[En Attente]Anthes Silversun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En Attente]Anthes Silversun

Message  Anthes Silversun le Mar 2 Aoû 2011 - 21:42

Nom du personnage:

Anthes Silversun

Apparence:

Assez grand de taille, un peu plus grand que la norme. Elancé, il a fière allure. Son physique semble exprimer la droiture, la discipline, mais aussi le calme : menton haut, buste avancé, dos droit.

Un visage apaisé, sérieux, bien que les yeux, comme le reste des Sin’Dorei soient restés verts… Ses oreilles sont dirigées vers l’arrière et longues. Il porte ses cheveux comme le portaient souvent les Hauts-Elfes.

Il a un physique jeune, on lui donne 180 ans. Sa démarche est fière, et régulière. Il n’a pas de cicatrices, étant donné qu’il reste souvent à l’arrière pour s’occuper des blessés.

Profession/savoir-faire:

Prêtre de la Lumière, il voue un culte au Soleil, comme la majeure partie des Sin’Dorei. C’est un traditionnaliste et attache beaucoup de valeurs aux décisions et aux normes que le régime impose.
Il s’adonne à la couture et à l’enchantement afin de rendre ses création encore plus rares.

Récent agissements:

Après avoir été blessé en Norfendre, il a du se retirer à Lune-d’Argent pour un long moment de repos. Se sentant bien mieux à présent, il veut de nouveau agir pour la cause de son peuple.

Motivation à rejoindre FDQT:

Quel’Thalas est devenu pour lui son foyer, pur Sin’Dorei il est à la recherche de vrais Elfes de Sang qui partagent les mêmes volontés et motivations que lui. Il est à la recherche d’une confrérie qui attache beaucoup d’importance à la tradition et les valeurs des Sin’Dorei.


Background complet (optionnel):

Cela faisait maintenant quelques mois que le jeune prêtre s’était retiré à Lune-d’Argent pour un repos bien mérité… Il avait été fortement affaibli par les combats en Norfendre, et les maîtres l’avaient conseillé de rentrer dans la capitale et de calmer les efforts. Il avait hésité en premier lieu, il voulait rester, il y était allé pour survivre, aider, suivre les vertus que lui avaient enseigné ses formateurs durant toutes ses années d’études. Mais il fallait qu’il revienne sur ses décisions, sa santé avant tout… Il avait longuement médité sur cela, et, ainsi, du jour au lendemain, il avait comme disparu… Plus personne n’entendait parler de lui, plus personne n’apprenait de ses nouvelles. Il s’était retiré pour de bon, enfin... Pour de bon, pas vraiment, il avait toujours en lui cette flamme que possédait tout Sin’Dorei. Il voulait servir son peuple dont il était fier.
Mais les temps changeaient, il entendait parler des exploits de la Horde, et même de l’Alliance sur les Terres Glacées du Nord… Cela faisait qu’il se sentait encore plus mal, étant donné qu’il n’était pas dans la capacité de partager le bonheur que les autres ressentaient.
Quand le Cataclysme éclatait, il était temps pour lui de sortir, il ne pouvait plus rester enfermé encore plus longtemps et se devait de servir son peuple, qu’il avait toujours servi.

-

Le voyage n’avait pas été très long, il avait suivi la route jusqu’à la Retraite des Pérégrins, juste au Sud-Est de Lune-d’Argent. Il avait beaucoup entendu parler des Fils de Quel’Thalas, et il avait surtout toujours admiré leur discipline et leurs valeurs. Mais la peur d’être refusé quand il se présenterait à leur porte parce qu’il ne serait pas digne de rejoindre leurs rangs, l’avait continuellement retenu. Maintenant, il était temps de tenter sa chance, ou plutôt de montrer qu’il était bel et bien digne de les assister dans leurs actions. Ils partageaient beaucoup avec lui, et c’est peut-être pour cela qu’il s’était toujours senti attiré par eux. La discipline, la Lumière, le bien des Sin’Dorei, le traditionalisme et le loyalisme envers leur peuple. Le prêtre était en effet un Elfe de Sang qui attachait beaucoup d’importance aux valeurs et aux normes de la société Sin’Dorei, et voulait les préserver, surtout en des circonstances pareilles…

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde

HRP/ Bonjour à vous tous ! J’ai pendant longtemps erré sur Kirin’Tor à la recherche d’une guilde qui aime l’histoire de WoW, les Elfes de Sang, leur histoire, mais surtout le RP. J’ai quitté le jeu juste avant Cataclysme, car je ne trouvais pas de guilde qui rassemblait toutes ces choses là. J’avais entendu parler des FDQT, mais je n’avais jamais réellement osé postuler, de peur que je ne connaisse pas assez l’histoire de WoW. Je me suis intéressé à ça pendant ma pause, et j’ai décidé de tenter ma chance. J’ai récemment repris le jeu, et je suis étonné des changements, bien que cela offre beaucoup d’opportunité de nouveaux RP.
Mon back-ground n’est pas encore tout à fait complet, mais il faut laisser de quoi découvrir non ? :-D Bon, au plaisir de vous rencontrer peut-être !

Anthes Silversun
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Attente]Anthes Silversun

Message  Xzelia le Mer 3 Aoû 2011 - 10:09

Rien à redire sur ta présentation, ni trop longue, ni trop courte, BG possédant une bonne amorce (si tu nous avais pas dit que tu ne l'avais pas terminé on ne s'en serait pas rendu compte). La qualité est présente, reste plus qu'à voir avec les autres officiers et notre légat, mais je pense pouvoir te dire que tu peux rejoindre notre canal HRP ( /join FDQT).

On te tient au courant pour la suite.
avatar
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Attente]Anthes Silversun

Message  Atia le Mer 3 Aoû 2011 - 10:36

Bonjour et bienvenu,

une excellente candidature et de très bon augure pour la suite. Je précise qu'on ne mord pas et qu'on est pas une secte, on a d’ailleurs eut plusieurs débutants que nous avons formé donc nous ne sommes pas si terrible que ça ^^'

Ton personnage a l'air très sympathique, un prêtre de la lumière traditionaliste ça fera plaisir a Tarae, notre chef du culte qui se sent un peu perdu avec les quelques tueur de sang froid qu'on a dans l'ordre xD

En tout cas j'ai hâte de te rencontrer! Il y a plusieurs petites étapes pour nous rejoindre. On peut jouer la 1ere partie de différente manière, soit par un event rp soit par une candidature officiel, dans ton cas ça semble plus la candidature. On peut ainsi considérer que ton post du dessus se transforme en formulaire de candidature ou qu'il a fait une demande d'entretiens pour nous rencontrer. La suite sera donc un entretiens ou tu discute avec un officier pour apprendre a se connaitre en rp et ensuite ce sera une épreuve de compétence avec ton chef de section, étant prêtre ce sera avec Tarae pour toi.

En attendant de te rencontrer en rp, je t'invite a rejoindre le canal FDQT en jeu, notre canal communautaire.

A bientôt en jeu!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Attente]Anthes Silversun

Message  Anthes Silversun le Mer 3 Aoû 2011 - 13:16

Ça fait vraiment plaisir que de voir que ma candidature est appréciée. J'espère trouver chez vous ce que je recherche depuis longtemps dans le jeu... Mais je n'en doute pas prenant en considération les très bons échos que j'ai reçu en ce qui concerne les FDQT. L'histoire des Elfes de Sang est pour moi la plus fascinante de toutes les races de WoW (ça explique peut-être mon obsession pour la race xD), hélas, les Sin'Dorei sont souvent mal interprétés par les joueurs...
J'ai hâte de vous rencontrer en RP, cela se fera surement demain je pense, si cela ne vous dérange pas. Je travaille aujourd'hui et je rentre tard (et oui, me faut des réserves avant d'aller étudier héhé!! ^^).

Encore une fois, ça me fait énormément plaisir de voir que ma candidature est appréciée!

A bientôt!! Smile

Anthes Silversun
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Attente]Anthes Silversun

Message  Neldyran le Mer 3 Aoû 2011 - 13:17

Bienvenue par ici Mr. Green
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Attente]Anthes Silversun

Message  Tarae le Mer 3 Aoû 2011 - 17:05

Soyez bénis mes frères et soeurs, un autre mout.... brebis nous fait le plaisir de sa présence !

Bon, plus sérieusement, bienvenu à toi :p Ca fait plaisir de voir un personnage avec des valeurs morales vu ce qu'on a en ce moment ^^. Une petite question me passe par l'esprit : qu'est-ce que tu appelles un elfe de sang mal interprété ? C'est juste le cliché classique du gars pas très concerné qui cherche à faire du cybersexe ou alors tu as des critères plus ciblés ?
avatar
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Attente]Anthes Silversun

Message  Anthes Silversun le Mer 3 Aoû 2011 - 18:12

Enchanté! Smile

Et bien, oui ce que tu avances en effet... Mais ce qui est est assez frustrant aussi, est qu'il s'agit d'une race bien particulière et comme je disais avec une histoire intéressante. Et après le cliché des Elfes de Sang hommes qui sont soit disant efféminés, bon ok, ils sont pas l'exemple parfait de la virilité... Mais bon... C'est lassant quand même...^^

Bon, après, on peut quand même dire que je suis "fan" des Elfes de Sang hein, donc ce que j'avance est toujours mélioratif, donc forcément pas très objectif Razz

Anthes Silversun
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Attente]Anthes Silversun

Message  Arévas le Mer 3 Aoû 2011 - 21:54

Ah mais attention, nous sommes très objectifs en disant que les Elfes de Sang sont tout simplement les meilleurs Mr. Green

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Attente]Anthes Silversun

Message  Falrhen le Jeu 4 Aoû 2011 - 17:33

Comme les autres, bienvenue et bonne chance Wink
avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Attente]Anthes Silversun

Message  Atia le Lun 5 Sep 2011 - 8:12

Bon, on a plus de nouvelles de toi donc je te met en attente un petit moment, si on n'a pas d'autre nouvelle j'annule la candidature.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Attente]Anthes Silversun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum