Alerte ! Fléau !

Aller en bas

Alerte ! Fléau ! Empty Alerte ! Fléau !

Message  Severnaya le Mar 11 Nov 2008 - 1:51

Un message envoyé d'Orgrimmar.

Ici Dead Aim. Je viens d'assister de mes yeux à un putain d'assaut mort-vivant sur la ville ! Le ciel était couvert par les wyrms des glaces !

Alerte maximale ! On a repoussé leur assaut, mais ils vont peut-être revenir !

Alerte ! Fléau ! 0bf2028be79c4417d108bf5adcd9ftt
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 30
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alerte ! Fléau ! Empty Re: Alerte ! Fléau !

Message  Severnaya le Mar 11 Nov 2008 - 2:31

HRP -

Mardi 11, 01.40 du matin - Orgrimmar est lourdement attaquée par le Fléau.

Alerte ! Fléau ! 0bf2028be79c4417d108bf5adcd9ftAlerte ! Fléau ! E33859c9c01b9c8c9e45ab4d34949tAlerte ! Fléau ! Fd34d5fb74998a1adff6fdfea41f8tAlerte ! Fléau ! 09d079b6616893ae9303642e57faetAlerte ! Fléau ! 0256af529a1923e321b6349a6e108tAlerte ! Fléau ! 81ac993f785736b7f5efafaa454e7t
Alerte ! Fléau ! 506d98c4b0fc511bcc7db99824064tAlerte ! Fléau ! 4a9802701d605b7e834331a6d4c1btAlerte ! Fléau ! 12f087c17a6b9a6a8a82c19669841tAlerte ! Fléau ! C15ab6d19f8679e4c4ee7ad91e9a2tAlerte ! Fléau ! 4ce2fc2ee92096f86c43292271b35t

02.00h du matin - la défense s'organise. Les contingents elfes de sang et réprouvés viennent appuyer Orgrimmar.
02.15 - Profitant d'une accalmie, un conseil de guerre de la Horde a été placé. Tous acceptent d'unir leur force pour attaquer le Northrend. Le Chef de Guerre désire envoyer des éclaireurs et parler avec l'Alliance, mais le fils Hellscream souhaite attaquer dès maintenant. Les insultes fusent, et le différent est réglé à l'arène d'Orgrimmar, mais avant qu'un vainqueur ne soit décidé le Fléau attaque à nouveau.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 30
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alerte ! Fléau ! Empty Re: Alerte ! Fléau !

Message  Sérindë le Mar 11 Nov 2008 - 3:40

Le vent soufflait sur les terres arides de Kalimdor. L'odeur de charogne persistait sur le champ de bataille, encore récemment site d'assaut d'une des nombreuses nécropoles. La Duchesse Firiel Calaheraë contemplait cette petite victoire aux côtés de son capitaine.

"Une autre nécropole qui n'envahira pas la région ma Dame", souffla Sha'er en rabattant ses mèches de cheveux en arrière.
"Chaque victoire est bonne à prendre mais le problème est toujours le même... Où frappera-t-il ?"

La femme marchait avec une mine sombre, tandis que ses soldats, les fiers Vétérans d'Hyjal, déblayaient la zone. Elle avait retourné le problème dans tous les sens. Le Roi Liche avait fait un excellent calcule, il était insondable. Elle espérait qu'il attaquerait et concentrerait ses troupes comme diversion... Ainsi sa cible réelle serait l'endroit le plus inattendu. Mais contre toute attente, il avait frappé absolument partout.

"On défend lorsqu'on dispose de moyens suffisants; on attaque lorsqu'on dispose de moyens plus que suffisants... voilà ce que dit le code de la guerre... Comment aurions-nous pu imaginer que le Fléau avait des moyens d'une telle ampleur... Non seulement il attaque, mais il attaque fort et partout", grogna Firiel avec hargne.
"Peut-être cherche-t-il à nous affaiblir sur tous les plans uniquement ?" proposa le capitaine Sha'er.

Firiel secoua la tête, cela serait trop maladroit.
"Arthas a eu une éducation martiale, il connait nos stratégies, nos tactiques, nos peuples. Il pense comme nous le faisons. Et il est bien plus intelligent que beaucoup ne le croient."

Trouvant une surface dure, la rousse sulfureuse déplia une carte de campagne pour jauger la situation. Observant les sites d'attaque récent, les nécropoles détruites ou signalées, les épidémies de pestes.
"Il va frapper fort... alors que nous sommes dispersés à travers le monde dans le chaos. Contre ceux qui sont experts dans l'art d'attaquer, un ennemi ne sait pas où se défendre... et nous n'avons aucune idée d'où nous défendre, nous sommes faibles partout. Nous avons seulement réussi à repousser légèrement le Fleau de nos capitales. Et encore..."

Sha'er ne semblait pas tant convaincue, elle se permit de rétorquer.
"Ne dit-on pas que tout l'art de la guerre est basé sur la duperie ? Le Roi Liche nous noie sous le nombre pour nous faire croire qu'il est présent partout mais cela est impossible. Peut-être avec un peu de recule pourrions-nous trouver une anomalie ?"
Firiel rit légèrement.
"-Il est rare que vous me contestiez capitaine.
- Je ne me permettrais pas Duchesse. Je tente juste de vous aider.
- Vous êtes une femme intelligente et un officier de qualité, votre avis est bienvenu.
- Alors je continuerai à citer le code de la guerre... lorsque vous êtes capables, feignez l'incapacité; actif, la passivité. Proches, faites croire que vous êtes loin, et loin, que vous êtes proche", récita calmement l'officier en analysant les marques de la carte stratégique,"Certaines zones sont épargnées, d'autres sont harcelées... Certaines furent harcelées mais semblent désormais épargnées. Peut-être grâce à la Peste des Apothicaires... peut-être pas..."

La duchesse fronça le nez, une idée venait de germer mais... elle ne s'appuyait sur rien de quantitatif.
"- Il y a tout particulièrement un endroit qui fut frappé violemment par les épidémie et le Fléau et qui désormais semble parfaitement sécurisé... Mais je ne sais pas...
- Puis-je parler ouvertement ma Dame ?
- Faites...
- Vous demeurerez toujours pour moi la Dame, celle qui eu le courage de suivre Proudmoore, qui nous commanda à Hyjal, qui organisa une expédition de retour en Quel'thalas... Cette duchesse Calaheraë là se fiait à son instinct. Et celui-ci ne la trahissait jamais. Vos Vétérans ont toujours une confiance aveugle en vous, il est de votre devoir d'avoir pour vous une confiance au moins égale à celle que vos hommes vous portent."

Firiel resta pensive un instant... Silencieuse... Trop de souvenirs pénibles lui revenaient sur ses erreurs, ses crimes, la honte qu'elle portait sur les épaules depuis qu'elle avait suivi Kael'thas avec cette profonde croyance qu'il sauverait leur peuple... Et pourtant...
"Vous avez raison Sha'er...", chuchota-t-elle,"Mon intuition me dit qu'Arthas en a assez de jouer à ce petit jeu de l'épuisant, du chat et de la souris, il se pense prêt, il va chercher la bataille. Il va la chercher là où on ne l'attend pas mais aussi là où on ne pourra pas l'éviter... Lorsque je souhaite livrer bataille, l'ennemi, même protégé par de hautes murailles et par des douves profondes, est forcé d'engager le combat, car j'attaque une position qu'il est obligé de secourir..."

Le capitaine hocha doucement de la tête, comprenant immédiatement.
"Orgrimar... Les grands chefs de la Horde y sont en pleine réunion..."

La Duchesse replia sa carte et se releva.
"Capitaine, prenez vos dispositions, les Vétérans partent dans l'heure. Envoyez-moi aussi une estafette, j'ai une lettre à envoyer..."



Au Conseil de Quel'drassil,
Orgrimar sera la cible du Roi Liche. Je n'ai pas le temps de vous expliquer, mais vous comprendrez aisément pourquoi par vous même. Il est possible que tout ait déjà commencé lorsque vous recevrez cette lettre. Je vous conjure de me faire confiance.

Pour Hyjal !
Duchesse Firiel Calaherae, Calaherae anar'alah
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Alerte ! Fléau ! Empty Re: Alerte ! Fléau !

Message  Sérindë le Mar 11 Nov 2008 - 10:14

Ordre du Généralissime Sérindë Calaheraë,

Le Fléau a lancé son attaque décisive, elle frappe Orgrimar. La ville est un point clé, de plus y sont présents plusieurs leaders de la Horde. Le dénouement de cette guerre dépendra de celui de cette bataille.

Tous les Fils disponibles ont donc ordre de faire marcher vers Orgrimar. Ceux qui ne le sont pas sont fortement incités à se libérer pour le faire à moins que leur mission actuelle soit INDISPENSABLE.

Nous avons installé un petit QG de campagne en ville avec la bénédiction des autorités de la Horde présente. Il ne sera pas dit que les Fils de Quel'thalas n'étaient pas présent pour se battre aux côtés de leurs alliés.

Pour Quel'drassil !
Généralissime Sérindë Calaheraë, calaheraë anar'alah


[HRP: Comme vous pouvez le voir, l'event final introduisant WotLK a été lancé à Orgrimar et Stormwind. La bataille se répète en continu avec les events qui vont avec. En jeu elle doit durer 15 ou 20 minutes (je pense ?) mais nous sommes donc en mesure de considérer qu'elle se déroulera sur plusieurs jours consécutifs avec un harcèlement permanent. N'hésitez donc pas à aller y RP et nous vous encourageons à faire, comme pour le débarquement du Sunwell, des petits textes RP sur la bataille ! Je précise aussi que l'event nous fait un coup de pute typiquement blizzardien car il considère, avec une extrême cohérence, qu'en fait tout le débarquement de Northrend s'est décidé... DEUX JOURS avant qu'il n'arrive. Bref, n'importe quoi, donc à prendre avec des pincettes. Nous trouverons bien une interpretation un peu plus cohérente à la scène ^^]
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Alerte ! Fléau ! Empty Re: Alerte ! Fléau !

Message  Severnaya le Mar 11 Nov 2008 - 15:19

Les cris de victoire résonnaient entre les bâtiments de la ville, alors que la garnison d'Orgrimmar fêtait la retraite des wyrms, le soleil se levant enfin après cette nuit de cauchemar.

Et parmi cette énorme quantité d'orcs, trolls et taurens, une poignée d'elfes de sang s'étaient réunis dans les quartiers supérieurs de la Vallée de l'Honneur. L'une, en particulier, venait de s'affaler pesamment sur ce qui restait d'un chariot maintenant renversé. Son visage était sale, tout comme son armure, et ses courts cheveux en bataille indiquaient qu'elle avait prise une participation active à la défense. Porté sur son armure noire, son tabard rouge et or indiquait à tous qu'elle venait du lointain Quel'Thalas. Elle fixait du regard le cadavre d'un dragon mort-vivant qui s'était écrasé sur le toit de la Caserne de la ville, manquant de peu de la faire s'écrouler. Était-ce bien son tir à elle qui l'avait achevé ? L'officier ne savait pas.

"Première fois que je vois autant de wyrms des glaces ..." commença-t-elle à maugréer en cherchant un cigare dans son paquetage, et n'en trouvant qu'un à moitié tordu. Haussant les épaules, elle se le cala au bec et l'alluma avec son briquet gobelin.

Autour d'elle : les rares des siens a avoir été prêts à la suivre pour contrer la première vague. Les couche-tard, qui n'étaient pas encore endormis quand l'alerte générale était tombée et ordonnait aux soldats de l'île de se rendre sur place. Une simple poignée d'elfes, des visages qu'elle connaissait depuis plusieurs années pour certains. Heureusement, personne n'avait l'air d'avoir été trop touché dans l'assaut, mais Severnaya se fit la réflexion que cela ne durerait surement pas. On ne pouvait subir éternellement, il fallait contre-attaquer.

"Écoutez ... on annule cette histoire d'escorte à Tirisfal. On va devoir -"

Une interruption se fit entendre, sous la forme de pas massifs et clinquants se dirigeants vers elle. En pensant voir arriver le sergent orc Uzlag Thunderfist, l'elfe de sang tourna la tête et fit face à un ... genou en armure épaisse. La taille de l'orc qui se tenait juste derrière elle était telle qu'elle dût se tordre le cou pour lever la tête suffisamment afin de pouvoir distinguer son visage. Quand elle le reconnut enfin, son cigare en tomba par terre.

"Ak ... Aka'magosh, Haut Seigneur Saurfang. Que ..."

Le vétéran orc, à la crinière blanche, la toisait de son regard quasiment masqué par un gorgerin pointu de métal lui protégeant la mâchoire, et l'interrompît en levant son gantelet. De son autre main, il tenait une hache massive en arcanite, salie par le sang des Abominations qui avaient débarquées dans la zone.

"Pas le temps pour les discours diplomatiques. Vous êtes l'émissaire elfe de sang ?
- Et bien, presque, sire. Je suis la Ranger-Générale Dead Aim, des ...
- Alors préparez-vous, le Chef de Guerre veut vous voir avec votre état-major à l'arène."

L'officier elfe de sang ramassa son cigare, éberluée, et se releva en grognant de douleur. Les souvenirs de sa nuit blanche à sauter partout pour esquiver des souffles de givre allaient l'handicaper si elle ne prenait pas un peu de repos.

"Bien, seigneur."

L'orc acquiesça, satisfait, et tourna le dos pour se diriger vers l'Anneau des Valeureux, l'arène des gladiateurs d'Orgrimmar. Severnaya soupira pour calmer les battements de son cœur. Alors comme ça, elle allait devoir faire face au Chef de Guerre, elle ! Qui n'était arrivée première sur place qu'uniquement parcequ'elle avait passée la nuit à jouer aux cartes et était donc levée quand un mage essoufflé avait déboulé dans le mess des officiers, porteur d'un message : le Fléau approchait des portes de la capitale de la Horde. Celui-ci avait alors ouvert un portail vers la ville, et c'est comme ça qu'une poignée d'elfes avaient défendus la ville jusqu'au petit matin, éclairés par les brasiers et engagés dans de terribles combats urbains contre Abominations et wyrms des glaces.

Son regard se fit concentré, et elle fixa la Généralissime Calaheraë, qui était arrivée avec la seconde vague depuis leur île de Quel'drassil. Son homologue pour l'infanterie lourde et les Chevaliers de Sang.

"On est attendues, je crois."

Après quelques minutes pour se réhydrater et se passer un chiffon sur le visage, les deux officiers étaient prêts et montaient l'élévation qui menait à l'arène. Des visages familiers y étaient rassemblés autour d'une carte du monde, décorée de marqueurs colorés indiquant la localisation des grandes armées mortelles et mort-vivantes. Un colosse orc à la peau brune dépassait en taille l'assemblée, engoncé dans une imposante armure de plaque. De ce que l'elfe savait, on pouvait lui mettre le nom de Garrosh Hellscream, fils de Grom, et chef du clan Warsong. Il semblait en discussion agitée avec le Chef de Guerre Thrall, orc à la peau verte à la barbe noire bien taillée. Ses yeux bleus lui donnaient un air de grande sagesse mais il semblait peu à peu perdre son calme face à son homologue plus jeune que lui. Des mots insultants en langage orc se faisaient entendre.

En retrait, la silhouette de la Dame Noire, Sylvanas Windrunner, avait notée son approche. Ses grands yeux rouges sans pupilles la fixaient, et l'elfe de sang avala sa salive. C'était dur de garder sa contenance face à la banshee, qui avait été la générale de l'armée où Severnaya n'était alors que simple archère du temps de la grandeur du Quel'Thalas, et elle s'empourpra en se demandant si la réprouvée reconnaissait son visage comme celle des sin'dorei qui avaient défendus sa capitale à de nombreuses reprises contre des fanatiques de l'Alliance. Probable et un peu inutile, mais c'était toujours mieux que de fixer ses formes envoutantes. Derrière elle, le visage caché par un masque squelettique, le Grand Apothicaire Putress était reconnaissable par tous depuis son élaboration miraculeuse au remède contre la peste du Roi-Liche.

Par la Lumière ... Je suis entourée de légendes ... Et dire qu'il y a deux ans, j'étais une terroriste pour le gouvernement. Maintenant, Kael tombé, le Puit purifié, nul ne peut désormais contester la place des sin'dorei parmi les grands de ce monde.

L'elfe de sang s'arrêta devant la carte, et nota avec intérêt qu'un marqueur rouge, à tête de dragon-faucon, était planté sur Quel'drassil, dans la mer légèrement au nord de Silvermoon. C'est avec fierté pour ses frères et sœurs qu'elle effectua un salut militaire un peu nerveux, se raclant la gorge pour attirer l'attention des deux orcs en grande discussion.

"Throm-ka, Chef de Guerre. Sinu a'manore, Dame Noire. Vous m'avez fait appeler."

Alors que tous tournaient leurs regards vers elle, Severnaya crut qu'elle allait s'évanouir.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 30
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alerte ! Fléau ! Empty Re: Alerte ! Fléau !

Message  Uzlag Thunderfist le Mar 11 Nov 2008 - 15:56

La dernière abominations s'effondra à terre dans un fracas de chairs molles, alors que l'orc en armure noir rengainait ses deux pesantes armes. A côté de lui, une imposante masse de métal en faisait de même.
Le Seigneur Saurfang était impressionnant, vu d'aussi prêt, même Uzlag se devait de l'admettre. Il incarnait la perfection martiale de toute une race, et la fierté gonflait le coeur du sergent Thunderfist à la simple idée de combattre à ses côtés.

"- Nous en avons fini pour cet assaut, chef. Je pense que nous avons avoir droit à un petit répit."

Les deux vétérans prirent le chemin de l'Arène, parcourant des ruelles ruisselantes de sang caillé et de viscères malades.

"- On en revient toujours à la même chose, hein Uzlag ?"

Le sergent approuva d'un grognement.

"- Du sang, des tripes et des cris... Depuis Draenor je n'vois qu'ça."

Ils enjambèrent les restes d'une wyrm des glaces, jetée en pleine rue telle une monstrueuse épave.

"- Parfois je me demande si un autre avenir existe pour la Horde. Si il serait possible de revenir à quelque chose de moins sanglant. La vraie paix."

Uzlag observa son supérieur d'un oeil perplexe. Il connaissait Saurfang depuis des années, les guerres draeniques les ayant déjà vus combattre ensemble presque dos à dos. L'un était devenu un héros, l'autre était resté dans le rang... Mais jamais encore le sergent n'avait entendu ce genre de propos dans la bouche de Varok. Le guerrier devenait-il un sage ?

"- Tu parle comme un chaman, chef. Je vais bientôt devoir t'appeler ancien et t'aider à avancer avec une canne. Je suis à peine plus jeune que toi..."

L'autre parti d'un grand rire, son armure cliquetant au rythme de ses soulèvements d'épaule.

"- La guerre m'amuse de moins en moins. Et je pense que c'est aussi ton cas, Thunderfist. Cependant, il y a quelque chose qui nous différencie.

- Tu es un héros, pas moi. Je suis un simple soldat, j'ai été entraîné depuis mon enfance à suivre des types comme toi.

- Tu ne semble pas hanté comme certains autres par ce que tu as fait sur Draenor..."

Un frisson glacé parcouru l'échine d'Uzlag à ces mots. La voix de Saurfang s'était faite plus basse, plus sombre. Il continuait cependant de marcher à vive allure, enjambant cadavres et décombres.

"- Tout cela est du passé. J'ai...payé une partie de ma dette. Mais il serait inutile que je me traîne dans les remords et le regret. Ils reviennent parfois dans mes cauchemars...et alors ? c'est là le lot de quiconque à déjà tué.
Je préfère me poser des œillères, c'est plus pratique. Croire en cette nouvelle Horde et continuer le combat, aveuglément."

Ses paroles furent accueillies par un grognement désapprobateur.

"- Tu choisi donc la facilité.

- J'ai été élevé pour être un guerrier. Je suis même né pour ça... J'aurais beau avancer tous les arguments qui me viendraient à l'esprit, je ne pourrais me résoudre à cesser le combat. Ça fait partie de moi.

- Tu avais pourtant réussi à entamer une nouvelle vie, loin de la Horde."

Varok lui désigna les elfes de sang qui se regroupaient un peu plus loin. Uzlag grogna.

"- Jusqu'à ce que la réalité me revienne en pleine face. Peut-être bien le coup le plus dur que j'ai jamais reçu de ma vie. Mais j'ai bien compris la leçon. Je suis un boucher, Varok. Ma place est sur les champs de bataille. Cela changera le jours de ma mort, pas avant."

Il se retourna, voyant que le géant s'était arrêté. Son chef le fixait d'un air neutre.

"- Tes paroles sont bien sombres. J'espère que tu finira par entrevoir une lumière quelque part. Pour ma part, j'ai affaire avec ton passé." Il pointa du pouce une elfe en armure noire affalée sur un chariot.
"Aka'magosh, sergent Thunderfist. Reste prêt pour la prochaine attaque."

Uzlag salua puis reprit son chemin vers l'arène, un poids sur le coeur. Il anticipait la fin de la guerre... le temps de se faire face à lui-même allait venir bien rapidement, et il n'était pas certain d'y être vraiment prêt.
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Alerte ! Fléau ! Empty Re: Alerte ! Fléau !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum