Lore dans l'Artbook de Woltk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lore dans l'Artbook de Woltk.

Message  Amelie le Mar 27 Jan 2009 - 9:20

Op, un moment que j'y avais pensé, un moment que je ne l'ai pas fais, donc voilà: Dans l'artbook de l'édition collector, il y a présentation des patchs de contenu de BC, avec un petit commentaire sur l'évolution des lieux considérés.

Temple Noir.

Les draeneïs ont prié dans le paisible temple de Karabor jusqu'à ce que des orcs corrompus s'emparent de ce lieu saint. Connu par la suite sous le nom de Temple noir, il fut occupé par le seigneur des abîmes Magtheridon, avant qu'il ne soit finalement vaincu par Illidan le Traître.
Après la défaite d'Illidan, la question se pose: le temple pourra-t-il retrouver sa gloire perdue?

Zul'Aman.
L'intrépide Seigneur de guerre troll Zul'jin passa de nombreuses années à bâtir une armée derrière les murs de Zul'Aman. Lorsque les elfes de sang ont rejoint la Horde, sa colère n'a plus connu de bornes.
L'Armée de Zul'Aman fut défaite, en dépit de la magie noire. Zul'jin lui-même finit par être vaincu par des héros aussi braves que le légendaire seigneur de guerre.

Puits du Soleil.

Pendant des milliers d'années, le Puits de soleil mystique octoya sa puissance aux hauts-elfes, jusqu'à ce que sa corruption par des énergies nécromantiques ne conduise à sa destruction.

IL y a peu, le prince Kael'thas des elfes de sang tenta de réactiver le puits pour qu'il serve de portail au seigneur démon Kil'jaeden, mais Kael'thas finit par être vaincu.
Désormais, alimenté par la Lumière, le Puits de soleil est un phare d'espoir pour Azeroth.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum