Amani mon ami - Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amani mon ami - Part 2

Message  Atia le Mer 27 Juil 2011 - 14:52

Bonjour a tous,

J’écrits ce premier message suite a la petite réunion que Xzelia, moi-même et Sothot avons eux il y a de cela quelques semaines sur la suite de la campagne amani. Comme me l’avais fait comprendre Sothot, il voudrait inclure les sombremojo dans notre campagne en temps que sympathisant amani. L’idée me semblant intéressante nous en avons longuement discuté et voila à peu prés ce que nous avons mis au point :

- Premier event, les Fils et les Sombremojo partent en chasse du worgoll et l’élimine
- 2eme partie, events croisés, on se met des bâtons dans les roues et s’informent pour que chaque évent influence celui de l’autre sans qu’on sache qui on affronte. Les sombremojo aident en secret
- 3eme parties escarmouches diverses en utilisant quelques pnj pour mettre des pertes de chaque cotés autre que de simple blessés.

Tout ceci me semble intéressant, le souci étant l’avenir des sombremojo dans la horde s’ils sont découverts mais aussi la fatalité de leur défaite finale car les amanis dans la storyline échouent… A en discuter sur comment faire ca. On va déjà commencer par préparer la chasse au worgoll.

Si un de vous veux commenter ou ajouter des infos au sujet, il est la pour ca.

Divinité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amani mon ami - Part 2

Message  Arévas le Mar 9 Aoû 2011 - 11:21

Ce serait intéressant en effet de faire participer une guilde pro-amani, mais comme dit, à voir pour leur avenir RP après ça.

Sinon, dans un aspect plus gobal, je rappelle qu'il y a toujours la trollesse nécromancienne qui rôde dans les Terres Fantômes, j'ai quelques idées pour l'utiliser en event mais je ne sais pas si j'arriverai à inclure une autre guilde avec, à discuter.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Divinité
Divinité

Message  Xzelia le Mar 9 Aoû 2011 - 15:16

Sans l'inclure dans la guilde, elle peut avoir une interraction avec elle.
Xzelia
Ranger
Ranger

Message  Sothot Cthul le Mer 10 Aoû 2011 - 22:51

Alors je vois que l'avenir de notre guilde préoccupe beaucoup de monde et je dois dire que cela me ravi mais ne vous en faite pas les Sombre-Mojo ont la peau dure même si je voudrais éviter de devoir nous cacher pour éviter d'être massacré cependant je suis sûr que de nombreuse tribus viendraient nous offrir asile.....enfin j'espère ,c'est pas dit d'ailleurs.

Enfin tous cela pour dire que HRP tous les membres sont prévenu que toutes fuites rp pourraient conduire à la ruine de la guilde c'est pour cela qu'en RP je fais très attentions aux informations que je laisse filtrer.

Maintenant que cette parenthèse et close j'ai l'immense plaisir de vous dire que je débarque officieusement chez les Amanis histoire de me créer des relations aussi je serai très heureux d'avoir des relations avec cette "nécromancienne". Je vais aussi prochainement demander audience à la Légat pour discuter du problème Worgol et parvenir à un accord à se sujet. Nous avons de notre coté pour ainsi dire terminé les charmes qui servirons à cacher notre véritable apparence donc nous sommes près pour commencer les futurs évents.

Voilà donc si vous avez des idées pour les rencontre que je peux faire dans la Forêt il ne faut pas hésiter je pensais surtout à faire le tour des villages Amanis.

Pour se qui est de l'event avec le Worgol je voulais débuter des mini-events d'attaque de patrouilles elfiques le long des terres Fantômes, pour tout vous dire j'ai dans le projet de me servir des âmes de ses malheureux dans un rituel destiné à créer des alliés peu communs mais très puissants, le Worgol se verrait imputé ses disparition de façon tout à fait logique jusqu'à sa mort se qui pourra être le moteur de la campagne. "Des Amanis attaques nos patrouilles il faut faire quelque chose!", ou dans le genre. En faite je voulais savoir si le Worgol était joué par un PJ car j'aimerai beaucoup le rencontrer avant notre traque par exemple lors d'un de mes voyages dans la forêts se qui pousserait mon personnage à le tuer malgré son "utilité".

Voilà j'ai fini j'attends vos impressions et je m'excuse d'avance pour les idées décousu et les fautes de français...

Sothot Cthul
Villageois
Villageois

Message  Xzelia le Jeu 11 Aoû 2011 - 11:14

Ce que je propose si jamais vous commencez des events avec des embuscades de patrouilles elfes, c'est que les off des FDQT au courant HRP du projet que nos guildes ont en commun, prennent soit un reroll soit leur main qu'ils renamment sur TRP et que l'ont joue RPment une patrouille qui non seulement sera bien visuelle (stuff de garde ou forestier) mais en plus qui permettra d'alléger le MJ qui ne devra pas trop gérer d'emote en /raid. En effet chacun gèrera les emotes et les rand avec son ou ses adversaires.

Une fois cet event finit, on pourra lancer vraiment un event commun (quelques jours plus tard) où les fils pourront cette fois tomber dans une embuscade surprise aussi bien RP qu'HRP, car aucun des membres ne sont au courant HRP de nos interractions à venir. (D'ou le premier event embuscade fait avec uniquement les personnes au courant du projet).

En ce qui concerne le Worgol aucun joueur ne le jouait, seule Atia le dirigeait en tant que PNJ "invisible IG" présent sous forme d'icone flottante. Mais si Atia est d'accord j'ai un druide tauren qui pourrait être utilisé en chaton le cas échéant, après le skin colle pas forcément mais bon, je peux le jouer en jouant sur le coté furtif, les joueurs verront rapidement un fauve passer sans trop l'appercevoir.
Xzelia
Ranger
Ranger

Message  Sothot Cthul le Mar 16 Aoû 2011 - 16:16

Ayant quelques difficultés à vous contacter en jeu, j'aimerai que l'on décide d'une date pour commencer les escarmouches car de mon cotés nous sommes prêts à partir pour les Terres Fantômes. La guilde au grand complet se trouve actuellement aux Hinterlands où nous finissons les préparatifs.

Notre calendrier étant se qu'il est, je proposes que vous choisissiez le jour de l'event en sachant tout de même que nous avons un event RP avec une autre guilde jeudi 18 donc nous ne seront pas disponible se soir-là.

En se qui concerne les combats comme vous semblez apprécier les combats au /rand et que certains membres de la guilde aiment à le pratiquer les combats se déroulerons ainsi enfin si cela ne vous gêne pas.

Voilà au plaisir de se taper dessus prochaine.

Sothot Cthul
Villageois
Villageois

Message  Xzelia le Mar 16 Aoû 2011 - 17:19

Je ne serai dispo qu'à partir du 20 au soir, sauf le 22 aout, mais je ne suis pas indispensable à tous les events.
Xzelia
Ranger
Ranger

Message  Xzelia le Mer 17 Aoû 2011 - 9:16

Afin d'avoir une idée plus précise, j'aimerai savoir combien vous comptez etre en moyenne pour les events. Histoire de savoir si y'aura un desequilibre numérique.
Xzelia
Ranger
Ranger

Message  Sothot Cthul le Jeu 18 Aoû 2011 - 15:15

Désolé de l'attente mais je n'étais pas là hier et je voulais faire un mini-sondage avec nos membres donc apparemment nous serions environ quatre voir cinq pour les prochains events en sachant que certains membres sont ou partent en vacances prochainement , donc se nombres peut légèrement augmenter ou diminuer avec une fourchette allant de deux à je dirai six étant donné que tout mes membres ne sont pas au courant de la campagne chez les Amanis. En revanche pour l'event avec le Worgol vous pouvez compter sur une petite dizaine de trolls.

Un event avec les patrouilles le 20 serait très appréciable comme mise en bouche peu importe le nombre en faite, je voulais aussi parler de la langue. En rp on parle orc pour tous se comprendre où on garde la barrière de la langue lors des events?

Sothot Cthul
Villageois
Villageois

Message  Atia le Dim 4 Sep 2011 - 17:29

Le premier event avec la chasse au worgoll vendredi 9 le soir a 21h ca conviens a tout le monde?

Divinité

Message  Tarae le Dim 4 Sep 2011 - 18:16

Oui, si tout se passe bien de mon coté, avec la rentrée
Tarae
Archimage
Archimage

Message  Arévas le Mar 6 Sep 2011 - 22:31

Je devrais être présent.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Divinité
Divinité

Message  Atia le Mar 6 Sep 2011 - 22:40

Ben faute de reponse des Sombre-mojo je sais pas trop ^^

Divinité

Message  Arévas le Mar 6 Sep 2011 - 22:50

Réponse essentielle en effet XD

Ils ont déjà fait faux bond à l'event dans la Vallée d'Alterac ><

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Divinité
Divinité

Message  Sothot Cthul le Jeu 8 Sep 2011 - 17:03

Désolé pour l'attente mais j'ai eu un problème de box dernièrement aussi je n'est pu ni être présents sur WOW ni suivre les évènements via forum donc je m'excuse . Je passe faire un tour sur WOW voir si des membres sont connecté et je vous tiens au courant car l'event étant demain je doute que prévenir sur le forum soit suffisant pour que les membres de la guildes soit présents à l'event.

Sothot Cthul
Villageois
Villageois

Message  Atia le Jeu 8 Sep 2011 - 17:36

Nous pouvons reporter a la semaine prochaine si cela t'arrange, aucun problème.

Divinité

Message  Sothot Cthul le Ven 9 Sep 2011 - 9:46

Oui je pense que cela reste la meilleur chose à faire, cependant si cela te conviens j'aimerai tout de même organiser une rencontre avec votre guilde même si il y a de fortes chances que je sois seul ou peu accompagné.

Sothot Cthul
Villageois
Villageois

Message  Atia le Ven 9 Sep 2011 - 19:21

Oui tu voudrais faire cela quand?

Pour l'event on le prevois vendredi prochain si ca te dit toujours? par contre pour la campagne on risque d'avoir des difficultés mais deja l'event du worgol peut etre sympa, fraudais se voir ig pour en discuter en /w.

Divinité

Message  Atia le Ven 16 Sep 2011 - 16:01

J'ai pas de nouvelles, vous êtes la ce soir ou pas?

Divinité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut