Le Cartel Kaboum s'occupe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Cartel Kaboum s'occupe...

Message  Kanzer Mav le Lun 6 Mar 2006 - 9:47

[HRP] Voiçi quelques images et récits de la participation du Cartel Kaboum à l'évent de la légende d'ishara" Ca va cogner" Smile

Si syldur passe par là : Il faut bien un bien-nés dans ce monde d'elfe de la nuit Very Happy[/i] [/HRP]

Multinationale gobeline spécialisé dans la piraterie et le blanchissement d'argent à Undermine, l'île natal des Gobelins en plein Océan entre Kalimdor et les Royaumes de l'est; le Cartel Kaboum surveille plusieurs individus et organisation à titre "préventif" à Stormwind.

Le directeur des services secrets du Cartel : le Mortssad, le professeur winess ironshadow mène une mission de surveillance de routine autour de son amie, dame amélie Bayle. De fil en aiguille, de nombreux elfe de sang et d'elfe de la nuit cogitant autour de sa maison vers le canal à Stormwind ont été aussi suivit, ceci amenant à une demeure de bûcheron au Camp du Val d'Est.

Dans le même temps, sans que le Cartel ne fasse de lien entre les deux affaires. Un groupe suspect à été aperçu à la taverne de Thelsamar, lieu de résidence de l'office en expertise en dynamite du nain Winess.

Une bande de gens peu loquaces autour d'un nain ressemblant à un Dark Iron. Le Bourgmestre essayant de débrider l'ambiance guère festive.
L'agent sur place espionnant un autre agent qui fait mine de discuter en Thalassien avec une dame Elfe de sang pour patienter. ( Alléria Sunstrike dixit amélie lors de l'évent)

Puis, brusquement ces gens se dirigèrent vers la maison des pécheur au bord du Loch Modan. L'agent sur place n'eut guère de difficulté à suivre ce groupe composée selon ses observations, de deux humains, d'une elfe de sang déguisée par la magie, d'un autre elfe de sang déguisée en elfe de la nuit et enfin deux autres elfes de la nuit.
Trop d'elfes à Thelsamar, terre naine, pour que le Cartel Kaboum ne s'intéresse pas à ce groupe suspect.

Se positionnant autour de la maison, l'agent ne réussi qu'à entendre quelques mots que le dark iron disait à cette bande suspecte.



L'agent nota une sorte de code répété à vive voix dans la demeure :" Laure à la dalle, est le nom de la mère voilée"



Il ne put identifier qui était ces personnes, mais il comprenait assez vite que le dark iron ( olmar )engageait des mercenaires pour une sorte de convoie au Darkshire. Il rentra vite à Thelsamar pour faire son rapport à son chef winess.

L'autre agent, le clochard elfe de sang cachée par la magie en elfe de la nuit, kanzer mav se dirigea vers le Darkshire ou l'attendait l'agent local du Cartel Kaboum, la fleuriste et peste demi-elfe Mirareva qui lui fournit une oreillette et une grosse machine avec une bobine qui était fixée à son dos. Ainsi, le chef des services secrets du Cartel Kaboum, winess avait placée judicieusement ses agents efficacement dans cette affaire de convoie.

Le dynamitologue winess se rendit à la maison du Val'd'Est. Le recoupement des différents rapports d'espionnage, le passage de nombreux elfes de la nuit dans cette paisible maison d'Elwynn avait laissé songeur le nain. Le Cartel Kaboum n'avait fait encore, aucun lien entre cette maison et son habitante et le recrutement des mercenaires à Thelsamar.

Sur cette maison, visiblement bien protégée par la magie se trouvait déjà sur place une dame elfe bien armée et à l'air inquisiteur. Une certaine Zénia demandait à quelqu'un de descendre du toit. Le sympathique nain sautillait bien mais ne voyait rien, jusqu'a qu'un voleur sauta du toit brusquement ( Artanas).

Après une longue interrogation musclée par l'elfe de la nuit, le voleur disparut subitement. Le sympathique winess vêtu de son kilt et sa chemise ne semblait guère menaçant. Surtout qu'il venait officiellement prévenir la dame de la maison ( nausicaa si j'ai compris Smile ) que un "test" de dynamite s'effectuerait non loin et que cela ferait du bruit. Mais la dame au regard menaçant n'était pas convaincue. Winess dut expliquer la seconde raison de sa présence ici : la surveillance du Cartel Kaboum de certaines personnes. A deux doigt de se faire massacrer par l'arme de zénia, une voix sortit de nulle part, le sauva dut trépas.

Une elfe de la nuit à la démarche gracieuse s'interposa entre winess et Zénia. ( sybil ) Puis, à la stupeur du nain, les deux elfes de la nuit s'enlacèrent longuement, calmant l'ardeur de zénia. Le nain laissa à l'écart les deux dames elfe de la nuit se retrouver. Il s'installa non loin près d'un arbre et lut le dernier rapport arrivé récemment par pigeon voyageur. C'était le rapport de l'agent qui avait espionnée les mercenaires au Loch Modan...

Jamais, il n'aurait pus faire un recoupement entre l'absence de l'habitante de la maison et le recrutement de mercenaires au Loch. Mais suite à plusieurs recoupement et interrogations [Partie de l'histoire abrégée] avec les dames elfes de la nuit sur la raison de l'absence de la dame, le nain donna son rapport à Zénia. Les dames elfes de la nuit ne semblaient pas en savoir plus sur la disparition de leur amie vivant au Val d'est.

Winess était content d'avoir pus aidée les deux dames elfes mais il venait de comprendre les liens entre les deux histoires et se dirigea au Darkshire pour seconder son agent chez les mercenaires.

L'oreillette dans l'oreille, kanzer attendait au Darkshire un "colis" qu'il fallait garder en vie. Clochard, l'argent en promesse de la mission était alléchant, mais son sens de l'aventure et de la bagarre se résumait à couper du saucisson à la cour de Silvermoon.



Les mercenaires sur place reçurent le "colis", une jeune femme au regard de zombie apparut. Kanzer transpirait, les autres mercenaires firent remarquer que le repaire des mendiants était propice à un gette-apens et qu'il fallait rapidement amener le "colis" ( nausicaa) au loin. Après, de toute manière l'employeur du Dark iron ( Olmar )qui avaient embauchée les mercenaires, les trouveraient ou qu'il soit et il gagnerait leur or.

Mais les choses ne se passèrent pas comme prévue...



D'autres indivues voulaient récupérer le colis. Kanzer affronta une arcaniste richement vêtue ( Talah) et fut rapidement à terre. L'héroïsme pathétique de kanzer n'arrangeait guère le Cartel Kaboum qui voulait en savoir plus sur ces gens, et l'employeur des mercenaires.

Blessée, vivant mais inconscient. L'oreillette se mit à siffler alors que les autres mercenaires étaient soit aussi blessée, soit était partit du lien sûrement avec le colis. Les amies du colis cherchaient visiblement à interroger les mercenaires figées au sol.

Les bruits de communication de l'oreillette de kanzer attira les deux dames elfes de la nuit du Val d'Est ( Sybil et zénia) puis la mage qui avait battu kanzer ( Talah) . Winess essayait de communiquer avec kanzer en vain, la druidesse sybil répondit rapidement et demanda ou était partit les autres agents. Winess pensant que son agent était en vie, lui répondit de son air familier :

"Boud'iou bien ! Les autres mercenaires ont du prendre v'os portails magiques vers Ironforge ou Soutshore tud'ieu ! Grouille-toi !"

Kanzer recevait plusieurs coup de Zénia, il se réveilla en toussant du sang et vit que sa main et ses doigts était pris par l'elfe de la nuit. Il répondit à winess dans son oreillette qu'il était capturé et plus aucune communication ne siffla dans l'oreillette de kanzer.

Frappée plusieurs fois, le clochard bien nés subit un interrogatoire sans ménagement de l'elfe de la nuit Zénia. Il s'imaginait déjà que bientôt les elfes de sang raseraient Auberdine et d'autres bourgades de ces fichues "cousins".

Mais la réalité était moins glorieuse, kanzer garda son héroïsme naturel :
" Par pitié ! ne me tuez pas ! je vais tout dire, pitiez !
Racontant son recrutement à Thelsamar par le dark iron, il cita le code : " L'or à la dalle, est le nom de la mèr voilée". Mis à genou, la guerrière Kaldorëi voulait tuer kanzer. Demandant plusieurs fois de suite si il pouvait dire une dernière volonté avant de mourir, il supliait lâchement les trois dames autour de lui puis prit la parole :

" Je m'excuse dame bayle, je n'aurais pas dus vous quittez, saluez votre futur marie Syldur...Le Quel'thalas restera auprès de vous."
Allez-y"


Fermant les yeux, il attendait sa mort. Zénia le frappa violemment sur la nuque.
Une longue nuit de repos forcée l'attendait...
"
avatar
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cartel Kaboum s'occupe...

Message  Inaelith le Lun 6 Mar 2006 - 11:02

voila ce que vous faisiez chez moi !! hehe

Inaelith
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cartel Kaboum s'occupe...

Message  Kaltezar le Lun 6 Mar 2006 - 13:20

J'espère qu'elle n'a fait qu'endormir Kanzer Mav ... sinon je sens que je vais encore devoir génocider du nuiteux en masse (et pas que du nuiteux apparament).
avatar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cartel Kaboum s'occupe...

Message  Syldur le Mar 7 Mar 2006 - 0:03

Kanzer Mav a écrit:[HRP] Voiçi quelques images et récits de la participation du Cartel Kaboum à l'évent de la légende d'ishara" Ca va cogner" Smile

Si syldur passe par là : Il faut bien un bien-nés dans ce monde d'elfe de la nuit Very Happy[/i] [/HRP]

HRP:

Hey Shocked

Je croyais que tu avais abandonné le Cartel !!!

Menteur! Mad

... bon, Nightblade est au service du Cartel ^^ faudra que je l'envoie sur cette affaire !

_________________
avatar
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cartel Kaboum s'occupe...

Message  Inaelith le Mar 7 Mar 2006 - 11:42

HRP

t'aurais du les voir ^^ des tetes de bandits hehe meme kanzer mav avait l'air mechant Laughing

Inaelith
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cartel Kaboum s'occupe...

Message  Kanzer Mav le Lun 13 Mar 2006 - 8:29

[HRP]Le Cartel Kaboum est en pleine activités en fait et cherche des gens pour espionner tout ce qui trâinasse chez amélie. ( Un vrai zoo ). Kanzer est un clodo à cause du cartel, ça progresse à mon rythme ( c'est lent mais ça progresse) et le baron est revenue fait des crasses à mon nain winess et à corrompue ta nièce. ( Il serait temps que tu passe voir tata amélie, elle embrasse pleins de femmes Very Happy)
Et le Cartel commence à développer quelques relations avec des personages de la légende.
Pour plus d'explications, voir ma signature ( site du Cartel )

Donc, désolé Syldur. Je ne chôme pas depuis quelques week-end en terme de jdr, juste que ça concerne mes re-roll donc les Fils ne me voient guère. Wink

Oui, de vraie méchant Very Happy
[/HRP]
avatar
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cartel Kaboum s'occupe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum