Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Scénario] La Vengeance de Maveykk

Aller en bas

[Scénario] La Vengeance de Maveykk Empty [Scénario] La Vengeance de Maveykk

Message  Kanzer Mav Lun 17 Oct 2005 - 9:56

Frères Haut-elfe, amies, ennemies.

Le majordome pense subitement aux Druides et se rient d'un sourire ironique

Je ne suis pas en aventurier, moi ce que j'aime c'est la cuisine et faire un thé bien chaud pour ma patronne. Je manie l'épée comme je manie mon couteau à beurre. Ainsi, me sentant en danger, j'ai besoin de vous avertir.

En effet, il a plusieurs décades de cela, j'ai tentée de cacher ma mort, j'étais légèrement dépressif de mon éxil et j'ai tentée de rejoindre ma Soeur Elfe de sang. Un Gnome m'a aidée. La contre-partie en échange d'un artefact pouvant m'envoyer sur Draenor était que je camoufle ma mort au Gobelin du Cartel, envers lesquelles j'avait mentie en disant être un Kaldorei...Bien sur l'artefact était de la pacotille, et depuis ce baron gnome qui sert les Gobelins me recherche.

Ainsi j'ai reçu cette lettre alors que j'étais en train d 'arroser les fleurs de la demeure.

Yop ! Alors on a oubliée son gentil baron ?
Je t'ai aidée, et toi tu n'a pas tenue ta parôle !
Je suis un être civilisée mais au détour d'une rue, fait attention...
J'ai enquêtée sur toi et tes "amies". Même certains Elfes de la nuit sous le coup de l'argent sont pret à m'aider...On se retrouve, à ton deuil. Hi Hi.

[HRP] Le Baron revient pour se venger. De Kanzer mais aussi de Syldur et Duvnarel qui avaient aidée ce premier. Si vous souhaitez participez pour aider Kanzer ou contre lui surtout si vous êtez Elfe de la nuit, contactez-moi. Le scénario se plaçe sur une période prolongée, histoire que Maveykk puisse chercher des mercenaires Mr.Red [/HRP]
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La Vengeance de Maveykk Empty Re: [Scénario] La Vengeance de Maveykk

Message  Kanzer Mav Dim 30 Oct 2005 - 9:12

[HRP] Je relate, simplement l'avancement du scénario.Smile

J'ai mit les dâtes selon notre calendrier pas celui de Warcraft usitée Sad



22 octobre : Amélie est victime d'un attentat d'un terroriste possédée par le Baron. Le Marchand de Fruit fut rapidement mit hord d'état de Nuire. Syldur soupconne le baron.



27 octobre : Le Majordome de Amélie, Kanzer Mav est possédée par le Baron, ainsi ce dernier espionne ces victimes avant la suite de sa vengeance.



28 octobre : Wilbur tente d'inculper le Baron Maveykk en justice, sans succès ce dernier selon les loies d'Undermine ne peut être jugée comme criminel même si il finance l'esclavagisme dans les îles des mers du Sud.



28 octobre : Le Baron recrute Locarme, qui devient directeur des affaires commerciales du Cartel Kaboum pour Khaz Modan.



29 octobre : Préparation final de l'envoie de terroristes contre Duvnarel et Syldur pour venger le baron qui fut suspectée par ces derniers d'avoir été un criminel...



Certaines activités du Baron sont peu à peu connues par les gens influents de Baie du Butin :

- Financement de la Venture and Co dans les Serres-Rocheuses. Recupération des peux de Druides sous forme métamorphosés comme trophée de chasse.

- Financement et direction de Pirates dans les iles des Mers du Sud traquant les convois de marchandises entre Theramore et Menethil. Guerre entre les Cartels d'Undermind par piraterie interposée

- Traffic des canines trolls en ivoire et esclavagisme soupconnée de Troll des îles des Mer du Sud pour leur canines.

- Vente, légal dans le quartier commerçant de Stormwind de Shampoing Panthène, crème anti-ride Boréal et de graines Whyskas pour familier.
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La Vengeance de Maveykk Empty Re: [Scénario] La Vengeance de Maveykk

Message  Kanzer Mav Mar 20 Déc 2005 - 13:17

Samedie 10 décembre : Kanzer mav possédée par le Baron tente de tuez Amélie en vain. Cette dernière libére l'envoutement du Baron.

Dimanche 11 décembre : Maveykk rend visite chez amélie avec un diablotin qui n'est rien d'autre que Kanzer..Le Baron est assomée et empoisonée, puis avoue qu'il faut réunir deux objets maudits pour que Kanzer retrouve son corps: une pomme et une glaçe.

Dimanche 18 décembre
: Mort du Baron Maveykk. Kanzer en diablotin arrive à communiquer avec Anariël. Cette dernière voit le baron tué par le poison d'amélie, récupère la pomme dans le sac du Baron et va à la Piste des Mirages dans les Salines pour récupérez la Glâce. Là-bas, une taurenne ( Razkan) engagée par le cartel surveille le marchands de glaçes. Après concertation, une course sur la piste détermine si Anariël pourra récuperez la glaçe. Ce qui est fait.

Lundi 19 décembre : Kanzer est couchée mort sur un lit. Anariël rassemble la pomme et la glaçe avec les instructions de kanzer qui est toujours en diablotin. La glaçe à la pomme prend une aura bleutée.
Amélie assite à la scène.

Maveykk grâce à se sortilège reprend le corps de kanzer en possesion. Le corps de ce dernier n'est plus maudit mais totalement sous contrôle de Maveykk. Anariel tente de tuez Kanzer-Maveykk. Ce dernier fuit en ville et là se transforme grâce à la machine gobeline en gnome des fêtes d'hivers. Dissimulée dans la masse, amélie et anariël perdent sa traçe et maveykk (avec le corps de kanzer donc ) fuit vers Elwynn.

Ratrapée, amélie avec son épée l'assomée par derrière. Anariël tente de nouveau le sort avec la glaçe à la pomme. L'esprit de Maveykk part de Kanzer dans un halo rouge. Kanzer se reveille mais pense qu'il est un Elfe de la nuit. Alors Les deux femmes assoment de nouveau kanzer et tentent de nouveau le sort avec la glaçe.
Kanzer Mav est enfin libérée de son diablotin et retrouve le contrôle de son esprit. Effusion de joie collective.
Quelque temps après, le voilà à faire de nouveau du thé chez amélie.


Mardi 20 décembre :

- Envoie du Testament du Baron à Locarme dans lequel ce dernier dirige les affaires du cartel pour les Royaumes de l'Est. Les deux femmes du baron dirigent, l'une Kalimdor, l'autre Quel'thalas. ( Ce qui à terme, signifie que le Cartel Kaboum sera là côtée horde pour l'extension Smile )

- Invitation de Madame Maveykk pour Amélie pour une rencontre. Lettre du Cartel pour signifier le refus de poursuite judiciaire suite à la disparition du Baron.

Voilà ! Le Baron est mort ! Kanzer est tranquille. A moyen terme, deux choses se passeront :
- La femme du Baron trainera dans les parages.
- Le Cartel kaboum faira encore des siennes quand on sera côté Horde.


Ps : A charge, pour Locarme de vouloir simplement gérer le Cartel, se venger ou lancée des intrigues Smile
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La Vengeance de Maveykk Empty Re: [Scénario] La Vengeance de Maveykk

Message  Kanzer Mav Ven 13 Jan 2006 - 14:26

Ouverture du site sur le Cartel Kaboum :
http://cartelkaboum.bb-fr.com/portal.forum
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La Vengeance de Maveykk Empty Re: [Scénario] La Vengeance de Maveykk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum