Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Il est l'heure ...

+2
Clemanas
Kaltezar
6 participants

Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Il est l'heure ...

Message  Kaltezar Mar 2 Aoû 2005 - 21:46

C'est dans un plongeons en avant suivit d'un roulé-boulé qu'aujourd'hui Svetlana entre dans le bar. La flèche, lancée à haute-vitesse derrière elle, court se planter dans une amphore qu'elle ne manque pas de faire voler en eclat.

Se relevant dans la plus grande vivacité possible, elle prépare déjà un dévastateur trait d'ombre alors que son adversaire se tient sur l'embrasure de la porte, l'arc bandé.

Alérianne arbore un visage sombre et colérique, ses yeux eclatent d'une vivacité malsaine, elle est un prédateur qui enfin à mis le grappin sur sa proie. Le contraste est flagrant avec une Svetlana on ne peut plus calme malgrès le danger de mort qui pèsent sur ses épaules à chaque instants.

Aucune peur ne se ressent dans cette voix typiquement morne qu'elle adopte.

- Tu devrais cesser petite soeur ... c'est ridicule.

[Avis a la population: Bien que j'attende la réactions de vos personnages s'ils sont présents sur ce topic. Vous agissez à vos risques et périls et acceptez que je m'occtroie très temporairement des droits de "MJ" sur ce topic. Y'a pas de dé sur ce coup, alors merci de connaître vos limites (et les limites de la raisons) pour que cette scène, qui ne peut se dérouler in-game pour des raisons évidentes, se passe pour le mieux.]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Clemanas Mar 2 Aoû 2005 - 23:13

Clemanas relève sa tête , attiré par un peu d'animation à l'auberge , et voyant qu'il n'y a aucun étranger , il rabat son capuchon sur ses épaules

Mais enfin ... Alérianne ... Svetlana ... Que se passe-t-il ?
Avez-vous perdu la raison ?
Nous sommes déjà si peu et vous voulez vous entretuer.

Alérianne ... Je ne comprend pas votre réaction ... Vous qui me paraissiez si posé , vous vous attaquez à l'une d'entre nous.

Et toi , Svetlana , tu n'as rien de mieux à faire ? Tenter de détruire le monde et de tuer les gens ?

Vous m'étonnez vraiment , je n'aurais jamais cru cela de vous.
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Kaltezar Ven 5 Aoû 2005 - 22:35

Bien que concentrée sur sa cible, Alérianne répond à Clemanas agacée par son interruption.

- Celle que vous dites êtres des nôtres est une criminelle de la pire espèce, seigneur Solanaar. Et puis cessez de l'appeler Svetlana ... ce n'est pas son vrai nom ! S'adressant à Svetlana Tu ne leur a donc rien dit hein ... évidément, tu ne sais assumer tes actes !

Face à elle, Svetlana répond sans broncher

- Clemanas, je nie vouloir détruire le monde ou prendre du plaisir à tuer des gens ... quand à toi Alérianne, tu ne m'accuses sans me laisser le temp de m'expliquer et tu perds ton sang froid ... Ton provocateur mais dit moi, ou est donc passée ton éducation noble à laquelle tu as toujours été tant attachée ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Syldur Sam 6 Aoû 2005 - 3:00

Un projectile des arcanes traverse la pièce et vient faire voler en éclat une table dont les restes fumants sont envoyés aux quatres coins de la pièces. Son baton magique à la main, encore illuminé par les énergies arcaniques, Syldur entre dans la pièce.

Ainsi donc, trahisons et messes basses n'ont pas finies de gangréner notre ordre. *lance un regard glacial à Alerianne* Moi qui voulait réunir des frères de sang, des patriotes unis par le même besoin de fraternité et le même but... C'est un nid de vipère que ma volonté trop naïve a fini par créer.

Le mage marque une pause. Impassible et stoïque, son regard passe d'une elfe à l'autre, comme pour mieux les jauger.

Je ne sais pas laquelle de vous est la pire, honnêtement.

Il regarde tout d'abord Alerianne...

Celle qui fait des secrets dans mon dos avec Nimrod et mon aimée, au nom d'un sacro-saint Ordre qui semble avoir plus de valeur à ses yeux que notre combat...

...puis Svetlana.

Ou celle qui touche à la magie démoniaque, disparaît dans la nature sans laisser de trace pendant des lunes, et complote avec des démonistes et sorciers humains...

Syldur finit par sourire.

Au moins, maintenant, les cartes sont sur tables. Finis les messes basses et les secrets... Expliquez-vous et vite! Celle que j'aime est prisonnière d'un sort terrible et je n'ai guère de temps à consacrer à nos luttes intestines.

Le sourire du mage se fait mauvais et carnassier.

... je me demande s'il s'agit de sombres malentendus ou si... tout le monde ne sortira pas vivant de cette pièce, en fin de compte.

_________________
Il est l'heure ... Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Clemanas Sam 6 Aoû 2005 - 12:56

Clemanas se lève

Étrange comportement qu'est le tien Syldur ...

Mesdemoiselles , expliquez-vous calmement
Et nous pourrons surement résoudre votre problème.
Quant à son éducation , Svetlana , elle doit la suivre autant que moi je dois me comporter comme un prince , ce n'est pas le moment.
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Armitryon Sam 6 Aoû 2005 - 13:25

Sifrius pénètre dans la pièce toujours vêtue de rouge et d’une capuche couvrant sa tête. Pourtant aujourd’hui ces habits semblent quelque peu détériorer, en effet on peu y voir du sang, de la poussière, et bien d’autres substances que seul lui connaît. Apres avoir fait quelques pas dans la pièce, il scrute les personnes si trouvant, regarde syldur, puis regarde le sang séché sur ses habits et dit en esquissant un sourire malsain

Ne vous inquiétez pas, ce sang n’est pas le mien.

Puis reprenant un air plus incommode et faisant comme si il ne voit pas se qui se passe dans la pièce, il continu son chemin vers une table, dans le des coins sombres de la salle en grommelant des mots inaudibles pour les autres

Stupides humains et elfes même pas capables de me servir à quoi que ce soit, en plus dans leur mort, ils ont osé me souiller de leurs sangs…

Enfin, après quelques instants, il sort de son long manteau une besace remplie d’alcool et s’en abreuve.
Armitryon
Armitryon
Archer
Archer

Nombre de messages : 43
Localisation : toujours ou il y a des energies négatives
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Alérianne Sam 6 Aoû 2005 - 21:05

Surprise par la deflagration du projectile des arcannes, Alérianne relâche la flêche dans un sursaut.

Cette dernière vole droit se planter dans l'épaule gauche de sa cible qui s'ecrase dos contre terre relachant son trait d'ombre dans le plafond.


- La seule personne qui ne sortira pas vivante d'ici c'est elle messire Windrunner.

Peut importe qu'elle utilise la magie démoniaque ... qu'elle complote contre le haut conseil ne fera qu'ajouter une charge à son ardoise.

Cette femme, cette grande soeur indigne, a assassiné nos parents, et je ne vois aucune raison qui puisse justifier un tel acte ... je ne vois rien qui puisse me permettre de lui pardonner un tel acte.

Vous me voyez désolée de ce qui peut arrive à votre compagne messir Windrunner, mais soyez assuré que dès que j'aurais finit mon office, je vous aiderais à la retrouver et à la sauver.

Svetlana ne peut emettre qu'un râle de douleur comme toute réponse alors que du sang commence à se répandre sous son corps.

Alérianne
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Clemanas Sam 6 Aoû 2005 - 21:53

Soyez plus claire Alérianne , vous ne faites que survoler.
Vous pourriez tuer une innocente



HRP : (c'est Syldur Windstrider je crois maintenant , en tout cas moi , c'est Summerdrake , plus Solanaar :p)
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Syldur Dim 7 Aoû 2005 - 11:24

Un sourcil d'étonnement se lève sur le visage de Syldur

Tué nos parents?... Que voulez-vous dire exactement!?

_________________
Il est l'heure ... Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Kaltezar Dim 7 Aoû 2005 - 13:00

Un toussotement et un petit rire rauque se fait entendre de la part de la blessée à terre.

- Mon père ... une honte à la race elfique, il a souillé un sang pure de Quel'Thalas avec une minable Humaine. Un être qui s'est permis de nous mentir pendant des décénies.

Ma mère, la minable Humaine en question ... une catin qui s'est permise d'attirer mon père à la déchéance.

Nous deux, petite soeur, des bâtardes victimes de leur folie, des demi-elfes dont on a été obligé de cacher les origines pour ne pas être persécutée de tout Quel'Thalas comme de tout Lordaeron.

Tu ... voulais une explication ... la voila, le raisonement d'Elena ... mon raisonement à l'époque

Elle élève au dessus d'elle un pendentif de forme circulaire avec une croix à l'intérieur. La plus part des Elfes ici présent reconnaissent le symbole d'une organisation semi-secrète, "Purina Quel'Dorei", très influente à l'époque. Elle regroupait des Elfes se disant pure et meprisant les autres races, en particulier les Humains. Des extrémistes qui comptaient des nobles parmis leur rangs et qui auraient, dans leur actes majeurs, influençé le conseil de Silvermoon afin de retirer Quel'Thalas de l'Alliance.

Voila ce qu'était ta soeur que tu n'as que trop peu vue ... Alérianne. On peut dire que je suis déjà morte ... à Northrend ... Tousse affaiblie par la blessure. ... Syldur pourra t'expliquer ... il garde des souvenirs mouilllé de cette discussion.

Alors ... tu peux me tuer si ça te chante ... pour moi ... ça m'est complètement égal ...
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Armitryon Dim 7 Aoû 2005 - 14:05

Soudain un rire se fait entendre dans la salle, l’homme vêtu de rouge se lève et s’avance vers les fauteurs de troubles. Il s’arrête devant Svetlana, s’accroupie sans que ces genoux touches et pose ces derniers. Puis esquissant un large sourire quelque peu fanatique à vrai dire.

Ainsi tu faisais partie des « Purina Quel'Dorei », tu deviens de plus en plus intéressante…
Tu vaux finalement la peine que je me mêle à se conflit… hehehehe… Par contre si tu tiens à mourir je peux te tuer sans sommation…

Puis il se retourne vers Alérianne et lui dit d’un ton plus sérieux, et plus calme, cependant son sourire continu de mettre la plupart des gens présent, mal a l’aise. Lui qui ne prends part jamais à rien et que l’on voit que très rarement, pourquoi aujourd’hui agit il comme ça ?

Hum, je reconnais qu’il y a de quoi la tuer, mais je te propose un truc, tu la laisse en vie… de plus si tu la tue maintenant alors qu’elle ne se défend même pas, ou sera ta vengeance, de plus pour vouloir mourir se doit être qu’elle souffre au fond d’elle… Bon tu me la laisse après si tu veux tu pourra nous tuer nous deux… au faite se n’est pas une requête.

Puis tournant le dos à Alérianne, et fesant face de nouveau à Svetlana, il sort de sa poche un sac rempli d’herbe et lui jete

Tiens soigne toi sa va s’infecter, il serait idiot que tu meurs. Au fait j’allé oublier ne t’avise pas à m’attaquer, demi elfe. Parlant à Alérianne.
Armitryon
Armitryon
Archer
Archer

Nombre de messages : 43
Localisation : toujours ou il y a des energies négatives
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Armitryon Dim 7 Aoû 2005 - 14:21

hrp la je vais partir pendant une semaine, donc je laisse le soin a Svetlana de s'occuper des dires de mon personnage et de ses agissements ( au faite essai de pas le tuer ^^ merci) hrp
Armitryon
Armitryon
Archer
Archer

Nombre de messages : 43
Localisation : toujours ou il y a des energies négatives
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Alérianne Dim 7 Aoû 2005 - 18:15

Alérianne rabaisse son arme l'air quelque peu perdue. Elle s'accorde quelques instant de reflexion.

- Je ne sais pas si un jours je pourrais te pardonner Elena ... ou Svetlana ... enfin, peu importe un nom n'est qu'un nom.

Je suis sûre que nous aurons à discuter ... toute les deux sans témoin. En attendant, que la Lumière eclaire ton chemin, grande soeur, car tu en as bien besoin ...

Ignorant de répondre à Armitryon et reprenant un ton d'une noblesse habituelle.

Messir Windstrider, mon arc et mes lames ont toujours étés au service du Haut Conseil avant toute autre chose.

Si Amelie est en danger, alors mes compétences seront à votre service afin de la tirer d'affaire, car avant d'être une membre d'un ordre quelconque, elle est une amie à qui je tiens beaucoup.

Vous aurez toutes les explications que vous voudrez concernant Nimrod en chemin si vous le désirez ...

Quand partons nous ?

Svetlana s'étant redressée et usant des herbes de Sifrius se permet un sourir.

- Oui ... nous aurons à discuter. Petit rircanement amusé Tu as bien du courage de vouloir partir en compagnie de Syldur, petite soeur.

Et sans autre forme de procès, le pendentif se met à se consumer dans la main d'Elena avant d'exploser dans une petite conflagration ...

Alérianne
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Syldur Dim 7 Aoû 2005 - 18:46

Syldur semble grandement surpris.

Elena... Pourquoi avoir pris soin de nous cacher ton identité, démoniste?... Tu as tuée ton propre père? Parce qu'il avait osé aimer quelqu'un d'une autre race.

Syldur ferme les yeux et ricane.

Alors j'espère que tu éviteras de me tuer à mon tour, Svtetlana... ou plutôt Elena...

Il prend soudain un ton grâve, le visage glacial:

J'espère pour toi que tu as bien compris que les Fils de Quel'Thalas sont tout le contraire de tes Purina Quel'Dorei. La chute de Quel'Thalas a été le prix que nous avons payé pour notre départ de l'Alliance, à cause de l'orgueil de tes hauts elfes fermés et extrêmistes. Nous ne sommes pas le Conseil de Silvermoon, nous ne sommes que des parias essayant de survivre. Aussi, personellement, je ne te jugerais pas pour un crime d'un autre temps. Mais maintenant apprends une chose: les Humains et les Nains sont nos alliés de toujours. Sans eux, Quel'Thalas aurait été détruite nombre de fois bien avant l'arrivée du Fléau...

Alors avant de faire confiance à des Kaldorei anti-magie, apprends à faire confiance à nos VRAIS alliés.

Maintenant, baissez vos armes, vous deux. Svetlana, allez vous faire soigner. Nous discuterons de cette affaire avec le Haut Conseil, quand Anariël sera de retour.

_________________
Il est l'heure ... Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Kaltezar Dim 7 Aoû 2005 - 19:47

Grand soupire made in Svetlana

... j'ai pu vivre un mois en paix loin de ses théories moralisatrice ... le bonheur.

Cessez de m'appeler Elena, elle est morte. Tout ce qui me relie à elle, c'est Alérianne désormais.

Bien que des moment j'en aurais presque envie, je n'ai aucune intention de t'éliminer Syldur. Tu baises avec qui tu veux, je m'en balance.

Et puis arrête d'abord de me casser les pieds avec tes peur des sectes ou l'Ombre sait quoi ! Magdaléna est une amie, c'est tout, il n'y a pas de conspiration.

Nous avons déjà eut ce genre de discussions maintes fois ! Je suis une Fille de Quel'Thalas, pas ... enfin plus ... une Purina Quel'Dorei. Je vis parmis les Humains et les Nains et je ne les agresse pas même si des moments ils m'agacent tellement ils sont idiots et faibles.

Et puis d'ailleur, je ne te casse pas les pieds parce que tu supportes pas les Kaldorei, alors arrête de casser les miens parce que moi je les supporte.

Nous reconstruirons Quel'Thalas et j'éliminerais Arthas, point final.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Syldur Dim 7 Aoû 2005 - 20:01

Syldur esquisse un sourire en coin et soupire à son tour.

Délicieuse... Je pense qu'après tant de bons sentiments, l'incident peut être considérer comme clos.

Une dernière question, Svetlana. Où étais-tu pendant tout ce long mois où personne n'a plus eu de nouvelle de toi?

_________________
Il est l'heure ... Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Kaltezar Dim 7 Aoû 2005 - 21:30

S'approchant de la sortie avec Sifirius

- La curiosité est un vilain défaut ...

Elle sort avec l'autre démoniste.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Clemanas Dim 7 Aoû 2005 - 22:52

Clemanas soupire
Syldur ... je ne crois pas que nous devrions l'exclure , même si je ne l'aime pas , j'ai un semblant d'affection pour elle.
Ou peut-etre est-ce de la pitié ...
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Syldur Lun 8 Aoû 2005 - 0:40

Syldur secoue la tête, puis se passe une main lasse sur le visage.

Tsa! J'avais oublié à quel point cette femme me donnait la migraine!

Le mage quitte la pièce en marmonnant dans sa barbe.

_________________
Il est l'heure ... Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Kanzer Mav Sam 13 Aoû 2005 - 19:35

Kanzer Mav n'a été vu ces derniers mois, que par Clemanas et Svetlana à Booty Bay, il ouvre la porte de la taverne, sans sourire, l'air aigrie. Pourtant il a trouvé sa voie, celle de rie faire, as de devenir un grand héros mais d'éxecuter des ordres comme il le faisait au temps de sa vie de cuisinier à Quel'Thalas.

Frères et soeur de races et alliés à notre cause.
Laissez les secrets de Svetlana. Sans doute a t-elle cherchée une reponse à ses questions et à sa soif de magie. Mais si elle n'oe répondre à vos intrigues, c'est surement que cela ne nous concerne pas, ou en tout cas, elle n'en n'estime pas le besoin.

Kanzer Mav s'assie à une table, sentant des regard pesant sur lui. Il sort un Carte et une règle ou il trace des lignes avec minutie.
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure ... Empty Re: Il est l'heure ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum