Crise élémentaire

Aller en bas

Crise élémentaire Empty Crise élémentaire

Message  Atia le Jeu 18 Nov 2010 - 15:15

Crise élémentaire

Crise élémentaire Embleme_Fils

Comme beaucoup d’entre vous le savent, des événements de plus en plus préoccupants se déroulent, laissant libre cours aux rumeurs les plus folles. Il m’est apparu important de faire un point sur ce que nous savons et ce que nous ignorons afin de réfléchir posément aux événements et ne pas céder à la panique ou au doute.

Tout a commencé il y a quelques mois, quand le climat s'est mis soudainement à changer et que de légères secousses se sont fait sentir un peu partout. Au début, c’était des pluies trop abondantes sur certaines régions et de très fortes sécheresses sur d’autres, mais rapidement ça a évolué en véritables tempêtes et ouragans par endroits, incendie et aridité ailleurs. Les tremblements de terre se sont faits de plus en plus fréquents et forts partout dans le monde.

Le chef de guerre Thrall, en tant que chaman, a décidé d’enquêter là-dessus dans sa grande sagesse. Les élémentaires refusèrent toute communication cédant à une panique et une rage inhabituelle. Thrall a alors décidé de partir en Outreterre, un monde où les éléments ont connu les pires crises et tourments, afin de savoir comment apaiser les éléments d’Azeroth. Cependant, il a pris une décision controversée concernant son successeur par intérim. Il a désigné Garrosh Hurlenfer pour lui succéder, nous ne sommes pas la pour parler politique alors je ne ferais aucun commentaire sur ce choix, ni dans un sens ni dans l’autre, mais beaucoup de leaders ont déploré ce choix ouvrant à une crise diplomatique inconnue jusque-là dans la Horde.

Durant la transition du pouvoir, et pendant qu’il s’occupait des dernières affaires courantes, un étrange groupuscule a fait son apparition à Orgrimmar. Une secte prêchant la fin du monde et la nécessité de les rejoindre pour accéder à un monde nouveau et en paix. Cette secte a rencontré un vif succès dans les tranches inférieures de la population inquiète de la ville. Des enquêtes ont débuté et il semble que cette secte soit affiliée au Marteau du Crepuscule.

Au même moment, chez nous, un traitre travaillant pour le Marteau du crépuscule a fomenté un plan pour anéantir les Fils de Quel’thalas et libérer l’élémentaire Icescream. Cette conspiration nous a couté notre ile, des hommes et nous avons obligé à passer sous contrat avec l’armée régulière. De nombreux conspirateurs ont été trouvés dans l’armée également donnant un aperçu de l'étendue des opérations menées Marteau. Mais tout ceci n’était qu’un prélude.

Tandis que Thrall faisait route vers Nagrand, la secte de la fin des jours est passée à l’action plus ouvertement et les arrestations ont commencé peu après, hélas le plus terrible est arrivé. Orgrimmar, Les Pitons-du-Tonnerre, Hurlevent et Forgefer sont régulièrement envahis par des marées d’élémentaire furieux. J’ai pu assister à une de ses batailles à Orgrimmar, les élémentaires sont dans une rage destructrice terrifiante et le Marteau semble derrière tout ceci, mais pour le moment nous ne pouvons l’affirmer.

Si Lune-d’Argent est à l’heure actuelle épargnée par ces dévastations, il faut agir pour aider nos alliés et en savoir plus pour éviter que la situation devienne irréversible. N’oublions pas ce que le Marteau nous a fait et ce qu’il inflige a nos alliés de la Horde! Soyez sur vos gardes et prête à combattre.

Légat Atia Silverswell - Shan’talah

_________________
Crise élémentaire WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4666
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum