Meurtre dans l'allée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meurtre dans l'allée.

Message  Xzelia le Jeu 24 Juin 2010 - 20:27

Destinataire : Atia Silverswell.

Rapport préliminaire d’enquête sur le meurtre de la prêtresse Thaïa :

Deux jours avant la fête du feu, le corps de la prêtresse Thaïa a été retrouvé dans les escaliers du sanctum se trouvant dans l’allée du meurtre de Lune d’Argent en début de soirée . D’après l’étude d’autopsie elle aurait subit pré-mortem des coups mineurs, ainsi qu’une perforation des globes oculaires avant de mourir asphyxiée suite à une strangulation. L'affaire a été en premier lieux confié aux Lames de sang, mais aux vues de l'absence de résultats, l'enquête est désormait confiée aux fils de Quel'Thalas. Seul témoin potentiel, la prêtresse Khalendra, qui se tient à disposition pour interrogatoire.

Officier de garde Kael’ton.


(hrp : l'envent commencera sur Lune d'argent à 21h30 jeudi 12 août.)


Dernière édition par Xzelia le Lun 9 Aoû 2010 - 19:20, édité 2 fois
avatar
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meurtre dans l'allée.

Message  Xzelia le Lun 9 Aoû 2010 - 17:55

(hrp : petit up, l'event ayant été reporté pour raison hrp, vacances, certaines personnes non disponibles etc, je vous donne RDV sur Lune d'argent jeudi 12 août à 21h30)
avatar
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meurtre dans l'allée.

Message  Neldyran le Mar 10 Aoû 2010 - 22:29

[HRP] Pour ma part je ne serai pas la, cause irl pas la de la soirée. [/HRP]
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meurtre dans l'allée.

Message  Atia le Ven 13 Aoû 2010 - 14:12



Rapport de l'enquête.


Hier, le ranger Kael'thiras et moi même avons mené l'enquête sur la mort de la prêtresse Thaïa. Les mois avaient passé et nul n'avait élucidé l'affaire, nous avons donc repris le flambeau.

Nous avons dans un premier temps décidé d'interroger une proche de la victime, la prêtresse Khalendra. Celle-ci nous a fait une description du corps, roué de coups, étranglé et énucléé. À force de question nous avons découvert que d'autres disparitions avaient eu lieux, deux autres prêtresses au même profile, solitaire, sans famille. On a conclu à trois hypothèses, compte tenu du prélèvement des yeux et des profils proches, soit c'était un tueur en série, un culte déviant ou un complot.

Parmi les effets de la victime, une lettre fut étrange, un sois disant proche lui donnant rendez-vous dans un lieu incongru, les ruines de Tor'Watha, et de garder le secret sur tout cela.

Aux vues du profile précis des victimes, il m'a paru évident que la personne ayant fait cela connaissait ses proies et était donc venu au temple, on a dit a notre témoin de resté en sécurité au cas où et nous nous sommes mis en route vers Tor'Watha.

Nous avons vue là-bas une démoniste faisant des rituels et gardant une porte fermée. Alors qu'elle était concentrée à faire son rituel, j'ai demandé à Kael d'aller voir la porte, mais elle l'a surpris et au moment de l'attaquer je suis sortie de l'ombre. Un démon est alors apparu. Nous avons combattu et le démon a montré une puissance étonnante, il a finalement disparu a la mort de la démoniste. Derrière la porte nous avons trouvé les deux prêtresses disparues que nous avons rapidement libérées.

Mais tendis que nous étions en train de fuir, l'une des prêtresses s'est senti mal et des créatures nécrophages ont jailli de partout hors de son corps, la dévorant et cherchant à faire de même de nous. J'ai hurlé a Kael et l'autre prêtresse de fuir puis, après avoir mis mon masque, je me suis débarrassé des créatures avec des fioles de gaz corrosif. Nous nous sommes enfuis jusqu'au temple ou la prêtresse a été mise aux bons soins des prêtres.

J'ai récupéré afin d'approfondir l'enquête un écusson que la démoniste portait sur sa ceinture, le corps d'une des créatures nécrophages et la tête de la démoniste avec sa capuche. Tout ceci devra être analysé par tous les moyens jugés nécessaire par le sanctum pour nous fournir toutes les informations afin de retrouver qui était derrière cette démoniste.

Légat Atia Silverswell.



_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Miralda Sunsprawl le Mer 18 Aoû 2010 - 18:56

De : Haut-arcaniste Anethor Blackwood
A : Quel'drassil
Sujet : Suites de l'enquête du 12/08/30

À retenir des expérimentations conduites sur la tête de la démoniste :

- Au moment où nous avons reçu le sujet, il était mort depuis trop longtemps pour qu'il ne soit ne serait-ce qu'envisageable de rappeler son âme dans notre monde.
- En faisant appel aux sciences réprouvées (cf. les travaux de l'apothicaire H.West), nous avons réussit à réanimer le sujet le temps d'une dizaine de secondes, et ceci plusieurs fois. Il ne s'est pas montré coopératif, et n'a fait que proférer des menaces en disant que les "Soufflemorts" le vengerait (je laisse le Légat Silverswell s'exprimer au sujet de cette secte).
- Une étude poussée de la tête elle-même a pu prouvé que le sujet était moins une elfe de sang qu'un Felsworn (ces personnes qui se transforment progressivement en démons) au moment de sa mort : sa peau commençait déjà à rassembler à celle des Felboods vus à Quel'danas et en Outreterre, et ces yeux luisaient dans le noir (note : ceci en fait une très bonne lampe, qui plus est originale). Des analyses ont montré que ceci était dû à la présence de sang démoniaque dans ses veines.

Haut-magistère Anethor Blackwood.


Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meurtre dans l'allée.

Message  Naralya le Jeu 19 Aoû 2010 - 7:41

Après avoir proposé mon aide à Atia, j'ai reçu l'écusson retrouvé sur la démoniste que j'ai immediatement reconnu comme celui des Soufflemorts, un groupe d'assassins et mércenaires sans scrupules très dangeureux.
Après avoir fais mon rapport à à Atia et Kael'thiras je leur ai conseillé d'en parlé à Xzelia qui les connait bien mieux que moi.
avatar
Naralya
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meurtre dans l'allée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum