Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Cuisine de Kanzer

Aller en bas

La Cuisine de Kanzer Empty La Cuisine de Kanzer

Message  Kanzer Mav Jeu 29 Déc 2005 - 12:38

Bienvenue dans ma cuisine, celle qui se trouve derrière le comptoir de la Taverne du Dragon Faucon !

J'accroche par-là mes recettes ! Par-ci quelques traditions gastronomiques Thalassienne !

Vous pouvez y entrez si vous voulez pour parlez d'un futur repas à organisée, besoin d'un serveur pour une occasion précise ou au besoin de vin qu'il faut commander !
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Cuisine de Kanzer Empty Re: La Cuisine de Kanzer

Message  Kanzer Mav Dim 4 Mar 2007 - 16:20

La Taverne du Dragon-Faucon à demenagée à Quel'drassil dans le quartier des Habitations, c'est un lieu de repos et de détente. Des chambres assez luxueuses sont reservés à certains invités prestigieux.

Kanzermav à récemment rameuter ses produits du terroir via son galion dans les cuisines et les caves. Le niveau de qualitée des vins et des bières à retrouver ses niveaux d'antan. Il faudra encore un peu de temps au cuistot des Fils, pour retrouver son tour de main, les années d'exil ont dégradés sa pratique. Il y expose ses recettes, sur les murs.

Il a repris ses vieilles habitudes et à effectuée, un peu de rangement, au passage.

La Cuisine de Kanzer Cuisinesge1
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum