[Récit] Une nouvelle bataille

Aller en bas

[Récit] Une nouvelle bataille Empty [Récit] Une nouvelle bataille

Message  Jilyana le Jeu 27 Mar 2008 - 15:44

Les bateaux progressaient silencieusement sur les vagues, le bruit de la pluie noyant le reste dans une long chuintement ininterrompu.

A leurs bords, une foule très disparate.

Autant certains étaient clairement liés à un peuple ou à une classe d'arme bien précise, comme pouvaient en témoigner les voiles carmines des frégates de Sunsail, auquelles répondaient les armures cramoisies des chevaliers de sang, autant d'autres transportaient l'amas de mercenaires, volontaires, indépendants qui s'étaient joint à l'Opération Soleil Brisé, et grossissaient les armées d'A'dal d'une force non négligeable.

Azeroth comptait beaucoup de héros, anonymes ou pas.

Un des navires transportait visiblement des arcanistes de tout poil : gnomes, trolls, humains, hauts-elfes... Les amiraux avaient eu la délicatesse de les placer loin des voiliers kaldoreis. Les hiératiques Sentinelles, accompagnées d'inaccessibles prêtresses d'Elune et de quelques jeunes druides, regardaient l'horizon froidement.

Un des bâtiments de transport se faisait encore plus discret que les autres. Ses occupants ne parlaient pas, ou par gestes, et leur présence était intermitente. L'ensemble semblait recouvert de brouillard, sur lequel les yeux avaient du mal à se fixer; comme si cette embarcation menaçait à tout moment se sombrer dans l'oubli.
Anonyme parmi les anonymes, une silhouette encapuchonnée oignait des dagues de substances d'une couleur peu engageante. Ses yeux lunaires cernés de tatouages pourpres indiquaient une kaldorei, mais les longues oreilles s'élevaient suffisement autour de la chevelure ondulée pour effacer tout certitude.

Jaylini regardait l'ombre de Quel'Danas à l'horizon. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas connu un champ de bataille. Le dernier remontait à plus d'une année, au Portail Noir. Le combat qui s'était déroulé là-bas n'était pas vraiment dans ses cordes. D'ailleurs, elle y avait été blessée à plusieurs reprises. Les choses étaient cependant différentes : après la première vague de forces vives, les furtifs seraient débarqués pour nettoyer les poches de résistance.

Au final, elle ferait ce pourquoi elle était surentraînée.

___________________________________________

La première ligne était passée. Il était temps pour les tueurs en cuir de faire leur oeuvre de mort. Après avoir pris leurs ordres à l'Etat-Major rapidement monté, il glissèrent en silence dans les ombres, et s'éparpillèrent sur leurs cibles.

La prochaine vague d'assaut serait plus tranquille.

Jaylini venait de finir un archer récalcitrant lorsqu'elle fut saluée par une silhouette imposante et connue : le chaman Kolstone. Bien aises de pouvoir compter l'un sur l'autre, ils firent oeuvre de mort de concert. Puis, au hasard d'une explosion, ils se perdirent de vue.

Livrée à elle-même, elle se hasarda à reconnaître un peu les lieux.
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum