Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

<Candidature Lendreï>

2 participants

Aller en bas

<Candidature Lendreï> Empty <Candidature Lendreï>

Message  Lendreï Jeu 1 Jan 2009 - 23:52

HRP:

Mon personnage s'appelle LendreÏ.
Il est mage, chercheur, poète et recherche l'amour.

Je sais franchement pas quoi mettre..pour une fois j'ai pas d'inspiration.

Poster quand une candidature est fermée ça vous coupe les moyens.

Je n'aime pas les forums, je préfère faire découvrir mon personnage en jeu, je vous ferai donc un petit résumé tout simple.

Je viens du coté alliance ou j'ai déja plusieurs personnages, Misenda, Idryle le chaton noir.
Je ne m'y plais plus vraiment car à part se tuer les uns les autres en rp..y'a rien mais alors là RIEN.

Je viens donc coté Horde pour découvrir ce qu'il s'y passe.
J'ai déjà rp un peu avec LendreÏ et je dois dire que j'ai été satisfais.

Ce personnage deviendra mon main donc pour ça j'ai besoin de quelqu'un avec moi.

L'histoire de Lendreï est assez compliquée, je dois lier mon personnage à un autre sinon ça ne me sert à rien de continuer.

Je vous explique par ce petit résumé.


BG

Lendreï est né à Lune d'argent.
Sa famille n'était pas spécialement noble mais son éducation à été exemplaire, en témoigne son allure et sa façon d'être.
L'attaque de notre Capitale à eu un effet néfaste sur la famille Den 'salas.
Tous sont morts dans ce qui restera à nos jours la plus meurtrière attaque contre une capitale.

Voulant absolument sauver sa mère, toujours elle prisonnière des grottes du temps, il fait des recherches depuis plusieurs années.

Selon un ami à lui, le seul moyen pour y arriver est de lui prouver son amour.
C'est à dire réaliser le rêve de sa mère.

Celle ci voulait que son fils trouve une femme avec qui vivre et évoluer,il à toujours refusé jusqu'à maintenant.

Selon les recherches, c'est uniquement en faisant cette chose si courante qu'il pourra sauver sa mère.
Elle sera enfin libre et pourra vivre son éternité sereinement.

Pour cela, je recherche une personne acceptant de jouer la compagne de LendreÏ pour que mon bg évolue et soit cohérent.
Merci à vous de m'avoir lu.


A bientot.

Lendreï
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

<Candidature Lendreï> Empty Re: <Candidature Lendreï>

Message  Kaltezar Dim 4 Jan 2009 - 12:33

Salut,

Merci pour ta candidature. Comme tu l'as dit toi-même, notre recrutement est actuellement fermé. Cependant, les officiers de guilde vont se pencher d'ici peu à l'établissement d'un nouveau système de recrutement et ce dernier devrait pouvoir être mis en place d'ici la fin du mois.

Donc si tu as la patience d'attendre jusque la, tu seras peut être la première personne à tester le nouveau système Smile

J'espère que la réponse te conviendra.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum