[Campagne RP]L'aube nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Campagne RP]L'aube nouvelle.

Message  Atia le Lun 27 Sep 2010 - 19:08



Opération nuit noir
Jeudi 30 septembre


Fils et Filles,

Voila plusieurs semaines que le marteau du crépuscule commence a montrer des signes d'activité suspectes principalement dans la région de silithus, les rapports divers proviennent tout autant de source druidique que thalassienne et même des fils, comme Aglae le suggère également. Tous ces éléments on attiré l'attention de l'armée thalassienne.

Cette attention se concrétise de manière formelle par une opération commune des fils et de forces de l'armée régulière. Cette opération aura pour but l'assaut d'une base fortifiée du marteau du crépuscule par l'armée régulière qui va s'efforcer d'éliminer la menace et de s'emparer des artefacts, livres et armes de nos ennemis. Le rôle des fils sera de couvrir l'armée ennemi en attaquant les camps de plus faible importance disséminé autour de l'objectif afin d'empêcher des renforts.





A - Le point de rassemblement.
B - L'objectif
C - Zone d'élémentaires
D - Silithides
En violets - Zone des camps ennemis.

1 - Les fils attaquent les campements centraux du marteau.
2 - L'armée thalassienne descend pour frapper l'ennemi. Les renforts du marteau devraient aider les campements centraux libérant la voie vers la forteresse.
3 - Les thalassiens coupent la retraite au renfort du marteau et frappe les arrières de l'ennemi tandis que les fils frappent de face.
4 - L'armée thalassienne s'attaque a la forteresse pendant que les fils continuent de nettoyer les camps au nord-est.

Je compte sur les fils quand a leur discrétion sur cette opération mais aussi sur leur présence et leur discipline durant ces combats qui aurons lieu le Jeudi 30 septembre a 21h. Bonne chance a tous et que le soleil vous guide.

Légat Atia Silverswell.



_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne RP]L'aube nouvelle.

Message  Aglaë le Lun 27 Sep 2010 - 19:48

Chère Atia,
Etant donné notre discussion récente, vous pourrez bien entendu compter sur ma présence pour cette opération. J'espère que cela nous permettra en particulier d'éclairer certaines énigmes qui restent profondément troublantes et inquiétantes à mes yeux.
Comme je vous le disais, j'aimerai profiter de cette opération pour utiliser les pierres majeures dans les trois principaux camps de la secte de fanatiques. Lors de mes précédentes investigations, j'avais pu réunir des parures enchantées auprès de sectateurs, ayant pour but d'invoquer des élémentaires majeures. J'ai également pu mettre la main sur un vieil ouvrage évoquant le langage des élémentaires, me permettant ainsi de traduire des notes trouvées sur ces mêmes sectateurs afin de procéder aux invocations en elles-mêmes.
Si nous pouvons effectuer ces rituels aux pierres majeures des trois camps, nous pourrions glaner ainsi des informations d'une importance capitale sur la nature des activités actuelles de cette secte. Il faudra néanmoins être suffisamment nombreux et préparés, étant donné la puissance des élémentaires susceptibles d'être invoqués.

Cordialement,

Aglaë Phoenixheart
avatar
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne RP]L'aube nouvelle.

Message  Atia le Sam 2 Oct 2010 - 12:45

De : Légat Atia Silverswell
Sujet : Rapport de l'opération Nuit Noir


Jeudi au environs de 21h30, la troupe des fils s'est mise en marche conformément au plan établie. Les forces thalassiennes ont attendu le signal pour se mettre en route. Nous avons approché le premier camps discrètement, en se servant des cristaux comme couverture. L'ennemi bien que sur ses gardes ne s'attendait pas a une attaque armée et fut prit par surprise, éliminé par notre charge. Comme prévu, des renforts ennemis sont arrivé, certes plus vite qu'on ne l'aurai pensé mais surtout du nord et non du sud.

Ses renforts nous obligèrent a nous retrancher dans des cratères et a combattre âprement, sur la défensive. Nous avons fini par les repousser après quelques minutes de combat et les chasser. Le premier camp fut donc pris et nous avons guetté d'autre renforts ennemis qui ne sont jamais arrivé, nous avons donc rapidement poursuivit notre route vers le second campement.

Le second camp était plus vaste, moins couvert et surtout en alerte, l'approche se révélait donc plus délicate. Nous avons décidé de mettre en place une diversion a l'aide d'explosif pour détourner l'attention ennemi de notre point d'attaque. La diversion fit son effet et après de long combat l'ennemi fut mit en déroute. Nous avons attendu la un moment et procédé a des patrouille pour vérifier qu'aucun ennemi n'était en approche. n'en voyant pas, nous avons a nouveau reprit la route, vers le nord, pour en finir avec l'ennemi. Ces derniers camps ayant envoyé des renforts au sud, les éliminer ne fut guère difficile et Xzelia s'est emparé de quelques ouvrages pour études.

Estiment notre mission remplie, nous sommes rentré a la base pour attendre de nouvelles instructions. Nous n'avons pas eu de trace ennemi ou allié pendant un long moment quand soudain un des soldats de l'armée thalassienne, en lambeau, est arrivé et s'est écroulé devant nous. Il nous a murmuré qu'il était le seul survivant et que la troupe entière avait été prise au piège et éliminé par l'ennemi. Je suis allé voir de quoi il retournait, je n'ai pas pu m'aprocher trop mais j'ai vue la troupe de l'armée régulière gisant au sol, au milieu de cadavre du culte, la forteresse intacte et bien fourni en défenseur. La mission fut un échec et une enquête sur les causes de se désastre est en cours.


Légat Atia Silverswell.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne RP]L'aube nouvelle.

Message  Atia le Lun 4 Oct 2010 - 12:12


_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne RP]L'aube nouvelle.

Message  Atia le Lun 25 Oct 2010 - 23:31

[HRP l'event forum s'achève demain et le prochain event qui lui fera suite est mercredi! Je ferai un petit résumé de l'event forum ici même demain.]

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne RP]L'aube nouvelle.

Message  Atia le Mar 26 Oct 2010 - 23:24

Extrait d'une coupure de journal de Lune-d'Argent.


Le Temps de Lune-d’Argent


Des fils indignes ?


Ce matin, à l’aube, l’armée thalassienne a investi l’ile de Quel’drassil, fiefs des Fils de Quel’thalas. Cet ordre à l’histoire mouvementée est un ordre militaire ayant pour vocation la défense du peuple et des intérêts de Quel’thalas. Cependant son histoire a été émaillée à de nombreuses reprises d’affaires plus ou moins douteuses, parmi les dernières des procès ayant fait tomber la précédente administration. Mais aujourd’hui l’armée ne s’était pas déplacée pour cela. En effet, il y a de cela deux semaines, les Fils de Quel’thalas ont mené conjointement à l'armée régulière une opération secrète à Silithus dans le but de s’emparer d’un fort du marteau du crépuscule. L’opération était complexe et la stratégie confidentielle. Or, durant l’opération, l’armée thalassienne tomba dans un piège parfaitement organisé qui couta la vie à tous les soldats du régiment alors que les fils remplissaient leur part du contrat sans trop de résistance. Très vite des soupçons sont nés et furent en partie confirmés par la présence des plans confidentiels sur le cadavre d’un des commandants du crépuscule tombé le jour de la bataille.

L’armée thalassienne fut donc envoyée pour mener une enquête auprès de l’ordre, ils furent menés par le chevalier-capitaine Sionel Sonora et la chevalier-lieutenant Arley de Thurwes. Ils rencontrèrent la Légat Atia Silverswell – Shan’talah, dirigeante de l’ordre mais aussi de la très controversée maison marchande Silverswell. Les détails nous sont encore très partiels mais durant l’investigation un sabotage a permit à une créature élémentaire détenue par l’ordre de fuir. Cette créature a entièrement détruit l’ile de quel’drassil alors évacuée quand il semblait évident que l’élémentaire ne pourrait être maitrisé avec les forces présentes sur l’ile. Les pertes furent très lourdes sur l’ile et beaucoup, même chez les fils évoquent un traitre, traitre que voulait livrer la Légat avant l’incident d’après ces mêmes témoignages des fils. Les soldats thalassiens survivants se sont montré plus réservés, certains soupçonnant ouvertement les fils d’avoir commandité la destruction de leur ile pour effacer les preuves de leur implication.

Quelle que soit la réalité des faits, après le débarquement des troupes, les survivants des fils ont été placés sous surveillance étroite de la Chevalier-lieutenant Arley de Thurwes au temple des chevaliers de sang a Lune-d’Argent tandis que la Légat fut emmenée en détention a la prison de Lune-d’Argent le temps de faire la lumière sur ces événements. Seulement durant le transfert, mené par le chevalier-capitaine Sionel Sonora, une embuscade eu lieu laissant pour morts tout les combattants sur place, Sionel fut le seul survivant dans un état critique. La Légat,elle, a bel et bien disparut. Fuite ? Enlèvement ? La question reste entière car il existe de nombreuses zones d’ombre dans cette affaire. La culpabilité des Fils semble assez facile a établir, bien que le sacrifice de l’ile semble extrême. Cependant, malgré les nombreuses questions qui pourraient être posées pour l’une ou l’autre des théories, j’ai envie d’en poser une. Comment les autorités ont-elles put trouver le document compromettant sur un cadavre ennemi, des jours après sa mort, dans une zone hostile où tout un régiment a été éliminé ? L’enquête est en cours et le chevalier-capitaine pourra sans doute éclairer les circonstances de la disparition du légat à son réveil une fois que les médecins auront accomplit leur devoir. En attendant, les fils de quel’thalas restent sous surveillance.


_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne RP]L'aube nouvelle.

Message  Atia le Sam 30 Oct 2010 - 15:33

Sujet: Rapport concernant les fils de Quel'thalas
Par : Lieutenant - Chevalier Arley de Thurwes

Ce rapport fait suites au tragiques évènements survenu a Quel'drassil, le mardi 26 Octobre.

Le mercredi 27 Octobre: Durant la soirée, je suis allé a la rencontre des fils pour les prévenir de la disparition de la Légat Atia survenu la veille. N'ayant aucune piste et mes supérieur étant indisponible, j'ai prit la décision d'aller leur annoncer et de leur en parler directement pour essayer de glaner des informations. Ils ont affiché une hostilité ouvert a mon encontre, tout a fait compréhensible compte tenu des évènements, ainsi n'en ai-je pas tenu compte. A ma surprise, ce ne fut pas eux qui apportèrent les informations les plus importantes.

Xzelia, une arcaniste de l'ordre, est arrivé déguisé en ranger pour me parler d'information concernant la légat, la reconnaissant je lui ai demandé d'arrêter sa comédie ce qu'elle fit puis me parla de sa découverte. Durant l'arrestation des fils, elle avait réussi a s'échappe et suivant le cortège, elle a vue Atia et sa garde attaqué par une force inconnu. Ces hommes ont tué l'escorte et gravement blessé le capitaine Sionel puis enlevé la Légat qu'ils ont amené a travers un portail magique. J'ai vérifié les informations fourni en cherchant a détecter d'éventuelles mensonges mais l'arcaniste disait vrai.

Il s'en est suivit un long débat qu'il serait fastidieux et inutile de retranscrire ici, cependant au vue de ses nouveaux, éléments, de la bonne conduite des Fils et de leur faits d'armes j'ai décidé de les transférer a la retraites des pérégrins ou ils serons plus a l'aise et ce qui permettra a Xzelia de découvrir le lieu de détention de la Légat. Malgré cette preuve de confiance leur hostilité est toujours manifeste mais j'espère bien que cela changera car je les crois innocent.

Jeudi 28 Octobre: J'ai passé la journée a faire de la paperasse pour officialisé le transfert puis j'ai décidé de faire une investigation sur les membres des Fils. Avant sa disparition, la Légat a dit avoir une idée de l'identité du traitre et qu'il n'était pas parmi les prisonniers. J'ai donc procédé a une investigation des membres des fils présent sur l'ile ce jour la et absent en prison. J'ai dégagé un certain nombre de nom et j'ai épluché leur passé a tous.

Vendredi 29 Octobre: Ce vendredi j'ai du effectué un transfert vers un hôpital, une prisonnière, Sybile Cwes Wyloir, l'esclave humaine de la légat a fait un malaise. Depuis l'annonce de la disparition de la légat, elle n'a cessé de sangloter et de s'agiter tout en cessant de s'alimenter. De constitution déjà frêle, son corps n'a pas supporté, j'ai rarement vue une tel dévotion a son maitre d'une esclave, les médecins l'ont stabilisé pour le moment.

Le reste de la journée a été consacré aux enquêtes sur la liste de traitre potentiel que j'ai commencé a amincir considérablement, des corps ayant été repêcher et d'autre ne pouvant tout simplement pas avoir les connaissance suffisante pour accomplir cette trahison.

Samedi 30 Octobre:
La liste est a présent composé de moins d'une dizaine de nom, je pense toucher au but et j'espère que l'arcaniste Xzelia trouvera rapidement le lieu de détention de la Légat. J'envisage de faire appel a des mercenaire pour l'opération de libération afin de ne pas impliqué l'armée thalassienne dans celle ci.


Arley de Thurwes

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne RP]L'aube nouvelle.

Message  Atia le Lun 1 Nov 2010 - 11:35

[HRP] La suite c'est demain comme beaucoup le savent deja a 21h a la retraite des peregrins, le lvl sera celui de l'outreterre.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne RP]L'aube nouvelle.

Message  Xzelia le Lun 1 Nov 2010 - 22:38

(HRP : ce rapport ne sera prendre en compte que quelques minutes avant l'event prévu ce mardi à 21H)


Rapport à l'attention du Lieutenant - Chevalier Arley de Thurwes

Je pense avoir retrouver la trace de notre légat, malheureusement je ne puis vous conduire au lieux où le portail l'a emmené pour la simple et bonne raison qu'il faille que je canalise le sort qui me permet de pister le cristal qui m'a servit de traceur lors de l'enlèvement de la légat. Vous trouverez avec ce message un cristal qui vous servira de guide ou de boussole jusqu’au lieu où doit être retenu Atia Silverwell. Allez tout d’abord en Outre-Terre, comme je vous l’ai dit il y a quelques jours le portail avait une puissance comparable à celle requise pour s’y rendre, notez que le cristal ci-joint ne pourra remonter la piste qu’une fois là bas. Une fois la piste remonter vous trouverez le cristal qui m'a servit de traceur (il est de couleur pourpre), mettez le en contact avec le cristal ci-joint, je pourrais alors vous rejoindre dans les plus bref délais. J’espère seulement que le portail que le mage a utilisé se trouve à proximité du lieu de détention de notre Légat.

Arcaniste Xzelia.


(hrp : je risque de ne pas pouvoir me libérer avant 22h voir 22h30 donc il vous faudra vous passer de moi au début de l'event)
moi au début de l'event)
avatar
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne RP]L'aube nouvelle.

Message  Atia le Mer 3 Nov 2010 - 18:25



Rapport de sauvetage.
Par Arley de Thurwes


Le mardi 2 novembre, j’ai reçu de la part de l’arcaniste Xzelia les renseignements nécessaires sur la position de la Légat, après sa disparition dans un portail magique. J’ai fait appel a une équipe de mercenaires de l’académie Maestria pour m’aider dans ma tâche et garder a l’œil les fils de Quel’thalas que je comptais emmener. Je ne voulais pas faire courir de risque à l’armée régulière pour une simple intuition de ma part, l’innocence des Fils. J’ai fait un bref topo aux mercenaires qu’ils sachent quel était leur rôle puis j’ai convié les fils et nous nous sommes mis en route.

Le lieu de détention de la Légat était en outreterre, dans une région reculée et ravagée oùu il est vrai que peu de gens aurons l’audace de s’aventurer sans une bonne raison. Le cristal nous a conduits vers un village en ruine où de nombreux ouvriers, de toutes races confondues, travaillaient sans relâche à rebâtir. Il fut clair que nos ennemis comptaient s’installer là durablement. J’ai pensé que la légat pouvait être dans le village et j’ai divisé notre force en petites unités pour fouiller et éliminer les ouvriers. Hélas nous n’avons rien trouvé, mais je pense que nous avons mis un arrêt définitif aux travaux de réfection de ces ruines. Nous avons aperçu un fort au loin, j’en ai déduit que le lieu de détention devait être celui-ci.

Les reconnaissances nous ont fait part de combat violent entre les habitants du fort et des créatures de la région, les défenseurs étaient donc en nombre sur le rempart, mais probablement affaibli et à court de munition. Après une longue discussion nous, avons mis au point une stratégie d’attaque. Un groupe frappait de front soutenu par une force aérienne tandis qu’un commando passait par un sentier de montagne pour attaquer les remparts depuis les hauteurs.

J’ai distribué mes instructions et nous avons approché, hélas mes instructions ont été rapidement occultées. J’avais demandé de former un mur de boucliers derrière lequel les arcanistes et tireurs pourraient s’abriter. Le mur fut formé, mais personne ne vint s’abriter dessous de la pluie de flèche ennemie et les blessés s’enchainèrent rapidement, compensés heureusement par l’attaque aérienne qui a déstabilisé l’ennemi, mais pas assez pour éviter un nouveau lot de blessure. Nous avons alors trainé les éléments récalcitrants derrière notre mur et les avons sommés de tirer, ce qu’ils n’ont pu faire, occupé à soigner leurs blessures. L’attaque aérienne de son côté fut repoussée brutalement par l’ennemi au moment ou la force secondaire a commencé à attaquer le rempart depuis les hauteurs d’une petite montagne.

Voyant que nous allions manquer cruellement de temps et de munition, j’ai fait invoquer une tour de siège en profitant de la confusion sur le rempart et nous sommes parties à l’assaut de la forteresse ou l’ennemi fut rapidement vaincu. Seul dans la cour demeura une forte résistance. L’ennemi finit par céder sauf cinq combattants décidés à faire leur baroud d’honneur, ils furent difficiles à éliminer, mais finalement vaincus. Nous nous sommes remis doucement de ce long combat puis avons décidé de poursuivre l’exploration dans les souterrains. Hélas au moment d’ouvrir, un ogre se précipita depuis les entrailles de la forteresse et m’a percuté de plein fouet, m’assommant.

La suite des événements m’a été décrite, je l’écris comme elle me fut rapportée. Le combat contre l’ogre fut extrêmement difficile, il était fort et nos troupes épuisées par les combats. Il a blessé bien des combattants, mais par chance tué personne. Après une lutte acharnée, il fut finalement vaincu et le généralissime Arevas a pris le commandement.

Ils ont décidé de prendre soin des blessés et de s’organiser avant de descendre, inquiet de ce qui pourrait encore leur tomber dessus. Mais dans les souterrains, ils n’ont finalement trouvé que la cellule de la Légat. Celle-ci gisait au sol, dénudé et droguée. Elle fut secourue tandis que d’autre fouillèrent les lieux et trouvèrent une alcôve secrète ou était conservé l’équipement de la prisonnière et nombre de documents extrêmement intéressants qui sont en cours de traitement. Les Maestrias ont ramené la prisonnière à la retraite des pérégrins ou elle a été prise en charge par les médecins tout comme moi. Je communiquerais au plus vite la synthèse des documents.

Arley de Thurwes


_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne RP]L'aube nouvelle.

Message  Atia le Ven 5 Nov 2010 - 19:45



Résumé de documents saisis dans le fort du marteau du crépuscule.
Par Arley de Thurwes

Voici un résumé de ce que nous avons découvert dans les documents saisis à l’ennemi durant l'opération de sauvetage de la Légat Silverswell.

Tout ceci était une opération prévue de longue date, une mission sacrée que c'était confié le marteau du crépuscule après leur défaite durant la tentative d’invasion de Quel’drassil il y a 3 ans. Durant cette invasion, le marteau fut repoussé malgré une forte armada par une coalition des Fils de Quel’thalas et de la tribu Blacksoul. L'élémentaire Icescream fut capturé durant ses évènements et reconverti en source d'énergie pour toutes les installations de l'île. C’est dans cette optique de revanche qu’ils avaient infiltré des éléments dans l’ordre des fils, le principal fut le ranger Elios Gardecime. Il fut un agent en dormance tout ce temps, attendant juste le moment d’agir. Sa conduite, au début exemplaire au sein des fils, avait fini par se dégrader et lui avait valu des sanctions.

L’opération ne fut jamais lancée faute de motivation et de soutiens et puis ça changea. Il semble que le plan de vengeance se soit retrouvé confondu avec un plan bien plus global impliquant d’autres agents, dont des chefs d'état-major de l’armée et des fonctionnaires, Elios fut réactive alors en tant qu’agent et ses absences pour se rendre auprès de ses employeurs fut d'ailleurs remarqué comme un manque de sérieux et de ponctualité par les autorités des Fils. Je ne citerai pas les noms ici des conspirateurs que nous avons découverts dans nos rangs pour des raisons d’investigation. La chose qui ressort a la lecture de ses documents est que cette opération globale avait pour but de déstabiliser certains groupes et régiments de l’armée thalassienne pour permettre aux infiltrés d’en prendre le contrôle.

Un traître a donc organisé l'opération de Silithus afin de compromettre les fils, avec l’aide du ranger Elios qui a fourni la copie de l’ordre de mission, et de permettre a l’armée de prendre position sur l’ile de Quel’drassil. Le capitaine Sionel Sonora fut choisi pour son manque de tact et son incompétence afin de former la diversion nécessaire à la libération d’Icescream par le traitre et s’assurer de l'arrestation des fils ensuite. Une fois entre les mains de l’armée, il avait programmé de faire disparaître la légat pour augmenter les soupçons. Le plan prévoyait de la libérer plus tard sans lui avoir fait le moindre mal pour qu’elle se fasse arrêter et que la thèse de l'enlèvement paraisse absurde compte tenu de sa bonne santé. Tout était décrit en détail dans les rapports, accusant ainsi ouvertement le ranger Elios que la Légat m’avoua soupçonner et d’autres éléments. Le plan semblait très bon, mais ils n’avaient pas prévu que je reprenne l’affaire et que les fils collaborent aussi bien et en toute bonne foi.

Les arrestations ont commencé et depuis l'opération couronnée de succès en Outreterre beaucoup ont anticipé et ont fui vers un lieu inconnu. Une traque est d’or et déjà prévu. Cependant, on ne peut s'empêcher de chercher un lien entre ces événements et tous ceux qui se passent en ce moment, comme la crise élémentaire et l’apparition d’une secte affiliée au marteau du crépuscule. Quelque chose de grave se prépare et l'opération visant à déstabiliser nos forces armées en dit long sur sa gravité.

Les fils de Quel’thalas sont donc innocentés de tous les chefs d’accusation contre eux, mais l'enquête continue sur leurs membres afin de rechercher d’autre cellule dormante du marteau, comme cela a commencé dans l’armée. Je vais entrer en négociations avec la Légat pour définir l’avenir de l’ordre, j’ai d'ors et déjà reçu le titre de capitaine des chevaliers de sang, en remplacement de Sionel Sonora, ce qui me donne toute légitimité dans cette tache.


Capitaine - Chevalier Arley de Thurwes



_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne RP]L'aube nouvelle.

Message  Atia le Mar 9 Nov 2010 - 15:50

[Hrp]les deux derniers events mercredi 21h et dimanche 15h.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne RP]L'aube nouvelle.

Message  Arévas le Mer 10 Nov 2010 - 10:17

[HRP] Je serai malheureusement absent au deux Crying or Very sad

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne RP]L'aube nouvelle.

Message  Atia le Jeu 11 Nov 2010 - 17:33




Fils et Filles,

Hier un petit groupe des nôtres s'est mis en traque du traitre.

Arley de Thurwes nous a offert des renseignements pour accomplir notre revanche sur cet immonde félon. Le traitre s'était dissimulé dans un petit fortin du marteau du crépuscule à Silithus occupé par des silithides. Tout allait se terminer là où ça avait commencé et cette conclusion me satisfaisait. C'est le cœur rempli de désir de revanche que nous nous sommes mis en route.

Ce fort était visiblement une nurserie gardée par quelques gardiens. L'opposition fut nombreuse faute d'être forte et nous avons pu au passage éliminer une des immondes pondeuses. Nous frayant un passage sanglant dans la masse d'insectes, nous avons fini par arriver au coeur de la forteresse où des statues vivantes gardaient le traitre. Après quelques combats contre ces créatures, nous avons pu affronter le traitre qui s'est fort bien défendu il faut l'avouer. Mais Cuthalion d'un tir magistral l'a mi à terre et nous avons pu nous en emparer. Une fois entre nos mains, il a répété les paroles absurdes clamées par la secte d'Orgrimmar sur la prétendue fin du monde et le sauvetage des justes. Ses paroles ne nous ont guère impressionnés, nous avons pu accomplir notre vengeance et nous avons ramené la tête à Arley comme preuve de notre victoire. Celle-ci nous a définitivement rendu la liberté et innocentés auprès des autorités, mais beaucoup reste encore à faire.

En effet, les fils ne possèdent plus de bases, plus d'industrie, donc plus de revenus pour payer ses troupes, plus de matériel. Même si nous avons pris notre revanche sur celui qui nous a fait tant de mal, force est de constater qu'il a vaincu, car nous n'avons plus rien. L'important a présent est de rester solidaire et de prouver que nous pouvons toujours existé malgré la perte terrible de Quel'drassil et de bien des amis. Survivons fils et filles, n'oublions pas que notre tabard signifie une nouvelle aube et justement, nous sommes face a une aube nouvelle, un nouveau de par et il appartient a chacun de nous que ce soleil brille a nouveau et que cette aube resplendisse !

Anar'alah belore!



_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne RP]L'aube nouvelle.

Message  Atia le Sam 13 Nov 2010 - 23:21

Fils et Filles,

Je vous invite demain a vous réunir a 15h a la retraite des pérégrins, j'ai une annonce très importante a vous communiquer. Venez aussi nombreux que possible, nous parlerons de l'avenir des Fils de Quel'thalas!

Légat Atia Silverswell.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne RP]L'aube nouvelle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum