[Acceptée] Mormegil Snowblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Mormegil le Mer 17 Nov 2010 - 1:29

Nom Complet : Mormegil Snowblind

Apparence :

Plutôt chétive la petite, surtout en armure. Elle n'est pas petite, pas vraiment, elle n'est guère grande non plus me direz vous. Elle se situe "dans la moyenne" Sin'dorei.
Et pourtant, elle a l'air plus petite dans ses armures, plus fine sans, elle semble fragile malgré la protection qu'elle porte.
Et, pour celui qui resteras assez longtemps pour l'observer, c'est facile à comprendre quand on la vois se déplacer. Difficilement, le pas lourd, comme si le port d'une telle armure n'était pas fait pour elle mais qu'elle le faisait pour... Une raison qui est sienne.

Hormis ce détail, que je vous accorde flagrant, Mormegil reste quelqu'un d'assez discrète physiquement parlant. Elle a, certes, la peau un peu pale, un peu plus que la moyenne, mais cela est fortement accentuer par le noir de ses cheveux qui sert presque de pointeur pour montrer la pâleur de la peu de l'elfe.
Son âge reste difficile à déterminer, bien qu'on ne lui donnerait guère plus de 30 ans humain. Mais elle semble porter beaucoup plus d'années que cela.

En parlant de ses cheveux, ils sont très souvent coupés court "pour ne pas qu'ils gênent" selon elle. Il est vrai que les cheveux longs et les armures ne font guère bon ménage ensemble.

Je vais me répéter mais... de manière générale, rien ne distingue Mormegil des autres elfes, absolument rien... Si ce n'est pour un élément : ses yeux.

Ils sont toujours clos et ce pour une très bonne raison, elle est aveugle. Aveugle de naissance ou presque. Si on lui pose sa question, voilà qu'elle serait sa réponse.
"je suis aveugle de naissance ou plutôt très malvoyante de naissance qui es devenue aveugle avec le temps. La magie ne pouvait rien à l'époque et notre peuple commençait à devoir affronter ses propres problèmes. Je ne voulais pas imposer mon problème mineur aux sacrifices faits. Alors je me suis tue, je suis devenue aveugle, et j'ai appris à vivre avec."
Elle n'a pas honte de son problème, mais elle ne montreras ses yeux qu'aux personnes en qui elle a réellement confiance.

Profession/savoir-faire :

Certains aiment dire que la Lumière à un drôle de sens de l'humour et Mormegil serait plutôt de cet avis si elle devait être honnête. Son handicap ne l'aida pour pour, justement, aider les autres. Au mieux il était une gène, au pire un problème de plus pour les autres.
Elle n'avait pas grand choses pour elle si ce n'est sa détermination de réussir. Elle savait qu'elle n'avait aucunes affinités avec les arcanes et ne pouvait rejoindre les forestiers.
Elle tenta donc les chevalier de sang... Ce qui fut une belle plaisanterie.
L'histoire en elle-même de ces événements reste confuse. Elle put s'entraîner pendant un temps parmi eux, découvrant ainsi qu'elle possédait quelques aptitudes dans les soins, mais elle partit bien vite. Pourquoi ? Elle répondra à cette question que seulement si on la lui pose.
Pour en revenir à elle, elle découvrit qu'elle pouvait soigner les gens grâce à la Lumière, en méditant, en l'acceptant et en se faisant accepter d'elle. Elle appris aussi à se défendre, bien que maladroitement et affuta ses sens, se servant de ses oreilles afin de se déplacer, ou "sentir" les choses.

Hormis cela, elle se cherche encore. Elle sait faire des bandages grossiers, si la victime l'aide à trouver la plaie à bander, mais sinon...

Récent agissements :

Elle est revenue à Lune-Argent après plusieurs années à vivre à l'extérieur, plus calme qu'avant, plus en phase avec elle-même.

Motivation à rejoindre FDQT :

Son objectif n'a toujours pas changer : aider les autres. Lune-Argent principalement. Rendre à ses habitants la paix qu'ils méritent, leur redonner un peu d'espoir, montrer que, oui, les Sin'dorei peuvent encore se défendre, peuvent encore être grands.
Et ce peu importe leur problèmes.

Pour cela, elle a ouvert en grand ses oreilles, écouter les murmures de la ville, des marchands. Sentie le Vent du changement et écouta les noms des protecteur. Les Fils étant l'un des noms revenant souvent, et sa curiosité l'emporte, la faisant désirer de "voir" par elle-même.
Et si possible de se faire accepter.

Background complet (optionnel) :

( ceci est toujours en construction malheureusement, j'espère que cela ne posera pas de problème ^^' )

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde

HRP :

Quelques précision sur la kikoo derrière le clavier ( et généralement la raison de tous ses problèmes informatique même si elle préfère porter le blâme sur une quelconque déité supérieure ).
Je ne suis pas spécialement nouvelle à WoW mais je suis une nouvelle dans la Horde ^^ J'avais arrêter de jouer il y a pas mal de temps déjà, mais, jusque là, j'ai toujours jouer coté Alliance ( merci à mes amis qui m'ont convaincue de jouer à Wow et comme eux jouait Alliance... Enfin bref ^^ )
De même, je sais Rp car je suis une roliste IRL mais dans un MMO, baaah... Disons que c'est aussi une grande première ( j'ai bien TRP premier du nom mais j'ai jamais réussit à faire fonctionner ce truc :/ je suis une quiche et un danger publique avec un ordinateur entre les mains ^^ ), et ma connaissance de l'histoire de WoW reste... Limité, malgré mes lectures ( mais plus j'absorbe des éléments, plus j'ai du mal à en retenir d'autres >< ).
Vala, vala. Merci de m'avoir lue en tout cas et à bientôt en jeu ^^
avatar
Mormegil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Atia le Mer 17 Nov 2010 - 16:01

Bonjour et bienvenu ici,

Une candidature qui m'a foi m'a pas mal intriguée, ce qui est une bonne chose je dois dire. Le personnage déjà, une chevalier de sang chétive et aveugle j'avoue que ça me donne envi d'en savoir plus, de la rencontrer car, il faut être honnête, ça peut autant être très intéressant que parfaitement casse gueule. La personne derrière l’écran a l'air sympathique aussi, humble et honnête, c'est assez rare et agréable, même si ces temps ci je n'ai pas trop trop a me plaindre la dessus au vue des dernières recrues. Bref, pas mal de petits point que j'aimerai voir en rp, d’ailleurs concernant ton niveau rp pas d’inquiétude, on a déjà recruté et guidé pas mal de débutant en rp sur mmo, ce n'est donc pas un problème.

En attendant qu'on te donne une réponse, nous allons en discuter entre officier et je t'invite a rejoindre le canal fdqt ( /join fdqt dans ta commande de dialogue ) pour nous discuter avec nous et faire connaissance, c'est le canal des fils et amis, un petit canal communautaire en somme.

A bientôt en jeu et bonne chance.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Mormegil le Mer 17 Nov 2010 - 16:04

Merci déjà pour cette réponse très rapide ( mamiya même ^^ )

Pas de soucis. Je peux comprendre le problème de "chevalier chétif et aveugle". C'est d'ailleurs plus souvent casse-gueules que réussit mais je vais essayer de faire de mon mieux pour éviter de me rater ( et puis, ma petite Mormegil est toujours en apprentissage étant donner qu eje suis encore bas level ^^' j'espère que ça ne poseras pas de problème ).

Merci pour tou, et à bientôt dans le jeu ( si vous avez la moindre question, hésitez pas hein ^^ )
avatar
Mormegil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Xzelia le Mer 17 Nov 2010 - 19:18

Je n'ai rien d'autre à rajouter qu'Atia n'ait déjà évoqué sur toi ou ton perso. Néanmoins même si je ne suis pas un adepte du zéro faute il serait souhaitable que tu relises ton texte car j'ai l'impression qu'il manque des mots, ou alors j'ai un soucis Confused car même en relisant plusieurs fois la même phrase je ne la comprenais pas intégralement (mais bon ça vient peut être de moi c'est la fin d'une longue et dure journée en ce qui me concerne). Mis à par ça, même si ton perso s'avère être "casse gueule" rien ne t'empêche de faire un reroll (ou de rename sur TRP2) qui sera plus facilement jouable.

Pour TRP, télécharge le N°2 le premier ne fonctionne plus depuis la MAJ 4.01.

*retourne comater*
avatar
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Cuthalïon le Mer 17 Nov 2010 - 19:20

Le post donne envie de rencontrer la personne en jeux, ce qui en soit est une bonne chose. Comme l'a dit Atia , ton rp peut être bancale comme très bien perçu, ce sera à voir. Après ta "fraiche" arrivée dans le monde du rp WOW n'est en aucun cas un handicap , n'hésites pas à demander des renseignements sur le /fdqt et tes connaissances grandiront en fonction de rp ou en te documentant si tu es une fan du lore.
En tout cas , bonne chance à toi et bienvenue sur le forum.
avatar
Cuthalïon
Mage
Mage

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Mormegil le Mer 17 Nov 2010 - 19:22

Merci pour votre acceuil ^^

Je suis désolée pour mon texte, ce n'est pas tant qu'il manque des mots que j'ai utilisé des phrases douteuses ( d'où elle sortent d'ailleurs ? Finit les rp écrit à 1 heure du mat... ). Je l'éditerais un peu plus tard ^^'

Et je suis contente de voir que je donne, au moins, envie de faire rencontrer Mormegil. C'est déjà 50% du résultat voulu ^^

A bientôt in game ^^
avatar
Mormegil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Neldyran le Mer 17 Nov 2010 - 22:02

Bienvenue par ici Mr. Green
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Mormegil le Ven 19 Nov 2010 - 10:48

Bon allez, je craque. Faut que j'exorcise ce concept de personnage avant que ce soit moi qui ait besoin d'un exorciste ( je le post à la suite, désolée si il le faut pas, au pire, je sauvegarderais le message et vous pourrez le supprimer ^^ )
Il y a plusieurs raisons à ce post, la première, comme je l'ai dis, est que ce concept de personnage me matraque le cerveau depuis pas mal de semaines déjà. A la base un personnage Shadowrun qui est juste devenus un personnage de récit de fiction personnel pour finir par une petite transposition sur wow, histoire de bien rire.
Après, je le pose ici car je sais qu'il a du potentiel et qu'il est possible que la poigne de certains des membres des Fils puissent l'aider ( mais après je vous laisse lequel des deux persos vous désirez "entretenir", l'autre je le garderais pour du jeu "détente" sans stress ni rien ^^ )

Fiche
Ëlwyng
Race : Demi elfe ( humain/elfe de sang )
Âge : Un peu plus d'une quarantaine d'années
Date de naissance : 6 décembre
Taille : 151cm
Poids : Moins de 50kg
Mensuration : 75B
Yeux : Gauche : vert pale. Droit : Il n'y en a plus
Corpulence : fine, légère et agile

( et merci à Atia sur son blog azriela pour me permettre de donner une fiche récapitulative ^^ )

Nom complet : Ëlwyng

- "Ëlwyng ? Mais Ëlwyng comment ?"
- "Pas de comment, c'est mon nom, complet, y a rien d'autre."

Apparence :

Il est difficile de singulariser ses mouvements physiques car étant en perpétuel changements. Elle peut être dans une posture détendue et avenante comme fermé et frustrée. Accueillante et heureusement comme meurtrière et dépressive. Elle ne change pas que cela, je vous rassure, sa posture dominante étant d'être légèrement courbés en avant, comme prête à la course, sa petite taille l'aidant à ce genre de réaction de réaction.
De manière générale, elle est toujours prête à "disparaître" au premier signe de danger, sauf si elle a quelque chose, ou quelqu'un à protéger. Dans c'est cas là, la fuite ne sera pas vraiment sa solution mais une option pour trouver un terrain plus avantageux.
C'est n'est pas une guerrière, ce n'est une ranger, elle n'a jamais suivit la moindre formation martiale de sa vie. Mais elle a vécue des situations dangereuses, pour quelqu'un de sous-entraîner. Ce qui a forger son expérience du terrain, lui donnant un sixième sens des plus utiles pour lui permettre de trouver une issue vers la sécurité ou un chemin conduisant pile à l'endroit qu'il faudrait pour lui donner l'avantage.
Maintenant, si ses capacités physiques voulaient viens juste suivre avec son mental alors je reste persuadée qu'elle se serait épargner plus de la moitié des cicatrices qui courent sur son corps.

Ah, en parlant de ces cicatrices justement, hé.

Avec un peu plus de muscles, quelques centimètres en plus et la trois quart de ses cicatrices absente, Ëlwyng pourrait être considérer comme étant "belle", malheureusement elle ressemble plus à une abomination anémique et affamé qu'à une elfe, en tout cas, à l'idéal de beauté elfe.

Ses vêtements parviennent à cacher la majorité de ses cicatrices, résultats de tortures venant de personnes n'ayant que peu apprécier de se faire voler par une gamine demi-elfe un peu sale. D'autres sont la preuves que ses capacités de combat ne sont pas bonnes, pas bonnes du tout. Griffure, coup de couteau, etc. etc.
Son corps en est recouvert ou presque, créant des sillages blancs sur sa peau légèrement bronzé.
Cependant, une seule de ses cicatrices se démarque réellement des autres. Peu de ces marques furent mortelles, elle pourrait vous les désigner toutes, mais celle de son visage, elle n'y répond jamais, jamais autrement que par un rire musical et une lueur malsaine s'illuminant dans son œil.
Cette cicatrice commence au dessus de son sourcil gauche, bien profonde, avant de traverser son visage, frôlant de peu de chose son œil droit, passant pile entre l'œil et l'arrête du nez avant de finir sur le cou, à quelques centimètre sous son oreille droite.
Elle a souvent le tic de passer le majeur de l'une de ses mains le long de sa cicatrice, un sourire dément aux lèvres, avant de secouer la tête, pour reprendre une expression normale.

Oh, avant que je n'oublie, un dernier détail à se souvenir. Comme une grande partie des elfes de sang actuel, Ëlwyng est légèrement dépendante à la mana, bien que le retour du puits de Soleil semble avoir diminué ses périodes de "manque". Cependant, elle ne peut assouvir d'elle-même son besoin, ce qui signifie que quand le besoin deviens trop fort pour elle pour se retenir, "ça" se déclenche au moment ou elle craque.
Du aux événements de son passé, l'esprit de Ëlwyng est en désaccord avec son corps quant à la ponction de mana. La rendant réellement malade à en vomir à chaque fois qu'elle pompe du mana, sa "faim" satisfaite pour le moment, entre deux hoquets de vomissement et de douleur mentale.
Étrangement, elle ne cherche pas spécialement de moyen d'améliorer sa condition, semblant y trouver une sorte de plaisir pervers à se punir encore plus qu'elle ne le devrais; Quant à savoir pourquoi...

Personnalité :

Elle est folle, d'une folie un peu douce, qui est né des événements dans sa vie. Bien sur, comme tous les fous elle ne devrait pas se rendre compte qu'elle l'est mais elle a la "chance", si je puis dire, de pouvoir séparer ses moments de folies de ceux de "lucidité" - bien que ces moments soient de plus en plus rare, un faut de manque de discipline, très certainement.
Au naturel, Ëlwyng est une personne assez coulante pouvant faire preuve d'une étrange compassion envers ceux ayant encore moins qu'elle ( il n'est pas rare de la voir à Orgrimmar jouer avec les orphelins des guerres, essayant toujours d'apporter un cadeau, quand elle le peut, ou qu'elle peut en voler un ). Dans cet état, elle reste maître d'elle-même, de ses émotions, de ses actions. Montrant même parfois un sens de l'humour singulier, que peu apprécient.
Mais quand elle se laisse sombre, généralement à cause d'une situation stressante pour elle, alors, disons que la lune aurait plus de points communs avec le soleil que sa folie n'en a avec sa lucidité.
Prompte à agir, aux aguets, nerveuse, des tics parcourant son visage et son corps, son sens de l'humour devenant plus cynique, sarcastique, sombre.
Dans cet état là elle deviens aussi beaucoup plus pessimiste, n'hésitant pas à essayer de se convaincre de "vérités" qui n'existent peut être pas.
Ëlwyng à la personnalité d'une pièce, deux faces, qui n'a jamais réussit à tomber au moins une fois sur la tranche, pour la soulager.

Famille :

-"Tch. Ma famille ? Ma famille est le résultat d'une bouteille de bière naine, de fatigue accumulé et de manque de sexe évident entre une alcoolique d'humain pas foutu de tenir son épée sur un champ de bataille après s'être murger et d'une garce d'elfe qui écarte les cuisses pour une bouchée de pain car incapable de faire quoi que ce soit d'autre. Mais elle va bien, merci de prendre de ses nouvelles." *sourire un peu dément*

Vous comprenez qu'elle ne parle pas souvent de sa famille.

Profession/savoir-faire :

Il y a des avantages à vivre seule dans les rues, que ce soit celles de Lune-Argent, de Orgrimmar, ou des villes gnomes... Toutes les rues se ressemblent. Et elles ont toutes permis à Ëlwyng de s'améliorer dans l'art de la cambriole.
Quoi ? Vous semblez choqué par cette admission ? Soyez sérieux...
Elle vis seule, depuis des années, elle n'a pas de véritable ami et aucune réel qualité pour elle, voler fut son dernier choix, Elle a donc appris à "aider" les gens à se délester de leur or en trop... Avec plus ou moins de succès, comme les marques sur son corps le prouve.

-"Hey, je suis encore en vie, non ?"

Un autre avantage de vivre seule : on apprend rapidement à faire tout, tout seul. Ëlwyng à donc appris à utiliser les moyens du bords pour panser ses plaie,s pécher, chasser, cuisiner même ( même si cela est à vos risques et périls ). Elle est multitâches, en quelque sorte, elle sait se débrouiller seule mais elle peut appliquer ses connaissances pour aider les autres.

-"Héhéhéhé... Hahahahaha... Mahahahahaha !"

Ah, oui... Une chose encore. Comme les gobelins le disent : "Il y a, chez elle, deux fils qui se touchent et qui devrait pas !"
La raison ? Et bien, disons qu'elle a pris comme "passe temps" la conception et la création d'objets d'ingénierie, ce qui ne serait pas une mauvaise chose en soit, une compétence de plus à rajouter sous son manteau, si elle n'avait cette lueur un peu étrange s'allumer dans son œil à chaque fois qu'elle finit de concevoir quelque chose.

Récent agissements :

Quelques vols, de ci de là, des nobles principalement. Et les gardes réfèrent souvent à elle comme étant une "Bonne a rien de récidiviste inutile qui mérite juste d'être jeter aux griffes du Fléau."
Charmant n'est-il pas ?

Motivation à rejoindre FDQT :

Elle a le potentiel de changer, de s'améliorer, pour le bien commun. L'unique problème actuel de Ëlwyng est le manque de but,d 'objectif et de discipline. Elle pourrait continuer à voler pour les orphelin jusqu'à ce que le Fléau décide de devenir végétarien que rien ne changerait pour elle. Elle pourrait continuer à agir de façon inconsidéré pour finir poignardée dans une ruelle sombre, entre de la pisse et des bouteilles brisés, les gens passant à coté de son cadavre sans jeter le moindre regard.
Mais avec de quoi concentré son esprit chaotique, elle pourrait se permettre d'exploiter le potentiel qui lui a permis d'à peine survivre jusqu'à aujourd'hui pour quelque chose de beaucoup plus grand qu'elle, de beaucoup plus important.

Background (in)complet ( faut bien garder un brin de mystère =3 ) :

L'enfance de Ëlwyng est d'une clarté à faire peur. A son grand malheur. Elle peut se souvenir à la perfection de chaque mots blessant que sa mère, sûrement saoul, ou stupide, lui a dis à chaque fois. Elle peut indiquer à la perfection la douleur qu'elle a ressentie à chaque coups que lui mettait sa mère. Elle peut encore goûter sur ses lèvres le goûts doux-amer de son propre sang quand les coups devenaient plus violent, devenant une boule informe et sanglante au sol, sous les cris de sa mère.
Son père est mort avant sa naissance, sur un champ de bataille quelconque, alors qu'il n'étais pas remis d'une soirée à boire et à battre sa "femme" avant de coucher avec. Une mort misérable, qui n'arracha même pas un rire à Ëlwyng quand sa mère jugea qu'il était "temps" de lui raconter toute l'histoire ( bien que beaucoup diraient que dix ans après la naissance soit un peu tôt pour une race elfique, mais qu'importe ).
Et ainsi commença la joie d'être élever par une mère abusive, droguée, prostituée, qui "vendis" sa fille parfois pour de quoi manger, ou pour un toit. Le plus triste, c'est que la fille qui s'est proposer, elle aussi désireuse de trouver un moyen de s'échapper...

Aujourd'hui, elle repense à cette période de sa vie avec un sourire un peu fou aux lèvres, une lueur dansante dans ses yeux.

Quand elle fut finalement suffisamment âgée pour pouvoir stopper, physiquement, les abus de sa mère, elle ne perdit pas de temps et pris le peu d'affaires qu'elle avait avant de s'enfuir, sans un regard, sans hésitation. Vers de nouveaux dangers absurdes...
Elle s'essaya, un temps, à la magie, pour "voir", mais utiliser les mêmes pouvoirs que sa mère lui laissait une arrière goût amer dans la bouche, bloquant, mentalement, tout ses efforts, tout ses moyens, ce qui lui fit rapidement abandonner les arts des arcanes mystique.
Il lui fallut dix ans d'errances à travers Azeroth pour, qu'enfin, quelqu'un l'aide avec tout ses problèmes. L'aide à essayer de se sortir de l'enfer sombre dans lequel elle était plonger. Et déjà là c'était peut être trop tard.
A cause de son état constant de l'époque, mélange entre les drogues, l'alcool et d'autres choses par forcément nécessaire de citer, elle n'arrive plus à se souvenir du visage, voir même de la race, de la personne qui l'a aidée. Elle pense que c'était une taurène... Le seul souvenir qu'elle a de cette époque étant une grande masse sombre la surplombant jour et nuit, veillant sur elle, l'empêchant de se faire du mal, de la laisser repartir dans ses ombres.
Et, aussi surprenant que cela paraisse, cela fonctionna. Elle se réveilla un jour, seule, dans une tente, assoiffée, affamée mais... Libre. Les hurlements de son passé qui résonnaient dans son esprit s'étant tue, pour la première fois de sa vie. Et pour la première fois de sa vie aussi, Ëlwyng pleura, de joie, de chaudes larmes qui semblaient annoncer un nouveau futur, plus clair, plus beau. Et cela fit illusion un temps.

Ce ne fut que plusieurs années plus tard qu'elle découvrit un nouveau problème, lié directement de sa condition d'elfe, enfin, de demi-elfe. Qu'elle le veuille ou non, sa mère fut une préceptrice des plus... Redoutable concernant son éducation à la magie et à l'utilisation que les elfes en faisaient. Toujours l'utiliser, toujours. Et elle appris cela à sa fille, elle lui appris à ressentir la magie, à essayer de s'en servir, à en vivre même. Et malgré ses propres blocages mentales, elle ne pouvait renier son esprit qui ressentait quand même la magie, l'acceptait. C'est peut être pour cela que les "changements" que durent subirent les elfes furent si dur pour elle. Si violent pour son organisme et son esprit. Possible.
Elle n'a pas la réponse à cette question, elle se souviens mal de cette partie là de sa vie, elle se souviens de la faim, une faim dévorante... Constante...

Le reste n'est qu'un patchwork d'inutilité dans sa vie. Une descente encore plus profonde que la première fois dans la misère, accentuer par cette nouvelle faim que son esprit voulait mais que son corps rejetait.
Et ainsi on arrive à aujourd'hui. Sa vie n'étant qu'on succession d'échec, de boulots minables pour des gros bras ou dans des bordels. Pour finalement se mettre à voler, ses souvenirs toujours avec elle. sa folie aussi.

Hé...

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde


HRp :

Bon, bon, bon, quelques petites explications sont nécessaire je le crains ^^

Je l'ai expliquée au début, mais l'une des raison pour laquelle je post cela c'est avant tout pour m'exorciser de ce personnage qui voyage dans ma tête.
Mais ce n'est pas tout.
Pour être franche, il y avait une raison pour laquelle je n'ai jamais réussit à monter de paladin. c'est parce que je ne suis pas à l'aise avec cette classe en fait ( j'ai nourrie le fol espoir que la V4 me le rendrait plus agréable en main mais rien à faire. Lui et son copain émo DK, je n'y arrive pas :/ ). Même si je sent le rp de Mormegil ( j'aime bien jouer les aveugles ^^ ).
Cependant, quitte à rp et jouer autant le faire avec une classe dans laquelle ont est à l'aise ( et pour les elfes de sang je dois avouer que hormis rogue, rien d'autres me tente vraiment ^^' ).
Je voulais être honnête quant aux raisons de ce post. Si, bien sur, vous préférez garder Mormegil, pas de soucis, Ëlwyng deviendra pj secondaire que je sortirait quand j'en aurait marre de bénir les autres et le monde ^^

Enfin voilà, bienvenue dans la folie de Ëlwyng, ne restez pas trop longtemps, sait on jamais ^^


Dernière édition par Mormegil le Ven 19 Nov 2010 - 18:02, édité 1 fois
avatar
Mormegil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Silhas le Ven 19 Nov 2010 - 11:04

Salut à toi et bienvenue sur le Forum

n'étant encore qu'une recrue je ne me permettrai pas de porter de jugement sur ta candidature. Je viens juste mettre mon grain de sel pour le reste!

A savoir que j'ai rp avec toi hier soir et que c'était très sympa.
J'aime beaucoup ce personnage, la façon dont tu le joues m'a parue très crédible. Pas évident de jouer une aveugle pourtant.
Je trouve que c'est quelque chose d'hyper intéressant et j'ai moi même une chassou qui ne voit qu'à travers les yeux de sa bête. ^^

Ta pala me plait bien et je suis sûre qu'avec une bonne réflexion et de l'imagination tu devrais pouvoir faire quelque chose sans te casser la gueule rp parlant. ^^

Silhas
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Mormegil le Ven 19 Nov 2010 - 11:09

Hey Silhas, j'espère que ta poutrer tes dj =3

Déjà merci de tes encouragements, ça fait chaud au coeur ^^ Mais, malheureusement, ce n'est pas rp parlant que j'ai peur pour ma petite Gigil ( merci pour le surnon Atia XD ), mais pour le gameplay.

je m'explique ( au moins :p ) : j'aime bien rp avec ma Mormegil. Jouer les rp, inventer des moyens pour la faire se déplacer, faire comprendre les gens que se, non, se mettre à coté de moi ne suffit pas à attirer l'attention d'une aveugle, etc.
Mais le soucis c'est que, en gameplay, je ne suis pas à l'aise. La réforme à rendue le pala beaucoup plus réactif qu'il ne l'était avant mais, je ne sais pas, j'ai une sorte de "gène" quand je joue ma pala, je dois me forcer et je n'aime pas vraiment cela pour être franche ^^'

Après, évidement, si les palouf haut level ont des conseils à me donner pour me le rendre plus agréable en main, je suis tout ouie =3
avatar
Mormegil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Silhas le Ven 19 Nov 2010 - 11:24

Ah je comprends. Pour les conseils je ne te serai d'aucune n'aide vu que je n'ai jamais monté de pala.
En revanche, tu parles d'une certaine gêne pour le moment, j'espère que tu arriveras à la surpasser car le plus important est de se faire plaisir à jouer un perso! Faudrait pas que ça devienne rabarbatif alors que tu aimes rp avec ce perso.

HS : ça va j'ai obtenu ce que je voulais dans ces dj avec un peu de persévérance ^^

Silhas
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Xzelia le Ven 19 Nov 2010 - 14:57

Je sais ce qu'on va me dire "mais quel raleur !"

En fait il y a juste un point que j'aimerai voir éclaircir, la façon dont tu présentes ton second perso est plus ou moins originale, et ce n'est pas là dessus que je vais revenir, mais il y a un détail assez important qui découle de l'attitude de ton perso.
C'est la dépendance au mana, celle-ci n'est connu et ressentit par les elfes de sang que depuis qu'ils se nomment ainsi (à ma connaissance). Avant, ils étaient tous haut-elfes et ne ressentaient pas ce besoin car ils avaient accès (forfait illimité avec engagement à vie) aux énergies du puit solaire (jusqu'aux évènements de warcraft 3, il y a environ 8-10 ans en chronolgie rp). Malheureusement ce détail est important pour le bg de ton perso car la mère de celui-ci s'est "prostituée" à cause de ce manque et en est tombée enceinte il y a "environ quarante" ans, sans parler de tout ce qui en a découlé (CF : le bg du perso).

Mis à part cette partie de ton BG je ne vois rien à redire. Par contre, si je peux te donner un conseil, joues ton RP avec un perso sur lequel tu te sens à l'aise, WoW est un jeu, et comme je le dis souvent ça sert à rien de se forcer sauf à gacher son plaisir de jouer.


Dernière édition par Xzelia le Ven 19 Nov 2010 - 17:35, édité 1 fois
avatar
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Mormegil le Ven 19 Nov 2010 - 17:22

"mais quel râleur !" ( voilà, ça, c'est fait... :p )

Et je te remercie ^^

Voilà mon plus gros problème. J'aime bien le lore wow mais j'ai du mal à assimiler toutes les informations de ce lore bien fournis ( et parfois contradictoire... ) Je n'avais pas tilter sur le temps de dépendance au mana ( je voyais ça beaucoup plus vieux pour être franche, depuis le premier passage de Arthas sur les terres des Hauts-elfes, j'ai du faire un quiproquo avec ce qui est arrivé récemment ).
Donc merci d'avoir relever ma faute, je vais pouvoir corriger cette partie là de mon bg ( ce qui ne sera pas forcément un mal soit dit en passant ^^ ).

Oui. je comprend ce que tu veux dire au sujet des persos, c'est un peu le problème. En rp pur je suis à l'aise avec Mormy ( le surnom reste... ), c'est le reste qui passe mal ^^' pour cela que je laisse les examinateurs le choix de décider "qui" ils veulent voir ( ou avec qui le rp passe le mieux ^^ ). Encore une fois, si les paladin présent ont des conseils à me donner qu'ils hésitent pas, j'aime les conseils, surtout si ils peuvent m'aider ^^

Enfin bref, merci de tes conseils et aide ^^
avatar
Mormegil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Atia le Ven 19 Nov 2010 - 18:29

J'aime bien le 2eme perso, un petit perso hardcore et barrée, après il faut voir si elle arrive a se soumettre a la discipline militaire des fils et surtout d'Atia car en tant que Rogue elle va l'avoir sur le dos comme instructrice et la ça va piquer Very Happy

Bref comme la dit Xzelia, choisi le perso qui te conviens le mieux et de toute façon a terme si tu es recruté les deux peuvent éventuellement entrer chez les fils, donc tu choisi et tu me dit.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Arévas le Lun 22 Nov 2010 - 15:41

Ce post va se transformer en salon de thé pour demoiselles !!


Comme il a déjà été dit, joue le personnage qu'il te plait, c'est le seul point important qu'il faut retenir selon moi. Tu peux très bien jouer ton paladin en rp sans chercher à le monter, ce n'est pas un soucis pour nous, à part pour les events se passant dans des zones de haut niveau.

Pour ce qui est des conseils en tant que joueur paladin... je ne sais pas vraiment quoi te dire.
Je savais que je jouerais un paladin avant même d'avoir WoW, vu que c'était mon héros préféré sur Warcraft 3 et coup de chance la classe m'a tout de suite plu une fois sur le MMO.
Je suis désolé de le redire, mais je ne sais vraiment pas quoi te dire, j'ai évidemment monté mon paladin sous l'ancien gameplay, avant le patch 4.0 et c'était un véritable plaisir, je ne sais pas si l'expérience serait la même avec le gameplay actuel, j'attends d'ailleurs de voir comment ça va se passer une fois que je pourrais à nouveau pexxer avec Cataclysm installé.

Peut-être que tu devrais tester les autres spécialités ? Je crois que tu es spé sacré, et c'est de loin la moins fun pour pexxer.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Mormegil le Mar 23 Nov 2010 - 4:07

Hum, merci de prendre le temps de répondre à ma demande d'aide ^^

Déjà, oui, je comprend où tu veux en venir au sujet de jouer sans faire monter son perso mais je trouve ça... Limitatif ( tant dans les possibilités rp que de "réalisme" rp. Je suis quelqu'un qui jouera un perso de level 1 comme "débutant" ( novice dans le combat, reviens de graves blessures et est encore en convalescence, change de vie complète,e tc. ) et qui lui offre son expérience à travers ma propre expérience de jeu ( et puis je vais pas faire chier les autres membres de la guilde avec un bas level qu'ils seront obligés de se traîner si il souhaite participer à des évents >< ).

Je vois. je dois admettre que paladin n'était pas ma première classe en tête quand l'on ma convaincue de jouer à WoW. Je suis, et resterais certainement, une joueuse de rp "discret". Une forme "d'agent", qui se déplace silencieusement, probablement sans armes et qui ne compte que sur sa chance, sa rhétorique et ses aptitudes.
La classe la plus proche de tout cela étant le rogue. Mais j'ai été déçue du rogue à l'ancienne époque ( Burning crusade il me semble ). Je le trouvait... Mou et tout les autres rogues que je connaissaient me disaient la même chose "passe combat pour pex vite sinon tu va galérer et pas être potable en groupe/autres". Le soucis c'est que j'aime pas la branche combat, si je voulais me duelliste je prendrais war, je le mettrait en armure de cuir ou mailles et l'équiperais d'une arme à une main.
Enfin bref, j'ai vite lâché le rogue, n'y arrivant pas et je me suis essayer à d'autres classes dont le paladin.

Mais, comme aujourd'hui, j'admets ne pas l'avoir "bien sentie" en main. Peut être parce qu'avant il était un peu rébarbatif dans sa montée de niveau ( ça se limitait quand même beaucoup à claquer quelques jugements et des coups blancs augmenter par les sceaux si je me souviens bien ), et, comme aujourd'hui, je jouait en spé sacré ^^'

Je fait un bref aparté pour répondre au sujet du pexxage en Sacré. C'est sans doute moins fun car ayant relativement moins de techniques ( je pense, je n'ai pas du tout vu les templates des autres voies ) mais elle me semble qu'elle est tout aussi efficace, si ce n'est mieux car le palaheal deviens pratiquement increvable et spam de l'Exorcisme comme si c'était des bonbons à une parade ( pour un coût moindre que son Exorcisme >< ). Donc bon, je pense pas réellement qu'elle soit moins fun que les deux autres voies, mais, comme dis, j'ai pas été les voir non plus.
Fin de l'aparté ^^'

Après, peut être qu'il n'existe pas réellement de recettes miracles ( sûrement même ) et que pour faire disparaître cet état qui viens de moi je devrait commencer à apprendre à jouer avec vraiment au lieu d'essayer de me "débarrasser" de lui en le faisant monter le plus rapidement possible, je ne sais pas. Si c'est cela alors j'ai un problème car je ne trouve pas la motivation, autre que rp, à m'intéresser au paladin, va falloir que je me bouge un peu les fesses moi...

Enfin, déjà, merci d'avoir pris le temps de me répondre, cela me fait plaisir ( et c'est toujours intéressant de lire les points de vue, les méthodes et les conseils des autres, pour moi en tout cas )
avatar
Mormegil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Lorasthène le Mar 23 Nov 2010 - 8:54

En fait, le meilleur moyen de trouver sa classe, c'est d'essayer, d'essayer, encore d'essayer.
Ensuite ne pas se limiter aux premières impressions de pexage.
Essaie la spé vindicte, ou même la spé protection (et tu fais des donjons). La spé vindicte est devenue très réactive, c'est peut-être ce qui te manquait.
avatar
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Arévas le Mar 23 Nov 2010 - 13:29

Mormegil a écrit:si je voulais me duelliste je prendrais war, je le mettrait en armure de cuir ou mailles et l'équiperais d'une arme à une main.


Bah sinon tu peux toujours essayer le guerrier, il sera dispo pour les elfes de sang à partir de demain Mr. Green

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mormegil Snowblind

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum