Menace écarlate

Aller en bas

Menace écarlate Empty Menace écarlate

Message  Miralda Sunsprawl le Ven 16 Oct 2009 - 20:30

Anethor Blackwood a écrit:De : Haut-arcaniste Anethor Blackwood
À : Quel'drassil
Sujet : Troubles dans la Désolation des dragons

Comme je l'ai déjà dit à la dernière Chambre du Soleil, mes services ont détecté une activité nécromantique inhabituelle dans la région habituellement nommée " Côte oubliée ", dans la Désolation des dragons.

Bien entendu, connaissant l'histoire de ce lieu, et sachant que des fantômes y errent depuis déjà des années, ceci pourrait ne rien avoir de étonnant. Mais pour les mémoires courtes, les Fils ont déjà eu des problèmes la dernière fois qu'il y a eu de l'animation là-bas. Et nous n'avons pas passé des mois à nous assurer que les lignes de ravitaillement de la Horde étaient en sécurité pour que des spectres de l'Alliance ne viennent réduire notre travail à néant.

Dans la mesure où il devrait s'agir d'achever le travail commencé par les Kor'krons et la 7ème Légion, nous n'enverrons là-bas qu'un petit groupe, qui s'occupera les fantômes restants et la source de ce gêne. Une mission de routine, en somme.

Haut-Arcaniste Anethor Blackwood

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Menace écarlate Empty Re: Menace écarlate

Message  Miralda Sunsprawl le Jeu 22 Oct 2009 - 20:12

Anethor Blackwood a écrit:De : Haut-arcaniste Anethor Blackwood
À : Quel'drassil
Sujet : Rapports sur les troubles dans la Désolation des dragons

De manière évidente, alors que nous espérions que les évènements qui ont eu lieu à la Côté oubliée pouvaient être un problème isolé, l'expédition menée le Jeudi 22 Octobre nous a prouvé le contraire. Mais le point positif est que cette fois-ci, le Fléau n'en est pas la cause.

Après une brève réunion à Vexevenin, les Fils présents (accompagnés par la prêtresse Larxene Sunfire, anciennement de chez nous) ont fait route sur les ruines de l'ancienne base de l'Alliance. Ce que nous avons pu voir dépassait nos prévisions : les spectres étaient plus bien plus nombreux qu'avant (en se basant sur les rapports de la Main de la Vengeance et de la Croisade d'Argent), et ils étaient en train de s'organiser en armée, comme du temps de leur vivant.

Grâce à la Ranger-générale Atia Silverswell et à la paladin Sérindë Calaherae, nous avons pu apprendre que ceci serait l'œuvre d'un " Homme du Vide ", proclamé émissaire du Prince Arthas, qui aurait été envoyé pour préparer son retour et la défense du camp face aux créatures qui l'assiégeaient (des membres de la Horde et de la Croisade d'Argent que les morts-vivants n'auraient pu identifier clairement, selon nos déductions), et qui logerait dans le " Courroux de Terenas ". La prêtresse Larxene Sunfire et moi-même avons pu identifier la magie utilisée pour réanimer ces morts comme étant un mélange étonnant d'Ombre et de Lumière, et arriver à localiser sa source, qui était située au large des côtes, dans la mer.

Une reconnaissance aérienne a ensuite été effectuée par la chevalier de sang Tarae Dawnborn-Summerbreeze et la prêtresse Larxene Sunfire, sur le dos de leurs drakes, créatures assez courantes dans les cieux de la région pour que les non-vivants ne soient pas alertés par leur présence. Pendant ce temps, la Ranger-générale Atia Silverswell s'occupait de parcourir les falaises environnantes, pour déterminer si ils étaient possibles de passer par là. Nous avons pu tirer deux choses: - la certitude que passer par les falaises était le meilleur moyen d'éviter un désastre militaire face à une armée de non-vivants -la position exacte de l'épave dans lequel le fameux émissaire se cachait.

Le trajet jusqu'à cette épave fut sans difficultés majeures. Là-bas, nous eûmes le déplaisir de constater que le navire était gardée. Par prudence, nous avons envoyé notre prêtresse associée, qui fut décidément très utile ce soir-là, déguisée en Quel'dorei de l'époque, pour pénétrer dans le navire afin de dénicher ce mystérieux émissaire, avec la seule ranger présente qui la suivait discrètement pour l'aider en cas de mauvais coups. Tout fut calme, l'intérieur semblant entièrement vide, jusqu'à ce qu'elles pénètrent dans une pièce qui était déguisée en simili-autel de la Lumière, avec reliques et livres d'usage ("détail" dont nous furent informés via télépathie).

Pendant ce temps, le Généralissime Arévas Summerbreeze avait ordonné de charger les spectres gardant le pont. Étant donné notre nombre et notre expertise, malgré le fait que nous avons envoyés deux personnes relativement loin de nous, ceci ne fut qu'une formalité. Les choses se compliquèrent lorsqu'un démoniste arborant le tabard de l'Assaut écarlate apparut à nos côtés. Après un bref dialogue, qui fut surtout un monologue de sa part, le combat s'engagea. Il en fut de même pour les deux elfes à l'intérieur du bateau naufragé, qui furent attaquées par des ombres, et qui firent en sorte de nous rejoindre le plus vite possible. Ce qu'elles réussirent à faire, et assez rapidement.

Même avec leur aide, le sorcier fut des plus difficiles des abattre. Arévas Summerbreeze, Atia Silverswell et Larxene Sunfire furent gravement blessés. Sérindë Calaherae dut se résoudre à employer Highstranded , l'ancienne lame runique, pour briser le bouclier de l'écarlate et nous permettre de le blesser et d'en finir. Nous avons pu constaté avec déplaisir qu'une fois mort, son cadavre s'est évaporé purement et simplement.

De manière heureuse, nous avons pu voir que une fois "l'émissaire" tué, les soldats qu'ils avaient réanimé sont retournés au repos éternel.

Quelques informations intéressantes furent récoltés durant l'affrontement : -selon Larxene Sunfire, elle aurait pu entendre par hasard, en se concentrant sur le fanatique, des voix étranges qui semblaient lui parler. Elle ajouta que l'esprit de l'arcaniste était "étrange". - Il semblait considérer ses pouvoirs comme étant l'expression de la colère de la Lumière. - Il fit plusieurs fois référence à un "Ange" qui lui aurait ordonné de faire ce qu'il faisait, et qui le ressusciterait pour servir une nouvelle fois.

L'affaire semble donc être à suivre. Il faudra être attentif aux prochains mouvements des écarlates.

Haut-arcaniste Anethor Blackwood



Dernière édition par Arakor le Jeu 22 Oct 2009 - 20:16, édité 1 fois

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Menace écarlate Empty Re: Menace écarlate

Message  Miralda Sunsprawl le Jeu 22 Oct 2009 - 20:16

Anethor Blackwood a écrit:De : Haut-arcaniste Anethor Blackwood
À : Quel'drassil
Sujet : Message de la Lame d'ébène

J'ai été contacté par une envoyée de la Lame d'ébène, une réprouvée, qui semblait au courant de notre opération à la Côte oubliée et qui disait enquêter depuis un moment déjà sur le démoniste écarlate croisé. Elle voudrait nous voir pour discuter d'une coopération entre elle et nous au sujet de ce sursaut d'activités (inhabituelles) de l'Assaut écarlate.

Le rendez-vous a été fixé au Vendredi 23 Octobre le soir, dans les bas-fonds de Dalaran. Si nous acceptions, elle aurait d'ors et déjà des informations et une mission à nous donner. Si des volontaires veuillent m'y accompagner, ils seront plus que bienvenue.

Cet accord peut nous être profitable, mais étant donné l'attitude peu respectueuse et hypocrite qu'elle a eu durant sa conversation avec moi, je conseillerais de rester prudent.

Haut-arcaniste Anethor Blackwood

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Menace écarlate Empty Re: Menace écarlate

Message  Sérindë le Jeu 22 Oct 2009 - 22:43

Note au chef d'expédition

Lors du combat contre le prêtre écarlate, j'ai été en mesure de constater qu'Highsworn, ou plutôt Highstranded en cette occasion, semblait "reconnaître" notre ennemi et était "animée" d'une forte envie de le tuer.

Highstranded était une lame runique et donc imprégnée du pouvoir du Fléau. Le fait que malgré sa purification reste une marque de cette "haine" envers l'écarlate semble indiquer que ce n'était pas une "haine" négligeable.

Nous pouvons aussi supposer que les gens en cause sont bel et bien des ennemis du Fléau, sinon aucune raison que ma lame n'ait réagit de cette manière.

Respectueusement,
Paladin Sérindë Calaheraë
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Menace écarlate Empty Re: Menace écarlate

Message  Triamera le Ven 23 Oct 2009 - 12:50

Note à l'attention de sir blackwood.

L'explication de la disparition brutal au beau milieu du combat. dans l'enfer du combat contre cette creature, en voulant donner un coup d'épée dans la creature, mon bras a par m'egarde froller mon téléporteur de gadgetzan et m'a téléporté labas.

Triamera
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Menace écarlate Empty Re: Menace écarlate

Message  Atia le Lun 26 Oct 2009 - 13:07

De: Ranger-Générale Atia Silverswell
Sujet: Les livres capturé lors de la derniere operation

Tous les livres sont des librams de la Lumière, plus ou moins anciens. Les plus vieux datent d'avant la Première guerre, les plus récents eux ont été écrits par des pontes de la Croisade écarlate, avant la création de l'Assaut écarlate toutefois. Sur la plupart, il y a diverses annotations (de la main du démoniste, probablement), le plus souvent pour expliquer un passage confus d'un des librams ou donner son avis sur une question théologique. En bref qui puisse réellement éveiller notre intérêt.

La seule exception, parmi la collection, est un livre dont la couverture est tâchée de sang. La plupart des pages ont été soit arrachées, soit raturées. Les quelques notes qu'il a laissé décrivent les visions qu'il a eu lors d'une patrouille dans la Désolation des dragons, ce qu'il a ressenti à ce moment là (un grand froid intérieur, qui ne l'a plus quitté dit-il) et les voix qui le guident depuis. L'écriture devient illisible assez fréquemment. En se concentrant pour arriver à le déchiffrer, on peut trouver quelques " prières à la Lumière " qui ressemblent plutôt à des incantations de démonistes ou nécromanciens, et des mentions des meneurs de l'Assaut écarlate.

Atia Silverswell.

_________________
Menace écarlate WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4666
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Menace écarlate Empty Re: Menace écarlate

Message  Miralda Sunsprawl le Lun 26 Oct 2009 - 21:27

Anethor Blackwood a écrit:De : Haut-arcaniste Anethor Blackwood
À : Quel'drassil
Sujet : Chasse dans les Maleterres

Pour ceux qui auraient la mémoire courte, ou qui n'auraient pu participer à l'opération de vendredi dernier, je vais faire un bref rappel. Puisque notre camarade d'Acherus ne daigne le faire.

Après une soirée où se sont enchaînées les maladresses et les idioties, nous avons pu retrouvé la trace de deux émissaires écarlates, dont notre contact de la Lame d'ébène nous parlait (un arcaniste et un chevalier de la mort) à l'arrière de la Main de Tyr. Et constater que celle ci était en train d'être occupée à nouveau, mais ceci semble être considéré comme étant un détail. Bref : nous avons réussit à attraper un des deux (l'arcaniste s'est téléporté dès notre approche) et à le tuer. Sur lui se trouvait une bague sur laquelle était inscrit un nom : Renee Lauer, aubergiste à Brill. Selon Karwenna, elle serait une ancienne capitaine de la Croisade écarlate, et nous permettrait de retrouver un traître à la Croisade qui en aurait su trop sur certaines choses (et qui serait utile à la résolution de nos affaires actuelles). Ceci est censé expliquer le fait que le chevalier avait sur lui une bague portant son nom.

Nous sommes donc allés à Brill pour demander des explications à l'aubergiste réprouvée, qui a confirmé le discours de la chevalier de la mort réprouvée. Elle nous a promit de nous donner le nom et l'endroit où devrait se cacher ce fameux traître, si on lui laissait le temps de retrouver ces informations dans ses dossiers.

De manière étonnante, elle a tenu parole et nous a envoyé une lettre (dégageant une odeur de citrouille) avec une carte, sur laquelle était annoté le lieu où se cachait ce fameux traître. Nous partons donc dès demain à sa recherche, avant qu'il ait la mauvaise idée de succomber face aux derniers morts-vivants hostiles hantant la région, ou suite à des retrouvailles avec ses anciens compagnons.

Haut-arcaniste Anethor Blackwood.


Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Menace écarlate Empty Re: Menace écarlate

Message  Miralda Sunsprawl le Ven 30 Oct 2009 - 14:43

Anethor Blackwood a écrit:
De : Haut-arcaniste Anethor Blackwood
À : Quel'drassil
Sujet : Seconde enquête dans la Désolation des dragons

La visite au traître (Romanien Duskraider de son nom) fut intéressante. Une fois que nous avons pu le retrouver et nous présenter à lui, il n'a pas accepté de nous donner immédiatement les informations que nous souhaitions, mais s'est laissé convaincre de nous les échanger contre un service : il voulait que nous allions dans les ruines d' Âtreval pour convaincre son neveu, chef d'une expédition écarlate se trouvant là-bas, de quitter l'Assaut. À noter que le neveu aurait aidé son oncle à déserté, preuve que sa loyauté envers son ordre n'était pas absolu.

Nous fîmes d'ailleurs quelques découvertes à Âtreval : si il y avait peu d'écarlates vivants dans leur ancienne ville et ses alentours, un certain nombre de leurs confrères morts-vivants qui gardaient la route qui y menait. Dans la mesure où celle-ci était d'ailleurs assiégée par une armée du Fléau au moment de notre venue, il est dur de déterminer les responsables de leur réanimation. Mais nous n'allons pas nous plaindre : cet assaut fléautique nous a permit de nous faufiler jusqu'au donjon où se terrait le neveu de Duskraider en affrontant un minimum d'ennemis. Et même à l'intérieur, il fut facile de se tenir à l'écart des affrontements pour progresser plus rapidement.

Retrouver le commandant fut assez simple : il nous a suffit de déterminer d'où venait les ordres de bataille qu'il hurlait. Et il criait suffisamment fort pour qu'on l'entende depuis l'enceinte de la ville. Une fois localisée la salle où se trouvait, nous pûmes assister à une scène distrayante : il était en train de se faire assommer par ses hommes, qui semblaient suivre les ordres de son mystérieux second. Bien que voir ses ennemis s'entredéchirer soit toujours amusant, nous dûmes massacrer les rebelles et leur chef (qui parti en fumée à sa mort, comme le démoniste de la Côte oubliée).

Cet incident eu au moins comme effet positif de donner une bonne raison au neveu de Romanien de quitter l'Assaut et de venir avec nous. Ce mineur détail réglé, nous pûmes nous mettre en route vers la "maison" de son oncle. Ce second trajet se passa dans un premier temps sans ennuis, le Fléau et les fanatiques s'étant entretués dans leur quasi-totalité, jusqu'à ce que nous arrivions à une tour de garde censée marquer la limite du territoire contrôlée par Âtreval. Là-bas, une patrouille d'écarlates menée par un prêtre (?) nous attendait. Il me semble inutile de préciser que cela finit sur une victoire pour nôtre camp.

Enfin, presque. Pendant que nous nous occupions de son escorte, le prêtre eut le temps de porter un coup fatal au traître que nous devions ramener à Romanien. Et même si il fut vengé quelques secondes plus tard, cela nous mit dans une situation embarrassante. Et les choses ne s'arrangèrent pas lorsque notre dernier invité surprise arriva.

Il semblerait que pour le sorcier que nous avions rencontré à la Côte oubliée, la mort ne soit pas quelque chose de plaisant. Venir nous rendre visite dans les Maleterres, en chair et en os (quoique ceci soit difficile à affirmer : son armure le couvrait intégralement, comme la dernière fois), le temps de nous lancer par surprise quelques novas d'ombre et d'emporter les cadavres du neveu de Romanien et de son assassin avec lui puis de se téléporter lui semble visiblement bien plus amusant.

( À noter que durant toute sa courte apparition, il était entouré d'un bouclier gangréné qui nous empêchait de le toucher. Le torrent arcanique de Atia Silverswell ne l'a même pas ébréché. )

Sur ces deux défaites, nous sommes repartis voir Romanien Duskraider pour lui annoncer les mauvaises nouvelles. Une fois le choc passé, il accepta malgré tout de nous aider pour venger son neveu : selon lui, le démoniste que nous avions rencontré par deux fois se nommait Lazarius Daion. Grand Abbé chez les écarlates, il fut chargé, après la découverte de la véritable identité de Saidan Dathrohan, de purger la Croisade de tous les traîtres et hérétiques qui auraient pu profité des dons et savoirs du démon. Il en a aussi profité pour prendre quelques cours dans le domaine, puisqu'il se fait désormais appeler le " Tisseur d'ombres ". Cela mis à part, nous n'avons pas d'informations concernant ses motivations ou objections.

De plus, il nous a donné rendez-vous ce soir dans la Désolation des dragons, à la Confiance de Lumière, pour nous donner d'autres renseignements. Il prétextait devoir d'abord faire le deuil de son neveu.

Haut-Arcaniste Anethor Blackwood.


Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Menace écarlate Empty Re: Menace écarlate

Message  Miralda Sunsprawl le Mar 3 Nov 2009 - 11:46

Anethor Blackwood a écrit:De : Haut-arcaniste Anethor Blackwood
À : Quel'drassil
Sujet : Visite dans les Terres Foudroyées

Notre seconde expédition dans la Désolation des dragons n'aura pas été inutile, bien que les informations que nous avons obtenu sur nos ennemis soient quelque peu différentes de celles attendues.

Une fois sur place, Romanien nous a demandé d'aller enquêter dans un camp d'écarlate situé à l'ouest de la Confiance de Lumière, gardé par des troupes d'élites écarlates. Selon lui, ce campement avait pour objectif de protéger une caverne qui serait au centre des projets de l'Assaut écarlate et du mystérieux Lazarius Daion, bien qu'il ne sache pas exactement ce qu'il s'y trouvait.

Par quelques moyens qu'il ne me semble pas pertinent d'évoquer ici, nous avons pu créer une diversion nous permettant de nous infiltrer dans la base écarlate et de nous faufiler jusqu'à la fameuse caverne (en rencontrant quelques chevaliers de la mort et arcanistes se transformant en démons, portant les couleurs de l'Assaut). Avec une certaine surprise, nous avons pu constaté que ce lieu était celui où se trouvait Deuillegivre, son socle étant encore là, ainsi que les anciennes armes du prince Menethil et de Muradin. De nombreux revenants peuplaient les lieux, ainsi que quelques veines de saronite. En nous approchant du centre de la grotte, nous avons pu apercevoir ce qui semblait être des "visions du passé" montrant Arthas et Muradin s'aventurant dans cet endroit. Ainsi que, plus intéressant, une apparition de ce qui semblait être l'ancien gardien des lieux, qui voulait nous mettre en garde contre la force qui voulait prendre possession des lieux et qui manipulerait les écarlates.

Sur ces déclarations nébuleuses, nous sommes sortis, pensant que tout ceci n'avait été qu'une perte de temps. Pourtant, alors que nous étions sur le seuil de la grotte, nous avons fait une bien prévisible rencontre : notre habituel démoniste écarlate nous attendait, accompagné d'une escorte de chevaliers de la mort portant le même tabard que lui. Comme cela se doit, cela a finit avec d'un côté une bonne partie de notre groupe à terre et en sang, et de l'autre une nouvelle mort pour Lazarius (et ses subalternes, bien entendu).

À noter qu'avant de trépasser une seconde fois, il s'est plaint de renforts venus de la Porte des ténèbres, qui n'auraient pas étaient à la mesure de ses attentes. Il serait intéressant d'aller faire une fouille dans les Terres foudroyées, afin de vérifier ce qu'il se passe là-bas, et possiblement d'éviter de voir de nouveaux "membres" rejoindre l'Assaut écarlate jour après jour.

Haut-Arcaniste Anethor Blackwood.

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Menace écarlate Empty Re: Menace écarlate

Message  Miralda Sunsprawl le Ven 6 Nov 2009 - 15:21

Anethor Blackwood a écrit:De : Haut-arcaniste Anethor Blackwood
À : Quel'drassil
Sujet : Visite dans les Terres Foudroyées (2)

Bien que la mission dans les Terres foudroyées ne se soit pas véritablement déroulée comme nous l'avions prévu, nous pouvons dire que nous avons porté un grand coup à l'effort de guerre écarlate.

Notre première action fut d'aller voir le seul représentant de la Horde dans la région : le Seigneur de guerre Dar'toon, orc qui assurait la liaison entre les forces de notre faction des deux côtés de la Porte des ténèbres. Il put nous donner quelques utiles informations : même si il n'avait pas entendu parler d'écarlates qui rôderaient dans le secteur, il nous dit que deux groupes démoniaques s'agitaient en ce moment, et s'affrontaient. L'un logeant au sud du Rempart-du-néant, presque à ses portes, l'autre quelque part dans l'ouest du pays (sans plus de précisions).

Logiquement, nous sommes aller voir ceux qui causaient du soucis à l'Alliance en s'installant près de chez eux (la localisation de l'autre groupuscule étant un peu trop flou pour nous à ce moment là). Nous fûmes accueillis dans le camp des cultistes démoniaques par des cadavres, de démons ou d'humanoïdes, et des bâtiments détruits, les locataires des lieux tentant tant bien que mal de les réparer. Après en avoir tué quelques un et en avoir capturé et interrogé un autre, les seuls renseignements utile que nous pûmes tirer de tout ceci fut que " le boss habitait dans la hutte du boss ", et qu'il faisait passer fréquemment à ses serviteurs humains des portails, après les avoir déguisé avec "des tenues étranges, en rouge et avec des flammes sur les tabards".

Nous entrâmes donc dans la fameuse hutte, qui était la seule encore dans un relatif bon état, et après un massacre en règle des occupants et de ceux qui la gardaient, nous découvrîmes qu'elle cachait l'entrée d'une grotte. Et comme on ne change pas une méthode qui nous réussit : entrée dans la grotte, nouveau massacre des occupants, arrivée jusqu'à leur maître. Maître qui était un humain, arcaniste, occupé à notre arrivée à maintenir un portail vers le Norfendre (sans pouvoir être plus précis : en regardant à travers, on ne voyait que les grandes étendues neigeuses typiques du continent nordique). Une fois qu'il nous eut remarqué, et après avoir échangé avec lui quelques civilités, l'habituel combat pu commencer. Bien qu'il prit rapidement une tournure singulière : nos coups ne semblaient pas pouvoir blesser, et il les encaissa pendant plusieurs longues minutes sans recevoir une seule égratignure. La Ranger-générale Atia Silverswell en profita pour fouiller ses possessions (qu'il avait entassé autours de son portail), et trouver et emprunter ce qui semblait être son journal.

Ce larcin commis, et en rassemblant tout notre courage, nous avons battu en retraite, à l'aide de mes sorts et des prières à la Lumière du Chevalier de sang Tarae Dawnborn-Summerbreeze. Une fois en sécurité, nous avons fait un constat des blessures que le sectateur nous avait infligé, et j'en profitais pour parcourir rapidement le journal. Il fut intéressant de noter que l'humain disait travailler pour un démon se trouvant actuellement en Norfendre, et qui lui a donné sa quasi-invincibilité en échange d'un flot continu de recrues à envoyer sur le continent glacé. Il mentionnait également que depuis il était en concurrence avec un autre regroupement de démons, dont le dirigeant nommé Talnivarr, basé dans un autel des tempêtes à l'ouest des Terres foudroyées, ne semblait pas apprécier son nouvel employeur (ce qui était conforme aux informations données par l'orc).

Faute donc d'une autre idée à appliquer, nous sommes allés voir ce fameux démon rival. Nous réussîmes à nous frayer un chemin jusqu'à lui, malgré le fait que ses serviteurs nous avaient presque fait regretter Norfendre et ses morts-vivants, et à notre étonnement, il fut plus ouvert que nous ne le pensions à une négociation avec nous. Il se disait opposé aux même cultistes que nous car leur fameux maître, et celui de l'Assaut écarlate par la même occasion, serait le seigneur de l'effroi Mal'ganis, avec qui il aurait un vieux passif. Il nous fit donc une proposition simple : il nous donnait un parchemin contenant un sort qui nous permettrait de fermer le portail qui permettait au nathrezim de faire transiter ses pions des Terres foudroyées à Norfendre et d'abattre son "gestionnaire", et en échange nous devions nous en servir.

N'ayant toujours pas de meilleures idées en tête pour mettre fin aux activités (et aux vies) des nouveaux "alliés" des écarlates se trouvant dans la région, nous avons accepté. Pendant que nous nous prenions notre revanche sur les sectateurs et leur portail, sans accros notables, Atia elle alla rendra visite aux représentants de l'Alliance devant la Porte des ténèbres, pour leur transmettre toutes les informations que nous avions sur Talnivarr et ses sbires. Ceci afin qu'ils se combattent et s'affaiblissent mutuellement.

Nos éclaireurs et arcanistes ont déjà commencé à parcourir le Norfendre pour arriver à localiser le lieu où les renforts "écarlates" des Terres foudroyées arrivés.

Haut-Arcaniste Anethor Blackwood



Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Menace écarlate Empty Re: Menace écarlate

Message  Miralda Sunsprawl le Ven 13 Nov 2009 - 12:01

Anethor a écrit:De : Haut-arcaniste Anethor Blackwood
À : Quel'drassil
Sujet : Rendez-vous au Tournoi d'Argent

La chevalier de la mort Karwenna nous a envoyé un message disant qu'elle avait enfin trouvé quelque chose d'intéressant à nous communiquer.

Elle nous attendra ce soir au Tournoi d'Argent.

Nous verrons sur place de quoi il en retournera, mais je ne m'attend pas à grand chose de sa part.

Haut-arcaniste Anethor Blackwood.

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Menace écarlate Empty Re: Menace écarlate

Message  Arévas le Dim 15 Nov 2009 - 22:11

De : Chevalier de la Lame d'Ebène Karwenna
À : Etat-Major de Quel'drassil
Sujet : Opération du 13 novembre


Suite à la demande du Seigneur Blackwood, je vous présente moi-même le rapport de notre opération conjointe de vendredi.

Comme convenu, nous nous sommes retrouvés au Tournoi d'argent, là j'ai fait part au Haut-Arcaniste des opérations que mes hommes avaient menées pour éliminer les troupes écarlates envoyées en Northrend grâce au portail que nous avions fermé dans les Terres Foudroyées.
Parmi ces écarlates se trouvait un officier qui possédait un étrange objet, impossible à identifier pour mes chevaliers, mais visiblement d'une grande valeur pour l'Assaut puisque ce dernier tenta à de nombreuses reprises de le récupérer. Ce qui était sûr en tous cas, c'est que cet objet sentait la corruption démoniaque à plein nez, je décidais donc de le présenter au Seigneur Blackwood en espérant que celui-ci pourrait en tirer quelque chose.

Mais, hélas, une fois les Fils arrivés au Tournoi, je pus constater que le dit objet avait été dérobé par les pirates kvladirs de l'accostage de Hrothgar. Convaincue de l'importance de cet artefact, je réussi non sans mal à convaincre vos troupes de me suivre pour attaquer les pirates et le récupérer.

Nous tombâmes en plein milieu d'une bataille en ces pirates et les navires des Sacage-Soleil. Blackwood sentait une aura démoniaque sur un navire qui semblait être celui du commandant kvaldir, il n'en fallu pas plus pour nous lancer à l'abordage.

Le combat fut ardu, mais quelque chose d'autre nous interpella. Le capitaine du navire, qui se trouvait à la vigie, invoqua une énorme vague pour engloutir son navire et nous avec... et plus étrange, pour engloutir ses propres hommes, tout celà en hurlant qu'il servait à présent un autre maître.

Grâce à ma capacité à geler l'eau, nous pûmes facilement nous échapper à temps. Une fois hors de danger, quelle ne fut pas notre surprise en voyant la moitié de la flotte kvaldire attaquer l'autre moitié. Il ne faisait pas de doute que quelqu'un était possédé par l'objet parmi les pirates.

Blackwood confirma d'ailleurs cette hypotèse en affirmant que l'aura démoniaque perçue auparavant émanait bien du capitaine kvaldir et, à ce moment-là, de l'île toute entière.

Nous nous dirigeâmes donc sur l'Accostage, là aussi les pirates étaient en train de s'entretuer. Blackwood localisa une grotte d'où l'aura semblait se déverser tout autour. Une fois à l'intérieur, nous retrouvâmes le capitaine qui tenait fermement l'objet entre ses mains et semblait invoquer de l'aide en appelant son "nouveau maître".

Et ce maître était bien connu de notre compagnie puisqu'il ne s'agissait ni plus ni moins de notre cher ami Lazarius. Ce dernier apparut dans la grotte, tua le capitaine d'un trait d'ombre bien placé, puis déclara qu'il était temps pour lui de prendre la tête des opérations.

Lazarius commença ensuite à chercher quelque chose dans la grotte. Convaincue qu'il cherchait notre objet, j'invoquai une poigne de la mort pour m'en emparer avant de prendre la fuite pour le mettre hors de portée de l'écarlate. Votre Ranger-Générale attaqua Lazarius pour nous faire gagner du temps, cependant, d'après elle, celui-ci esquiva toutes ses attaques sans aucune difficulté avant d'invoquer un sort pour faire s'écrouler la caverne. Chose encore plus étrange, Silverswell affirma que Lazarius était toujours en train de chercher quelque chose tandis que la grotte était en train de s'écrouler sur lui.

Une fois hors de danger, Blackwood put enfin étudier l'objet. Selon lui, il s'agit d'un artefact du monde natal des Nathrezims et nous devrions être en mesure de localiser Mal'Ganis à travers lui.

Nous touchons au but, celà ne fait aucun doute.


Chevalier Karwenna


Dernière édition par Arévas le Jeu 15 Sep 2011 - 15:36, édité 1 fois

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2354
Age : 32
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Menace écarlate Empty Re: Menace écarlate

Message  Miralda Sunsprawl le Lun 16 Nov 2009 - 22:43

De : Haut-arcaniste Anethor Blackwood
À : Quel'drassil
Sujet : Assaut sur le Port de l'Assaut

Même si cela n'est en rien surprenant, nous avons réussit à localiser Mal'ganis, et chose encore moins surprenante, il se cacherait dans l'une des îles à l'ouest de la Couronne de glace que l'Assaut écarlate utilisait auparavant comme base. Il y a fort à parier qu'ils les ont réinvestis.

Nous avons déjà prit contact avec les forces de la Lame d'ébène pour monter une opération commune visant à mettre définitivement fin à cette menace écarlate. Opération qui aura lieu demain soir.

À cette occasion, ceux qui ont foi en la Lumière pourront la prier pour cet évènement si uniquement.

Haut-arcaniste Anethor Blackwood.

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Menace écarlate Empty Re: Menace écarlate

Message  Miralda Sunsprawl le Ven 27 Nov 2009 - 12:40

De : Haut-arcaniste Anethor Blackwood
À : Quel'drassil
Sujet : Assaut sur le Port de l'Assaut

Malgré le fait que cette opération ne soit pas partie dans les meilleures conditions possibles, à cause de quelques personnes jugeant bon de remettre en question l'autorité des officiers de Quel'thalas.

Mais tout s'est bien déroulé. Notre plan était simple : pendant que les Fils et les Maestria débarqueraient sur une plage au sud de l'île de l'Assaut écarlate, donnant accès à un chemin peu gardé menant directement à l'entrée de la cathédrale qui leur servait de quartier général, pendant que la Lame d'ébène distrairait le gros de leurs troupes via un assaut aérien. Ceci nous permettrait de nous infiltrer dans la cathédrale en rencontrant un minimum de troupes ennemies, et de nous débarrasser de leurs chefs le plus facilement possible. Comme cela se devait, ce plan s'est déroulé sans le moindre imprévu, les écarlates ayant réagit comme nous l'avions prévu. Une fois notre travail fait, nous avons eu le plaisir de recevoir une visite de la part du chef d'opération de la Lame d'ébène. À l'aide de quelques sorts nécromantiques, il a fait revenir l'âme du prêtre qui semblait diriger les troupes de l'Assaut sur place, et lui a posé quelques questions. Ses réponses furent intéressantes : les vrais chefs des croisés résideraient dans une grotte située près de la plage où nous avions débarqué.

Par soucis de ne pas faire à moitié notre travail, et de régler quelques comptes, nous nous sommes rendus au lieu-dit, esquivant les derniers survivants écarlates et les goules au service des chevaliers de la Lame (bien utiles, mais bien bêtes). Nous fûmes surpris par ce que nous trouvâmes dans cette grotte : des nuées de démonistes portant les couleurs de la Croisade, occupés à ouvrir des portails menant probablement vers le Néant Distordu et les Terres foudroyées, et à pratiquer des rituels de nécromancie sur des cadavres (pour les transformer en Chevaliers de la mort ? Cela reste l'hypothèse la plus probable à mon sens). Et même si ils n'étaient pas préparés à être attaqués -ou du moins, si ils savaient que leurs camarades sur le reste de l'île étaient attaqués, ça ne les a gêné plus que ça- nous avons eu quelques difficultés mineurs à les abattre.

Dois-je préciser qu'au cours de nos tribulations dans cette caverne, nous avons rencontré l'unique et inimitable Lazarius Daion. Mais, cette fois-ci, petite innovation de sa part : il était cette fois-ci il était présent sous l'aspect d'un spectre. Visiblement, il n'avait pas pu reprendre une forme matérielle après sa dernière défaite. Si lui-même ne fut pas dur à vaincre une énième fois, et définitivement, ses collègues réanimés par ses soins sous forme de goules nous causèrent de grands soucis, et toutes les éliminer fut un calvaire. Quand au " Grand abbé " spectral, il fut transpercé par un de nos paladins alors qu'il essayait de s'enfuir.

Après avoir pansé nos blessures, et nous être assurés qu'il ne restait aucun ennemi vivant ou non-vivant derrière nous, nous avons achevé notre exploration de la caverne en prenant le passage que Lazarius semblait vouloir emprunter dans sa fuite. Il nous mena à une pièce déserte, remplie de flambeaux aux flammes gangrénés pour éclairer, et dans laquelle se trouvait un officier de l'Assaut écarlate, au centre d'un cercle d'invocation. À première vue, rien de bien étonnant après ce que nous venions d'affronter. Bien sûr, seul contre une dizaine de personnes, et sans renforts, il ne put pas nous opposer une grande résistance. Lorsqu'il révéla sa véritable apparence, se transformant en Nathrezim et usant des sorts qu'il connaissait, les choses se compliquèrent nettement. En vérité, nous n'avons pas réussit à l'achever : il a eu le temps d'activer un bouclier autours de lui, et de s'enfuir via un portail, en nous maudissant et Mal'ganis par la même occasion (dont nous n'avons trouvé aucune trace nul part).

Malgré cette légère déception finale, nous pouvons dire que nous avons triomphé de l'Assaut écarlate, n'en déplaise à certains : avec un nombre de blessés qui rentre dans nos quotas habituels et l'aide de la Lame d'ébène, nous avons pu achever de manière définitive les écarlates et leurs alliés sectateurs et démons. Ceci fait, nous sommes sûr que ces "fanatiques de la Lumière" ne causeront de soucis à personne lorsque le temps viendra d'assiéger la Citadelle de la Couronne de glace.

Haut-arcaniste Anethor Blackwood.


Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Menace écarlate Empty Re: Menace écarlate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum