Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours !

+6
Sérindë
Miralda Sunsprawl
Tarae
Atia
Uzlag Thunderfist
Kaltezar
10 participants

Aller en bas

Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours ! Empty Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours !

Message  Kaltezar Lun 18 Aoû 2008 - 18:58

Je ne perd pas espoir de pouvoir assembler cette arme légendaire. Actuellement Zaphira possède 25 fragements sur les 40 requis. Approximativement, il faudra encore 3 run Naxxramas complet pour assembler les 15 fragments restant, ce qui est parfaitement faisable d'ici WOTLK.

Assembler les 40 fragements permet de lancer une quête qui demande d'aller chercher les deux derniers morceau du bâton sur Kel'Thuzad et C'Thun. Et c'est la que se situe tout le problème.

C'est le dragon Anachronos, de la Couvée de Nozdurmu qui est le PNJ permettant de lancer la quête. Hors, par défaut, la réputation des gens envers cette faction est à "Haïe" 0/36000.

La seule manière de monter la réputation, c'est de tuer les boss de AQ20, de tuer les trash/boss de AQ40 et encore, les gains sont relativement dérisoire au niveau 70.

Une autre manière, c'est de faire la quête d'ouverture des portes d'Ahn'Quiraj, car enfait, il était nécessaire à l'époque de devenir "Neutre" avec Nozdurmu pour lancer la quête du sceptre. Et pour se faire, il fallait un investissement de toute une guilde pour son champion en ... farming.

Je me suis lancé dans cette quête et j'ai atteind l'étape "farming" dimanche en ramassant la tête d'un boss du repaire de l'aile noire.

Le farming se résume à tuer des Silithides et ramasser leur carapace dans les ruches de Silithus. Chaque fois que le joueur accumule 200 carapaces, il peut rendre la quête répétable pour 500 pt de réputations Nozdurmu. Le problème, c'est que pour looter les carapaces, il faut avoir dans son inventaire une marque de Nozdurmu. Un peu comme pour looter les pierres de Fléau pour le compte de l'Aube d'Argent.

La chose interressante (et c'est la que vous intervenez), c'est que chaque fois que Zaphira rammène 200 carapaces, elle gagne aussi un petit objet qui lui permet de choisir un nouveau personnage pour l'aider dans sa quête. Le personnage choisi gagne dans son inventaire une marque de Nozdurmu et peut donc looter des carapaces. Les carapaces NE SONT PAS lié quand ramassé, ce qui fait que le personnage aidant peut envoyer les carapaces qu'il loot au personnage qui effectue la suite de quête.

Sachez finalement que les carapaces se lootent de 1 à 4 par mob et que les mob sont de niveau 55 environ, donc assez facilement tuable par un 70. Je compte un peu moin de 30 minute de farm pour amasser 200 carapaces.

Je demande donc ici si des gens voudront bien être mes aides au fur et à mesure que je rendrais des carapaces afin d'accélérer le farming de ma réput vers le neutre pour le jours où j'aurais 40 fragments d'Atiesh. Il est évident que je ne pose aucune condidition et que vous serez même pas obligé de m'envoyer 200 carapaces en tout si vous prenez une marque de ma part.

Cependant, pour vous motiver un peu, je propose un petit concours Smile. Je tiendrais le compte des carapaces et celui qui m'en aura envoyé le plus gagnera:

- Ma reconnaissance éternelle
- Une place dans le groupe limité de 5 personne pour accomplir la fin de la quête d'Atiesh en invoquant un démon unique à Stratholme (sachant qu'il y'a 2 place de prise déjà)
- Une surprise que j'adapterais en fonction du gagnant u_u

J'ai déjà les joueurs suivant qui se sont proposés:

Kernash - 2800 carapaces
Uzlag - 0 carapaces
Eihlana - 2000 carapaces
Atia - 2000 carapaces
Tarae - 176 carapaces
Anethor - 1600 carapaces
Sérindë - 411 carapaces
Severnaya - 300 carapaces
Theira - 600 carapaces
Gorsh - 0 carapaces
Fëanora - 0 carapaces
Berïnn - 6451 carapaces

-----------------------
TOTAL: 16338 [40845 Réput] => 97.25 %

Réput: 14061/42000 (36000 Haïe, 3000 Hostile, 3000 Inamicale)


Dernière édition par Svetlana le Ven 29 Aoû 2008 - 16:09, édité 18 fois
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours ! Empty Re: Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours !

Message  Uzlag Thunderfist Lun 18 Aoû 2008 - 19:26

ben je suis volontaire pour aider, l'invocation du demon de Strat m'interessant hautement Surprised
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours ! Empty Re: Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours !

Message  Atia Lun 18 Aoû 2008 - 19:41

Je veux bien aider aussi Smile

_________________
Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours ! WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours ! Empty Re: Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours !

Message  Tarae Lun 18 Aoû 2008 - 19:54

Je m'ennuie un peu en ce moment, je pourrais me rendre utile u_u
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours ! Empty Re: Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours !

Message  Miralda Sunsprawl Lun 18 Aoû 2008 - 20:27

Pourquoi pas, je veux bien aider à farmer ces carapaces. Surprised

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours ! Empty Re: Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours !

Message  Sérindë Lun 18 Aoû 2008 - 21:49

J'aiderai pas à farmer un baton aussi moche qu'Atiesh ! Shocked
Plus sérieusement, je veux bien filer un coup de main mais me prend pas en priorité je sais pas si j'aurais le temps de farmer.
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours ! Empty Re: Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours !

Message  Severnaya Lun 18 Aoû 2008 - 22:23

Je t'ai déjà aidé, et en tant que serial farmer (je m'y suis trouvé un interêt que je n'avais pas remarqué depuis quelques semaines) je suis up
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours ! Empty Re: Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours !

Message  Kaelthiras Mar 19 Aoû 2008 - 1:24

*passe son tour* même en rêve j'ai pas le lvl Confused
Kaelthiras
Kaelthiras
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours ! Empty Re: Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours !

Message  Theira Mar 19 Aoû 2008 - 9:30

Disponible pour aider quand mes journalières sont faites *en plus j'ai des quêtes à finir là-bas u_u*.
Theira
Theira
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours ! Empty Re: Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours !

Message  Gorsh Mar 19 Aoû 2008 - 18:40

Si je suis disponible et en forme pour entamer un mode farming je t'aiderais volontier Smile

PS : Sur mon ancien serveur on m'appelait "le chinois" c'est dire Mr. Green Il faut juste relancer la machine Smile
Gorsh
Gorsh
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours ! Empty Re: Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours !

Message  Kaltezar Mar 2 Sep 2008 - 22:24

Voila je suis Neutre Nozdurmu ! Le concours est donc terminé sur une victoire écrasante de nounours Berïnn.

Merci à tout ceux qui ont pris le temps de farmer. S'il vous reste des carapaces, envoyez les à Tarae qui voudra peut être faire la quête des sable changeant si j'ai bien compris et qui devra donc passer par la même étape que moi.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours ! Empty Re: Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours !

Message  Severnaya Dim 14 Sep 2008 - 11:46

Juste pour dire que Naxxramas gicle au patch 3.0, qui devrait atteindre les PTR d'ici les prochains jours.

Time is of the essence !
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours ! Empty Re: Atiesh - Aider Zaphira - Grand concours !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum