cours de ces années que la foi de sélé'sin s'affirma. Alors que la jeune elfe se confrontait inlassablement à la foi très vindicative des chevalières, elle se rendit compte que son rapport à la lumière était plus basée sur une empathie et une bienveillance accrue envers autrui. Qu'à cela ne tienne, les officiers de son ordre auront affirmés sa position comme élément défensif, soignant ou bénissant ses compagnons au cœur de la mêlée.

Les performances et l'investissement zélotique de sélé'sin eurent l'effet escompté et la jeune paladine fut reconnue comme une recrue pleine de potentielle par son ordre. Mais cette aura et le minois trop angélique de la petite attisa un peu trop les appétits d'un jeune noble sin'doreï qui n'avait d'yeux que pour elle depuis qu'il l'avait rencontré au couvent.

Au détour de la bourse du soleil et de l'allée du meurtre, Keolim Lerentis avec quelques uns de ses amis voulu alors aborder d'un peu trop Sélé'sin et sans trop de consentement. La situation s'envenima et après avoir souffert d'un sort de silence, Sélé'sin invoqua une aura de lumière si forte, qu'elle brûla les rétines de Keolim en plein milieu de la nuit. Après cet incident malheureux, un procès s'engagea et bien que Sélé'sin eu l'aval des badauds présents dans la rue, Keolim avait des appuis bien plus importants, grâce à son père qui était un magistère de Quel'Thalas.

Le procès s'allongea encore et encore ainsi que des rumeurs jetées sur l'honneur de la petite paladine.

Troisième année :
Fatiguée par ces rumeurs qui commençaient à prendre de l'ampleur et ne souhaitant pas remettre en cause ni faire intervenir l'état major de sa compagnie pour une affaire civique, Sélé'sin était tiraillé entre deux feux.

C'est en rencontrant Lynn Fearyll, de passage à Lune d'Argent avant d'aller en Kalimdor qu'elle lui demanda si elle ne voulait pas la prendre comme écuyère, en lui expliquant son passif.

La chevalière errante accepta, bizarrement. Et pour éviter que la commandante Arley ne se mêle d'un problème aussi bénin, on accepta que Sélé'sin soit libérée de ses engagements.

La procédure étant ce qu'elle est en Quel'Thalas, le procès de Keolim contre la jeune paladine continua à Lune d'Argent. Mais il prit tellement de longueur que personne n'aura remarqué le départ de sa première accusée. Et l'innocence de Sélé'sin fini par devenir un secret de polichinelle tant et si bien qu'au milieu de l'été, les charges contre la jeune elfe furent disculpées.

Liareth Heurtelaube
Liareth Heurtelaube
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Et trois ans passèrent... Empty Re: Et trois ans passèrent...

Message  Ivera Dim 13 Nov 2022 - 22:17

Ivera
Restée auprès des Fils de Quel'Thalas, Ivera ne semblait plus voir sa vie autrement qu'à la Retraite des Pérégrins. Autrefois voleuse dans les bas fonds de Shattrath, la Légat et son peuple lui avaient accordée une place qu'elle n'avait jamais su trouver en Outreterre.

Au contact des elfes, elle avait apprivoisé la magie et s'était progressivement emparée des secrets entourant la voie de sorcelame. D'abord encline à user à outrance de ses nouveaux pouvoirs, son naturel a finalement repris le dessus et, à mesure que le temps passait, s'était forgée un style bien spécifique.

Durant l'année 45, la voleuse convia les meilleurs soigneurs de l'Ordre pour entamer une épreuve risquée : changer d'arme. Avec l'aide d'Hanorya, elle s'est procurée une nouvelle paire de dagues longes et courbées, auxquelles elle souhaitait se lier. L'ancienne sorcelame fût brisée rituellement et, au prix d'une importante quantité de blessures, Ivera parvint à se défaire du lien qu'elle avait noué avec. L'épreuve magique n'aurait pu être surmontée sans l'aide des soigneurs, si bien qu'il fallut une longue semaine à l'elfe pour se rétablir.

Ivera est restée discrète sur la façon dont elle avait appris une telle pratique, disant simplement que c'était le prolongement de ce qu'elle avait observé et appris, autant sur le terrain que des shaldoreis.
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et trois ans passèrent... Empty Re: Et trois ans passèrent...

Message  Mamie Razkan Lun 14 Nov 2022 - 14:06

Mamie Razkan

Et trois ans passèrent... Mike-m10

Après la marche des Mushan en Pandarie, l’aéromancienne est revenu à son tipi entre Mulgore et les Milles Pointes, voyageant en Kalimdor continuant de s’intéresser aux traditions et tribus taurens, aux oiseaux, aux kodos, aux contes, à la bière. Revoir Tortoka Crin-de-feu avec son cigare en Mulgore reste un plaisir rare. Revoir Cohosh Tresse-Noires avec ses tartes aux fruits reste un plaisir encore plus rare. Revoir Razwind qui s'agite avec fougue. Son dernier oiseau, Nuagenoir grandit bien, il ne manque pas de caractère et de malice. La couvée ne manque pas de bruits et de oisillons turbulents au tipi. Au fil de ses ans, la taurène semble de plus en plus seule avec ses oiseaux de ce côté-ci de la grande mer. Elle semble complètement dépassée par ses idées, son absence de rangement avec des périodes de sommeils de plus en plus longues au fil des trois années.

Mamie est heureuse de revenir au Quel’Thalas et revoir les Fils mais sa présence aura été de plus en plus ponctuel ne laissant plus d'affaires à la retraite des pérégrins. Chaque voyage, des fruits de la forêts auront été ramener dans ses sacs pour gourmandise et étude druidique.

Et trois ans passèrent... Thas4510

- Mamie dérange le verger, épisode II
Elle a encore eu de l’intérêt pour les pommes du verger. Mamie à ramener de Pandarie, un petit virmen dans son sac, il était si mignon avec ses petites moustaches. Celui-ci est devenue géant au fil des trois ans. Les fils se sont servis de l’arcane pour transformer les pommes du verger en boules géantes, tel un billard, usant du relief légèrement vallonée des chants éternels ; le virmen fut vaincu par cette stratégie audacieuse.

- Des Sabots magiques
Les anciens des tribus ont repérés que de plus en plus de jeunes cornes étaient atteint d'un mal étrange "le sabot flemmard". Alors que l'âge adulte se rapproche, la motivation d'agir baisse, l'envie de dormir augmente. Lors d’une visite chez les Fils, l’absence de mage dans la troupe inquiétait les officiers. Alors Mamie se décida à aider à la fondation d’une école de magie pour former de jeunes taurens à l’arcane que l’ancienne Razkan enverrait au Quel’Thalas.  Trois ans d’études et peu de survivants. La spécialité lévitation contribua au redoublement de plus d’un sabot en première année. Un mage tauren habillé de plumes noir sortait enfin comme jeune diplômé. Pour l'instant, le cursus en cinq années comprenant la spécialisation en psychomancie n'a pas encore été étudier, faute de disciples taurens.

-   Le Maïs-Totem
Un projet plus grand que son vénérable âge semble l’occuper : le Maïs-totem.
Le petit élémentaire de feu qui a été découvert lors du conte du solstice d’été est devenue grand au fil des ans, parfois éclate au sol des petits pop-corn, à l’odeur sucré et chaude. Délicieux pour les jeunes, moins pour les hanches de la taurène.
L’ancienne cherche un terrain où cultiver le maïs avec un mushan pour aider à la récolte. L’aide de Razwind sera nécessaire, elle le considère maintenant comme son petit-fils. Mamie veut le remettre sur le bon chemin des esprits et des éléments ayant besoin de lui pour le maïs-totem. Cohosh viendrait tisser des tapis et aider à décorer la plantation du maïs-totem. Le maïs serait envoyé au brasseur Xiong pour en faire un alcool. Tortoka aurait droit à son chapeau de paille pour compléter ses cigares. Cela ne manque pas d'idées mais qui contrôle vraiment ce petit élémentaire ?

Razwind

- Trouver son chemin

Il n’a pas suivi les Fils, restant entre Feralas et Haut-Roc. En effet, en récompense pour son aide auprès des FDQT, Mamie lui a offert à regret, une moto. Razwind a nommé la moto « la mecadame rouge ». Une année entière à parcourir Kalimdor en mode aventure, copines, accidents, réparations mécaniques.
Sa formation chamanique n’aura guère progressé, son intérêt pour cogner, se muscler, la technologie, les moteurs, la vitesse, le pétrole aura progresser bien davantage.

Le disciple considère maintenant l’ancienne comme sa grand-mère, celle-ci essaye de le retenir à coup de pop-corn et de parties de pêche au bord du lac Sabot-de-Sang.

Et trois ans passèrent... World-10
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et trois ans passèrent... Empty Re: Et trois ans passèrent...

Message  Miryel Lun 14 Nov 2022 - 14:13


Miryël

Immobilier :

Durant les deux mois qui suivent le retour des fils au pays, elle s'attela au rachat de sa demeure familiale. Sans surprise, les procédures administratives étant ce qu'elles sont et ayant été déshéritée par sa mère Miry dû prouver à chaque étape sa légitimité sur le bien. Avec l’apport de fonds nécessaire, il fut acté par l’administration que la maison lui appartenait. Elle a réussi, finalement propriétaire de la maison de sa famille et des dépendances, elle va enfin pouvoir vivre chez elle.

Commande et réalisations :

- Cuir :

Concernant les commandes en cours, Miry a donné des instructions à ses assistant(e)s pour qu’ils (elles) continuent à les honorer. La commande de fond de la croisade est toujours d'actualité et les diverses commandes de la troupe sont traitées et exécutées au fil de l’eau.

- Peinture :

Miry profitera aussi de ses brefs passages pour finaliser et livrer la commande pour la Légat. Plusieurs rendez-vous ont était nécessaire afin de faire valider les modifications (couleurs, placement)

- Armes et armure :

Miry passa commande à l'enseigne pour une nouvelle armure complète qui s'adapterait à ses deux formes (elfique et démoniaque) sans se déchirer, pour ne pas qu’elle se retrouve nue sur le champ de bataille.
Elle lui passa aussi commande d’une paire de glaive de guerre, elle avait une idée assez précise de ce qu'elle souhaitait et après discussion et modification, elle participa à leur conception.
Grace a Sarya et a ses contact a la Triskelle, Miry a une autre paire de glaive neuf forger la bas.

Entrainement :

Miryël s'entraîne sans relâche, tous les jours inlassablement elle répète les mêmes gestes, fait les mêmes exercices et renforcement physique. Durant la période des deux ans et demie, Miry est “absente” elle est partie s'entraîner. Elle fait de rares apparitions pour prendre des nouvelles des autres et discuter, faire quelques ajustements à l'atelier, mais elle reste toujours très évasive sur le lieu et la nature de son entraînement.
Puis comme elle était partie, elle revient et reprend ses habitudes. Ont a put l'apercevoir ici et là en ville, puis au QG, à s'entraîner. Elle a évolué ceux qui ont l’habitude de s'entraîner avec elle le remarque aisément.

Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et trois ans passèrent... Empty Re: Et trois ans passèrent...

Message  Arnkel Mar 15 Nov 2022 - 0:31


Arnkel

Le mage presque pas louche préfèrera Lune d'Argent à la retraite des Pérégrins, où il ne fait toujours que passer en vitesse et le moins possible, essayant de ne croiser le regard de personne en dehors des Fils. Les saluer et les quelques entraînements qu'il fera avec eux seront sans doute les seules raisons qui l'amèneront ici. Cela dit, peut-être qu'avec le temps, il aura commencé à tutoyer certains d'entre eux et se sentira certainement plus à l'aise avec eux de manière générale, même si ça ne fera jamais de lui un bout-en-train de l'extrême.

D'un point de vue plus... immobilier, Arnkel cohabitera encore quelques mois avec Keyanomir —ce démoniste décadent qui fait on ne sait quoi avec sa Succube dans l'allée du Meurtre— avant de déménager dans un logement voisin, dans la même rue. Le déménagement se sera fait de nuit, avec des cousins non louches et d'anciens condisciples encore moins louches qui savent comment transporter "certaines choses" avec le soin et la discrétion nécessaires. Une fois bien installé, et une fois sa bibliothèque et son laboratoire bien agencés —il y tient plus qu'à sa propre chambre—, il aura l'excuse idéale pour s'isoler pendant plusieurs mois et travailler, travailler, travailler. L'alchimie, l'herboristerie et bien sûr la démonologie, tout y passera. Seuls les rituels les plus importants seront réalisés au Sanctum. Il prendra aussi un certain temps pour coller des protections magiques un peu partout sur ses portes, ses fenêtres et dans les endroits stratégiques de son logement (bibliothèque, salle de rituels). Maintenant qu'il a une installation digne de ce nom chez lui, il compte bien mettre ce temps à profit et malgré les messages plutôt insistants de son père, ce ne sera pas en essayant de fonder une famille.

Ensuite, il quittera la région avec l'un de ses anciens maîtres pendant une dizaine de mois pour faire un genre de "pèlerinage". Oui, un "pèlerinage". Circulez, il n'y a rien à voir. Il passera également un moment à Dalaran, pour chercher quelqu'un.

Il est rentré environ cinq mois avant la fin de la pause. Là, il a repris son travail de rat de bibliothèque "presque" passionnément. Il a aussi essayé de négocier avec les prêtres à la Flèche pour avoir du matériel sacré et le tester chez lui "pour la science" : depuis qu'il a vu les bandelettes de Shayli, il a plein d'idées. S'il a réussi à s'en procurer, il aura sûrement essayé de faire avancer la science dans son laboratoire à ses risques et périls.

Il écrit aussi beaucoup de courrier à droite à gauche, notamment à sa famille. Le peu de temps libre qu'il s'accorde par jour à Lune d'Argent est passé à fumer et/ou à boire dans la taverne est de la ville (la plus proche de chez lui, en fait) ou à prendre des bains. Monsieur aime l'eau et allez savoir pourquoi, cette magie immonde a tendance à vous faire vous sentir un peu sale.



Dernière édition par Arnkel le Dim 20 Nov 2022 - 9:43, édité 1 fois (Raison : Faute d'ortho énoooorme (et amélioration de la syntaxe dans un paragraphe))
Arnkel
Arnkel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Et trois ans passèrent... Empty Re: Et trois ans passèrent...

Message  Solrodan Brise-phénix Mer 16 Nov 2022 - 16:30

Le Gladiateur durant les premières semaines de cette longue période de paix aura paru quelques peu perturbé, en effet, blessé plusieurs fois dont une fois grièvement lors de la bataille finale contre la dame rouge, on l'aura vu ... absent, prenant poste sur les plus hautes tours de la retraite et observer l'horizon de l'éternel printemps Thalassien durant des journées entières.

Il aura fallu une visite officielle de Phisya au Nom de la neutralité dont elle fait objet pour le requinquer un peu. Elle l'entraina de nouveau, comme tous fils qui voulait participer aux pratiques ancestrale des combattants bien née, dans un mélange d'arcane, ou flamboyant dans le cas de Solrodan, et de grâce martial. Un Style de combat à la fois sublime et mortel durant quelques mois durant.

La convalescence morale de Solrodan aura prit son temps avant de remonter, un an et demi pour être exacte. Après la campagne qui se solda par la Liberation de la princesse auto-proclamée de Quel'thalas, il demanda une nouvelle permission, où il se retirera dans une retraite martiale aux fins fond Berceau de L'hiver où il mettra son corps à rude épreuve pour l'endurcir et penitance pour ses piètres prestations lors du grand final dans la campagne contre la Venthyr. Il ne dévoilera son emplacement qu'à deux personnes de l'ordre, la légate et l'Enseigne.

Puis, peu avant la troisième année, il revint en Quel'thalas. Un corps plus épais, mais aussi plus saint, le feu qui brûle en lui plus harmonique que jamais avec l'arcane de son corps mais surtout, une épaisse et longue crinière sombre, une chevelure qui laisse à penser à la Crinière d'un Lion noir.
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et trois ans passèrent... Empty Re: Et trois ans passèrent...

Message  Tirist Mer 16 Nov 2022 - 20:33

Tirist aura passé ses semaines de convalescence à pester; ses blessures lourdes, elle n'aura pu se déplacer énormément, et sont calme habituel aura fini par céder comme rarement, de mauvaise humeur mais certainement plus agitée que son grand camarade d'infirmerie.
Une fois rétablie cependant, elle aura repris sa discipline habituelle, restant une bonne année entre Arévas et les entraînements, où elle apprendra à se diversifier un peu plus en terme d'armement comme de techniques, tout en demandant à l'ancienne Razkhan de l'aider avec son lien aux bêtes et à la nature de temps en temps.

L'appel de la chasse revint vite cependant, et après un an de routine, la combattante ne pu s'empêcher de partir vadrouiller dans des terres sauvages et lointaines. On la voyait partir alors en expédition de plusieurs mois, pour revenir avec fourrures, trophées, une bourse bien remplie et une collection de couteaux mieux fournie, seulement pour repartir après quelques semaines de repos.

La chasseresse eut besoin d'un peu plus d'une année de plus pour résister à cet appel souvent sanglant, et une fois cette pulsion calmée, elle revint de manière plus régulière à la retraite des pérégrins, changée seulement en aptitudes et en possessions. Étrangement, une fois revenue, elle repris son caractère et ses habitudes d'avant comme si rien n'avait visiblement changé.

Tirist
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et trois ans passèrent... Empty Re: Et trois ans passèrent...

Message  Shayli Whiteshine Ven 18 Nov 2022 - 22:46


Shayli sera resté auprès des fils durant toute la période de paix, gardant la place de soigneuse de l’ordre au vu des effectifs manquants. Si elle a pu se faire apprécier avec ses airs et attitude détachée pouvant être enfantine, trois années de paix avec de petite crise tranquille sembleront avoir eu un effet bénéfique sur elle au niveau de son sérieux en dehors de ses tâches.
Si elle garda une nature généreuse et sympathique, elle sera devenue plus droite et agira de façon plus pragmatique à mesure que les voyages se multiplient, semblant s’améliorer pour les gestions de crise, et améliorant son endurance grandement. Dans ce même thème, elle semblera se lever très tôt tous les matins, tout en se couchant assez tard, sans pour autant arborer les signes de la fatigue. Ceux qui s’entrainent, pourront la rencontrer en train de s’entrainer tous les matins, améliorer sa condition physique avant de passer le reste du temps au temple, sa carrure générale sera un bon indicateur de cette évolution, même si ses tenues ne révèleront guère la chose.
Le temple aura été doté d’une serre, et d’une zone de culture, comptabilisant un grand nombre de variété de plante, certaine entourée d’enchantement lorsque leur nature n’est pas adapté à l’environnement. L’ensemble sera utilisé pour divers potion et produit d’alchimie que certain pourrait commander, ou utilisé afin de soigner certain individu particulier du groupe.
Si ses compétences martiales et d’alchimie se seront améliorer, elle n’aura en rien négligé la maitrise de la lumière, venant raffiner ses sorts et améliorer son utilisation des chaines de lumières.
Elle arborera une nouvelle armure, blanche et or, bien plus épaisse que les dernières qu’elle aura pu porter, et entièrement enchanté avec des sorts lumineux, ajoutant également à son arsenal une chaine d’élémentium, elle aussi enchanté avec de puissant sort.
Visiblement, elle continue encore de redorer le blason du temple, qui pendant trop longtemps fut peuplé de flémard ne pouvant suivre le mouvement, abordant la volonté d’avoir une image assez pure et sérieuse.
Si elle ne combattera directement que lorsque quelqu'un semblera faiblir, elle ne sera pas portée par une volontée sanguinaire, laissant vivre lorsque c'est possible, ou aidant les autres à éliminer plutôt que d'apporter le coup de grâce. Elle n'hésitera pas à être bien plus demandant et autoritaire dès que ça concernera son domaine, ne laissant rien passer, confiquant ce qui n'a rien à faire dans son "domaine", et imposant très souvent une allimentation stricte dès que possible. Dans l'ensemble, elle restera tranquille et sage, évitant de trop se méler des possibles conflits internes entre membre, bien qu'il est probable que ceux qui l'énerve de trop, n'ai guère de quoi réduire la douleur lorsqu'ils se font soigner.
Shayli Whiteshine
Shayli Whiteshine
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Et trois ans passèrent... Empty Re: Et trois ans passèrent...

Message  Aiana Sam 19 Nov 2022 - 16:44

Ans 43 et 44

Et trois ans passèrent... Runawa10
Après la défaite de la Dame Rouge, Aiana est sommée par sa hiérarchie de rester en Féralas pour une affaire d’elfes de la nuit sauvages aux cheveux verts.
Son unité découvre que ces elfes aussi impressionnants que farouches, les Daendil, sont issus d’un antique clan au druidisme primitif. Pour une raison encore inconnue, certains semblent avoir perdu la tête, errant en petits groupes très agressifs dans la jungle féralassienne. De nombreux aventuriers de passage en font les frais lorsqu’ils s’éloignent des grandes routes.
Malheureusement, la mission est un échec : la voie diplomatique se solde par la mort de plusieurs sindorei, et l’unité de combat d’Aiana est ridiculisée. Les Daendil ont l’avantage du terrain, extrêmement doués pour se camoufler dans leur terre natale. Même leurs cheveux sont de la même couleur que les feuillages denses de la jungle !
Après deux ans de guérilla acharnée mais stérile, Aiana est donc appelée à rejoindre Lune-d’Argent. Le point positif de ce voyage dans la jungle restera les rencontres : son idylle avec une Sentinelle, et sa rencontre avec les Fils de Quel’Thalas.



An 45

Et trois ans passèrent... Maxres10

« T’as l’air tristounette ! »
De retour à Lune d’Argent, Aiana devient affable et « tristounette », pour reprendre les mots d’un petit sindorei croisé devant un étal. Ses supérieurs hiérarchiques concluent à une décompensation suite aux deux années de traque vaine dans la jungle, « Cela arrive même à nos meilleurs éléments, Aiana, après une mission longue et intense comme celle qui fut la vôtre. », et la mettent au repos. Les semaines passent, elle croise ici Arnkel, là Myriël et probablement d’autres Fils autour d’un verre à la taverne et cela lui rend un peu de joie de vivre. Elle songe à passer les saluer en forêt d’or.


Et trois ans passèrent... 10250210
Accompagnée du fidèle Automne, Aiana finit ainsi par mettre un pied hors de la capitale pour rendre visite à la retraite des Pérégrins. Elle y retrouve vite ses marques ainsi que de nombreux confrères et parmi eux, les Fils de Quel’Thalas ! Lorsqu’elle rencontre la toute jeune fille d’Atia, elle est très émue et son instinct maternel se réveille après avoir été enterré avec sa propre enfant sur ces mêmes terres quelques années plus tôt.
Elle reprend l’entraînement avec les Fils qui le souhaitent, découvrant les nouvelles aptitudes de chacun depuis leur séparation.

Le jour où le vieil orc et l’élégante forestière sombre se présentent à la retraite, une flèche manque sa cible et frôle les poils gris de l’orc. Par chance, plusieurs archers s’entraînent à cet instant et personne ne découvre qui a envoyé la flèche…


Et trois ans passèrent... 66097310

Au fil du temps et des entraînements, sa joie naturelle revient peu à peu mais se retrouver en ces terres reste difficile pour elle. Elle s’absente régulièrement durant plusieurs semaines pour respirer l’air frais de Haut-Roc. A ces occasions, contes et victuailles sont partagés autour d’un bon feu avec ses frères et sœurs du Sentier Invisible.


Et trois ans passèrent... _commi10

Durant ses chasses, elle croise la route de Tirist qu’elle découvre particulièrement impulsive et méthodique, ce qui l’impressionne et la galvanise ! Ce jour-là, la chasse est très fructueuse et elles rapportent chacune plusieurs peaux d’ours. Aiana offre la fourrure la plus chaude à Atia pour sa fille.
Aiana
Aiana
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Et trois ans passèrent... Empty Re: Et trois ans passèrent...

Message  Volrin Dim 20 Nov 2022 - 11:50

Rinthil quant à lui après les événements de Feralas et du retour au pays, il sera resté "fidèle" aux Fils en restant disponible cependant ponctuer de quelques va-et-vient vers la cité de lune d'argent concernant son neveu.

Les deux premières années de "répit" furent rythmée par son service au sein des Fils et le glanage d'informations mais durant la dernière année le non mort fit de ses absences sporadiques un échange par de bien plus longues et sans justification jusqu'à ressurgir récemment.

Lors de son retour certain remarqueront quelques changements sur sa personne.
Gravitant autour du bâtiment des Fils et passant des heures au bord de l'eau toujours accompagnée d'un elfe aux cheveux blancs immaculés et bien sur de Shalasin, comme si les trois avaient une éternité à rattraper.

Volrin
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Et trois ans passèrent... Empty Re: Et trois ans passèrent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum