Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Event RP-PVP]Lugubre-comté

Aller en bas

[Event RP-PVP]Lugubre-comté Empty [Event RP-PVP]Lugubre-comté

Message  Atia Lun 8 Fév 2010 - 23:17

*une lettre est affiché sur le tableau militaire de Quel'drassil*

Salutation Légat et Ranger-Générale Atia Silverswell,

Je vous écris afin de parler de la guerre contre l'Alliance.
Comme vous le savez parfaitement car vous êtes de ceux qui participent activement à sa chute, le Roi Liche n'a pas dit son dernier mot et la lutte dans la Citadelle pourrait bien sonner le glas de toute vie en Azeroth si elle tournait en la faveur du Roi des morts. Esperons que le respecté Tirion Fordring ne tombe pas lui et ses héros face au Roi Liche, car si cela arrive c'est bien le reste de la Croisade d'Argent et les armées des vivants et des morts vivants de Sylvanas et de la Lame d'ébène qui devront redoubler d'effort !

Et c'est là que la situation est délicate, une fois de plus. L'Alliance mene une guerre acharnée contre nos positions, notamment en Norfendre. Si Fordring échoue, alors c'est divisé et surtout très affaiblie que la Horde se dressera avec peine pour contrer le Roi Liche.
Nous ne pouvons tolérer les actions de l'Alliance à notre encontre alors que la destinée d'Azeroth est en jeu !

Je ne vous demanderais pas de vous impliquer dans une guerre ouverte avec l'Alliance alors que devez justement agir déjà énormement en Norfendre, mais bien de participer à une attaque ciblée sur le royaume de Hurlevent afin d'affaiblir un des principal moteur de la guerre contre nos armées.

Lugubre-comté est une ville d'artisan de la contrée du Bois de la Pénombre. A la fois Maire de la ville, et maître de la Guilde des Artisans, Orlandow Rullem a fait de sa ville l'un des principaux bourgs participant à l'effort de guerre contre notre faction. Leurs artisans ont beaucoup appris des techniques de construction d'engin militaire gnomes et nains. Ces hommes comme leur forge et leurs ateliers sont les acteurs de cette guerre qui nous faiblie contre le Roi Liche.

Mercredi à 21h, je rassemblerais donc une troupe à Brill afin de marcher sur Lugubre-comté. J'espère que vous pourrez être présent avec quelques combattants expériementés afin que cette frappe précise soit des plus efficasses.

Mes respects,

Cassian

Haut membre de la Confrérie des Macabés.

*une annotation a été ajouté*
Si vous désirez y participer libre a vous mais sans tabard, ce n'est pas une opération officiel.

_________________
[Event RP-PVP]Lugubre-comté WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum