[Annulé] Vilmadia Eowondil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Vilmadia Eowondil

Message  Invité le Ven 15 Oct 2010 - 17:42

Nom du personnage: Vilmadia Eowondil (Classe du personnage en jeu: Démoniste. Classe du personnage en rp: Mage de bataille)

Apparence:

Taille: 1.65
Poids: 48kg
Cheveux: Blanc
Yeux: Azur
Mensurations: 85C -50-80

Sa main gauche est bandée depuis très longtemps, personne ne sait vraiment ce qu'il y a en dessous réellement, même sa famille n'a pas osé lui demander.

Vilmadia ne possède plus d'oreille gauche, elle l'a perdu durant son passage au Goulet des Chanteguerres, un elfe lui ayant sauté dessus lui coupa avant de se faire massacrer par la 16° Brigade


Profession/savoir-faire:

Mage de bataille, Sergent-chef de la 16° brigade de la Horde.

Récent agissements:

- Est allée aider un général de Vol'jin pour la reprise des îles Echo avec sa famille et une mercenaire trollesse.
- S'est battue pour la Horde au Goulet des Chanteguerres avec la 16° Brigade


Motivation à rejoindre FDQT:

- Partir en guerre pour sa patrie.
- Aider le Généralissime Arévas Summerbreeze qu'elle a rencontré et qui lui a proposé de rejoindre les Fils.
- Parfaire son entraînement militaire et continuer à apprendre.
- Apporter ses connaissances et si besoin former des jeunes recrues.


Background complet (optionnel):

Un soir de nuit atrocement calme, Oranyl de Portelune alla déposer un panier devant une porte laissant une lettre sur le dessus et elle repartit en pleurant embrassant sa fille une dernière fois, qu'elle ne reverrait sûrement jamais. Vilmadia fût donc élevée par une famille se situant à Brise-Clémente, la Famille Eowondil, famille vigneronne dont depuis, la production s'est arrêtée. Elle reçut une éducation normale, sa mère adoptive Elidoriana Eowondil la chérissait comme sa propre fille. Vilmadia décida de faire des études sombres par la suite, devenir démoniste de haut rang, les Eowondil lui ayant expliqué que les personnes importantes suivaient surtout des études magiques, elle fût décidée de suivre les plus obscures à cause de son demi-frère Aédriel Eowondil.

Après des études qui n'étaient pas très bonnes, Aédriel demanda à Vilmadia de le suivre car il voulait lui faire une surprise. Vilmadia reçu un coup à la tête et se réveilla dans une caverne au milieu d'un cercle d'invocation et entourée de personnes encapuchonnées. L'invocation d'un démon commença, quand celui-ci apparût devant Vilmadia, une voix lui dit clairement qu'elle devrait dompter le démon ou périr. Vilmadia tenant trop à sa vie fit sien le démon. Une fois dompter, les encapuchonnées s'approchèrent et incantèrent, Vilmadia souffrit beaucoup, sa main changeant d'apparence avec des sortes de glyphe de protection qui se dessinèrent, quant à lui, le démon disparût. Vilmadia s'évanouit au bout d'un temps et se retrouva chez les Eowondil dans son lit, très fiévreuse. Sa main était bandée, sa mère et son père adoptif tentèrent de le lui enlever, mais impossible. Les Eowondil avaient parlé dans sa jeunesse d'un famille noble qu'ils adoraient plus que tout, cette maison se nommait la Maison Portelune. Ils souhaitèrent que Vilmadia aille les rejoindre pour les aider à redorer leur blason et à retrouver leur puissance d'antan. Vilmadia fit ses valises et s'en alla, laissant derrière elle une mère et un père adoptif fort triste. Par contre, son demi-frère n'était pas revenu à la maison depuis l 'épisode de la caverne que Vilmadia préférait garder secret.

Vilmadia arriva chez les Portelune avec une lettre de recommandation faite par sa famille adoptive. Vilmadia fut engagée en tant qu'Arcaniste, son rôle était de découvrir différents sortilèges ou d'en mettre en place pour protéger sa « nouvelle » famille. Pendant ce temps, Vilmadia était en fait plus dangereuse que protectrice, elle ne contrôlait pas forcément ses sorts ce qui en faisaient un véritable danger. Les Portelune connaissant des instructeurs en Kalimdor, décidèrent d'envoyer Vilmadia là-bas pour parfaire sa formation démonologique mais surtout apprendre à maîtriser ses sorts.

Vilmadia arriva donc à l'Académie Maestria, située près de Cabestan dans les Tarides, avec Nelandyl qui l'accompagnait. Vilmadia fut acceptée après quelques tests et on lui attribua un professeur. Vilmadia partit en mission avec eux, elle fit quelques bourdes, n'acceptant pas toujours les ordres, elle eu surtout des pertes de mémoire, bizarrement surtout quand elle faisait des choses bien, le démon en elle prenait sûrement le dessus. Son professeur était très gentil avec elle, essayant de la façonner à son image, de lui montrer la puissance qu'elle possédait. Malheureusement, son professeur tenta d'assassiner la Directrice, ce qui lui fallu un temps de prison avant que Vilmadia aille trouver les démonistes de Cabestan pour aider à faire sortir son professeur qui en réalité était une femme nommée Khardis. Cela lui fallu de se faire enfermer à son tour car elle avait donc aider une personne dangereuse à s'échapper, sachant que Vilmadia nia tout car elle se souvenait de rien. L'Académie décida de bloquer les pouvoir de Vilmadia en créant des gants spéciaux. Vilmadia prit la décision par la suite d'abandonner la démonologie pour devenir Mage. Entre-temps, elle fut obligée de témoigner en faveur de Nead, un instructeur de l'Académie qui avait assassiné Khardis suite à une attaque contre sa femme. Vilmadia décida d'enlever son bandage et de le montrer à une personne en qui elle avait confiance à l'Académie, celle-ci promit de l'aider à se débarrasser de ce mal. Il s'en suivit donc des événements faisant en sorte d'aboutir à l'extirpation du démon qui fit une apparition avant de se faire détruire par les Académiciens.

Peu de temps après ça, Vilmadia apprit qu'elle était une Portelune car Nelandyl avait retrouvé une trace d'elle dans les archives de la famille enfin c'est ce qu'elle lui dit. Par la suite, Vilmadia fut enlevée par les mêmes encapuchonnées que ceux qui l'avaient mené à la caverne une première fois, elle découvrit qu'en réalité, c'était Aédriel qui dirigeait tout ce petit monde. Les Académiciens, les pirates du Ronae et les Portelune vinrent la sauver d'un peut-être mort certaine où l'on ne sait quoi. Le combat fut rude pour tous, Aédriel mourut, Nelandyl gravement blessée et enceinte, enfin tous ne s'en étaient pas sortis indemnes, même Vilmadia garda sa main gauche gangrénée. Vilmadia reçut donc une petite formation de mage à l'Académie puis partit de celle-ci pour retourner auprès de sa famille. Elle continua sa formation à l'école de Lune d'Argent pour devenir une mage de bataille, elle alla rejoindre les troupes de la Horde plus précisément la seizième Brigade. Elle fut nommée Sergent-Chef suite à diverses stratégies payantes et faits d'armes, mais une lettre annonçant le mort de Vilmadia arriva chez les Portelune..... Vilmadia souhaitant juste ne pas attirer d'ennui à sa famille suite à sa nouvelle mission qu'elle qualifiait de personnelle pour cela, elle reprit son ancien nom.


En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde


Dernière édition par Vilmadia le Mar 19 Oct 2010 - 8:05, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Vilmadia Eowondil

Message  Kaelthiras le Ven 15 Oct 2010 - 17:56

Assez court et surtout je te connais via Jinzoul, les Maestria et les Portelunes tes anciennes guildes. Vu la forte habitude à causer des soucis hrp je me méfie beaucoup... Notamment les /ignore quand le rp se joue pas comme tu le veux, les insultes, etc
avatar
Kaelthiras
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Vilmadia Eowondil

Message  Aglaë le Ven 15 Oct 2010 - 18:36

Tiens tiens, la mauvaise élève mage / miss catastrophe de retour ici Very Happy
avatar
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Vilmadia Eowondil

Message  Arévas le Ven 15 Oct 2010 - 23:09

On se connait, donc, mais bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Comme Kael, je trouve ta candidature un peu légère, quelques détails seraient appréciables, mais je ne doute pas qu'ils se trouveront dans ton bg que tu nous présenteras bientôt. Ce serait bien, par exemple, d'un peu plus développer les raisons qu'a ton perso de vouloir rejoindre la guilde. Aider une personne et son peuple, c'est bien, mais pourquoi précisément cette guilde-là et pas une autre ? Si tu vois ce que je veux dire Smile
Celà dit, sans ignorer l'avertissement de Kael, je vais traiter cette candidature comme une autre, je vais donc en discuter avec Atia et nous te tiendrons informé de notre décision.

En attendant, nous t'invitons à rejoindre le canal FDQT pour faire connaissance avec les membres de la guilde.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Vilmadia Eowondil

Message  Invité le Sam 16 Oct 2010 - 21:45

Je retire ma candidature. Les raisons resteront personnelles. Je vous prie de m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps et d'avoir surtout fait revenir à la surface des problèmes qui ne regardaient que moi et les personnes concernées hrp. (je ne pourrais pas m'investir dans une guilde où il y aura une certaine mauvaise ambiance par rapport à certaines personnes me connaissant et vu que je ne veux pas apporter de problème, je pense que c'est la solution la meilleure.)
Je vous souhaite une bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Vilmadia Eowondil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum