Invitation Event RP JcJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invitation Event RP JcJ

Message  Gorsh le Ven 3 Juil 2009 - 14:31

Frères et Soeurs de la Horde,

Nous vivons aujourd'hui une période sombre qui nous plonge dans d'innombrables luttes. Le Fléau est notre ennemi le plus virulent, mais il en est un autre tout aussi menaçant : L'Aliiance.
La bataille d'Angrathar a ravivé toutes les querelles, rancunes et tensions du passé. Depuis lors le fou Wrynn a choisi la guerre contre la Horde et rien se semble augurer un apaisement futur.
Je ne suis pas un fervent partisan des bains de sang contre l'Alliance car il en existe parmi eux qui ne suivent pas aveuglement leur Roi, et comprennent ce qui c'est réellement passé. Malheureusement, il existe des ordres de l'Alliance prêt à tout pour nous détruire dont la Mortelle Onction.
Vous avez sûrement entendu des récentes rumeurs à propos de celle-ci et de l'escorte d'une caravane. Les propriétaires de cette caravane font partie de ceux qui financent leurs activités. Seuls les Esprits savent que la Mortelle Onction ne s'intéressent que personnes pouvant leur offrir de grandes choses. Il est donc très suspect que cet ordre accepte de protéger ce convoi seulement pour des richesses. Selon nos informations, il est fort probable que ce convoi abrite un artefact ancien dont l'utilisation en Norfendre pourrait s'avérer destructrice. Un indic a mis sa vie en jeu en affirmant que cette relique aurait appartenu a Gul'dan.

Quelque soit l'origine, l'utilité ou le pouvoir de cette relique, nous ne pouvons pas laisser la Mortelle Onction posséder un artefact potentiellement destructeur.

J'en appelle donc a vous Fils de la Horde. Brandissez vos armes et rejoignez les rangs de notre expédition ! La caravane se dirigera du Fjord Hurlant vers Dalaran dans 5 jours.
Nous devons empêcher ce convoi d'arriver a destination ! Nous devons empêcher la Mortelle Onction de menacer notre avenir !

Sang et Tonnerre !

Gorsh

Signé d'une patte d'ours noir

-----HRP-----

Bon ici j'ai plus trop besoin de me presenter.
Je sais que je risque de m'attirer les foudres de certains de venir faire de la pub pour cet event MO chez les FDQT mais voila il parait que je suis maso.
En tout les cas si certains d'entre vous ont envie de participer a cet event en enlevant le tabard ou autre et bien j'ai besoin de savoir qui veux participer pour vous inscrire sur le calendrier.
J'espere que ca en motivera quelques uns et que je ne froisserait pas les autres car c'est pas bon but Wink
Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas a visiter -=cette page=- ou a me contacter IG.
Et pour participer IG envoyez moi soit un MP ou un courrier IG ou un wisp pour que je vous inscrive dans l'event crée sur le calendrier !
J'espère que certains d'entre vous auront envie de faire partie de l'aventure.
Parlez en autour de vous, plus on sera de fous plus on rigolera !
avatar
Gorsh
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation Event RP JcJ

Message  Sérindë le Ven 3 Juil 2009 - 15:46

Gorsh des Ours Noirs,

J'apprends avec à la fois surprise et déplaisir que la Mortelle Onction connait une nouvelle ascension. Si cela devait s'avérer réel, il n'est bien entendu en aucun cas question de leur laisser l'occasion de redevenir une menace pour la Horde. J'ai néanmoins du mal à croire que ce groupe de fanatiques minables dévoré de l'intérieur par des luttes d'influences qui achevèrent de confirmer sa décadence ait réellement la capacité de représenter un danger.

Nos troupes se doivent de viser les dangers les plus importants. Les Fils de Quel'thalas sont actuellement extrêmement occupés à Zul'drak et les rapports que je reçois semblent indiquer que ça ne changera pas de sitôt et mon intuition me dit que le danger qui y sévit est autrement plus important. Il n'est donc pas question que nos dégarnissions des troupes de ce front pour une attaque de convoi où nous avons beaucoup à perdre et peu à gagner.

Nous avons de plus une politique de non-agression vis à vis de l'Alliance sauf en cas de mesure défensive. Si vous souhaitez obtenir un assentiment des Fils et une autorisation d'intervention de nos troupes en cas de situation stratégique favorable, vous devrez nous prouver que ce convoi représente une menace et n'est pas destiné à armée des soldats pour la guerre contre le Fléau.

En tout cas, le tabard des Fils ne sera pas représenté dans cette bataille.

Pour la Horde et le Quel'thalas,
Généralissime Sérindë Calaheraë

---HRP---
Rassure-toi, je ne vais pas te fustiger, en plus tu as fait l'effort de présenter plutôt bien les raisons d'une intervention de ce genre.
En revanche, ça n'empêche pas que la MO est toujours blacklistée chez les Fils et qu'on ne va donc pas sauter tête baissé dans le premier event.
On va donc se contenter de voir comment se déroulera l'event sans implication officielle des Fils et en fonction, on verra pour la suite des événements.

Les membres des Fils peuvent toujours s'ils le souhaitent participer mais en aucun cas au nom des Fils (pas de tabard par exemple) et il n'est pas question que nous ayons à gérer une crise si jamais l'event se fini en règlement de compte HRP.

Actuellement Sérindë est clairement opposé à cette opération, les Fils qui y participeront en RP avec leur perso devront donc se faire un minimum discret s'ils ne veulent pas se faire engueuler Razz Si Gorsh, et je lui fais confiance pour ça, peut présenter à Sérindë une preuve réelle que le convoi est à but belliqueux et que son contenu sera utilisé contre la Horde et non pas contre le Fléau, un ordre officieux (dans les fofos privés de la guilde) passera sur l'autorisation pour les Fils d'y participer dans la limite où ça ne leur fait pas quitter leur poste et ne se répercute pas sur leurs missions pour la guilde.
avatar
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation Event RP JcJ

Message  Kaltezar le Lun 6 Juil 2009 - 19:50

[HRP]Vu que certains ont légitimement posé la question pour la partie HRP. Sérindë a répondu selon la position prise en accord commun parmis tous les officiers de la guilde suite au débat que nous avons eut sur ce sujet.[/HRP]
avatar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation Event RP JcJ

Message  Sérindë le Lun 6 Juil 2009 - 23:18

[HRP]Gorsh m'ayant informé qu'il n'aurait pas le temps de communiquer des preuves tangibles RP pour justifier l'opération (en fait il n'y en a d'ailleurs pas tant que ça, c'est un coup de poker qui est fait), Sérindë ne donnera donc aucun ordre de participation à la bataille et y sera même opposé. Je confirme donc officiellement les Fils seront sensés ne pas y participer. Il ne devrait normalement pas y avoir de problèmes néanmoins, déjà car j'ai plus trop le temps pour ça, et ensuite car je vous fais confiance pour faire attention. Mais je néglige quand même pas la possibilité que Sérin engueule ceux qui auront participé à l'opération en se faisant trop remarquer. Wink[/HRP]
avatar
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation Event RP JcJ

Message  Sérindë le Mar 7 Juil 2009 - 15:18

[HRP]Je revois un peu plus calmement mon propos au sujet de la question sur ma position HRP sur l'event. Je tiens à rappeler aux membres que les officiers sont tenus de s'exprimer non pas en leur nom propre mais au nom de ce qui a été décidé par le conseil sauf si le contraire est précisé. Donc la position que je tiens ici est nécessairement la position admise par le Conseil. Si jamais vous avez un doute ou une question, je vous encourage à me demander directement pour éviter des malentendus Wink

J'en profite pour bien clarifier le fait que vous avez parfaitement le droit de participer à l'event malgré la position de la guilde. Il n'y a juste ni officiellement ni officieusement d'ordre de mission pour cette bataille et la généralissime y est hostile. Apparemment le Légat pour sa part est neutre à ce sujet.

Tout ça pour dire que, tant que vous faites pas un /dance en agitant votre popotin couvert du tabard des Fils, ne vous gênez pas pour participer si vous le voulez, tant que HRP ça ne se répercute pas sur l'ambiance de guilde et que RP ça ne se répercute pas sur vos états de service (ce qui impliquerait un petit remontage de bretelles mais enfin rien de bien méchant non plus). [/HRP]
avatar
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation Event RP JcJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum