(Accepté) Candidature d'Eärenion et d'Humar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Accepté) Candidature d'Eärenion et d'Humar

Message  Eärenion le Jeu 15 Sep 2011 - 21:49

Nom du personnage: Eärenion

Apparence:

Eärenion est un jeune elf souple et adroit de ses mains. Il semble rapide et court régulièrement avec son lion nommé Humar.
Il ne porte aucune trace de blessure et n'a visiblement pas du connaitre les guerres. Il parle couramment l'orc et le Thalassien.
Ses vêtements sont simple et ne démontre aucun signe de richesse mais semble connaitre de nombreuses choses sur l'étique.

Humar est un lion noir d'une très grande puissance. Son pelage est doux et soyeux. Ses pattes griffues sont bien entretenues et son allure est fière. Bien qu'encore jeune et fou il obéit quand il le faut.


Profession/savoir-faire:

Maîtrise de l'arc et de nombreuses armes. Affinité avec les animaux.


Récent agissements:

Voyage dans les serres rocheuses et les tarides.


Motivation à rejoindre FDQT:

Parcourir et découvrir Azeroth auprès de compagnons sympathique. Faire de son mieux pour aider les siens.


Background complet (optionnel):

Non disponible encore.

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde

Eärenion
avatar
Eärenion
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Partout
Date d'inscription : 15/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté) Candidature d'Eärenion et d'Humar

Message  Atia le Dim 18 Sep 2011 - 16:46

Bonjour et bienvenu a toi,

Ta candidature est très courte mais tu as avoué toi même ne pas aimer les forums alors je peux comprendre. Malgré tout pourrait tu l’étoffer un peu, avec le bg par exemple? Tu es déjà sur le canal fdqt donc ce n'est plus a faire Smile

Pour la suite de la candidature, ce sera simple, un officier te fera un entretiens RP qui se verra complété par une épreuve d’évaluation, RP elle aussi. a L'issu de ses deux épreuves nous déterminerons si ton personnage peut nous intégrer.

Bonne chance a toi!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4530
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté) Candidature d'Eärenion et d'Humar

Message  Arévas le Dim 18 Sep 2011 - 18:59

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté) Candidature d'Eärenion et d'Humar

Message  Eärenion le Mar 20 Sep 2011 - 17:23

Voila. Vous sentez pas obligé de lire. Ce n'est pas parfait mais bon. Je n'ai mis aucune date car je ne sais pas trop encore quand situer la partie très jeune. Je serais dispo ce we en jeu. Au moment ou je poste je suis dans le Thalys et je ne reviendrais en france qu'à partir de vendredi soir. Bonne lecture ceux qui sont courageux et des espions en puissance :p

Spoiler:

Ah ah je vous ai eu!! Non c'est celui d'après. *fuit*

Spoiler:

Eärenion, enfant perdu.
C’est par une nuit orageuse qu’il naquit dans une petite maison d’un village de pécheurs. Pendant les premières années Irisa arpentait les marchés avec son fils vendant des palourdes ramassées la veille alors que son compagnon Mérion était régulièrement appelé pour des expériences et ses connaissances particulières. Les rumeurs dans le village allaient bon train parlant de ce couple comme inhabituel et très fragile. On la disait naïve et soumise, et lui très violent et dominateur. Il était au service de Kaelthas et même plutôt bien vu. Ses passages dans le village se faisaient de plus en plus rares. Elle restait enfermée de plus en plus avec son enfant alors que lui quittait la couche et avait dit-on de nombreuses amantes.

Eärenion grandissait et apprenait la vie simplement. Jusqu’au jour ou des gardes de KaelThas sont arrivés au village. Mérion était à leur tête. Il chevauchait un cheval de cauchemar. Une dispute s’engagea entre le couple. Les passants affolés se ruèrent dans leur maison. Irisa éloigna son fils rapidement en le mettant dans la demeure. Mérion, enragé, leva son poing et créa un portail d’où sorti une énorme créature cornue. La créature s’adressa dans un langage très rauque et soufflant légèrement des flammes verdâtres vers le démoniste. Mérion lui répondit dans ce même langage. Le puissant démon se rua vers la jeune elfete et l’écrasa contre le mur à plusieurs reprises avant de la projeter dans la maison qui s’écroula à moitié. Le démoniste gronda une puissante incantation et une boule verte s’abattit sur le toit et l’enflamma. Il reparti, allégé, avec la sensation de s’être libéré de sa faiblesse.

Une fois la troupe au loin les villageois s’acharnèrent à éteindre le brasier. Ils retrouvèrent les deux corps. Eärenion avait trouvé refuge sous la table qui le protégea. Irisa n’eu pas cette chance. Après avoir assisté à ce désarroi personne ne voulut prendre sous son aile le jeune elfe. Il fut conduit à un vieil ermite et forestier afin de ne pas ébruiter sa survie.

Le vieil elfe nommé Aerandir fit d’Eänerion un athlète accompli. Rapide, souple et fort d’esprit. Il lui inculqua également des notions de secourisme et de soin des bêtes. Le travail pour la survie des deux était important. Ils se serraient les coudes pour y arriver. Pour vivre dignement. Peu à peu l’ermite fatiguait. Il n’arrivait plus à sortir, se sentait souvent malade. Sa vie glissait lentement entre les doigts d’Eärenion jusqu’au dernier souffle. Aerandir offrit une bourse et lui donna le nom d’un de ses anciens élèves qui lui achèvera son éducation.

Et c’est ainsi qu’Eänerion se retrouva à Lune d’argent. Il acheva son éducation auprès d’un maitre chasseur très noblesse. Il se fit réprimander un nombre de fois incalculable pour ses fautes d’étiques qu’à la fin il en devient le plus respectueux de sa classe.

Ses économies et son éducation terminées il se résigna à partir en voyage pour découvrir le monde et rencontrer d’autres personnes et se renflouer. Il passa quelques temps aux tarides ou il trouva un très jeune lion noir. Il le nomma Humar et lui promis de longues ballades. Depuis ce jour il l’éduque comme il peut. Il est vrai que le félin en fait à sa tête très souvent mais le duo vit de grands jours. De retour à Lune d’argent les deux trainent dans les rues à la recherche d’amitié à créer, de liens à consolider et de voyages et d’aventures à faire avec d’autres.

avatar
Eärenion
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Partout
Date d'inscription : 15/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté) Candidature d'Eärenion et d'Humar

Message  Neldyran le Mar 27 Sep 2011 - 23:16

Bonne chance Mr. Green et bienvenue.
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté) Candidature d'Eärenion et d'Humar

Message  Eärenion le Lun 3 Oct 2011 - 12:29

Eärenion traînait ses pieds dans Lune d'Argent. Il semblait très tendu. Sa dernière discussion l'avait quelque peu refroidi. Pouvait il être à sa place parmi eux? Le temps commençait à jouer contre lui. Il n'a pas la fibre militaire. Certes il saurait obéir à un ordre mais se retrouver au milieu d'une bataille il ne se l'imaginait pas.

Humar le suivait tranquillement sans rien faire de plus, voyant bien que son partenaire n'avait pas la tête à la chasse.

Après avoir fait plus de dix fois le tour de la capitale il s’arrêta net. Devant lui se trouvait un petit lapin blessé. Il s'agenouilla et lui fit les soins nécessaires. Il le relâcha sur un des petits coins de verdure de la ville. Une nouvelle question le hantait. Qu'allait il faire d'Humar? L'elfe frissonna en faisant défilé les différentes possibilités. Quels seraient les choix qu'il aurait à prendre?

Il resta impassible pendant des minutes. Le lion avait fini par se coucher à ses pieds alors qu'il prenait d'habitude ses aises en fonçant vers les passants. Le forestier secoua sa tête pour reprendre ses esprits. Il en était sur et certain. Il allait faire les bons choix. Il se pencha pour caresser le félin et le réconforter.

- "Cela va aller, Humar!! Ce soir nous allons les voir et advienne que pourra."

Les deux partirent en courant pour se préparer.
avatar
Eärenion
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Partout
Date d'inscription : 15/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté) Candidature d'Eärenion et d'Humar

Message  Eärenion le Mar 11 Oct 2011 - 11:25

L'entretien avait duré!
Je suis sorti plus ou moins rassuré. Rassuré dans le fait que je pourrais lui obéir, à cette Légat. Je crois qu'elle a du charisme à revendre et du coeur! Mais encore tendu car je ne m'imagine toujours pas au milieu d'une bataille. Protéger mon peuple et partager ma vie avec les miens sont mes buts. Aller combattre pour un bout de terre éloignée et surement mourir la bas. Je ne m'en crois pas capable.
Quand la légat Atia me raconta l'histoire des Fils j'ai ressenti à de nombreux passages le sentiment d'avoir sonné à la bonne porte. Mais la fin fut beaucoup plus difficile. Je reste toujours avec quelques interrogations mais avec une envie d'y arriver tout de même. La légat m'a nommé un tuteur: Le sergent Falrhen.

C'est plusieurs jours plus tard que j'ai croisé, enfin, mon tuteur. Je l'ai trouvé accompagné d'un autre combattant. Mais il accepta d'interrompre ses occupations pour venir me parler. Enfin je croyais que c'étais pour me parler. C'est après avoir également répudié une elfete transie de son corps et de ses talents qu'il me retrouva au refuge. Je n'ai pas trop attendu sur ce coup là.
La discussion fut assez brève en fait. Il me demanda de faire mes preuves au tir. Ça je dois avouer que c'étais tranquille. Je lui ai même montré mon bijou! (*fait un sourire à Sybile*)
Ensuite il voulu que je l'attaque et là ce fut le drame.. A la première charge j'ai failli me vautrer au sol vu comment il m’évita sans peine. La deuxième ce fut une réussite! Oui enfin pour lui. J'ai du faire un beau vol plané. Mais je me suis rattrapé sur ma troisième tentative. J'ai couru puis d'un mouvement je me suis arrêté pendant qu'Humar contournait le sergent. Et on l'a pris par surprise. Il a fini au sol grâce à nos deux poids réunis! Mais bon je crois qu'il n'a pas aimé la méthode.. D'ailleurs il s'est vengé juste après..
Enfin nous avons visité un gite elfe occupé par des drogués. Une petite ballade en bécane c'est sympa! Puis j'ai du repousser quelques drogués mais là j'avais pris mes précautions. L'armure qui va bien.. Quelques tirs bien placés, un ou deux pièges au bon moment et ce fut réglé. Je suis pas sur que cela m'ai servi vraiment. Je ne lui ai rien montré de sensationnel. Pas eu besoin de courir plus que ça. Nous sommes rentrés au refuge ensuite..

avatar
Eärenion
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Partout
Date d'inscription : 15/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté) Candidature d'Eärenion et d'Humar

Message  Arghail Rousse-Lune le Mar 11 Oct 2011 - 15:20

Falrhen au sol ? Que n'ai-je assisté à cela ? Bravo à Humar et à toi, tu ne verras pas souvent le Sergent désemparé !
avatar
Arghail Rousse-Lune
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté) Candidature d'Eärenion et d'Humar

Message  Eärenion le Mer 19 Oct 2011 - 17:04

Ça y est l'évaluation est achevé.

Les nombreuses chutes l'ont bien épuisé et démoralisé même s'il cherche à ne pas le montrer. Il s'en voulais d'avoir raté cette épreuve. Eviter des projectiles ça aurait du être de son ressort. Certes il avait plus pour habitude de courir et de faire des bonds plutôt que des mouvements de son corps. Mais des réflexes il en a. Alors pourquoi avoir glissé à près de cinq reprises.. Sa tête, son dos , sa cheville et sa jambe s'en souviendront quoi que les soins et attentions de dame Taraë et de Sybile l'ont vite fait l'oublier. Deux charmantes elfetes à son chevet. Son réveil avait été des plus merveilleux.

La fin de l'évaluation ne l'avais pas non plus mis à son avantage. Mais comment pouvait il s'en sortir vu qu'il n'a jamais donné d'ordres. Enfin il avait répondu comme il le sentait avec l'envie de ne surtout pas mal faire.

Il se sentait soulagé d'avoir fini mais toujours aussi tendu. Même si Falrhen tachait de le réconforter, c'était bien à la légat que revenait la décision.

La soirée l'occupa un peu. Cela l'empecha de penser à son futur entretien avec Atia. Mais la nuit fut bien longue ensuite, il resta éveillé, troublé et anxieux.


avatar
Eärenion
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Partout
Date d'inscription : 15/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté) Candidature d'Eärenion et d'Humar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum