[Terminé] Hannalya Windstrider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Hannalya Windstrider

Message  Kaltezar le Ven 15 Mai 2009 - 1:04

[HRP]Je fais la candidature pour la forme Smile Vous pouvez lire la lettre qui suit parce que j'ai pas écrit le pavé pour rien, mais soyez conscient qu'en réalité elle est adressée directement à Atia Smile[/HRP]

La Croisée, le 15.05.28


Chère Atia,

Je ne suis pas certaine de savoir moi-même ce qui me pousse à t'écrire à toi plus qu'à un autre Fils. Je me suis toujours sentie proche de Sérindë, mais cette dernière est sûrement débordée par le procès de sa soeur. Quant à Eliaris, je crains que les blessures soient encore trop profondes pour que ce soit auprès de lui que je confie ce message. Peut-être est-ce la relation que tu entretenais avec mon frère qui me pousse vers toi ? Je sais que vous aviez été proche un temps, que tu as sacrifié beaucoup pour lui et qu'il a sacrifié pour toi. Peu importe au final, les mots qui suivent sortent de mon coeur et te sont adressés.

Je suis désespérée. Désespérée et seule, terriblement seule. Affectée à cet endroit reculé dans les Tarides par quelques bureaucrates de Lune d'Argent. Même le corps des Rangers n'a pas été épargné de la gangrène administrative. En tant que Ranger, je devrais être habituée à la solitude, à la vie en milieu sauvage. Seulement là, c'est différent. Normalement, lors de longues missions en forêt, loin de tout, tu nourris la réjouissance de revoir tous celles et ceux auxquels tu tiens à ton retour. Mais là, vois-tu ... je me rends compte que je n'ai plus rien, ni personne.

Ma famille semble maudite. Mes parents sont décédés depuis fort longtemps. Mon frère ainé a eut le destin que tu connais. Syldur est porté disparu, apparament lui aussi passé à l'ennemi, se cachant quelque part en Outreterre ou sur Azeroth. Si ça se trouve, il est décédé lors des opérations à Quel'Danas, mais sans cadavre, il existe toujours un espoir. J'ai eu dit que je le tuerais de mes mains, je l'ai aussi dit pour Eliaris, et pourtant je sais que je ne pourrais m'y résoudre si je le voyais. Je l'aime encore, Atia comprends-tu ? Je reste persuadée qu'il n'est pas complètement perdu, qu'il est possible de l'arracher aux griffes de la Légion Ardente.

Je crois que c'est cet amour qui me pousse aujourd'hui vers les Fils. Cet ordre reconnu dont il fut le père fondateur. Lui qui, comme Kael'Thas, voulait sauver sa patrie et son peuple et se retrouve aujourd'hui être le traitre. Je ne suis pas Chamane et pourtant, j'ai le sentiment que les esprits me murmurent que le destin de l'ordre est irrémédiablement lié à celui de la famille Windstrider. Si je veux espérer retrouver un jour mon frère perdu, peut-être simplement comprendre ce qui lui est arrivé ... c'est auprès de vous que je le pourrais. J'en suis persuadée.

Ma solitude m'a trop longtemps conduit à l'échec. J'ai été éloignée du front de Northrend par les commandants parce que je ne collaborais pas assez. Je n'ai jamais retrouvé la trace d'Alleria en Outreterre parce que personne n'était avec moi. Peut-être est-ce mon "arrogance de Quel'Dorei", comme certains se prêtent à la qualifier, qui me tue à petit feu. J'ai besoin de retrouver une famille Atia, des gens qui puissent m'accompagner, que je puisse accompagner, pour accomplir de grandes choses.

C'est pour ces raisons, après t’avoir montré toute ma faiblesse et ma fragilité au grand jour par ce qui précède, que je te demande humblement de soumettre ma candidature au Conseil de Quel'Drassil. Je veux me battre, pour Quel'Thalas, pour Azeroth et pour l'honneur de la famille Windstrider. En espérant pouvoir conjurer le sort qui s'abat sur nous ...

Anu belore del’ana.

Hannalya Windstrider
ex Ranger-Capitaine de Quel'Thalas


---------------------------------------------------
Nom du personnage: Hannalya Windstrider

Apparence:

Une jeune elfe dépassant à peine la centaine d'années. Elle est remarquable par ses yeux bleux de Quel'Doreï et sa chevelure d'argent. Son corps est suffisament musclé par l'entraînement de Ranger qui lui confère une certaine beauté sauvage.

Profession/savoir-faire:

Ranger de Quel'Thalas

Récent agissements:

Ranger-Capitaine dans l'armée officielle de Quel'Thalas, elle a été affectée dans les Tarides pour tenter d'enseigner aux autochtones des techniques de combats anti-Kaldoreï.

Motivation à rejoindre FDQT:

Exprimés assez clairement dans la lettre RP

Background complet (optionnel):

Y'en a pas vraiment, mais une bon début peut se trouver ici: http://quelthalas.forumactif.com/les-archives-de-la-citadelle-f16/recit-scenario-le-tresor-des-arpenteurs-du-vent-t609.htm

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde (normal, je les ai écrites u_u)


Dernière édition par Kaltezar le Ven 5 Juin 2009 - 18:36, édité 1 fois
avatar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé] Hannalya Windstrider

Message  Atia le Ven 15 Mai 2009 - 16:03

Cher Hannalya,

ton message me touche, j'ai été en effet proche de ton frère et je t'apprécie beaucoup. Je dois avoir de bonne vibration avec ta famille...

En tout cas, c'est pour moi un honneur qu'une ranger de ta qualité veuille nous rejoindre. Je sais déjà que je ne t'égalerai jamais sur de nombreux points et c'est avec ferveur que je plaiderais ta cause auprès du conseil.

Pour ce qu'il concerne ta fragilité, ne t'inquiète pas, nous le sommes tous, moi y comprit, même si je me fait une règle de la dissimuler et jamais je ne te la reprocherai ou en ferai étalage. Nous avons même une douleur en commune, celle de la disparition de ton frère et je ne peux qu'avoue que j'ai longtemps aspiré a le retrouver aussi et que j'ai sans doute manqué a mon devoir lorsque, certaine de sa trahison, je l'ai eu a portée et n'ai rien fait... Comme toi j'ai cru qu'on pouvait le sauver et c'est peut-être encore vrai. Je t'aiderai a comprendre soit en sure.

En tout cas, bienvenu parmi nous car je ne doute pas que le conseil ne sera pas assez fou pour refuser ta venu! Et n'hésite pas a me contacter si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit.

Ranger-Capitaine Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum