[Event]Dans le dos du Fleau

Aller en bas

[Event]Dans le dos du Fleau Empty [Event]Dans le dos du Fleau

Message  Atia le Dim 10 Jan 2010 - 16:41

De: Légat Atia Silverswell
Objet : Opération Tranche-Moelle.

Comme nous l'avons évoqué lors de la précédente chambre du soleil, il existe diverses opérations s'attaquant à des brèches dans la citadelle du roi Liche. J'ai pris la décision d'exploité l'une d'entre elles, ainsi un petit groupe de combat des fils de Quel'Thalas va prendre d'assaut cette brèche pour affaiblir les défenses du Fléau et récolté des informations précieuses. Je ne demanderai que les combattants les plus vaillants de l'ordre pour mener cette opération extrêmement dangereuse.

L'opération est prévue pour le jeudi 14 à 21 h.

Atia Silverswell

[HRP]
Voilà comme promis et repoussé avec les fêtes le fameux event ou nous allons faire les nouvelles instances à 5 en RP. J'espère que nous aurons le groupe idéal pour mener tout ça à bien !

_________________
[Event]Dans le dos du Fleau WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4683
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Dans le dos du Fleau Empty Re: [Event]Dans le dos du Fleau

Message  Miralda Sunsprawl le Dim 10 Jan 2010 - 16:54

[HRP] Disponible avec Anethor en tant que DPS, comme dit.[/HRP]

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Dans le dos du Fleau Empty Re: [Event]Dans le dos du Fleau

Message  Tarae le Dim 10 Jan 2010 - 19:27

[HRP] Disponible avec Tarae en prêtresse heal, pour peu qu'on reste en mode normal, ça devrait passer, vu que le but premier est le rp. En revanche, elle n'est toujours pas prête à reprendre du tanking, sauf si on considère que ce n'est pas Tarae mais quelqu'un d'autre. [/HRP]
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Dans le dos du Fleau Empty Re: [Event]Dans le dos du Fleau

Message  Arévas le Lun 11 Jan 2010 - 22:21

[HRP] Comme dit, comme Anethor, et comme le dit Anethor (!!!), je suis aussi disponible ce soir-là.

Par contre, à voir pour le rôle que je devrais jouer, tu m'as demandé de tanker et je ne suis pas sûr que ça passe, enfin on verra bien. [HRP]

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2361
Age : 32
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Dans le dos du Fleau Empty Re: [Event]Dans le dos du Fleau

Message  Kaelendris le Mar 12 Jan 2010 - 18:52

[HRP] Bon, ben suite à la demande d'Arévas, je viens en tank avec Kael. mais rp parlant, ce ne sera pas Kael qui n'est plus soldat mais un trouffion ou un truc du genre. Du genre qui ne veut pas être en première ligne, mais qui y est toujours. une sorte de Samy dans Scoubidou.

Kaelendris
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Dans le dos du Fleau Empty Re: [Event]Dans le dos du Fleau

Message  Atia le Ven 15 Jan 2010 - 17:32

De : Légat Atia Silverswell
Sujet : Opération Tranche-Moelle

Durant la nuit du 14/01 s’est déroulée l’opération Tranche-Moelle, une opération faisant partie d’un plan plus vaste derrière les lignes ennemies commandées par la Dame noire Sylvanas Coursevent. Le but était d’atteindre la chambre des reflets, les appartements personnels du Roi Liche. Le plan fut de s’y introduire en affaiblissant et semant la panique dans les rangs ennemis tout le long du chemin pour les désorganiser et nous offrir le champ libre. L’attention de l’ennemi restant concentrer sur Tirion au niveau de la grande porte l’opération avait ces chances de réussir.

La première partie de l’opération s’est déroulée dans la Forge des Âmes. Nous avons découvert les étranges installations du Fléau cherchant à comprendre le fonctionnement de ces infrastructures et leur but, surtout le Haut-Magister Anethor. Nous avons progressé dans la forge en éliminant scrupuleusement toute présence ennemie. Le malaise des soldats de la lumière allait grandissant à mesure que nous progressions jusqu'à découvrir la source de cette gêne. Une étrange créature ressemblant au reliquaire des âmes du temple noir. Cette adversaire fut redoutable et autant le généralissime que le haut-magister furent blessés. La Dame noire, après cette victoire, nous poussa à continuer la progression, sans nous laisser le temps de reprendre le souffle.

La deuxième partie de l’opération se déroula donc dans la fosse de Saron. Anethor resta en arrière pour analyser les installations de la forge. Notre groupe réduit, épaulé par des champions de la Horde, s’enfonça dans la fosse où un puissant chevalier de la mort balaya les troupes de soutiens de la Horde ne laissant que notre force et la garde rapprochée de la Dame. La situation était mauvaise et nous avions besoin de renfort. Nous les trouvâmes parmi les esclaves que le Fléau forçait à miner la saronite pure enfermée en masse dans la montagne. Nous avons massacré les gardiens des esclaves et les avons tous minutieusement libérés. On se dirigea alors près d’une grande forge où un étonnant géant nous attendait. Après un âpre combat, le géant fut vaincu et la forge entre nos mains. Les esclaves libérés entreprirent de s’équiper, du moins pas tous, certain se lançant tête baissée au combat et furent massacré par un groupe de geists avant que nous puissions les sauver.

Pendant que les soldats de la Horde s’équipaient, nous continuâmes la lutte sous le regard du Roi Liche qui nous surveillait depuis un étrange crâne surmonté d’un œil. Nous avons combattu des créatures de peste, dont une dirigée par un Gnome. Après avoir mis à terre les créatures, le gnome se livra et révéla de précieuses informations à la Dame. Il expliqua que l’épée d’Arthas, Deuilgivre, était à portée, dans la salle des reflets. Les esclaves, à présent armées nous rattrapèrent accompagné du Haut-Magister, de retour de son exploration minutieuse de la Forge des âmes. Le chevalier de la mort tenta de ralentir notre progression avec ses armées de morts. En vain, nous avons réussi à forcer le passage et sommes arrivés devant lui. Les soldats de la Horde assurèrent nos arrières en empêchant les marées de mort de nous atteindre pendant que nous lutions contre le chevalier dans une bataille terrible. Après notre difficile victoire, où Arevas fut à nouveau blessé, Sindragosa, la puissante dragonne, balaya notre armée d’un seul souffle. Nous ne fûmes sauvés que par l’intervention miraculeuse de la Dame, mais les pertes furent terribles, seuls deux esclaves survécurent, abasourdis. Mais là encore, la Dame nous poussa à continuer impitoyablement, avide de découvrir la chambre.

Dans la chambre, comme le gnome l’avait dit, la lame était là, flottante de toute sa vile puissance au dessus d’un socle en os. L’énergie émanant de l’épée faisait frémir l’air d’une énergie malsaine et Sylvanas, s’en approcha fasciné et imprudente. Elle tenta de comprendre le secret que renfermait l’arme, mais les fantômes d’Uther apparu et nous révéla bien des informations, il expliqua qu’un Roi Liche devait exister pour garder le Fléau sous contrôle et que si celui-ci n’avait pas anéanti Azeroth c’était sans doute à cause de ce qui reste du vrai Arthas au fond du Roi Liche. Il révéla aussi que pour le vaincre il fallait être là ou il fut créé, soit le trône de glace. C’est alors qu’Il apparut, irradiant de son immonde puissance et nous faisant frémir de terreur. Il appela ses deux lieutenants et leur ordonna de nous tuer pendant que Sylvanas et lui se lancèrent dans un combat mortel et féroce. Nous dûmes faire face à des marées de spectres, des restes fantomatiques des troupes qui jadis avaient suivi le prince. Les spectres et les deux lieutenants à terre, nous nous élançâmes à l’aide de la Dame aux prises avec le Roi Liche. C’est là, après avoir esquivé quelques attaques que je fus gravement touché par celui-ci. Le reste de notre groupe ne parvint pas à prendre le dessus et Sylvanas déjà bien affaibli, l’assomma un instant afin que nous puissions fuir, ce que nous fîmes. Poursuivit par cet être terrifiant nous avançâmes tuant les créatures nous barrant la route, détruisant les obstacles pour notre salut, Lui toujours sur nos talons, une aura de glace mortelle l’entourant. Il finit par nous rattraper, mais une fois de plus nous fûmes chanceux. Le Marteau-d’Orgrim fit s’effondrer la grotte où se tenait le Roi Liche nous permettant de fuir à son bord. Il était évident qu’ils étaient là pour sauver la Dame noire, mais nous fûmes reconnaissants de les voir. Tarae s’occupa de ma blessure, qui semblait superficielle, mais étant du fait de Deuilgivre je vais rester en observation en cas de complication.

L’opération fut dans un sens un succès bien que mitigé, nous avons affaibli les forces du Fléau, légèrement ralenti la production de Saronite et envahi la chambre des reflets tout en survivant au Roi Liche. Cependant, nous avons dans le même temps eux de terribles pertes, les champions de la Horde, les esclaves, les blessures de presque tout notre commando et de la Dame. Les pertes du Fléau sont un peu plus grandes que les nôtres, mais les leurs seront vite comblés et la production reprendra rapidement. Espérons que le petit répit créé sera tout de même profitable.


Atia Silverswell.

_________________
[Event]Dans le dos du Fleau WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4683
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Dans le dos du Fleau Empty Re: [Event]Dans le dos du Fleau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum