Les Tarides s'embrasent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez vous y participer?

100% 100% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia le Lun 18 Avr 2011 - 17:27

Fils et Filles,

Samedi soir, Moi meme, le Lieutenant Arevas et la sergente Tarae avons ete convié a une reunion strategique avec les Maestria et les Noirsang afin d'elaborer la suite des combats dans les Tarrides. Je n'exposerais pas par ecrit les tenants et aboutissant de l'integralité de notre plan, pour des raisons evidente de securité. Mais donnerais les instructions s'y rapportant au fur et a mesure.

La prochaine étape est en tout cas tres importante. J'ai proposer l'idée d'avoir un moyen de communication rapide et efficace pour se prevenir entre alliés d'attaques eventuels afin d'ameliorer notre vitesse de reaction et ainsi s'assurer la victoire. Pour cela Varkh a proposé l'utilisation de pierre magique ogre qui ont une etonnante capacité de raisonnance entre elle et peuvent ainsi servir de signale. Nous avons decidé de mener une operation de recuperation de ses pierres ce mardi a 21h. Le lieu de Rendez-vous sera le fort de la désolation.

Je compte sur vous pour repondre a cet appel, l'operation conjointe est de la plu haute importance.

Légat Atia Silverswell

Divinité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Atia le Jeu 21 Avr 2011 - 14:33

Opération Mangouste
Jeudi 21 Avril

Fils et Filles,

Ce mardi nous avons participé a l’opération comme prévue pour récupérer des pierres de résonances ogres. L’opération était composé des trois ordres présent au Tarides, Les Fils de Quel'thalas, le clan Noirsang et l’Académie Maestria. J'ai prit les commande de l’opération et nous sommes allés a Nagrand rencontré le contact de Varkh qui nous a expliqué le fonctionnement et la localisation des pierres. Il nous a dit que les pierres étaient au main d'un clan ogre particulièrement hostile et qu'il était nécessaire d'avoir une essence de Naaru présent a Oshu'gun.

J'ai divisé nos forces en deux dans un premier temps. Varkh prit un groupe pour récupérer l'essence tandis que je prit le gros des forces pour rejoindre la base ogre. Sur place j'ai ensuite divisé notre armée en deux. Une troupe furtive fut commandé par moi même et en charge de la récupération, l'autre, commandé par Mara devais combattre et attirer les ogres hors de leur tanières.

Ceci fait les combats ont commencé avec violence. Mon groupes a fouillé discrètement la plupart des tertres jusqu’à trouver le bon, fortement gardé et ou était présent le chef. Après un combat acharné, les orcs furent vaincu et les orbes récupérés. Toute notre troupe de furtif et l'armée diversion avons rompu le combat et rejoint la troupe de Varkh. Les pierres furent réactivé enfin et nous avons a présent un moyen de communication efficace en cas d'alerte.

Nous pouvons donc passer a présent a la suite des opérations qui débuterons ce soir, jeudi 21 Avril.

Comme évoqué durant un précèdent rapport nous avons mis au point une nouvelle stratégie de combat contre l'Alliance pour tenter de sortir les Tarides de leur immobilisme. Ce plan prévois que les Fils de Quel'thalas et les Maestria prennent des initiatives dans le marécage d'Aprefange pour amener la guerre derrière les lignes ennemis. Le but est d'obliger l'Alliance a renforcer ses arrières au détriment de son front. Cela désorganisera les ravitaillements vitaux pour le Fort Triomphe également.

Le plan prévois une tactique de guérilla contre les positions et camps de l'Alliance dans la région. Nous allons agir sans tabard et avec vélocité, pour les non forestier je rappel la devise de la guérilla "Mords et Fuis". Ainsi donc nous allons frapper rapidement a un endroit, un autre et partir. L'une des tactique prévois la ressemblance physique qu'il y a entre Mara et moi afin de semer la confusion, une description de combat nous concernant pourrait être "une troupe dirigé par une elfe blonde au visage balafré" cela nous correspond a toutes les deux. Ainsi l'ennemi pourrait croire a l'attaque que d'un seul ordre, l'absence de tabard renforçant l'effet. Cela permettra a terme, quand l'Alliance aura renforcé, de faire une attaque commune pour surprendre l’ennemi et lui faire encore plus de dégât.

Je rappelle donc que nous débutons cette opération ce soir et que le maître mot sera vélocité. Si l’ennemi résiste trop on insiste pas, on est pas la pour détruire ou conquérir mais juste affaiblir a peu de frais. Gardez le en tête et tenez vous prêt!

Légat Atia Silverswell.

Divinité

Message  Atia le Dim 24 Avr 2011 - 14:57

HRP:

Il existe un petit canal HRP pour reunir les trois guildes présentes sur ce théâtre d’opération: TaridesHRP, je vous invite a vous y rendre si cela vous intéresse Smile

Divinité

Message  Atia le Sam 30 Avr 2011 - 13:15

Annonce de Lune-d'Argent

Fils de Quel’thalas,

Le Ranger-General Halduron Luisaile mobilise les forces des elfes de sang en toute urgence. D’après un rapport de Vol’Jin de la tribu Sombrelance, la puissante et vénérable tribu Zandalar a prit une grave décision pour le destin du monde. Les dirigeants de cette tribu, qui furent autrefois nos alliés, ont envoyé des émissaires dans toutes les tribus connues pour reformer une nation trolle unifiée et dévouée au vaudou. Bien entendu parmi ces tribus il y a les Amanis. L’activité des ennemis millénaires de notre race se fait de plus en plus importante chaque jour et la menace devient telle que des mesures doivent être prises pour la protection de nos terres. C’est pour cela que j’annonce l'arrêt des opérations militaires des Fils de Quel’thalas aux Tarides et leur réaffectation en urgence sur nos terres. D’autres instructions seront transmises ultérieurement.

Arley de Thurwes

[HRP]

Voila nous faisons un dernier event RP-PVP au Tarides ce dimanche puis nous rentrons a Quel'thalas pour une nouvelle campagne RP qui commencera normalement Mardi avec un retour au pays en guise d'event. Plus d'infos a venir!

Divinité

Message  Atia le Mar 3 Mai 2011 - 11:37

HRP:

J'ai oublié de le posté mais l'event dimanche a ete annulé et reporté a ce soir Mardi ^^ desolée pour le temps de reponse.

Divinité

Message  Tarae le Mer 4 Mai 2011 - 15:43

Défense des Tarides
Mardi 3 mai

Ce mardi soir, nos renseignements nous ont informé qu'une importante troupe du Serment de Theramore se déplaçait dans les Tarides du Sud. Craignant une attaque contre la peu défendue Halte de la Vendetta, j'ai envoyé en éclaireur Falrhen et Minaë Vaanes vérifier ces informations. Il s'avéra rapidement que des membres de l'Alliance étaient effectivement en train de patrouiller non loin des bases de la Horde.

Ne voulant pas qu'il arrive à la Halte ce qui est arrivé à Taurajo, je me suis empressée de rejoindre le Fort de la Désolation par les airs afin de contacter les Noirsang, tandis qu'Arévas préparait nos hommes au combat. Nous avons d'ailleurs pu constater que les pierres de résonance n'étaient pas aussi avantageuse que nous l'espérions : difficile d'expliquer une stratégie à travers un vague tintement. Quand j'ai expliqué la situation aux Noirsang, ils ont immédiatement sauté sur leurs worgs, excités de combattre à nouveau les humains. Nous étions censé prendre l'Alliance en tenaille, mais à cause d'un manque de compréhension et de communication, nos deux groupes se sont rejoints. Le pire étant qu'Honéria Summerbreeze pensait avoir aperçu l'ennemi, ce qui pouvait induire qu'eux aussi nous avaient remarqués.

Ce qui semblait être le cas, car lorsque nous avons retrouvé leurs traces à l'ouest du Lacis, ils s'étaient réfugiés sur une colline en hauteur, à l'accès difficile. Mais nous leur barrions également la sortie. La situation était bloquée, il fallait donc tourner cette situation à notre avantage. Ciolas et Avranthian Quel'Darel m'ont fourni les quelques explosifs qu'ils possédaient afin de me permettre de bombarder les forces de l'Alliance depuis les cieux, tapis volant aidant. Ce n'eut pas l'effet escompté, leurs prêtres et paladins parvinrent à contenir les explosions et restèrent campés sur leurs positions. Néanmoins, cette diversion donna le temps nécessaire aux Noirsang de gravir la montagne par une autre voie : les Fils en contrebas, les Noirsang au sommet, nous avions enfin notre prise en tenaille. Le léger avantage du Serment venait de se transformer en une promesse certaine de défaite.

Les Noirsang lancèrent une charge à dos de worg dans un fracas retentissant, hurlant haut et fort « Pour la Horde ! », tandis que les Fils gravirent la pente pour couper toute retraite à l'ennemi. L'Alliance dût se résigner à choisir la seule issue possible : s'enfuir en passant par des chemins escarpés sur les côtés, risquant de tomber en contrebas, ce qui fut le cas pour certains d'entre eux. La débâcle des humains était à son paroxysme lorsque les guerriers Taurens du village voisin s'invitèrent eux aussi à la bataille. Nous les poursuivirent sur une distance incroyablement grande, et leurs tentatives de reprendre l'ascendant furent balayées. Ils finirent par se réfugier dans le Quartier général avancé de l'Alliance avec de nombreux blessés et une violente défaite qui les marquera pour un long moment.

Ce fut une grande victoire pour la Horde, mais aussi une victoire pour les Fils : les Noirsang reconnaissaient enfin la valeur des Elfes de sang au combat, ainsi que comme un peuple sur lequel on pouvait compter. Ils nous invitèrent à nous reposer et fêter la victoire dans leur bastion. Cette victoire fut aussi l'occasion pour Xzelia Boréalis de nommer Honéria Summerbreeze et Pragmatique de Sombre Eloge au rang de militaire, intégrant pleinement l'ordre des Fils de Quel'Thalas.

Que la Lumière nous aide autant lorsque nous retournerons sur nos terres pour contre la menace des Zandalari.

Pour Quel'Thalas !

Tarae Dawnborn-Summerbreeze.
Tarae
Archimage
Archimage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut