Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

+4
Kanzer Mav
Clemanas
Syldur
psychee
8 participants

Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  psychee Ven 21 Oct 2005 - 14:40

http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread.php?p=11242#post11242
La complainte de Duvnarel - Libérons Malfurion
Effleurant le Rêve Emeraude, les pensées de Duvnarel errent à la recherche des siens...

"Je suis Duvnarel Lidakdel. Cette nuit, je revendique suivre la voie de Malfurion Stormrage et dénie tout droit à diriger à Fandral Staghelm. Cette nuit, je renie l'abomination que l'on nomme Teldrassil.

J'ai parcouru jadis le Rêve Emeraude avec mon compagnon Arowän Dreamstider. J'ai vécu dans le Grand Sommeil l'essentiel de mon existence et j'ai reçu les enseignements de Cénarius et de Malfurion. Même si je n'en avais pas le droit à l'époque, je suis devenue druidesse. Les souvenirs du passé affluent dans ma mémoire. J'aimerai laisser au passé ce qui est passé. J'aimerai ne pas être, aujourd'hui, car je n'ai plus ma place dans ce monde si changé. Mais il me reste un dernier héritage à transmettre à vous, druides de la jeune génération, ceux qui ne sont jamais entré dans le Grand Sommeil, ceux qui ne savent qu'à peine le pourquoi de notre ordre et ce que nous pouvons faire aujourd'hui. Le Rêve Emeraude est ou fut l'image parfaite de ce qu'aurait pu devenir Azeroth, un Rêve, certes, mais qui a insuflé, grace à notre sacrifice, plus de vie en ce monde que tout autre.

La venue de la Légion Ardente précédant notre brutal éveil a tracé dans notre monde de profonds et malsains sillons. Un seul a osé, à ce jour, braver le Rêve devenu distant pour tenter de ramener un peu d'espoir dans notre univers blessé et il a disparu. Mais j'ai pénétré le Rêve à sa suite et je l'ai vu. Certains pensent que ce que j'ai vécu dans le Rêve n'est que le fruit de mon imagination. Mais maintenant, j'entend des rumeurs de monstrueux dragons de la lignée d'Ysera, sortis comme d'un cauchemar et foudroyant nos terres blessées. Je sais que tout cela est vrai. Car j'ai vu ces forces reptiliennes corrompues dans le Rêve, je les ai affronté, et j'ai vu Malfurion. Seule, même avec Arowän qui m'y aida, même avec les druides qui nous sortirent du Rêve au péril de leurs vies, nous ne pouvions vaincre la multitude qui s'opposait à nous, ni sortir Malfurion du Rêve.

Mais tous ensemble, nous pouvons y arriver. Vous qui souhaitez suivre la vraie voie du druidisme, vous qui rêvez de guérir vraiment le monde, vous devez m'aider à comprendre ce qui se passe dans le Rêve Emeraude. Nous devons détruire les engeances corrompues d'Ysera et tenter de faire tout ce que nous pouvons pour sauver Malfurion. Ensemble. C'est notre devoir. Cela sera mon ultime acte, mon leg. En tant que druidesse du passé, c'est l'unique chose qu'il me reste à accomplir. J'y avais renoncé par faiblesse, par crainte, mais je sais qu'ils sont nombreux, ceux qui m'entendent et veulent se dresser pour mener une vraie lutte. Je me fiche de la politique, je me fiche de qui vous croyez servir. Aidez-moi, tout simplement, parce que ce que nous ferons est le rôle dévolu du druide depuis la nuit des temps. Pour Malfurion ! Pour Cénarius !

L'autel de Remulos, fils de Cénarius, sera le lieu où je me présenterai devant vous, détracteurs ou alliés, dans 5 Lunes. Ca sera la rencontre du passé et du présent, unis dans un seul but."

[HRP : je propose cette rencontre, pas forcément la sortie "bachage de dragon" en même temps, le mercredi 26 octobre à 21h. Une petite réponse serait la bienvenue pour connaître un peu les motivations des uns et des autres]
__________________
psychee
psychee
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  psychee Ven 21 Oct 2005 - 16:00

(modification: date Jeudi 27 Octobre, si cela arrange tout le monde: on a une masse de désistements pour Mercredi)
psychee
psychee
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  Syldur Ven 21 Oct 2005 - 17:51

(HRP: j'ai lu en diagonale, mais... heu... nous sommes des hauts elfes hein Very Happy Ces trucs de kaldorei et de druides, nos personnages ne sont pas censés en être spécialement très fan (pour parler par euphémisme)

_________________
Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  psychee Ven 21 Oct 2005 - 22:43

Syldur a écrit:(HRP: j'ai lu en diagonale, mais... heu... nous sommes des hauts elfes hein Very Happy Ces trucs de kaldorei et de druides, nos personnages ne sont pas censés en être spécialement très fan (pour parler par euphémisme)

(j'ai été chargé de relayer, et même si vous n'aimez pas, vous etes une guilde que j'estilme assez pour relayer ici Razz
psychee
psychee
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  Clemanas Ven 21 Oct 2005 - 23:30

(Clemanas rougit . trop d'honneurs Razz)
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  Kanzer Mav Sam 22 Oct 2005 - 10:21

C'est très intéressant Wink Mais en semaine, je ne joue pas à wow, et les druides sont les ennemies préférés de Kanzer...et puis duvnarel-kanzer ils veulent plus se voir, donc m'ettonerait que j'aide ou transmette le messages aux druides en jeu.... Mr. Green

Ma taurenne druide suivra quand même cela de près Wink
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  psychee Sam 22 Oct 2005 - 10:26

(Nausicaâ devenant la protegée dans druides, vais plus vous voir avant un sacré moment, moi!!!)
psychee
psychee
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  Kanzer Mav Sam 22 Oct 2005 - 10:32

Mais si, nous deviendront tes ennemies Mr. Green
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  psychee Sam 22 Oct 2005 - 10:33

Kanzer Mav a écrit:Mais si, nous deviendront tes ennemies Mr. Green

ha merd' j'avais pas pensé à ces choses là...
Bha, d'un autre coté, ,elle a une épée de Bien-Né avec elle, ca peut donner envie Razz
psychee
psychee
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  Kanzer Mav Sam 22 Oct 2005 - 11:42

Si je vois qu'elle à une épée de Bien-nés et que des druides l'entourent, kanzer se dit

" il faut la délivrer"...Et tu te retrouvera kidnapée Mr. Green "
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  psychee Sam 22 Oct 2005 - 11:56

Kanzer Mav a écrit:Si je vois qu'elle à une épée de Bien-nés et que des druides l'entourent, kanzer se dit

" il faut la délivrer"...Et tu te retrouvera kidnapée Mr. Green "

c'est un très bon plan:))... clem a vu 'lépée, je rappelle:)))
psychee
psychee
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  Clemanas Sam 22 Oct 2005 - 12:19

Oui , et si il apprend qu'elle est chez les druides , il va penser comme Kanzer Razz
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  Syldur Sam 22 Oct 2005 - 14:59

HRP: Des druides qui protégent une personne avec du sang de haut elfe qui possède une épée maudite des Biens Nés What the fuck ?!? Sont devenus fous?

Enfin bref, c'est clairement évident que hauts elfes/mages et elfes de la nuit/druides ne s'aiment pas DU TOUT. Donc si tu fais que traîner avec des druides ...Wink

_________________
Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  psychee Sam 22 Oct 2005 - 15:01

Syldur a écrit:HRP: Des druides qui protégent une personne avec du sang de haut elfe qui possède une épée maudite des Biens Nés What the fuck ?!? Sont devenus fous?

Enfin bref, c'est clairement évident que hauts elfes/mages et elfes de la nuit/druides ne s'aiment pas DU TOUT. Donc si tu fais que traîner avec des druides ...Wink

J'ai jamais dis qu'ils étaient pas tarés:)
psychee
psychee
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  Kaltezar Sam 22 Oct 2005 - 18:54

Pas d'interêt pour nous Syldur ?

Ce texte de Duvnarel signifie pourtant clairement que les Druides commencent à se ranger en deux camps et qu'ils vont bien, un jours ou l'autre, commencer à se tapper dessus.

Une guerre civile chez les nuiteux, ce serait pas la plus belle occasion de jouer quelques une de nos pièces sur l'echiquier ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  Anariël Sam 22 Oct 2005 - 22:01

Toujours pratique Svetlana
Hum…..nos services contre…..un puit de lune….
Après quelques modifications ….hum….il pourrait être utile
Et puis cet archidruidre est bien la pire engeance de druide…

Hrp : si Anariël apprends qu’une demi elfe , portant une épée de bien née ..traîne avec des druides , elle va la croire en danger….kidnapping…oui oui oui…la pauvre petite ! Shocked
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  psychee Dim 23 Oct 2005 - 13:33

Anariël a écrit:Toujours pratique Svetlana
Hum…..nos services contre…..un puit de lune….
Après quelques modifications ….hum….il pourrait être utile
Et puis cet archidruidre est bien la pire engeance de druide…

Hrp : si Anariël apprends qu’une demi elfe , portant une épée de bien née ..traîne avec des druides , elle va la croire en danger….kidnapping…oui oui oui…la pauvre petite ! Shocked

La rumeur commence à être répandue partout, en fait... mais patience, je diffuserai l'info à travers des texte roleplay.

Mais Clemanas lui, en a été témoin: une demi quel'dorei protégée par des druides et des elfes de la nuit, et protegée avec la dernière energie, même (au point que nul n'a le droit de l'approcher ou entrer en contact avec elle:)))
Et Clemanas a vu l'épée (et senti les effets de l'attirance que l'épée et sa porteuse ont sur les elfes en général)
psychee
psychee
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  Kanzer Mav Lun 24 Oct 2005 - 9:06

T'inquiète pas, si tu reste proche de Duvnarel, bientot un kamikaze frappera Wink Les dangers se rapprochent donc Wink
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  Éléandre Lun 24 Oct 2005 - 10:47

Un pion s'avance, le jeu se corse.
Un fou s'en mêle, le jeu se complique.
Un cheval se retourne, le jeu devient fou.
La reine est en colère, les ennuis arrivent.

( hark hark hark Twisted Evil )

Éléandre
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  psychee Jeu 27 Oct 2005 - 10:42

le roleplay fait que je n'assisterai pas à la réuinion des druides ce soir avec nausicaa, duvnarel l'ayant interdit pour sa sécruité et que IRL je le prend très mal, après avoir passé une semaine ) organiser cet évémenent toute joyeuse d'en voir le résultat
psychee
psychee
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  Amelie Jeu 27 Oct 2005 - 14:37

Bah, depuis quand on ecoute les vieux druides bougeons, vas y deguisée, ou n'importe comment, un bon vieux deguisement, et voilà, c'est reglé!

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion Empty Re: Complainte de Duvnarel: Libérons Malfurion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum