Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche tank ou dps lundi 8 decembre...

+2
Severnaya
Sérindë
6 participants

Aller en bas

Cherche tank ou dps lundi 8 decembre... Empty Cherche tank ou dps lundi 8 decembre...

Message  Sérindë Dim 7 Déc 2008 - 18:10

Pour un event en instance RP.

Malheureusement, il n'y a qu'une place de disponible car il s'agit d'une instance à 5 de Northrend (comptez mini lvl 73-74 je pense). Pour des besoins scénaristiques, les 4 autres places seront nécessairement occupées par Sérindë, Syny, Zaphira et Loendryl. Un tank serait préférable car je vais avoir du mal à me charger du côté MJ et du côté tanking en même temps mais un dps sera bienvenu aussi néanmoins, surtout s'il est assez highlvl.

Je ne vais pas spoil mais sachez que cet event clôturera la longue lutte de Sérindë pour se libérer de sa malédiction, suite aux événements de cet été où (à l'occasion de ma disparition pendant 1 mois et demi pour cause de vacances) elle fut capturée et brisée par la nécromancienne Nebiras qui tenta d'en faire une Deathknight. Ayant absolument besoin de la présence de Syny pour conclure l'histoire, la fenêtre de temps est très étroite et l'event ne pourra avoir lieu que le lundi 8 décembre. Je n'aurais malheureusement pas l'occasion de construire quelques events en plein air pour pouvoir permettre plus de participants et j'en suis désolé. Mais bon, il y aura d'autres events et occasions ! Et ça sera plus facile une fois les exams terminés ! Wink

Essayez de vous signaler assez rapidement pour que j'ai le temps de vous briefer et que nous puissions discuter un peu de la présence du perso, histoire qu'il ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe et qu'il se sente un peu concerné tout de même !

Edit: l'event commencerait vers 21h-21h30 (22h au plus tard).
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tank ou dps lundi 8 decembre... Empty Re: Cherche tank ou dps lundi 8 decembre...

Message  Sérindë Mar 9 Déc 2008 - 10:38

Event fait ! Merci à Anethor qui s'est gentiment proposé pour faire le cinquième. Heureusement d'ailleurs car il a été le seul à le faire et à peu près le seul aussi à avoir daigné au moins réagir. Enfin au moins, je n'aurais pas eu besoin de refuser du monde...
Il n'y aura pas de résumé puisque visiblement les seules personnes que ça intéressait sont celles qui étaient présentes. Par contre, je pense en faire un petit récit un jour ou l'autre.
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tank ou dps lundi 8 decembre... Empty Re: Cherche tank ou dps lundi 8 decembre...

Message  Severnaya Mar 9 Déc 2008 - 13:32

C'était bien bien !
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tank ou dps lundi 8 decembre... Empty Re: Cherche tank ou dps lundi 8 decembre...

Message  Kittendria Mar 9 Déc 2008 - 14:01

En même temps, juste à souligner une petite chose Sérindë, comment veux tu qu'on s'intéresse à un event et une campagne dont personne n'a eu la moindre information à part les trois joueurs qui t'accompagnaient pour l'instance... Moi je me serais bien proposé si j'avais eu l'adsl et tu le sais, je te l'ai dis mais... ne jette pas la pierre aux autres quand vous vous isolez depuis trois mois avec cette campagne Smile
Kittendria
Kittendria
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Je viens du sudddddd
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tank ou dps lundi 8 decembre... Empty Re: Cherche tank ou dps lundi 8 decembre...

Message  Severnaya Mar 9 Déc 2008 - 14:59

Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tank ou dps lundi 8 decembre... Empty Re: Cherche tank ou dps lundi 8 decembre...

Message  Arévas Mar 9 Déc 2008 - 16:08

Vous oubliez également qu'il y avait un raid prévu hier soir, aurait-il fallu risquer de l'annuler parce qu'un joueur décide au dernier moment de lâcher ses neufs compagnons pour en rejoindre quatre autres ?

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tank ou dps lundi 8 decembre... Empty Re: Cherche tank ou dps lundi 8 decembre...

Message  Loendryl Mar 9 Déc 2008 - 16:19

Bilan perso: ceux qui y étaient ont trouvé ça bien (enfin je parle pour moi mais voilà, quoi), les autres ne savent pas ce qu'ils ont perdu mais j'espère qu'ils ont passé une bonne soirée, et dans tous les cas y'a vraiment pas de raison de s'engueuler!

Et merci aux personnes qui ont organisé/participé.
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tank ou dps lundi 8 decembre... Empty Re: Cherche tank ou dps lundi 8 decembre...

Message  Sérindë Mar 9 Déc 2008 - 18:38

La campagne était totalement ouverte, c'est juste que personne n'a vraiment fait d'effort pour s'y intéresser en dehors des personnes présentes à cet event. De plus comme le dit Naya il s'agit de la conclusion d'une campagne qui a mobilisé une grande partie de la guilde cet été alors on ne peut pas dire que personne n'a eu la moindre information. Et si c'était si fermé je n'aurais pas proposé à tout le monde d'être le cinquième membre de l'équipe, j'aurais sélectionné une personne sur mesure et voilà. Je précise d'ailleurs au cas où on me ferait la remarque qu'Anethor n'a pas du tout été la cinquième roue du carrosse et a pleinement trouvé son rôle et sa place dans le scénarii.

Mais je déplore avant tout l'absence de réponses. Quand on organise un event et qu'on a besoin d'un certain nombre de participant, cela aide de savoir "oui ou non" car l'absence de réponse laisse dans le doute. On ne sait pas si personne ne l'a vu, si les gens attendent de savoir, si on va avoir quelqu'un qui va surgir à la dernière seconde... Comme ça arrive régulièrement que les gens signalent qu'ils ne sont pas disponibles, je ne vois pas pourquoi cette fois ce n'était pas possible de le signaler. Et puis d'un point de vue moins pragmatique c'est toujours agréable de se trouver avec un minimum de répondant lorsqu'on fait l'effort d'organiser des events pour les gens.

Donc non, pas de raison de s'engueuler et ce n'est pas le but, mais j'aimerais juste attirer votre attention sur le fait que, autant j'ai passé un excellent moment hier soir, autant c'est aussi assez désespérant pour les gens qui organisent des events de ne pas sentir d'intérêt/curiosité pour ce qu'ils construisent de la part des membres alors que c'est justement pour eux que c'est fait. Donc juste, pensez-y pour l'avenir. Merci Smile
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tank ou dps lundi 8 decembre... Empty Re: Cherche tank ou dps lundi 8 decembre...

Message  Jilyana Mar 9 Déc 2008 - 20:58

Vu le niveau demandé, je n'ai effectivement pas pris la peine de répondre, pour des raisons assez évidentes. Wink
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tank ou dps lundi 8 decembre... Empty Re: Cherche tank ou dps lundi 8 decembre...

Message  Sérindë Mar 9 Déc 2008 - 21:06

Jaylini a écrit:Vu le niveau demandé, je n'ai effectivement pas pris la peine de répondre, pour des raisons assez évidentes. Wink
Vi bien sûr ! Il est évident que les personnes qui de toute façon ne fittaient pas dans le profil... de toute façon, je ne "dénonce" pas ici des gens en particulier ou des individus. C'est plus une situation de groupe qui est un peu regrettable et que je préfère souligner histoire d'éviter qu'elle ne devienne une habitude Very Happy
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tank ou dps lundi 8 decembre... Empty Re: Cherche tank ou dps lundi 8 decembre...

Message  Arévas Mer 10 Déc 2008 - 21:34

Ah oui, étant heal et occupé avec le raid, je n'ai pas pris la peine de répondre, et je m'en excuse sincèrement.
C'est vrai que c'est beaucoup plus agréable d'avoir une réponse, même négative, quand on demande quelque chose, ça ne se reproduira pas thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tank ou dps lundi 8 decembre... Empty Re: Cherche tank ou dps lundi 8 decembre...

Message  Kittendria Jeu 11 Déc 2008 - 13:44

Ben moi je suis désolée mais vous continuez à faire vos demandes sur le canal fdqt (sur lequel je ne suis plus) et pas du tout sur le canal de guilde (qui pourrait être fait pour ça) donc ben je vois pas les infos, donc je peux pas y répondre Smile
Kittendria
Kittendria
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Je viens du sudddddd
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tank ou dps lundi 8 decembre... Empty Re: Cherche tank ou dps lundi 8 decembre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum