Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les Héros des Biens Nés - annulé

4 participants

Aller en bas

Les Héros des Biens Nés - annulé Empty Les Héros des Biens Nés - annulé

Message  Syldur Mer 2 Mar 2005 - 10:53

Azshara
Race: Naga
Titre: Reine de Nazjatar
Allégeance: Quel'dorei

Azshara fut autrefois la reine des Kaldorei sur les terres de l’ancienne Kalimdor. Elle régna sur eux avec bienveillance et bonté, et était révérée par son peuple pour sa beauté et son intelligence.

Azshara construisit un palais sur les bords du Puit d’Eternité, où elle et ses servant, appelés Quel’Dorei, ou Bien Nés, étudièrent le Puit. Bien que les autres Kaldorei continuèrent à adorer Azshara, ils haïssaient les Quel’Dorei pour leur narcissisme hautain et leur complexe de supériorité qu’ils semblaient tous posséder.

Alors qu’ils travaillaient à découvrir les plus profonds secrets du Puit, Azshara et ses suivants s’apperçurent qu’ils pouvaient contrôler le flot d’énergie mystérieuse qu’il émettait. Ils découvrirent la magie des arcanes.

Désirant atteindre les limites de ses nouveaux pouvoirs, Azshara fit beaucoup d’expériences magiques dans les confins de son palais avec l’aide de ses Bien Nés. Les Bien Nés commencèrent à user de la magie avec impétuosité et sans prendre garde.

Pour le peuple de Kalimdor, la Reine et ses Bien Nés semblaient avoir changés. Même s’ils étaient autrefois hautains, les Biens Nés commencèrent à se montrer à présent cruel envers la populace. Azshara cependant restait enfermée dans son palais, sa peau palissant toujours plus. Elle continua, nonchalamant, à embrasser sa nouvelle identité, et travailla à tester les limites des pouvoirs du Puit. La Magie devint pour elle une dépendance, sans laquelle elle sombrerait dans une dépression maussade. Pour la diminuer, elle ne fit que poursuivre plus loin ces études magiques. Mais un jour, elle attira l’attention de quelque chose qui n’était pas de ce monde…

Les expériences d’Azshara continuèrent sans obstacle, et bientôt, elle sentit une présence si puissante, qui la domina; elle fut saluée par l’ancien Ennemi de Toute Vie. Sargeras.

Azshara, impressionée par la puissance de Sargeras, accepta de lui accorder un passage jusqu’à ce monde. Les Biens Nés, également, furent dupés par Sargeras qui s’insinua dans leurs esprits. Bientôt, ils abandonnèrent l’adoration d’Elune pour se mettre à vénérer à sa place Sargeras comme un dieu. Les préparations furent faites.

Azshara et ses suivants s’unirent pour lancer un puissant rituel, et créèrent ainsi un portail au fond du Puit d’Eternité. Par lui, Archimonde et Mannoroth arrivèrent en ce monde, à la tête d’une légion de démon, et ravagèrent les terres, tuant toutes créatures sur leur chemin.
Alors que tout Kalimdor volait en éclats autour d’eux, Azshara et ses Biens Nés contemplaient avec satisfaction la grandeur de leur création magique et la puissance des innombrables hordes de démons de Sargeras.

Durant le temps de cette invasion, Illidan Stormrage, un des Biens Nés qui abandonna Azshara sur la volonté de son frère, Furion, retourna auprès d’elle pour la prévenir que Furion voulait détruire le Puit d’Eternité pour couper aux démons le portail que Azshara leur avait construit. La Reine des Biens Nés se prépara immédiatement à contrer l’assaut de Furion.

La magie destructrice qu’elle lâcha sur les forces de Furion en massacra une grande partie, mais ils continuèrent, acharnés. Tyrande, tentant de s’attaquer à Azshara par derrière, fut pris dans une embuscade tendue par les gardes de la Reine, et bien qu’elle parvint à les éliminer, elle fut grièvement blessée. Furion, rendu fou furieux par cela, s’attaqua directement à Azshara. Cette dernière, pour se défendre, usa de sa précieuse magie.

Au long de leur bataille, les subtiles et complexes sortilèges que Azshara avait mis tant de temps à créer s’effondrèrent et le portail s’écroula.
La catastrophe que cet effondrement engendra fendit le monde, et Azshara et une grande partie de ses suivants furent emportés au fond de la mer.

Mais cependant, durant le contrecoup de l’explosion, les énergies du Puit transformèrent ces Elfes de la Nuit en créatures des profondeurs. Peu à peu, les Biens Nés enfouis parmi les ruines englouties de Suramar devinrent les monstrueux Nagas. Azshara elle-même se métamorphosa en une créature insidieuse, malveillante et rusée. Plus récemment, elle envoya à la surface une expédition de Nagas pour surveiller le reste du monde et tenter d’établir une base. Confiante, elle attend son heure pour se venger.


Dernière édition par le Mar 8 Mar 2005 - 1:40, édité 2 fois
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros des Biens Nés - annulé Empty Re: Les Héros des Biens Nés - annulé

Message  Zefyre Mer 2 Mar 2005 - 20:54

Inclure Azshara dans les Héros des Bien-nés ... c'est comme si tu y introduisais tout Naga, qui ne sont alors plus que les victimes de leur aveuglement ... C'est asse étrange comme raisonnement ...
Au fait, j'aurais voulut savoir si pour toi, les Elfes de Sang était toujours considéré comme "Quel'Doreï", C'est vrai, peut-on toujours appeler ainsi ceux qui ont suivit les démons pervertis par la magie brute? Après tout, c'est bien ce qui est arrivé aux Naga et même à Illidan, qui, pour assouvir sa soif, a consumé le crâne de Gul'dan ... (au fait, les Naga et Azshara son partits en Draënor tu sait ... Certe, il leur reste des agents en Azeroth, mais ils vivent maintenant sur les terres brulées.)
Zefyre
Zefyre
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros des Biens Nés - annulé Empty Re: Les Héros des Biens Nés - annulé

Message  Syldur Mer 2 Mar 2005 - 21:35

Biens Nés est un terme utilisés au départ pour les suivants de la Reine Azshara, qui n'étaient pas plus sages que les Nagas ou les Elfes de Sang.

Les Biens Nés regroupent Hauts Elfes, Nagas, Elfes de Sang, certains Elfes de la Nuit adeptes des arcanes du style Illidan, et même les Satyres si on pousse loin (néanmoins je ne connais pas de héros satyres Wink. De tous ces groupes, les Hauts Elfes sont les plus mesurés, ayant abandonné la magie noire, et ayant pris des dispositions pour éviter un retour de la Légion.

Les Elfes de Sang peuvent toujours êtres considérés comme Quel'Dorei, Biens Nés donc, encore plus que les Hauts Elfes, car ils ont réembrassé le côté sombre de leur héritage en replongeant dans les arcanes obscures.

Et non tu as faux, Zefyre: les Nagas vivent principalement à Nazjatar, à Suramar et à Ajzara (les Nagas qui ont suivis Illidan ne sont qu'une partie d'entre eux, dirigés non pas par la Reine Azshara elle-même mais par Dame Vashj, une petite subordonnée).

PS: nos deux posts seront déplacés ou supprimés la prochaines fois que je mettrais d'autres heros bien nés ici, car j'aimerai tenter de laisser ce sujet "propre". Merci Wink
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros des Biens Nés - annulé Empty Re: Les Héros des Biens Nés - annulé

Message  Zefyre Jeu 3 Mar 2005 - 0:48

Haaaaaaaa oui, en effet, ma principale erreur fut de confondre Vash et Azshara ^^! ... Enfin, je comprend parfaitement que tu ait envi que sa reste propre, mais je pense que faire une note sur ce qui vient de ce dire ne serait pas une mauvaise idée (sur le sens exact du terme "Bien-Né", ou encor "Quel'Doreï", avec la référence anglaise (Hightborn en un ou deux mots) au cas ou la version française (si V.F. il y a) choisisse de traduire le terme différemment.
Zefyre
Zefyre
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros des Biens Nés - annulé Empty Re: Les Héros des Biens Nés - annulé

Message  Syldur Mar 8 Mar 2005 - 1:42

Finalement, je vais faire autrement; je vais plutôt répértorier uniquement les Hauts Elfes, les Elfes de Sang et les Demi-Elfes, qui correspondent plus à ce qu'est notre groupe. Donc je laisse tomber ce topic, peut-être même l'effacerai-je.

Pour tout savoir sur les héros hauts elfes, cf le topic "Héros des Quel'Dorei"
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros des Biens Nés - annulé Empty Re: Les Héros des Biens Nés - annulé

Message  Stratego Ven 25 Mar 2005 - 23:11

Peut-être faudrait-il inclure Alleria dans ce topic, si tu ne l'as pas dans les textes de Warcraft RPG, tu peux faire copier-coller du portrait de JoL. Au fait elles sont de toi ces traductions ?
Et tant que j'y suis, as-tu un des manuels de W RPG ?

Stratego
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros des Biens Nés - annulé Empty Re: Les Héros des Biens Nés - annulé

Message  Syldur Sam 26 Mar 2005 - 14:13

Le topic sur les héros hauts elfes est loin d'être terminé, je comptais biensûr mettre Alleria, Syvlanas et Vareessa , mais comme les Windrunner sont plutôt vers la fin de l'aphabet... Smile

Sinon, oui j'ai le livre de base de WarCraft RPG en format PDF en anglais... Ces textes que j'ai mis sont des traductions de moi, traduites d'après les textes de ce site anglophone

_________________
Les Héros des Biens Nés - annulé Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros des Biens Nés - annulé Empty Re: Les Héros des Biens Nés - annulé

Message  Kanzer Mav Sam 26 Mar 2005 - 16:44

Je dirai même plus" Illidan Stormrage, un des Biens Nés "

mais...mais...Illidan n'est pas dans nos archives ? ( ça pinaille ) Dame Vashj reste une Nagas donc un(e) Bien-Née après tout, elle va arriver donc ? Je sais que c'est peut-etre donner une influence a des "heros" qui ne seraient representatif des membres de cette enceinte..

cordialement et bien le bonjour a stratego ( oui,je salue les gens que je connait point )
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros des Biens Nés - annulé Empty Re: Les Héros des Biens Nés - annulé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum