Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Adds-on

Aller en bas

Adds-on Empty Adds-on

Message  Kaelendris Mer 22 Oct 2008 - 17:14

Hello tout le monde!

Mon entrée chez vous n'est pas encore officielle, mais il y a un sujet dont je devais vous parler: les adds-on.

Certains ne sont pas fan, d'autres en usent à profusion. En ce qui me concerne, j'en utilise quelques uns bien utiles:

WoWmatrix: Ca, c'est ZE ADD-ON!!! WoWmatrix, c'est un peu le "Hoke Colburn" de Miss Daisy (du film Miss Daisy et son chauffeur, à voir!), l'"Alfred" de Batman, il fait tout pour vous!!! (si! si! vous allez voir):

Il tiens une liste à jour des adds-on de WoW. Vous n'avez qu'à choisir l'add-on que vous souhaitez et il le télécharge, l'installe et le met à jour si nécessaire tout seul! Et si un add-on ne vous plait plus, il le désinstalle aussi.

Lancé avant WoW, il vérifie si les adds-on que vous avez sont à jour et si besoin, vous propose de les mettre à jour lui-même. Une fois que c'est fait, un bouton permet de fermer WoWmatrix et de lancer le Launcher Wow. C'est-y-pas beau ça?

Flagrsp (version 2): Un petit add-on qui permet IG d'écrire des renseignements sur votre personnage que les autres possesseurs de Flag pourront voir.

Certains y décrivent carrément l'histoire de leur personnage. D'autres préfèreront y indiquer des éléments du genre "Alors que vous passez à côté de XXX, vous sentez un vent frais vous glacer le dos..." ou autre impression que les joueurs RP sont sensés ressentir ou voir en rencontrant votre personnage. Bien utilisé, je trouve qu'il ajoute une dimension au RP sur Wow.


Voilà, j'ai présenté ici, deux adds-on qui me semble important. Mais il y en a une centaine d'autres du genre à AltasLoot, Auctionator, Omen et j'en passe. Il y en a même un qui est supposé aider le heal dans son travail de guérisseur, mais je ne reviens plus sur le nom.

En passant, si d'autres personnes connaissent des adds-on qui pourrait enrichir la communauté, autant profiter de ce post pour les présenter.

voilà, voilà.

Kaelendris Feralis
Villageois (encore du travail!?!)

Kaelendris
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum