[Event] Groupe d'enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Groupe d'enquête

Message  Falrhen le Lun 1 Aoû 2011 - 10:33



HRP: Event ce lundi 1er Aout. Etant donné la nature de l'event que vous découvrirez, il se peut que la soirée ne suffise pas pour découvrir tout ce qu'il y a à savoir. Si jamais c'était le cas, l'event sera tout simplement divisé en plusieurs partie. Après tout une enquête ne se termine pas forcément en une nuit.
avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Groupe d'enquête

Message  Atia le Mar 2 Aoû 2011 - 15:02



Hier, obéissant aux instructions nous sommes allés dans les ruines de Lune-d’argent pour enquêter sur l’activité des déshérités.

Dés notre arrivé, nous avons senti l’aura de magie qui planais sur la zone et nous avons vue les nombreux feu de camps ennemi. Je suis rapidement allé m’enquérir de la situation auprès des autorités locales qui m’ont expliqué ce que nous avions sous les yeux. Cependant, ils ont révélés des choses plus intéressantes comme l’apparition du phénomène il y a une semaine et l’agressivité inhabituel des déshérités ou encore les enlèvements fréquent de citoyens innocents.

Nous nous sommes donc rapidement mis en route vers la zone hostile qui se montrait de plus en plus oppressante. L’arcaniste Zerian n’est hélas pas parvenu à localiser la source de cette magie alors nous avons poursuivit notre exploration. Les ennemis semblaient obnubilé par quelque chose et en approchant nous vîmes les cristaux ardent qu’ils dévoraient. J’ai ordonné une attaque à distance sur un des petits campements qui eu pour effet de massacrer la plupart des déshérités présent, poussant les autres a la fuite. Nous les avons poursuivit vers un bâtiment. J’ai ordonné aux troupes furtives d’infiltrer le bâtiment pour éliminer une partie des archers pendant que nous nous occupions des autres avec nos armes à distances. Cette première attaque étant un succès, nous avons chargé a l’intérieur du bâtiment avec des grenade incendiaires, hélas l’ennemi a réagit très promptement et a réussi à nous tenir en échec un moment jusqu'à ce que j’effectue une percés qui a désorganisé leur rang. Hélas n’étant pas encore bien remise de la malédiction, je fus mise a terre par l’ennemi, cependant mes collègues permirent a nos troupes d’arriver a la victoire et les bons soins de Tarae de me remettre d’aplomb. Nous nous sommes précipité au secours des troupes furtives encore acculé sur le balcon et l’ennemi prit a révère fut massacré sans trêve, Minélis se débarrassant des deux derniers adversaires.

Ces déshérités étaient bien différent de ceux d’habitude, par leur attitude rusée et agressive très inhabituelle mais aussi quand nous les avons inspectés. Ils présentaient les zébrures et stigmates vertes et gangrénées caractéristiques des créatures hautement corrompu par la magie démoniaque. Ce qu’ont confirmé mes analyses de sang. J’ai émis l’hypothèse que l’arcaniste nous ayant volé nos fournitures est peut être a l’origine de cette multiplication des cristaux ardent dans les ruines, cependant nous n’avons encore aucune certitude a ce sujet. D’autres enquêtes seront nécessaires et les ruines ne sont pas encore nettoyés.


Légat Atia Silverswell


_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Groupe d'enquête

Message  Falrhen le Jeu 11 Aoû 2011 - 1:04

HRP : suite de l'event d'enquête demain : jeudi 11 à l'heure habituelle
avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Groupe d'enquête

Message  Tarae le Ven 12 Aoû 2011 - 19:18

Jeudi 11 août 2011

Un mystérieux arcaniste dans les ruines

Les Fils ont décidé ce soir là de continuer leur investigation dans les Ruines de Lune-d'Argent, théâtre d'évènements troublants liés aux Déshérités. Ces derniers avaient mis la main sur des cristaux gangrénés et se déchainaient outre-mesure, enlevant les elfes qui passent sur leur territoire. C'est justement dans ce contexte que les Fils ont débuté l'enquête : ils retrouvent une elfe agonisante sur le chemin central. Après que Tarae l'ait soignée, ils la ramenèrent à la Place de l'Epervier pour la confier aux secouriste. Le Capitaine des faucons de sang leur apprit que l'elfe ne transportait que de simples fournitures arcaniques, et était accompagnée par un petit groupe escorté par 4 brises-sort.

Cherchant à libérer les otages, les Fils partirent pour la partie ouest des ruines, le côté opposé étant étrangement désert. Les Déshérités mirent peu de temps à les repérer, mais se contentaient seulement de les observer. L'ancienne auberge où les otages se trouvaient était remplie d'ennemis ; afin de prendre l'avantage, les Fils partirent à l'assaut d'une petite place équipée de quatre balistes vétustes. Malgré la perte de la monture de Zerian, les dommages furent minimes et les Déshérités vite abattu. En revanche, un elfe corrompu semblable à ceux de Quel'danas se trouvait là et opposait bien plus de résistance. Sybile manqua de se faire écraser la gorge quand un autre protagoniste entra en scène : l'arcaniste enflammé responsable du vol de la cargaison.

Il maitrisa rapidement l'elfe corrompu et un effort combiné des Fils l'acheva. L'arcaniste expliqua que le vol n'était qu'une méprise, seuls les cristaux gangrénés l'intéressaient. Il tenta de convaincre d'accepter son aide pour sauver les otages, bien qu'avouant que c'était uniquement les cristaux entreposés là-bas qui l'intéressait. Son aura empestant la gangremagie, ses actions passés et son attitude présent ne parvinrent pas à convaincre les Fils, et quand il embrasa les balistes pour forcer la main, Sybile le décapita. Sa tête et son corps se consumèrent dans les flammes, ne laissant qu'un petit tas de cendres.

Privés de l'avantage qu'ils étaient venus chercher, les Fils tentèrent tout de même de se rendre à l'auberge pour libérer les otages, avisant sur place. Ils remarquèrent que les Déshérités étaient effrayés, probablement après avoir été témoin de la mort de leur chef. Tarae prit le risque de bluffer, leur criant que s'ils ne libéraient pas les otages, ils finiraient eux aussi carbonisés comme leur chef. A l'instant même où elle prononça ces paroles, des colonnes de flammes jaillirent de l'intérieur du bâtiment. Il ne restait plus que des corps calcinés, impossible de déterminer qui était otage ou kidnappeur.

L'arcaniste enflammé était toujours vivant, et il s'était joué des Fils. La mission était un échec, ils retournèrent à la Place de l'Epervier annoncer la mort de ses hommes au Capitaine. Mais à la surprise générale, ils retrouvèrent les otages sur la place centrale, victimes de légères brûlures, les habitants se précipitant à leur secours. Les Fils ne surent pas quoi penser de ce mystérieux arcaniste : était-il vraiment du bon côté ou avait-il un plan plus sinistre ? La mission fut finalement réussi, mais les Fils n'y étaient pour rien.
avatar
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Groupe d'enquête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum