Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Event] - W pour Vendetta

3 participants

Aller en bas

[Event] - W pour Vendetta Empty [Event] - W pour Vendetta

Message  Arévas Jeu 17 Mar 2011 - 23:09

*Une lettre destinée aux Fils de Quel'Thalas, et portant le sceau des Pitons-du-Tonnerre, arrive à la Colline du Chasseur*


[Event] - W pour Vendetta Wow-tauren-crest


Fiers représentants du noble peuple sindorei, je vous présente mes salutations.

Je me nomme Winnoa Forêt-de-Pins, druidesse de Mulgore, et je vous transmets les remerciements de tout mon peuple pour l'aide que vous nous apportez sur nos terres face à l'Alliance, et ce au péril de vos vies. Puissent les Ancêtres vous être favorables.

Je suis consciente que vous avez déjà beaucoup donné pour nous, et beaucoup perdu, mais je me vois au regret d'implorer votre aide une nouvelle fois.
Je sais que votre honneur et votre amitié envers les Pitons-du-Tonnerre vous guideront dans votre appréciation de cette missive. J'attendrai de vos nouvelles à la Halte de la Vendetta, dans les Tarides du Sud.

Puissez-vous toujours trouver la lumière dans les ténèbres.


Winnoa Forêt-de-Pins



[HRP] Rendez-vous mercredi 23 à la Colline du Chasseur à 21h, nous nous rendrons ensuite à la Halte de la Vendetta.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event] - W pour Vendetta Empty Re: [Event] - W pour Vendetta

Message  Xzelia Mer 23 Mar 2011 - 11:08

(HRP : je ne pourrai pas me libérer pour ce soir, pas avant 23h je pense donc que je ne connecterai pas xzelia, désolé de prévenir au dernier moment.)
Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event] - W pour Vendetta Empty Re: [Event] - W pour Vendetta

Message  Tarae Jeu 24 Mar 2011 - 17:50

De : Tarae Dawnborn-Summerbreeze
A : Les Fils de Quel'Thalas

Rapport sur la mission au camp Taurajo

Ce mercredi 23 mars, plusieurs d'entre nous se sont rendus à la Halte de la Vendetta suite à la demande de la druidesse Winnoa Forêt-de-Pins. Sur place, elle nous expliqua plus en détail sa requête : l'assaut sur le camp Taurajo n'était pas seulement une attaque barbare, mais une tentative pour débusquer une soit disante base d'espions de la Horde. Malgré notre perplexité, elle implora notre aide pour que nous allions chercher des indices prouvant ses dires.

Cette mission avait des objectifs à plusieurs niveaux : le Légat Atia Silverswell-Shan'thala confia les rênes de cette mission à Cuthalïon et moi-même afin de mettre à l'épreuve notre nouveau grade de sergent ; les forces de l'Alliance au camp Taurajo étaient un danger pour les bases de la Horde alentours, nous allions donc nous occuper de sécuriser cette zone ; enfin, si nous trouvions ces fameux indices sur les méthodes barbares auxquelles les chefs de la Horde auraient pu recourir, nous pourrions les utiliser pour les confondre devant Garrosh et qu'ainsi, il n'y ait pas un second massacre de civils comme à Taurajo.

Depuis la dernière et amère défaite que nous avons subi contre le Serment de Theramore, certains d'entre nous étaient réticents à se frotter à nouveau à l'Alliance, tandis que d'autres voulaient en découdre au plus tôt. Cuthalïon et moi-même fîmes notre possible pour maintenir la discipline parmi ces têtes brûlées, avec un succès relatif. Nous avions convenu que nous effectuerions d'abord une reconnaissance pour juger si le danger n'était pas trop grand. Les rapports de Minaë et Atia étaient plutôt rassurant, nous nous occupâmes donc de quelques patrouilles avant d'attaquer le camp par l'ouest, tandis que les deux rangers couvraient les autres sorties pour tendre une embuscade contre les éventuels messagers et fuyards. Nous ne pouvions pas nous permettre de subir à nouveau l'assaut du Serment avec si peu de troupes.

Une fois le camp sécurisé, nous sommes partis à la rechercher d'indices. Ils n'étaient pas inexistants, mais pas aussi révélateurs que nous l'aurions désiré : plusieurs insignes probablement trolls ainsi qu'un document codé. C'est alors que Pragmatique entendit un râle d'agonie : une éclaireuse troll se trouvait sur le toit de l'auberge, blessée. Je me suis occupée de la soigner brièvement puis de la faire descendre du toit, après quoi nous avons quitté le village dans la crainte de renforts de l'Alliance. L'interrogatoire ne s'est pas révélé très fructueux : la trollesse ne voulait rien dévoiler, prétendant que sa mission était top secrète et semblant terrorisée par son chef à l'idée qu'elle parle trop. En revanche, elle tenait absolument à récupérer les indices que nous avions collectés contre des informations. Mais devant notre réticence, elle finit par avaler une capsule de suicide, la mettant littéralement en feu.

Nous retournâmes au camp, pas plus avancés qu'au départ. Nous fîmes notre rapport à la druidesse puis lui confîmes les indices récoltés, bien que nous nous sommes permis de faire une copie du document codé au préalable. Un détail m'a fait tiqué à notre retour : le seigneur de guerre orc qui se trouvait à nos côtés durant le briefing avait disparu. C'est peut-être une coïncidence, mais sait-on jamais … Au final, nous n'avons pas encore le dernier mot de cette histoire, mais le document nous en dira surement plus une fois qu'il sera décodé.

Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event] - W pour Vendetta Empty Re: [Event] - W pour Vendetta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum