Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Une missive de la Fossoyeuse

2 participants

Aller en bas

Une missive de la Fossoyeuse Empty Une missive de la Fossoyeuse

Message  Ungern Ven 9 Mai 2008 - 18:48

Ungern Lanshire venait de finir sa lettre. Après y avoir apposé son sceau, celui affilié à sa fonction au sein de la Société Royale des Apothicaires, il tira la corde d’un coup sec. Une ombre surgit d’une porte dérobée et se présenta devant lui au garde à vous.

- Traqueur Raderick, ce pli doit parvenir intact à son destinataire à Quel'drassil. En aucun cas il ne doit être lu par quelqu’un d’autre. Ta vie est aussi importante que son contenu. Tu chevaucheras de nuit, sur des routes secondaires et surtout tu feras en sorte de ne pas être vu. Si quelque chose devait arriver au pli, c’est sur ta vie que tu devras en répondre. Une fois sur place, mets toi à disposition et attends pour la réponse. Lors de ton retour, avec ou sans réponse, tu devras faire preuve des mêmes précautions. As-tu compris traqueur ?

- C’est entendu Maître Apothicaire, comptez sur moi. Je vais être aussi sombre que la nuit.

Ungern Lanshire fit un signe de la tête, comme pour le congédier, et s'empara d'un ouvrage traitant des différentes types de créatures non-vivantes. Son regard ne quitta plus l'ouvrage.

Le traqueur salua l’Apothicaire et s’engouffra dans l’ombre de la porte dérobée.


Le contenu de cette lettre est le suivant. (Ceci est à titre HRP et ne peut-être utilisé, théoriquement, Wink à titre RP)

A la Générale-Ranger des Fils de Quel'Thalas.

La Société Royale des Apothicaires vient de subir une attaque relativement violente il y a peu. Je pense que vous êtes au courant. Le Sépulcre fut le lieu d’une attaque dont l’objectif était de mettre à genoux nos apothicaires présents sur place. Par chance, l’attaque fut limitée et repoussée. Il n’empêche qu’une troupe armée aussi lourdement à toutefois réussie à pénétrer très en avant dans nos terres. Les différents réprouvés de quart ce jour là sont actuellement interrogés et seront probablement punis pour leurs inefficacités. Là n’est pas la question. Les recherches de la Société Royale ne sont pas de nature stratégique au Sépulcre, mais l’appartenance de nos apothicaires sur place au département Recherche et Développement de notre Maître Apothicaire Faranell change la donne. Ces recherches rentrent dans le cadre de recherches globales et peuvent, à terme, nuire au bon fonctionnement de nos études.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’actuellement les forces en présence sur nos terres ne sont plus les mêmes. Notre effort de guerre, au nom de la Horde, est actuellement tourné vers le Nord. Nos troupes se mobilisent et se préparent à implanter une structure d’accueil et de combat en vue de l’assaut final contre le Fléau. Les forces restées à l’arrière pour l’administration et la sécurité ne sont pas en mesure de défendre pleinement une campagne d’attaque contre différentes positions de la Société Royale. Nos traqueurs sont mobilisés pour le Nord ainsi qu’une bonne partie des effectifs de la Société Royale. Le Culte de l’Ombre Oubliée est actuellement en pleine réorganisation et ses forces ne sont pas encore opérationnelles. Nous sommes donc dépendants de nos alliés de la Horde.

Dame Sylvanas a fait clairement comprendre que le problème devait être réglé le plus rapidement possible, sans que la Fossoyeuse soit impliquée trop en avant pour autant, ne pouvant fournir un effort de guerre sur ce nouveau front potentiel, nous nous tournons donc vers nos alliés objectifs, les autorités de la Fossoyeuse ne souhaitant pas forcément que le reste de la Horde soit « embêtée » par ces quelques soudards. Il convient donc d’agir avec prudence.

C’est la raison pour laquelle je me permets de rentrer en contact avec vous. Votre organisation est irréprochable de part vos positions défendues, parfois au péril de vos vie. Les derniers évènements, notamment la traitrise Kael’Thas démontre votre clairvoyance.

Je dois rencontrer l’Apothicaire Venustus et le Grand exécuteur Mavren à Tranquillien dans les jours qui doivent venir pour une autre affaire. Je peux en profiter pour venir vous voir si vous acceptez de me rencontrer pour que nous puissions parler plus facilement. Le présent traqueur m’est fidèle. Vous pouvez lui remettre un pli de réponse ou faire parvenir le pli par vos propres moyens. Je réside à la Fossoyeuse, dans le bureau 147 de la l’Apothicarium. Notez la mention « Des nouvelles du Nord » pour que je puisse identifier sur l’instant les origines de la missive. Vous êtes en mesure de vous faire accompagner par les individus que vous voudrez.

Dans l’attente d’une réponse de votre part.

Ungern Lanshire, Chirugien-Apothicaire de la Société Royale des Apothicaires, département Recherche et développement.


[HRP] Posté aussi sur les forums officiels
Ungern
Ungern
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

http://les-chroniques-oubliees.moonfruit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une missive de la Fossoyeuse Empty Re: Une missive de la Fossoyeuse

Message  Severnaya Sam 10 Mai 2008 - 19:49

C'est aux côtés du Traqueur, guère surprise de sa présence ni de sa mission, que l'officier supérieur écrit sa réponse :

"Au Chirurgien-Apothicaire Lanshire,

Je ne suis pas sans connaissances sur les évènements qui troublent actuellement vos territoires. Je peux même y mettre un nom : la Ligue des Justes, un groupement de super-héros du dimanche apparemment un peu trop soûlés par leurs succès contre des orcs et squelettes en maraude et qui viennent apparemment chercher des noises à ceux qui se préparent à attaquer le Fléau en son cœur.

Leur chef, Takeo Dalanore, est du genre assez mauvais diplomate pour déclencher une guerre sans s'en rendre compte. Il a tenté de nous attirer à lui, mais les sin'dorei ne sont pas ingrats, contrairement à l'Alliance, et ont le sens de l'honneur et de la loyauté. Nous n'oublierons pas ceux qui, dans nos heures les plus noires, nous ont tendus leur main afin de sauver nos terres et notre peuple.

Dans l'attente d'une rencontre.

Ranger-Général Severnaya Dead Aim"

- Allez, rapporte ça à ton maître, Traqueur.

Salut militaire respectueux.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une missive de la Fossoyeuse Empty Re: Une missive de la Fossoyeuse

Message  Ungern Lun 12 Mai 2008 - 19:44

Le Glas, un moment dans la nuit.

La réponse de la Générale-Ranger trônait sur le bureau de Ungern Lanshire. Ungern avait fait suivre son courrier à son « bureau » du Glas, une réunion du Culte ayant eu lieu plus tôt dans la soirée.

La rencontre allait avoir lieu bientôt.

Il tira sur la corde 3 à côté de son bureau. Une poignée de secondes plus tard une ombre surgissait par la porte dérobée de droite. Il s’agissait d’une orque souriante à l’œil espiègle.


- Ronna, prépare toi à partir à l’aube. Voici ton ordre de mission, je veux que tout soit en place à mon arrivée. Tu veilleras à bien sécuriser les lieux. Je te charge de prendre contact et d’escorter la Générale à bon port.

- Comptez sur moi Apothicaire Lanshire. Il ne se passera rien sans que je le sache…

En une fraction de seconde, Ronna Dague de l’Ombre, dit « Petit Poison », une des seules orques non vivantes avait disparue dans un nuage de fumée.

Ungern Lanshire souri et reprit la lecture de son ouvrage d’herboristerie là ou il l’avait laissé…


[hrp] Je vous contacte donc avec Ronna sous peu ^^
Ungern
Ungern
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

http://les-chroniques-oubliees.moonfruit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une missive de la Fossoyeuse Empty Re: Une missive de la Fossoyeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum