Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Läendry

+2
Severnaya
Läendry
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Läendry Empty [Candidature] Läendry

Message  Läendry Ven 24 Oct 2008 - 20:08

(HRP Activé)

Voila suite à la petite discussion IG avec votre grand responsable je viens poster ma candidature au sein de votre guilde, sachez toutefois que mon background est en cours de préparation et sera poster ultérieurement.

Bon allez je me lance.

Je me présente, je m'appelle Cyril j'ai exactement 36 ans et je suis graphiste de profession, actuellement je bosse en tant que dessinateur dans l'archéologie (reconstitution architectural féodale et médiévale).

Je suis rôliste a mes heures perdu depuis 18 ans (c'est la que j'ai connu David d'ailleur) je masterise à La caste des Métabarons, Anima Evil et Cyberpunk (également aussi Oméga 13 qui est un jdr de mon cru que je développe).
Suis célibataire, sans enfant et donc avec toute la logique Vulcaine j'ai pas mal de temps a consacré aux MMORPG et je ne suis pas a première expérience de se coter la (j'ai commencer avec Daoc à l'époque en RP)

Actuellement je joue sur Warhammer online ou je dirige ma futur association qui se nomme Soleil Noir qui sera une communauté en rapport aux MMO en général... (une sorte de multi guilde)

Et bien entendu je serai très heureux de rejoindre vos rangs à condition que mon BG de mon perso (Elfe de sang paladin spé vindicte) soit accepté par vous.

Donc je vous dit à très bientôt avec mon BG que je me ferai un plaisir de partager sur ce forum.

Cyril.
Läendry
Läendry
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Dechy
Date d'inscription : 24/10/2008

http://arkham.wixblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Läendry Empty Re: [Candidature] Läendry

Message  Severnaya Ven 24 Oct 2008 - 21:16

Très bien très bien, bonsoir Very Happy