Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Compte rendu des faits au Hinterland

Aller en bas

Compte rendu des faits au Hinterland Empty Compte rendu des faits au Hinterland

Message  Aedeline Mar 14 Avr 2009 - 0:45

Alors que Dame de Grapeshire et moi même évangélisions un village troll, une force de draconiens du vol émeraude a attaqué ce village, après un certains temps de lutte et l’arrivée de renfort, le dragon Emeriss, gardien d’un sanctuaire du vol émeraude au hinterland a attaqué le village. Après avoir détruit une hutte et tué plusieurs trolls, un tir chanceux l’as mit en fuite.

Nous sommes donc devant quelque choses d’incompréhensible, pourquoi le vol émeraude d’ordinaire pacifique et bienveillant attaquerait il un village ?

[Hrp] Voilà, c’est un événement atypique, qui pourrai peut être devenir un point de départ pour une campagne Rp/pve, tout dépend des motivations autour de ce thème, les dragons, et de l’indulgence qui pourra m’être faite, ou de l’aide qui pourra m’être apportée vis à vis de mes méconnaissances de cette partie du Lore. Si des gens se sentent l’envie de s’investir pour m’aider à monter cela, j’ai des idées, un points de départ, des rebondissement, et une fin probable, ne me manque que des liens respectants le lore pour faire tout cela s’enchainer.
Aedeline
Aedeline
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum