Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

la guilde âmes brisée vous salue

2 participants

Aller en bas

la guilde âmes brisée vous salue Empty la guilde âmes brisée vous salue

Message  Käendry Mar 25 Nov 2008 - 14:58

Fils de Quelthalas

Comme vous devez vous en douter, je suis toujours de ce monde. Si zaphira vous a expliqué notre entretien récent, j'ai été capturé et torturé. Ma volonté est certes forte mais elle a ses limites. Je pourrai vous détailler mais je pense que peux d'entre vous s'en intéresse.

J'ai rencontré Eniah, la matriarche de l'ordre auquel j'appartient et la seconde pour la diriger. Nous ne sommes qu'une poignée mais nous recrutons tout chevalier de la mort qui a pour objectif d'aider la horde, arranger notre image aux yeux des autres et trouver un moyen de se débarrasser de cette malédiction qui nous a été infligés. Nous sommes prêt a travailler avec vous de concert afin de purifier notre monde de ces saloperies du fléau ou toute autre menace.

Je vous propose un rendez-vous a Shattrath pour entamer des pourparlers et mettre en place cette alliance. je ne demanderai que la présence de deux personnes a savoir Dame Zaphira et votre ambassadrice Sventala. tout autre fils pourra venir bien entendu. J'attend votre réponse.

Aesarius, Commandeur des chevalier de l'Ame brisée
Käendry
Käendry
Mage
Mage

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la guilde âmes brisée vous salue Empty Re: la guilde âmes brisée vous salue

Message  Kaltezar Jeu 4 Déc 2008 - 23:56

Chevaliers de l'Âme Brisée,

Comme en témoigne la première entrevue qu'il y'a déjà eut entre Aesarius et Sérindë, les Fils de Quel'Thalas ont des interêts potentiels à travailler avec vous, tout comme vous pouvez en avoir à travailler avec nous. En particulier sur le sujet délicat de l'abolition de la malédiction.

Je ménerais personnellement une délégation des Fils de Quel'Thalas ce samedi, en début de soirée, à 18 heure à Shattrath. Nous nous retrouverons en la présence lumineusement bienfaisante du Naaru A'dal (au milieu de la ville quoi) pour mener à bien les éventuelles négociations.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous pries, Chevaliers de l'Âme Brisée, au nom des Fils de Quel'Thalas, d'accepter mes salutations les meilleures.

Kaltezar de Grapeshire,
Légat des Fils de Quel'Thalas


[HRP]
Event inscrit sur le calendrier IG. Tout Fils voulant former la délégation est le bienvenue.
[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum