Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté] Thalion Valar

+5
Xzelia
Falrhen
Tarae
Minaë
Thalion
9 participants

Aller en bas

[Accepté] Thalion Valar Empty [Accepté] Thalion Valar

Message  Thalion Mer 26 Jan 2011 - 19:59

Nom du personnage : Thalion Valar

Apparence :
Physique : Elfe de taille moyenne, silhouette musclée sans excès. On peut considérer Thalion comme ayant un visage d’éphèbe, il bénéficie en effet d'un doux regard envoûtant, d'yeux évidemment verts émeraude, d'un sourire charmeur, de dents parfaitement blanches et alignées, de joues légèrement creusées... Néanmoins, une fine cicatrice parcourant sa mâchoire coté gauche peut-être aperçue si l'on y fait attention. Ses cheveux sont mi-longs, d'un noir profond et coiffés en une coupe quelque peu complexe.

Mentale : Un grand gamin à première vue, faisant assez souvent le pitre, le tout de manière mesurée évidemment. Il n'en oublie cependant pas les bonnes manières ainsi que la courtoisie. Si le débat est sérieux, Thalion saura se le montrer tout autant. C'est aussi quelqu'un de très franc, qui n'hésitera pas à dire ce qu'il pense sans juger des conséquences ce qui lui joue bien sur de nombreux tours. Vous le verrez toujours le sourire aux lèvres.

Equipement actuel : Vêtu d'une sombre armure de maille le protégeant assez efficacement des coups. Une longue cape recouvre son dos, ne le gênant pourtant pas dans ses mouvements. Sanglée sous cette même cape, vous pouvez voir une énorme lame trôner fièrement à son dos. Lorsqu'il la dégaine, il semble toutefois avoir du mal à la manier, sans doute une manière de "tenir au respect". Un magnifique médaillon est attaché autour de son cou (voir item en jeu) ainsi que deux bagues à l'annulaire de chaque main visibles s'il ne porte pas ses gants (la aussi, voir item en jeu).

Profession/savoir-faire :
Mineur et ingénieur. Mais en tant que chasseur, Thalion peut très bien faire office de pisteur, éclaireur voir même espion.

Récents agissements :
De retour en ville après presque six mois d'absence (compte hacké, pas de bol). Thalion renoue les quelques liens qu'il avait envers ses connaissances, dont quelques Fils de Quel'Thalas.

Motivation à rejoindre FDQT :
A la recherche d'un boulot, plus dynamique que bien payé. A première vue, ce sont les motivations du jeune elfe, mais qui sait, peut-être en a t-il d'autres.

Background complet (optionnel) :
Il sera posté une fois que j'aurais fini de le rédiger, promis.

Lettre de candidature RP :

Mes salutations à celui qui lira cette lettre.
J'espère qu'il sait lire le commun de la Horde, car pour le moment, à mon grand regret, je ne sais ni parler ni lire ni écrire le Thalassien. Bref, je vais me présenter brièvement. Mon nom est Thalion Valar, vous m'avez peut-être déjà aperçu en ville, ou entendu parler de moi (pas forcément en bien). Je vais donc coucher sur ce parchemin mes motivations à rejoindre votre ordre. Le premier est que je recherche un boulot, plus ou moins payé la rémunération n'influant en rien mon assiduité au travail, en l’occurrence, à obéir aux ordres. Le second est que je partage et respecte vos propres idées et suit prêt à vous aider, de la manière dont vous souhaiterez à participer à l'effort. Cette lettre n'est pas longue, certes, je me suis aussi sans doute mal exprimé mais l'idée générale de ce que j'attends et ce que vous pouvez attendre de moi est là.
Thalion Valar


En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.

Thalion
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thalion Valar Empty Re: [Accepté] Thalion Valar

Message  Minaë Mer 26 Jan 2011 - 23:38

Coucou par ici ! J'ai bien aimé ta description toussah toussah ! Ni trop long ni trop court, ça fait plaisir Very Happy
J'ai hâte de voir ton bg ! Very Happy
Minaë
Minaë
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thalion Valar Empty Re: [Accepté] Thalion Valar

Message  Tarae Jeu 27 Jan 2011 - 0:01

Juste une question, par curiosité : pourquoi ton personnage ne sait ni lire ni écrire dans sa langue a priori natale ? Surprised
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thalion Valar Empty Re: [Accepté] Thalion Valar

Message  Falrhen Jeu 27 Jan 2011 - 10:12

A mon avis ca fait partie du BG à venir Tarachou :p Bref, je connais un peu le perso d'avant ma pause et je plussoie ^^
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thalion Valar Empty Re: [Accepté] Thalion Valar

Message  Xzelia Jeu 27 Jan 2011 - 17:39

C'est pas moi qui va dire non à ta candidature sinon je ne t'aurai pas filé l'adresse du fofo. ^^
Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thalion Valar Empty Re: [Accepté] Thalion Valar

Message  Atia Jeu 27 Jan 2011 - 18:05

Bien le bonjour a toi, j'avoue ne pas me souvenir de si je t'ai vu en jeu ou pas, mais le témoignage de mes camarade me suffit tout autant que ta candidature que je trouve très intéressante. Donc je vais t'expliquer un peu comment ça se passe, déjà rejoins le canal FDQT, c'est le canal communautaire des fils, ça nous permettra de mieux faire connaissance. Ensuite, nous aurons un entretiens rp puis une évaluation de compétences et c'est seulement après ces deux "terribles" épreuves qu'on décidera si tu es prit Smile

_________________
[Accepté] Thalion Valar WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thalion Valar Empty Re: [Accepté] Thalion Valar

Message  Cuthalïon Jeu 27 Jan 2011 - 19:17

Nan... C'est la meilleur , mon clone venir me narguer , ICI ? Plus sérieusement : Welcome !
Cuthalïon
Cuthalïon
Mage
Mage

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thalion Valar Empty Re: [Accepté] Thalion Valar

Message  Neldyran Jeu 27 Jan 2011 - 19:53

Bienvenue par ici.
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thalion Valar Empty Re: [Accepté] Thalion Valar

Message  Arévas Dim 30 Jan 2011 - 21:41

Bienvenue à toi.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thalion Valar Empty Re: [Accepté] Thalion Valar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum