[Historique de personnage] Aglaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Historique de personnage] Aglaë

Message  Aglaë le Dim 14 Mar 2010 - 20:05

Bonjour à toutes et à tous! Venant de faire migrer ma mage du côté de la Horde, et connaissant déjà quelques uns d'entre vous ici (qui me connaissent peut-être plus avec ma démoniste Theranae ou ma DK Aethyss), je me permets de mettre ici un petit résumé de l'histoire de ma mage. J'espère avoir bientôt l'occasion de pouvoir rp avec vous et d'étoffer ce bg, qui a commencé il y'a quasiment 5 ans maintenant Smile

*************


(ce livre épais, à l’imposante reliure, et aux symboles du Kirin Tor, regroupe des écrits sur chaque membre de l’ordre. Ces écrits sont recueillis au fur et à mesure par différents scribes. Plusieurs informations quant à l’origine, aux états de service et aux activités particulières des mages de l’ordre y sont mentionnées. Le style d’écriture y est généralement très didactique et concis)

Notes des archives du Kirin Tor, concernant la mage de bataille Aglaë Phoenixheart

• Recueillie à l’âge de 8 ans par la Milice de Stormwind, après qu’un des villages des Marches de l’Ouest, sa région d’origine, fut victime d’un raid de brigands. Parents disparus, probablement tués lors de cette nuit. Frère ainé recueillit également.

• Emmenée à l’orphelinat de la ville de Stormwind, puis, fut changée de service peu après, les mages de notre ordre ayant déterminé chez l’enfant des dispositions pour la magie.

• Etudes de magie au Sanctuaire des mages de la ville de Stormwind pendant les 10 années suivantes. Notes des instructeurs de l’époque : « élève studieuse et motivée, très curieuse, mais parfois trop irréfléchie ou imprudente. Forte affinité avec la magie du feu, rencontre des difficultés à maîtriser la magie de la glace. » Diplôme obtenu, spécialisation en magie de combat.

• Suite à sa demande, est autorisée à rejoindre différentes compagnies d’aventuriers en tant que mage de bataille du Kirin Tor. Rôle d’investigation principalement, et, au besoin, d’intervention, après consultation des supérieurs de notre ordre.

• Ralentit ses activités d’aventurière pour soucis de santé.

• Stoppe complètement ses activités suite à sa santé qui empire (notes des médecins de l’époque : « Mal très curieux, dont la caractéristique est surtout l’instabilité. Parfois de santé normale, bien que fatiguée, parfois très souffrante. Principaux symptômes observés : toux très sèche, saignements de nez, et fortes fièvres. »). De gros soucis de contrôle de sa magie sont également notés.

• Suite à des études approfondies et à des investigations de la part de spécialistes de notre ordre, la source de ses soucis de santé est identifiée. Il semblerait que la mage Aglaë soit affectée par un phénomène très rarement observé. Elle serait en réalité parasitée par une entité éthérée, probablement un élémentaire mineur du plan du feu. L’origine de ce mal reste inconnu à l’heure actuel, nos spécialistes n’arrivent pas encore à déterminer si cette entité est présente depuis le début et était en phase de latence jusqu’à présent, ou bien si celle-ci a réussi a s’intégrer dans la dénommée Aglaë par la suite. Observations notées de la part de l’investigateur en chef de l’époque : « Je n’ai jamais vu ça, c’est terriblement curieux. Il semblerait que quelque chose soit en elle ; lorsque cet…esprit se manifeste, heureusement fort rarement, le comportement de la jeune femme change radicalement, celle-ci se fait alors plus agressive et hautaine, voir dangereuse. Le plus perturbant reste néanmoins ses yeux, qui semblent s’emplir de flammes. Dans ces cas là, j’ai été dans l’obligation d’utiliser un sortilège de neutralisation en attendant que son état ne revienne à la normale. Je suggère fortement de la placer en quarantaine. »

• Suite à un rituel que la dénommée Aglaë a effectué à notre insu, et grâce à l’aide de 3 individus (le dénommé Voren, Maître démonologue, ainsi que les dénommées Igaria et Neyrelle, respectivement prêtresse et paladine), il semblerait que l’entité qu’elle renfermait ait été neutralisée et enfermée dans une pierre d’âme. Nous ne connaissons pas à l’heure actuel les détails ni les circonstances de ce rituel. Une enquête doit être ouverte, et les principaux protagonistes doivent être interrogés.

• A sa demande, et suite à un examen minutieux, la mage Aglaë est autorisée à reprendre ses activités précédent cet incident. Bien que de santé fragile désormais, il semblerait qu’elle ait retrouvé toutes ses facultés lui permettant d’utiliser la magie.

• Semble concentrer ses investigations depuis plusieurs mois sur l’histoire des Bien-Nés et de leur civilisation, pour des raisons qui seraient en rapport avec la dénommée Cerena Blackraven.

• Participe à un rituel dans la région de Winterspring pour des raisons que nous ignorons, mais qui serait en rapport là-aussi avec la dénommée Cerena Blackraven. Après interrogation de la mage, celle-ci prétend que cela ne regarde en rien le Kirin Tor et refuse de nous en dire plus sur ses motivations. Elle avoue néanmoins (et nos investigateurs l’ont vite remarqué) que ce rituel n’a pas été sans conséquence. La mage Aglaë aurait, en contrepartie de l’aide d’une mage du Vol Bleu, perdu la possibilité d’utiliser la magie du feu. Ses paroles à ce sujet sont restées vagues et imprécises, toutefois, il semblerait que son essence magique du feu ait été archivée dans une pierre et donnée à la mage du Vol Bleu. Après enquête de notre part, cette mage reste introuvable. Les recherches n’ont néanmoins pas pu aboutir, étant donné le conflit qui nous oppose encore actuellement à ce Vol dans les terres gelées de Northrend.

• Ralentit fortement ses activités d’aventurière pour raisons personnelles, et décide de s’établir dans la ville elfe de Darnassus. Elle reste toutefois un agent du Kirin Tor et reste en contact avec notre ordre.

• Plus aucunes nouvelles. Semble avoir quitté Darnassus subitement, ses affaires personnelles étant encore là-bas. La dénommée Cerena Blackraven doit être interrogée à cet effet. Recherches actuellement en cours pour retrouver sa trace.


(le reste de la page demeure vierge de toutes inscriptions)
avatar
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum