Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

4ème Conseil de la Horde

4 participants

Aller en bas

4ème Conseil de la Horde Empty 4ème Conseil de la Horde

Message  Atia Dim 21 Fév 2010 - 13:09

*placardé sur les murs de Quel'drassil*


le 4ème Conseil de la Horde

4ème Conseil de la Horde Horde_10

Date : le Vendredi 26 de ce mois.
Heure : 21 heure 30
Lieu : Communiqué à la dernière minute. Téléportation magique organisé. (mesure prise pour une question de sécurité)
Organisatrice : Mornica
Invité : Les Chefs de guilde, de regroupement, de Clan, etc... (chaque Chef peut etre accompagné de 2 conseillers maximum)
Duré approximative de l'event : 2 heures

Régles :
- Seul les Chefs ont le droit à la parole.
- Les Chefs auront le droit de prendre la parole, mais Mornica pourra la reprendre. (afin d'équilibrer les discussions)


Déroulement de l'evenement :

1ère partie
=> Présentation : Les chefs se présentent et présentent les objectifs de leur guilde sans parler des actions passés.

2ème partie
=> Annonce : Confirmation de la rumeur. Le Roi Liche est bien mort.
=> Réaction des différents Chefs vis à vis de la mort du Roi Liche.
=> Proposition : Un evenement pour fêter la fin du règne du Roi Liche ?
=> Vote : "Pour l'event avec l'Alliance" "Pour l'event qu'entre groupe de la horde" "Contre l'event" (Si un event est accepté... la date sera décidé après le conseil et pas pendant.)

3ème partie
=> Annonce : Les restes du Fléau sont-ils encore une menace ?
=> Réactions des Chefs.
=> Proposition : Organiser une opération contre une partie des restes du Fléau ? (proposition initial djd Atia)
=> Vote : "Pour l'opération avec l'Alliance" "Pour l'Opération entre groupe de la horde" "contre l'event"
(Si un event est accepté... la date sera décidé après le conseil et pas pendant.)

4ème partie
=> Annonce : L'Alliance représente t elle une menace ?
=> Réactions des Chefs.
=> Proposition : Organiser une opération contre une partie de l'Alliance ?
=> Vote : "Pour" "Contre"

(Si un event est accepté... la date sera décidé après le conseil et pas pendant.)

Remarque : Les 2 semaines avant la réunion du Conseil, les Chefs et leurs conseillers peuvent proposer des sujets à aborder à l'organisatrice Mornica.

*a coté suit une autre petite affiche*

le 4ème Conseil de la Horde

4ème Conseil de la Horde Embleme_Fils

Moi, Atia Silverswell, participerais au conseil de la Horde organisé par Mornica et j'ai déjà proposé un sujet comme dit dans l'annonce.

J'aimerai connaitre les personnes désirant participer avec moi. De plus, comme je l'ai suggéré a Marà, la sécurité sera assurer par les Maestria, nous pouvons donc y aller sans crainte mais j'aimerai quand même qu'un des conseiller rester en retrait au cas ou cela tournerai mal. Ainsi les candidatures sont ouvertes a tous les membres de l'ordre sans exception pour assister a la réunion.

N'oublions pas les évènements du dernier conseil et soyons sur nos gardes. Je ne tiens pas a être alarmiste mais juste prudente et sachez que j'espère sincèrement que tous se déroulera bien et que la réunion sera productive.

Gloire au soleil et au Quel'thalas!

Légat Atia Silverswell

_________________
4ème Conseil de la Horde WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Conseil de la Horde Empty Re: 4ème Conseil de la Horde

Message  Miralda Sunsprawl Dim 21 Fév 2010 - 13:17

À moins que d'ici là je ne sois entraîné dans un des coins les plus sombres du Néant Distordu à cause d'une de mes expériences, je viendrais à ce Conseil de la Horde, comme aux précédents.

Haut-magistère Anethor Blackwood.

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Conseil de la Horde Empty Re: 4ème Conseil de la Horde

Message  Arévas Lun 22 Fév 2010 - 22:24

Je pense que celà ne me laisse donc pas le choix : je prendrai sur moi de rester en retrait si au grand jamais il devait se passer quelque chose.
Je serai dans la salle du Conseil à Quel'Drassil en attendant le compte rendu de la soirée.

Généralissime Arévas Summerbreeze



[HRP] En fait ça m'arrange, je ne suis pas dispo ce soir-là, je compte sur vous pour me tenir au courant de ce qui aura été dit, bon event à vous thumleft [/HRP]

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Conseil de la Horde Empty Re: 4ème Conseil de la Horde

Message  Tarae Mar 23 Fév 2010 - 9:45

Mon Généralissime de mari restant en retrait pour s'assurer du bon déroulement de nos opérations diverses, je vous propose mes services pour assister en tant que conseillère. Sauf imprévu, je n'ai pas d'autres responsabilités qui m'attendent ce soir là.

Tarae Dawnborn-Summerbreeze
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème Conseil de la Horde Empty Re: 4ème Conseil de la Horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum