[Event] Vengeance à la sauce sabotage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Vengeance à la sauce sabotage.

Message  Cuthalïon le Mer 30 Mar 2011 - 21:42

Aux Fils. Suites aux divers échecs de la Horde dans les Tarides, le conseil de guerre de Lune D'argent a décidé d'améliorer ses relations avec le cartel Baille Fond ainsi que les Pitons-du-Tonnerre en coopérant dans une opération commune. Il s'agit d'une opération de sabotage suite à celle qui a échoué et causé la mort du chef de clan Noirsang. Les chars, avions et artilleries lourdes de l'alliance proviennent du fort nain de Bael'Modan. Les forces Taurénes et Gobelines sont déjà sur place et ont effectué la première part de la mission , nous chargeons votre ordre de représenter Lune D'Argent durant cette opération. Le Sergent Cuthalïon Aranwë qui a déjà été contacté à plusieurs reprises par le Reliquaire , est chargé de vous conduire jusqu'aux forces Taurénes.

Que cette opération soit un succès pour la Horde et pour Lune D'Argent !
*Sceau du conseil de guerre de Lune D'argent*


[HRP] : RDV Jeudi 21h30 à la colline ! Et SURTOUT n'effectuez d'ici là aucunes quetes en rapport avec Bael'Modan , si votre persos les a deja faites , essayez de dégoter un reroll de niveau 32 au minimum. [/HRP]
avatar
Cuthalïon
Mage
Mage

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Vengeance à la sauce sabotage.

Message  Cuthalïon le Ven 1 Avr 2011 - 23:54

Rapport du Vendredi 1er du Quatriéme mois.
Après avoir fait le rassemblement , j'ai guidé les Fils jusqu'au camp tauréne. Là bas , notre contact nous attendait et nous briefa sur la mission. Il fallait rejoindre un saboteur gobelin caché à l'intérieur du fort afin de saboter les chars et les avions ainsi que possible artilleries lourdes. Aprés une diversion qui n'aura pas fait de gros effets si ce n'est provoquer une évacuation du site de fouille , interceptée par nos hommes , et la perte de quelques taurénes , les Fils ont pénétrés dans le fort. Après avoir éliminé quelques nains, Les Fils retrouvèrent le dit gobelin. Celui ci leur confia de prendre des explosifs et de subtiliser les plans du fort. Après analyse des plans , le gobelin appris l'existence d'un obus d’artillerie nains équipé d'une fusée chronométrique intégrée. Cela signifiait donc une pouvoir de destruction immense avec précision accrue. La bombe était trop grosse pour être déplacée et trop dangereuse pour être explosée directement , il fallait la saboter elle aussi. Après avoir saboté quelques avions et avoir placés les barils de poudres sous les chars , Falhren et moi même sommes restés dans le fort pour saboter la bombe. Falhren exécuta son travail d'expert et nous laissa un court laps de temps pour fuir , la bombe explosa peu de temps après notre sortie et nous avons pu constater ses effets dévastateurs , une bonne partie du fort était détruite. Nous avons rejoins notre contact qui nous félicita pour cette victoire commune , et après un court discours des lieutenants nous avons pris congés.

Je vous joins ci dessous le rapport du conseil de Guerre de Lune D'argent.

Aux Fils de Quel'Thalas.
Le conseil vous fait savoir sa grande joie quant au succès de cette opération , mais aussi son mécontentement.
Son mécontentement face à l'attitude non diplomatique des Elfes dans une opération commune. Les Pitons sont furieux des morts que nous aurions pu évités. Et notre contact nous a rapporté que certains Fils ne respectaient pas vraiment les Gobelins sur plusieurs points. Il est important pour toute la nation elfe que les ordres Sin'Doreï montrent l'exemple. Notre arrivée dans la horde fut houleuse , il est à nous de montrer à la horde comment accueillir les gobelins comme il se doit, ils font de meilleurs alliés militaires que des ennemis. Cette opération avait un but diplomatique , qui il nous semble , ne fut accomplis qu'à 50%.
Encore notre plus grand respect pour la réussite militaire de cette opération.

*Sceau du conseil de guerre de Lune D'argent*
avatar
Cuthalïon
Mage
Mage

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum