Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Journal de Bord et Regard d'en face.

2 participants

Aller en bas

Journal de Bord et Regard d'en face. Empty Journal de Bord et Regard d'en face.

Message  Amelie Mer 26 Mar 2008 - 13:55

Journal de Bord d'Amelie de Bayle.

Lundi 26 de l'année 28. 8 heure du matin.
Hier, à midi, en passant à Shattrath, un messager s'est presque jeté sur moi...
En fait il n'avait pas fais attention qu'il arrivait dans la zone d'arrivée.Ce qui l'a plutôt arrangé, puisque m'ayant reconnu il a pu me remettre ma convocation.
Pour la seconde fois de ma vie, j'étais de service actif pour une armée. Mais ça serait probablement plus glorieux que la dernière fois.
Il me fallut quelques heures pour rassembler mon matériel, et partir pour les Tranchantes. On sentait bien l'agitation, partout, même quelque zeppelins gobelins dans le ciel. relativement peu courant en outreterre.
J'ai été rapidement affecté à mon groupe de mission, et j'ai su que je n'allais pas trop me couvrir de gloire ces jours là: Je devenais garde-frontière.

Drôle d'idée, tout de même. Dans d'autres circonstances, j'aurais peut-être essayer de discrètement ex filtrer quelque pièce de technologie naaru pour comprendre son fonctionnement. C'est la vie. Puis, garde-frontière est un titre un peu réducteur: Nous sommes chargés de perturber les installations extérieurs sin'dorei et de l'Ethereum, ainsi que d'empêcher toute fuite de toute créature quittant la région avec du matériel non-autorisé à quitter la zone. Drôle de formulation. L'embetant, c'est qu'il y a des mercenaires dans les soldats au front. Qui peut-être aimeraient bien ramener un peu plus que des bijoux du donjon. Et que nous allions peut-être devoir tirer ceux qui actuellement combattent..Pour nous. Derangeant. De ce que j'en sais, certaines unités ont déjà du procéder à des confiscations.

Hier soir, en tout cas, ma première mission était plus simple: Un camps Sun'fury planqué en bordure du Monceau, à l'activité technologique non determinée. Ils etaient tellement arrangé, qu'en envoyant deux Vindicateurs transportant des cristaux de mana à proximité, nous avons réussi à faire bouger les defences. De là nous avons surgis de derrière un rocher flottant, et nous avons pu les prendre à revers. Le reste est un stupide combat à moitié monté, à moitié démonte, à trois quart une boucherie, et le reste une absurditée. L'un des elfes ressemblait à Syldur. Enfin, peut-être qu'il lui ressemblait, parce que je n'ai vu que ses cheveux blonds, la chevrotine n'aide pas à la conservation d'un joli visage.
Ils essayaient de reconstruire une bombe des arcanes avec des restes et des pièces d'un saccageur. Le coin est plus irradié que gnomeregan. Facile de deviner pourquoi la moitié des défenses sont tournées vers l'intérieur. On a disposé comme on le pouvait des charges creuses, et fait exploser le tas de rocaille et de pièces métalliques qui leur servait de refuge. C'est tout ce qu'on pouvait faire.
Ce matin, tournée de surveillance, si on ne perd pas trop de patrouille, je devrais uniquement surveiller la frontière direct avec les Tranchantes. On ne devrait pas trop trancher dans le lard, donc.

Lundi 26 de l'année 28.22 heure23.

La journée a été à peu près calme. Nous avons été attaqué par quelque démons volants. Des doomguards, principalement. Heureusement qu'une raie du néant c'est stable, parce que je ne suis pas sûr que j'arriverais un jour à lancer un sortilège à partir de Cognac. Nous avons perdu Ornoria, et Frank sa raie. Il n'y aucune monture de disponible, je lui ai prête Cognac. Je suis la seule à avoir deux montures, la seule à ne pas être de service normalement aussi. Mais je n'ai pas trop de problème à m'adapter. Je ne préfère pas mettre leur nom sur papier, même si mes voeux les accompagnent. Il y a trop de magie ici.

Mercredi 28 de l'année 28, 11 heure.

Hier, les combats ont étés intense, surtout au donjon de la tempète. Nous avons du intercepter un groupe important, des etheriens, accompagnés de quelque sin'dorei. Ils avaient trois drake de néants, et de nombreux dragons-faucons. Le combat a eté difficile. Mon petit orteil ne me dira plus grand chose, même si j espère garder mon pied. Heureusement que les renforts sont arrivé à temps. Je n'ai pas envie d'écrire plus, je suis fatiguée. Filante est blessée au flanc, Cognac s'est fait passé pour mort, mais il n'a qu'une comotion. Frank n'a pas eu cette chance. Moi, je vais survivre. On survit sans petit orteil; on survit bien à tant de gens.


Dernière édition par Amelie le Mar 15 Avr 2008 - 19:47, édité 2 fois

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Bord et Regard d'en face. Empty Re: Journal de Bord et Regard d'en face.

Message  Amelie Mer 26 Mar 2008 - 13:56

Je grogne, je bave, je gronde. Je suis fait pour courir sur les vents du Néant, pour parcourir le ciel, frôler les étoiles, déchirer le voile de l'infini. Là, je transporte des êtres d'énergies, et d'autres freluquets qui en mangent. Leur fouet me bat le flanc, le harnais m'oppresse, m'humilie, me rabaisse au rang de l'animal que je ne suis pas. Je grogne. J'ai refusé d'écouter les paroles de ce pâle vol bleu, j'ai refusé les dominations de mes pairs, je me suis isolé, et ait vécu fièrement seul..Pour me faire attraper par des trouillards en fuite.
Là..D'autres frêles créatures..Sur des raies du néant, mes cousines: Elles ne sont pas aussi intelligentes que nous, mais partagent le même monde, les mêmes sensations, la même superiorité. Si j'arrive à me délivrer, j'en domestiquerais une. NON!Pas SI mais QUAND!

Je grogne, je bave, je gronde.

Les combats commencent. Mes esclavagistes sont plus nombreux, plus équipes, leurs dragons faucons arrêtent les raies en plein vol. Mais leurs opposants sont habile, et un brin suicidaire. Je renâcle, tandis qu'on essaye de me faire avancer, ils veulent passer en force visiblement. Un de mes frère s'affaisse, le poitrail frappé de flèche.
Soudain, quelqu'un atterrit sur mon dos. On combat. Une explosion! ヌa fait mal!Qu'est ce que c'est?ça s'attaque à mon essence, ça me ronge de l'intérieur..Visiblement les êtres sur mon dos souffrent encore plus: les deux affreux elfes en tombent même. Le combat se poursuit, plus plus rien. Ais je changer de maître?Je sens mon harnais se défaire.

Je grogne, je bave je gronde.

La créature a sauté de mon dos, j'en profite pour lui porter un coup de griffe alors qu'elle dérivant mollement vers le sol. Le sang jaillit, elle se retourne. Elle souffre, elle a mal, divers blessures la parcourait déja. Elle sourit. Elle est complètement folle. Chargée de magie. Je décide que cette viande a l'air dangereuse, et je l'apporte soigneusement au sol, pour que mes cousines les raies ne se rendent pas malade non plus avec. Je m'éloigne à coup d'aile. Je suis libre.

Je grogne je bave, je gronde.

Je viens de frapper la viande qui m'a libérer...Non?.


Dernière édition par Amelie le Jeu 27 Mar 2008 - 10:15, édité 1 fois

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Bord et Regard d'en face. Empty Re: Journal de Bord et Regard d'en face.

Message  Kaltezar Jeu 27 Mar 2008 - 1:08

Comme je te l'ai dit, trop fan de la reflexion du Drake à la fin Smile C'est du pur Ameliesque Smile
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Bord et Regard d'en face. Empty Re: Journal de Bord et Regard d'en face.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum