Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Annonce du Conseil : changement temporaire de direction

Aller en bas

Annonce du Conseil : changement temporaire de direction Empty Annonce du Conseil : changement temporaire de direction

Message  Atia Dim 13 Déc 2009 - 15:40

De: Atia Silverswell
A : L'ensemble des habitants que Quel'drassil
Sujet: Changement temporaire de direction

Comme certain l'aurons très certainement apprit, le procès de Firiel Calaheraë a prit une tournure des plus sinistre. Kaltezar a été prit a partie et a rejoint les bancs des accusés durant cette pitrerie juridique. Les évènements l'ont poussé a me remettre sa lettre de démission.

Compte tenu du chaos qui secoue la noblesse du pays et les scandales lié a d'anciens officiers ainsi les désertions et démissions, le pouvoir ne peut rester vacant. Je prend donc la direction en temps que Légat de l'ile, le temps de trouver une solution définitive. Je compte sur le Généralissime Arevas et le Haut-Arcaniste Anethor pour me soutenir.

Je rappel au fils de se tenir le plus éloigné possible de cette affaire, les projecteurs s'étant braqué sur nous dangereusement, cet ordre est des plus important. Mais n'oublions pas qu'il y a plus prioritaire, le Roi Liche est assiégé, il conviens donc de garder nos esprits focalisés sur cet objectif et non les dérives politiques secouant la noblesse.

Légat Atia Silverswell
.

_________________
Annonce du Conseil : changement temporaire de direction WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum