Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Läendry

+2
Severnaya
Läendry
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Läendry Empty [Candidature] Läendry

Message  Läendry Ven 24 Oct 2008 - 20:08

(HRP Activé)

Voila suite à la petite discussion IG avec votre grand responsable je viens poster ma candidature au sein de votre guilde, sachez toutefois que mon background est en cours de préparation et sera poster ultérieurement.

Bon allez je me lance.

Je me présente, je m'appelle Cyril j'ai exactement 36 ans et je suis graphiste de profession, actuellement je bosse en tant que dessinateur dans l'archéologie (reconstitution architectural féodale et médiévale).

Je suis rôliste a mes heures perdu depuis 18 ans (c'est la que j'ai connu David d'ailleur) je masterise à La caste des Métabarons, Anima Evil et Cyberpunk (également aussi Oméga 13 qui est un jdr de mon cru que je développe).
Suis célibataire, sans enfant et donc avec toute la logique Vulcaine j'ai pas mal de temps a consacré aux MMORPG et je ne suis pas a première expérience de se coter la (j'ai commencer avec Daoc à l'époque en RP)

Actuellement je joue sur Warhammer online ou je dirige ma futur association qui se nomme Soleil Noir qui sera une communauté en rapport aux MMO en général... (une sorte de multi guilde)

Et bien entendu je serai très heureux de rejoindre vos rangs à condition que mon BG de mon perso (Elfe de sang paladin spé vindicte) soit accepté par vous.

Donc je vous dit à très bientôt avec mon BG que je me ferai un plaisir de partager sur ce forum.

Cyril.
Läendry
Läendry
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Dechy
Date d'inscription : 24/10/2008

http://arkham.wixblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Läendry Empty Re: [Candidature] Läendry

Message  Severnaya Ven 24 Oct 2008 - 21:16

Très bien très bien, bonsoir Very Happy

As-tu lu et accepté nos chartes ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Läendry Empty Re: [Candidature] Läendry

Message  Läendry Sam 25 Oct 2008 - 0:17

Läendry Sildelamen naquit en même temps que sa sœur Käendry mais elle fut cachée a sa naissance. La raison pour laquelle elle fut cachée fut de toute évidence la marque qu'elle porte a sa main droite. Les parents sont Eidoreon et Hellysia de Sildelame, personnes de haute noblesse et dont le père figure au conseil de l'arcanum. L'origine de cette marque quand a sa signification reste un mystère. Cependant, ils remarquèrent que la petite Läendry avait un besoin continuel de mana. En relation avec sa marque ou trait de naissance, cela n'est spécifié en rien.

Läendry a toujours eu un comportement très lunatique. Du haut de ses un mètre soixante-cinq, elle parait calme au premier abord, froide et impartiale mais peut exploser a chaque instant. Läendry a été élevée dans la dureté et la froideur du cercle arcaniste selon l'ordre des parents. Le père tenta en vain d'initier Läendry aux arts arcanistes mais hélas, après plusieurs tentatives, le cercle décida que la voie du Vindicte lui fut ordonnée afin qu'elle apprenne a se canaliser et maitriser ses sentiments. Dans son regard, on pourrait voir une froideur vengeresse et quand on lui adresse la parole, elle ne dit presque rien ou alors répond froidement avec un élan de détermination. Mais si on dit ne serait ce que du mal de sa sœur... son regard et son comportement n'est que furie. une anecdote relate qu'elle aurait frappé un mentor mage dû a son état de manque de mana, d'après elle, le mentor avait eu un geste déplacé de sa part (un regard pigeonnant sur les atouts de celle-ci). Depuis sa naissance, Läendry a un énorme besoin de mana et doit se battre contre elle même ou trouver de la mana rapidement. Ce qui fait que son caractère est à double tranchant ; tantôt calme ; tantôt sur la brèche mais elle arrive a se contrôler avec beaucoup de peine son besoin continuel.

Läendry est au courant qu'elle a une sœur jumelle mais pas Käendry. Donc leur retrouvailles risque de devenir intéressante... Elle fut gardée au secret pendant cinquante ans et compte bien rattraper ces années perdues.

(hrp : le reste sera a développer dans le futur incertain qui pourra donner des events sur son passé et son devenir a elle et sa sœur Käendry. je précise avoir lu et acceptée la charte. Le BG a été fait en relation avec le joueur de Käendry afin de lui donner une concordance)
Läendry
Läendry
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Dechy
Date d'inscription : 24/10/2008

http://arkham.wixblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Läendry Empty Re: [Candidature] Läendry

Message  Kittendria Sam 25 Oct 2008 - 11:32

[hrp] Coucou toi Smile Je suis contente de te retrouver ici ! J'ai hate de jouer avec toi Smile Ca va être marrant Smile [hrp]
Kittendria
Kittendria
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Je viens du sudddddd
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Läendry Empty Re: [Candidature] Läendry

Message  Läendry Sam 25 Oct 2008 - 17:11

[HRP] Coucou kitty, j'espère pourvoir me connecter rapidement dimanche au plus tard lundi, j'ai hélas un soucis avec mon compte WoW, apparemment il n'est plus valide, j'attends un mail du service technique de Blizzard je vous tiendrai au courant de l'évolution de celui-ci[HRP]
Läendry
Läendry
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Dechy
Date d'inscription : 24/10/2008

http://arkham.wixblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Läendry Empty Re: [Candidature] Läendry

Message  Arévas Sam 25 Oct 2008 - 21:53

Läendry a écrit:mon perso (Elfe de sang paladin spé vindicte)

[hrp] Je sens qu'on va s'entendre Very Happy [hrp]

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Läendry Empty Re: [Candidature] Läendry

Message  Kittendria Dim 26 Oct 2008 - 14:24

[hrp] Il semblerait que le soucis de compte soit réglé, merci Käendry pour l'info, donc à très bientôt Wink [hrp]
Kittendria
Kittendria
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Je viens du sudddddd
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Läendry Empty Re: [Candidature] Läendry

Message  Arjavh Dim 26 Oct 2008 - 16:41

[hrp] Pourquoi je le sens mal ? [hrp]
Arjavh
Arjavh
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Läendry Empty Re: [Candidature] Läendry

Message  Läendry Dim 26 Oct 2008 - 18:01

[HRP] Lol oui en effet kitty le soucis est régler, et la j'ai même fait 2 pierres 2 coups, j'ai repris mon ancien compte et fait transférer sur mon nouveau compte un ancien perso elfe de sang paladine lvl 51 ce qui me permettra d'avoir un personnage bien fournit au lieu de refaire un personnage a zéro. Arjavh pourquoi tu le sens mal ? dit tout a tonton cyril ^^[HRP]
Läendry
Läendry
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Dechy
Date d'inscription : 24/10/2008

http://arkham.wixblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Läendry Empty Re: [Candidature] Läendry

Message  Kaltezar Mar 28 Oct 2008 - 13:36

Cette candidature n'est évidemment pas concernée par l'interruption du recrutement, ayant été déposée avant.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Läendry Empty Re: [Candidature] Läendry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum