Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Annonce]La campagne de Zul'Drak

3 participants

Aller en bas

[Annonce]La campagne de Zul'Drak Empty [Annonce]La campagne de Zul'Drak

Message  Atia Jeu 18 Juin 2009 - 16:49

Bonjour a tous,

Après cette période creuse des exams, nous sommes heureux de vous annoncer le commencement prochain d'une campagne ayant pour thème Zul'Drak.

Beaucoup d'entre vous aurons sans doute déjà entendu évoqué cela il y a quelque temps, mais les aléas de l'irl aurons repoussé le début de la campagne impitoyablement.

Cette campagne débutera donc prochainement et suivra en partie la storyline de la zone avec, a chaque event, un petit portion de la région ouverte. Il est donc conseillé au membre de faire un rp de vie militaire dans ces zones, de se faire de petits events ou tout simplement de faire une vie de camp afin de s'immerger complètement dans la dur vie face au Fléau.

Dans la même idée, même si chaque event sera préparer, toute suggestion, conseil ou idée pour les events (annoncés ou non) serons les bienvenues, la campagne a pour vocation de nous divertir et de faire vivre la guilde, ainsi chaque membre a sa petite pierre a apporter a l'édifice.

Sachez que les premiers events sont prêt et n'attendent qu'une date pour débuter et quelque ajustement, comme par exemple la fréquence des events que nous n'avons pas encore décidé. J'espère que la campagne vous motivera et vous amusera et en attendant le début soyez patient!

Les officiers.

_________________
[Annonce]La campagne de Zul'Drak WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce]La campagne de Zul'Drak Empty Re: [Annonce]La campagne de Zul'Drak

Message  Miralda Sunsprawl Sam 27 Juin 2009 - 14:20

Bonjour à tous !

Nous avons le plaisir et l'honneur de vous annoncer que la campagne à Zul'drak débutera finalement le Mardi 30 Juin à 21H00 !

Pour des raisons de cohérence du scénario, l'annonce rp ne sera faite que dans quelques jours.

Pour les informations et recommandations à son sujet, vous pouvez (re)consulter le message au-dessus de celui-ci.

Les officiers.

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce]La campagne de Zul'Drak Empty Re: [Annonce]La campagne de Zul'Drak

Message  Atia Lun 29 Juin 2009 - 19:04


_________________
[Annonce]La campagne de Zul'Drak WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce]La campagne de Zul'Drak Empty Re: [Annonce]La campagne de Zul'Drak

Message  Atia Mer 1 Juil 2009 - 18:16

Voila, le premier event a eux lieu, ce fut amusant malgré notre nombre assez faible, j'espère que les autres se passerons aussi bien.

voila le rapport de l'event:
https://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-et-le-monde-f14/zul-drak-t1617.htm#14648

La suite c'est vendredi a 21h!

_________________
[Annonce]La campagne de Zul'Drak WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce]La campagne de Zul'Drak Empty Re: [Annonce]La campagne de Zul'Drak

Message  Atia Sam 4 Juil 2009 - 13:32

Merci au participant de l'event d'hier soir, nous avions un joueur en plus, peut-être que ça continuera avec du +1 a chaque fois Very Happy

Espérons que cela vous a plu et que ça continuera de vous plaire.

Concernant le rapport rp c'est ici:
https://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-et-le-monde-f14/zul-drak-t1617.htm#14655

_________________
[Annonce]La campagne de Zul'Drak WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce]La campagne de Zul'Drak Empty Re: [Annonce]La campagne de Zul'Drak

Message  Atia Mer 8 Juil 2009 - 13:33

Nous étions 10! on a doublé nos effectif! Pour fêter ça vous avez eu une beau final Very Happy

Si vous avez des remarques, des réclamations ou des idées n'hésitez pas a nous contacter pour nous e faire part, c'est aussi votre campagne!

le rapport est ici:
https://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-et-le-monde-f14/zul-drak-t1617.htm#14675

_________________
[Annonce]La campagne de Zul'Drak WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce]La campagne de Zul'Drak Empty Re: [Annonce]La campagne de Zul'Drak

Message  Miralda Sunsprawl Jeu 9 Juil 2009 - 12:18

Comme vous deviez vous en douter, la 4ème partie de cette campagne aura lieu demain, le vendredi 10 juillet, à 21H.

Les invitations ont été lancés et une annonce rp sera postée dans la journée.

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce]La campagne de Zul'Drak Empty Re: [Annonce]La campagne de Zul'Drak

Message  Miralda Sunsprawl Ven 10 Juil 2009 - 18:04

L'event du vendredi 10 juillet est reporté au mercredi 15 juillet, toujours à la même heure.

Comme vous deviez vous en douter, il n'y aura aucun event le mardi 14 juillet.

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce]La campagne de Zul'Drak Empty Re: [Annonce]La campagne de Zul'Drak

Message  Sventala Mer 15 Juil 2009 - 19:44

Bonsoir,

Je tiens à m'excuser car ce soir je ne serai pas là pour la simple et bonne raison que... mon compte est gelé Crying or Very sad et n'ayant aucun moyen de paiement sous la main, je vais me contenter de... bah de rien faire ce soir en fait...

Bonne soirée et vraiment désolé Embarassed
Sventala
Sventala
Archer
Archer

Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce]La campagne de Zul'Drak Empty Re: [Annonce]La campagne de Zul'Drak

Message  Miralda Sunsprawl Mar 21 Juil 2009 - 19:21

L'event du mardi 21 juillet est reporté au vendredi 24 juillet, toujours à la même heure.

Notez que la campagne touche bientôt à sa fin, et que l'event final aurait lieu le mardi 28 juillet.

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce]La campagne de Zul'Drak Empty Re: [Annonce]La campagne de Zul'Drak

Message  Atia Mer 29 Juil 2009 - 14:57

Et voila, après un mois de combats acharnées, la campagne s'achève avec comme de coutume, a chaque fin de campagne fils, une explosion nucléaire et des méchants qui font des monologues pour expliquer leur plan machiavélique, comme dans tout bon comics qui se respecte.

N'hésitez pas donner votre avis, ce qui vous a plu ou moins plu, directement ici (ou pas MP si vous êtes timide) afin qu'on corrige les défaut et que les events soient de meilleur en meilleur pour les prochaines campagnes.

Pour ma part, j'ai été ravi de proposé cette campagne et de l'animer (même si ça a été une bonne dose de pression a chaque avant que les events commence) et de voir que le projet a rassemblé une grande partie de la guilde et même des extérieurs. Ça a tout de même duré un mois ce qui m'impressionne pour ma première campagne en tant que lead Very Happy

Je tiens a remercier tout les participants et je vais a présent gouter a un repos bien mérité en attendant la prochaine compagne dont nous avons déjà quelques pistes et thèmes en tête Smile

En tout cas ça a prouvé que le rp coté Horde et loin d'être mort ou de tourner au ralenti, on est désolé d'avoir contredit les mauvaises langues! ^^

_________________
[Annonce]La campagne de Zul'Drak WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce]La campagne de Zul'Drak Empty Re: [Annonce]La campagne de Zul'Drak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum