Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire]

+3
Atia
Aglaë
Elendas Foudrenoire
7 participants

Aller en bas

[Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire] Empty [Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire]

Message  Elendas Foudrenoire Sam 17 Avr 2010 - 19:09

Nom du personnage: Foudrenoire Elendas

Apparence:

Elendas est grand et musclé, même pour un elfe. Il aborde une démarche droite et sur de lui, le torse bombé, tel un soldat. Il a des yeux verts émeraude étincelants, le regard profond et intense.

Calme, très mystérieux, attentif a chacun de ses gestes, il est difficile de décrire son caractère, sa façon d'être, ni même sa filiation.


Profession/savoir-faire:

Archiprêtre, maitrise diverses formes de magies neutres, enchanteur et ingénieur de talents.


Récent agissements:

Titre actuel : Archiprêtre Saccage-Soleil.

ÉTATS DE SERVICES

Nom: Foudrenoire
Prénom: Elendas
Age: Inconnu
Race: Elfe de sang
Rang: Prêtre

ÉTATS DE SERVICES MILITAIRE - ARMÉE DE L'ALLIANCE


(Chronologie basé sur le début du conflit avec la horde)

Année 5 - Second conflit : Admis au sein de l'armée comme soigneur - envoyé sur le front immédiatement.

Croix de guerre - Décoré pour avoir défendu avec succès la cité de Stromgarde contre les troupes massives de la horde stationnés à khaz Modan.

Année 7 -

Médaille d'honneur du corps de soins de l'armée - Décoré pour avoir protéger et sauvé la vie de nombreux soldats lors de la bataille du pic Rochenoire.

Année 8 - Second conflit : Commandant d'un bataillon de l'infanterie de l'alliance - Soigneur - Envoyé sur le front immédiatement.

Médaille de grande Bravoure - Décoré pour avoir tenu avec courage le bastion du nord de la péninsule des flammes infernales.

Croix de guerre - Décoré pour avoir mener plusieurs batailles stratégiques couronnés de succès.

Médaille d'honneur du corps de soins de l'armée - Décoré pour avoir protéger et sauvé la vie de nombreux soldats au cours du conflit.

Légion d'honneur - Décoré pour avoir fidèlement servit l'alliance durant la seconde guerre.

ÉTATS DE SERVICES MILITAIRE - ARMÉE DE LA HORDE

Année 26 - Capitaine d'infanterie - corps expéditionnaire - Péninsule des flammes infernales.
Soldat de la horde - première ligne de front - temple noir.

Croix de guerre - Décoré pour avoir combattu vaillamment a la forteresse des flammes infernales.

Médaille du mérite - Décoré pour avoir servit sur le front au temple noir.

Médaille d'honneur du corps de soins de l'armée - Décoré pour avoir protéger et sauvé la vie de nombreux soldats au cours du conflit.

Motivation à rejoindre FDQT:

Natif de Quel'Thalas, c'est un véritable fils dont le royaume lui tien a cœur. Aujourd'hui de retour a Lune d'Argent ou il s'est installé, il aspire a défendre Quel'Thalas coûte que coûte, la douleur de la destruction passé de sa patrie toujours présente.


Background complet (optionnel):

*Elendas ouvre son journal, a la première page, des années plus tôt, mais semblant encore si proches. Il se met a parcourir le texte, les souvenirs remontant a la surface, de vielles blessures toujours présentes mais plus fortes a ce moment la, les premières lignes les plus durs...*

Un dernière étreinte... un dernier souffle, un dernier regard...
Abandonner... trahi... blesser...

Des années ont passés depuis que ma patrie fut anéantie... mais je sens encore l'odeur noséabond et empoisonnant du bois et du tissue brulée, doux parfum a coté de l'odeur de la chair décomposée. Les corps sans vie jonchant le sol... certains dépeucés... et son corps... a elle... ma petite fille... ma chair... mon sang.
Massacrée, pratiquement découper en deux et laisser sur le sol pourrissant, l'odeur de la mort s'échappant de son être. Cette image me hante sans cesse, dans mes pensées jusque mes cauchemars, parfois ma rage et ma peine sont si fortes que je sens mon cœur pourtant si froid se broyer dans ma poitrine.

Un grincement sourd se fit entendre parmi les hurlements et les paroles incompréhensibles des prisonniers, surement les gardes apportant la nourriture, eux qui n'arpentent jamais les couloirs de cette endroit de malheurs. Endroit ou les pires assassins se mêlent aux pauvres fous jetés au cachot de peur qu'ils ne s'en prennent aux habitants.
Enfermer dans ma cellule, je reste assis sur le sol, dos au mur, inerte, hanter par les souvenirs de mort et de destruction. Les jours passent... les mois... les années, et pourtant je reste la, toujours la, condamné a ne pas oublier, m'acharnant parfois sur les murs de ma prison pour laisser échapper la colère insupportable qui me dévore les entrailles, mêlées a l'enfermement constant dans cette sombre pièce.
Les heures passèrent et la porte s'ouvrit a nouveau, mais cette fois les pas étaient plus légers, plus lents, contrairement au pas lourds et pressés des soldats protégés de leur armure, ne pensant qu'au moment ou ils auront quitter l'enfer de ces lieux. Les pas s'approchèrent, toujours plus lents, et s'arrêtèrent devant ma cellule. Encore un de leur lieutenant venu m'interrogé pour connaitre mes origines et la raison de ma venu ici. J'en vis tant défilés dans mon repaire sombre et crasseux, me regardant comme une vermine de la pire espèce, leur arme a la main, redoutant que je leur saute au cou pour les étripés. C'est ce qui était arrivé la dernière fois cela dit... en tout cas... a faillit arrivé. Cette idiot arrogant avait cru pouvoir me malmené afin de me forcer a parler, mais avant qu'il n'ai put porté le moindre coup, je l'avais violemment jeté contre le sol d'un coup qui lui brisa la mâchoire, avant de lui agrandir le coté gauche de sa bouche baveuse pratiquement jusqu'au oreille a la seul force de mes doigts. Surement lui aurais-je fait bien pire si les quelques gardes ne m'avais pas maitrisé a temps... je n'étais pas de bonne humeur ce jour la.

Je sentis la clef entré lentement dans la serrure et se tourner, cela me rappela le jour ou j'avais fait de même avec ma dague dans l'estomac d'un capitaine, de manière a conserver la blessure ouverte, sans grande utilité étant donner que je l'avais achevé en lui enfonçant la même dague dans la gorge, c'était d'ailleurs la raison de ma présence ici. La porte s'ouvrit et je distinguai une silhouette entrer dans la pièce sereinement, mon regard toujours fixée sur le sol poussiéreux, alors que les gardes attendaient au pas de la porte. Je sentis la silhouette dont je ne montrai pas la moindre attention scruter la cellule avec dégoût, le spectacle de ma demeure renfermé, a l'odeur repoussante et les murs noirs de crasse ne semblait pas ravir mon visiteur. Peut être devrais-je pensé a nettoyer au cas ou je recevrais de nouveau de la visite? Hé bien, après tout, excepté cette individu seul les gardes me rendent visite de temps a autre et il ne mérite pas que je m'épuise pour le bon plaisir... ces larves faibles et apeurés.

L'homme tourna son regard dans ma direction et me contempla, assis près de mon confortable lit de pierre, dos et tête au mur, un bol d'eau vide sur le sol ou une araignée s'y était abritée. Je le vis du coin de l'œil s'assoir tranquillement sur le vulgaire tabouret, de pierre également, dont je n'avais fait que peut usage, sans me quitter des yeux. Il était entré depuis déjà quelques minutes et aucun de nous n'avait encore pris la parole, je continuais de l'ignoré et lui me fixait sans cesse attendant un geste ou une simple parole de ma part. Voyant a quelle point il m'était indifférent, il engagea la conversation, sa voix calme et grave semblait laissé entendre une once de satisfaction :

"- Bonsoir Elendas, il y a tant d'années déjà, tu n'a pas changé..."

Aucune réponse évidemment, c'est a peine si j'écoute le son de sa voix ridicule et efféminée.

"- Je t'ai cherché, longtemps chercher... imagine ma surprise lorsque l'on ma appris que tu avais été emprisonner pour avoir assassiner un capitaine... un homme telle que toi... ancien défenseur de la noblesse et des lois."

"-Il y a longtemps que je n'ai de loyauté ni respect pour aucune loi, ni aucun roi ... William. Lui répondis-je vaguement."

...


En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde

Elendas Foudrenoire
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire] Empty Re: [Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire]

Message  Aglaë Dim 18 Avr 2010 - 9:50

Coucou, et bienvenue ici!

Petite question, en quoi consiste en fait la fonction d' "Archiprêtre" ? Vu le préfixe, je me doute que c'est quelque chose de haut placé, mais n'est ce pas un peu présomptueux? Smile
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire] Empty Re: [Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire]

Message  Atia Dim 18 Avr 2010 - 10:44

Candidature sympathique même si le perso a l'air de se la péter un peu avec toute ses médailles. Il doit faire glingling quand il marche Very Happy Sinon oui le titre d'Archipretre n'existe pas a ma connaissance mais je me trompe peut être.

Sinon j'ai déjà vue que tu es sur fdqt donc inutile de te le préciser il me reste donc plus qu'a te souhaiter bonne chance pour ta candidature.

_________________
[Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire] WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire] Empty Re: [Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire]

Message  Aglaë Dim 18 Avr 2010 - 13:02

Ah, oui, seconde question, pourrais tu nous en dire plus sur ton passage à l'Académie Maestria? Ainsi que sur ton départ puis ta repostulation à celle-ci? Wink
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire] Empty Re: [Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire]

Message  Elendas Foudrenoire Dim 18 Avr 2010 - 18:48

Tout d'abord, coucou tout le monde.

Je vais prendre vos post un par un afin de pouvoir répondre correctement et clairement si ca ne vous dérange pas.

Aglaë : La fonction d'Archiprêtre et l'équivalent d'Archimage ou Archevêque au sein de la religion de la lumière coté humain. Mais ne jouant pas un personnage ayant une religion ou croyance particulière mais plutôt ouvert d'esprit, j'ai préféré gagner un titre qui correspond davantage a un prêtre de bataille Saccage-Soleil. Pour répondre a ta question, non, je ne pense pas que c'est présomptueux, car ce personnage existe depuis les premiers jours de Wow. Après toute ces années, je souhaitais joué un personnage expérimenté et ancien, moi qui suit un joueur de Warcraft depuis le premier volet, il y a 15 années environ, je crois pouvoir me le permettre rp parlant.

Autant dire pour être clair, que je ne souhaite pas avoir un perso supérieur, je ne suis pas la pour jouer les "grand prêtre demi-dieu plus fort et sage que tout le monde". Mais un personnage d'expérience pour plus de possibilités rp. C'est surtout pouvoir se démarquer autant que faire ce peut, d'où l'utilisation du titre d'Archiprêtre et le reste, le titre est déjà apparu une fois dans wow, mais je ne me souviens pas exactement, par contre il existe, je puis vous l'assuré.

Atia : *rit* Non, il n'est pas du genre a se la péter, loin de la, ce n'était pas mon but en créant le très long et complexe bg de ce personnage, ce qui explique ses états de service. Mais pour le rendre plus vivant et crédible, un vrai bg digne de ce nom pour mon premier personnage que j'affectionne et développe depuis 5 ans. Car je précise que ce bg n'a pas été écrit en une soirée une canette de coca a la main, mais le résultat d'un long développement.

(Et j'ajoute qu'il s'agit d'états de service et que la plupart d'entre vous qui ont sûrement connus les conflits doivent avoir des décorations rp, en toute logique.)

Aglaë : Oui, je m'y attendais. *sourit* L'académie Maestria, j'y ai été il y a des mois de cela, lors de mon premier passage coté horde. A cet époque, je m'essayais a un nouveau rp, c'était risqué mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai tout d'abord jouer un prêtre, autre que celui-ci, ca c'est bien passé, mais le rp ne me convenait pas et je me suis essayé a un chevalier de la mort. Je dois dire que tout ce passait bien mais j'ai du arrêter wow du jour au lendemain a cause de soucis IRL très importants, une période difficile en somme qui a durer des mois, de ce fait, j'ai quitter la guilde un peut trop vite. Avant de la quitter, j'ai eu une conversation hrp avec Marà que je salue au passage, elle ma souhaitée bonne chance, pour moi nous nous quittions en bon termes.

Detail : Par la suite j'ai confier mon compte a un ami a qui j'ai autorisé la migration coté alliance.

Aujourd'hui que je suis plus posé et que j'ai fais du chemin rp depuis, j'ai souhaité revenir dans la horde, avec un rp neuf et sérieux.

Je suis donc aller vers la guilde dans laquelle j'avais garder de bons souvenirs, l'académie Maestria. Cependant, Marà qui a vérifier l'adresse IP, a découvert quel personnage j'avais eu chez eux et a refusée ma candidature pour avoir menti pour ne pas avoir dit quels ont été mes précédents personnages et quitter la guilde sans prévenir personne.

Oui je n'ai pas voulu dire quel personnage j'ai joué auparavant coté horde, car je voulais avoir un rp neuf et tranquille et ce n'est pas un crime. Ça me navre qu'elle pense que j'ai quitter la guilde sans prévenir personne alors que nous avions parlé ensemble et que ca c'était bien passé a l'époque. Si elle me reproche ceci, elle est en droit de pensée ce qu'elle souhaite, la vie irl compte plus qu'un jeu et je devais arrêté. De plus, je ne vois pas pourquoi ils voulaient tant savoir quels ont été mes personnages, le rp est le rp, mais soit.

Entre temps, un bon ami qui est chez vous ma parler de votre guilde, de ce qu'elle était devenue et ne m'en a dit que du bien.

D'où ma candidature.

Voila, sur ce j'espère que vous ne tiendrez pas rigueur d'évènements passés, qui aujourd'hui me paraissent loin et pour répondre a une question qui va surement être posé : Mes problèmes sont réglés et je ne risque pas de disparaitre du jour au lendemain, comme je l'ai dis, je reviens avec un rp neuf et sérieux, soyez sans craintes. *sourit*


Dernière édition par Elendas Foudrenoire le Mar 20 Avr 2010 - 4:24, édité 5 fois

Elendas Foudrenoire
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire] Empty Re: [Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire]

Message  Arévas Lun 19 Avr 2010 - 0:10

Pour ma part, je suis toujours ravi d'accueillir un ancien joueur des STR Warcraft, surtout quand ils ont à coeur de profiter de cette expérience pour enrichir leur rp sur WoW Very Happy


Tu fais bien de préciser que ton perso ne frime pas avec ses (nombreuses) décorations, car comme tu le dis, le passé est le passé. Il devra faire ses preuves, le petit nouveau Twisted Evil

Pour avoir moi-même une IRL assez difficile à concilier avec WoW, je ne pense pas être en droit de juger tes relations avec l'Académie Maestria, j'espère juste que tu pourras trouver une bonne ambiance et du plaisir à jouer avec les gens sur le canal fdqt et ceux de la guilde.

Pour le reste, pour paraphraser Atia, ta candidature est fort sympathique. Nous allons donc en discuter entre officiers et ne manquerons pas de te tenir au courant de son évolution.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire] Empty Re: [Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire]

Message  Miralda Sunsprawl Lun 19 Avr 2010 - 19:23

Teldralès, c'est toi ? u_u

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire] Empty Re: [Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire]

Message  Elendas Foudrenoire Mar 20 Avr 2010 - 4:42

Hé bien oui, maintenant que mon retour discret dans la horde a raté, autant être franc, je suis Teldralès.

Dans la foulée je ne sais pas si tu parle du Teldralès elfe de sang d'il y a longtemps, ou de Teldralès EmeraldBlade que j'ai pris grand plaisir a joué au cours des derniers mois coté ally, après avoir reprit wow. Mais de toute manière dans les deux cas c'est bien moi. *sourit*

Elendas Foudrenoire
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire] Empty Re: [Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire]

Message  Atia Mar 4 Mai 2010 - 13:46

Bon,

Après avoir longuement discuté avec les Maestria et Rédemption de Lordaeron, j'ai décidé de ne pas prendre de risque, on essai d'avoir un effectif stable, pas un yoyo susceptible de partir a tout moment, donc j'ai le regret de te dire que ta candidature n'est pas retenue.

Voila, désolée, j'espère que tu comprendra que ce qu'on m'a raconté ne m'a pas rassuré.

_________________
[Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire] WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire] Empty Re: [Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire]

Message  Severnaya Mar 4 Mai 2010 - 14:11

Avec toutes ses médailles, il se serait bien entendu avec Atia pourtant :/
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire] Empty Re: [Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire]

Message  Kaelthiras Mar 4 Mai 2010 - 15:44

Ce genre de commentaire tu peux le garder. Tu as quitté les Fils et les maestria tour à tour, de l'eau à coulé sous les ponts, donc tu es assez mal placé pour faire des commentaires sur le recrutement de ton ancienne guilde quand bien même tu fut officier. Atia a édité son post sur les médailles d'ailleur.
Kaelthiras
Kaelthiras
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire] Empty Re: [Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire]

Message  Severnaya Mar 4 Mai 2010 - 16:45

Oui, oui, je sais, je suis un traitre diabolique et maléfique Twisted Evil
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire] Empty Re: [Refusé][Candidature Elendas Foudrenoire]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum