[Event] Quand il n'y en a plus... eh ben il y en a encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Quand il n'y en a plus... eh ben il y en a encore !

Message  Arévas le Jeu 2 Déc 2010 - 16:46

Quand il n'y en a plus... eh ben il y en a encore !

Fils de Quel'Thalas

Comme vous le savez, le Roi-Liche a été vaincu depuis maintenant plusieurs mois. Cette victoire fut très coûteuse mais bien méritée, cependant nous ne pouvons fermer les yeux sur une vérité persistante : le Fléau existe toujours.
Vous l'ignorez peut-être mais la Croisade d'Argent est à présent solidement installée dans les Maleterres et s'occupe d'exterminer les derniers morts-vivants qui, privés de chef, n'opposent plus une très grande résistance.

Ayant des amis parmi les croisés, je me suis rendu dans les Maleterres afin de me rendre compte de leurs progrès par moi-même, et il semblerait que ma présence fut l'occasion pour eux de me demander mon aide.
En effet le Seigneur Maxwell Tyrosus souhaite confier quelques missions à des volontaires extérieurs afin de soulager un peu ses troupes, c'est tout naturellement que j'ai proposé l'aide des Fils de Quel'Thalas, notre ordre ayant souvent eu l'occasion de combattre aux côtés de la Croisade d'Argent.

Je donne donc rendez-vous aux volontaires à la Chapelle de l'Espoir de Lumière ce mardi à 21h15.

Lieutenant Arévas Summerbreeze

[HRP]
Voilà, comme dit le rendez-vous est à la Chapelle de l'Espoir de Lumière, mardi 7 décembre à 21h15.
Attention : je ne sais pas si les Maleterres sont une région phasée, donc dans le doute ne faites pas les quêtes là-bas en attendant svp Mr.Red

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Divinité
Divinité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut