Pourquoi pas de Death Knight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi pas de Death Knight ?

Message  Kaltezar le Dim 18 Jan 2009 - 21:03

Il nous est impossible d'accepter de recruter des Chevaliers de la Mort directement dans la guilde et ce pour des raisons RolePlay.

Les raisons:

- La pratique de la Nécromancie par des Chevaliers de la Mort qui est quelque chose à l'opposé strict de la Lumière, religion principale de Quel'Drassil.
- L'absence de confiance naturelle que l'on peut avoir envers un Chevalier de la Mort, Arthas étant directement responsable de la destruction de Quel'Thalas
- Les Chevaliers de la Mort le sont généralement devenu par choix, même s'ils disent vouloir se rédempter maintenant.

Y'a vraiment besoin de plus ? Je ne crois pas. Pour ces raisons les Fils de Quel'Thalas n'accepteront pas de DeathKnight, ni dans leur rang, ni même sur Quel'Drassil, quelque soit sa race dans un premier temps.

Deux choses à éclaircir concernant ces arguments.

1. La Nécromancie opposée à la Lumière, mais la Démonologie aussi, pourtant y'a plein de démonistes FDQT !

C'est vrai, mais à cela, on peut répondre: On accepte déjà un mal, pourquoi devrait-on en accepter un de plus ?

Il est aussi nécessaire de rappeler que les démonistes sont avant tout des arcanistes, et que l'arcane est un des pivot de la culture Quel'Doreï et Sin'Doreï. Ce n'est pas le cas des Chevaliers de la Mort qui seront quelque chose de nouveau, a première vue de mauvais et dont le passé récent vis à vis des Elfes est loin d'être reluisant.

2. Mais on est les gentils, les bisounours de la Lumière. La Compassion ça nous connaît, on doit aider ces pauvres petits DK à se rédempter !

C'est parfaitement correct (pour une bonne partie des Fils du moin). Mais est-ce que pour autant nous devons accepter leur pratique mauvaise sur l'île le temps de trouver un moyen de les rédempter ? Pouvons nous les croire d'emblées sur parole ? Et si l'Ebon Blade n'était pas simplement un plan d'Arthas pour tout pourrir de l'intérieur ?

La réponse à toutes ces question fait que nous ne pouvons pas prendre le risque d'accepter des Chevaliers de la Mort dans la guilde sous un simple pretexte de "rédemption".
avatar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum