La Fin d'une époque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Fin d'une époque

Message  Arjavh le Mar 11 Nov 2008 - 22:02

L'Elfe étais à genoux, quelque larmes coulant sur ses joues, dans la maison en ruine.

Quelque temps avant, suite à un accord avec Chromie. Il avait eu la permission de retourné dans le passé revoir un évènement précis de sa vie.

Maleterre de l'Est, pendant l'invasion du Fléaux.

Les bruits qui lui été devenu habituel raisonné, appel au secours des mourant, armes qui s'entrechoquent. Il Combattait avec les autres défenseurs sous une forme humaine et Elle se trouvé non loin de lui a soigné des blessés. Sa volonté été mise a rude épreuve mais ils l'avaient prévenu, si il tenté de modifié les évènements, il y aurai de grave répercutions, Elle le lui avait dit aussi mais le besoin de savoir été trop fort. Lorsque la bataille tourna en faveur du Fléaux, un humain s'approcha d'Elle et lui parla :

" Il faut fuir, Halis, tous est perdu, Allons a Lordaeron. Nous y serons en sécurité. J'ai prévenu ton frère, il va nous y rejoindre."

A ces mots, la colère l'envahit, huit années de recherche à cause d'une phrase. Il allait se retourné et empoigné sa soeur mais le temps s'arrêta, Il se retrouva dans les grottes et entendit une voix : tu n'a pas a intervenir, reviens quand tu sera plus apte a écouté les consignes.

Lordaeron, devenue Fossoyeuse après la Trahison de la Dame noir envers Arthas, Il cherché dans les registres le nom de l'humain. Après l'avoir trouvé, il apprit que celui ci vivais, si on pouvais dire ça, en tant que réprouvé a fossoyeuse même. Il le trouva et lui fit avoué tous ce qu'il voulais savoir, Le réprouvé mis du temps a le reconnaître, huit années de recherche, a côtoyé la mort et les bas fond du monde l'avais changé.

"Elle est partie ! je vous le jure, peu de temps après notre arrivé, Elle est repartie avec une expédition pour cherché des survivants dans les maleterres. Elle m'a dit qu'Elle allez au Conté du Darrow, voir ce qui d'été arrivé puis d'après l'enquête, Ils sont partie a Andorhal. La-bas le Fléaux les a attaqué. Le cimetière, va voir prêt de la tombe d'uther."

Çà ne pouvait être vrai, dans le cimetière, les morts vivants tombé les uns après les autres alors qu'il cherché : Ci-gît, Repose en paix, etc. Ces phrases été autant de lames qui percé sont corps, la pire des blessures vint d'une petite pierre tombale :

Ici, repose ceux qui voulurent porté secours aux autres, puisse le Fléaux subir le courroux des Justes pour que les âmes de ses victimes trouve la Paix.

Suivez une listes de noms contenant celui qu'il cherché, Halis.

Il ne savais pas comment il été revenu ici, dans cet maison ou ils avaient vécu, ses vêtements été souillé d'un sang noir. Il ne lui resté rien, a part celle qui disait l'aimé, mais ce sentiments est inconstant comme il l'avait appris a ses dépend.

Une froide résolution remplaça la tristesse, Il savais maintenant, après huit ans, Le Fléaux, ceux qui l'avais commandé, La Légion et Arthas tous étais responsable de la perte de son adorable soeur. Il se vengerai, qu'importent les moyens a utilisé, Il payerons. Les zeppelins pour le Norfendre allez partir. Il porterai la vrai mort sur les Terres du Roi-Liche.

Il sécha les larmes qui continué a coulé et reprit le chemin de Quel Thalas.

HRP, voila un récit sur Arjavh, au cas ou personne n'aurais deviné, et pourquoi il part au Norfendre. Bien sur c'est hrp car il est seul a savoir Mhuahahahaha. Ps : toute critique est bonne a prendre HRP
avatar
Arjavh
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum