Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Gamine à la touffe brune.

Aller en bas

Gamine à la touffe brune. Empty Gamine à la touffe brune.

Message  Kelly-Ann Mer 26 Mar 2008 - 12:13

Ne sachant pas écrire, ceci est une retranscription orale



Une gamine à la chevelure brune peu soignée et fagotée dans trois pièces de cuirs auxquelles pendent deux coutelas de facture moyenne est propulsée à la lumière du cercle des membres des "Fils de Quel'thalas réunis en ce jour sur la place de la Fontaine de SilverMoon"


B...b'jour tout l'monde,

j'crois qu'vous savez qui j'suis... j'm'occupe d'la Dame au r'gard infini et...
euh... j'la défends, elle et son chez-elle.

J'suis partie d'chez mes parents pour des raisons p'têt' pas bien mais j'en pouvais pu d'viv' sous leur toit... mais l'une d'ces raisons -ma soeur- m'a suivie dans mon échappée. Au final, on s'est b'coup sout'nues toutes les deux et avons découvert des choses, des endroits, des peuples aussi merveilleux qu'horrib'...

Dernièr'ment, j'l'ai perdue et c'pas à moi d'vous dire c'qui lui est arrivé. Maint'nant alors que j'désespérais d'la r'trouver, y'a la Dame qui m'a faite confiance alors qu'ça f'sait que'qu'semaines qu'j'prenais plutôt des tatannes dans les dents par les gens...

C'tte Dame et nombre d'ent' vous que j'découvre de jour en jour, m'faites m'rend' compte de c'qui coule dans mon sang. Cet terre, cet air qui m'sont si familiers et dont j'ai la nostalgie lors d'nos découvertes lointaines, ell'm'tiennent à coeur. Dame Zaphira m'a expliqué vot' combat et j'ai pu mettre le pied avec horreur sur cette terre promise qu'nous promettent les gens qu's'occupent d'diriger not' peuple... J'savais d'jà c'qu'était l'Fléau, j'avais d'jà entendu les mots "Légion Ardente" mais aujourd'hui, c'sont pu qu'des mots pour moi... J'dis pas que j'les comprends... j'sais juste la boule qu'ça m'fait dans la gorge, les boum-boums qu'mon coeur martèle derrière ma poitrine, le noeud qui n'se desserre pas dans mes boyaux quand j'les prononce. Ces images qui partent pas quand j'ferme les yeux, sans même les avoir vues...

J'sais qu'suis pas la plus fine lame qui puisse exister mais j'aim'rais qu'celle qui m'servent aujourd'hui à défend' c'que j'aime, m'permett' d'défend' ce en quoi j'crois.


La môme baisse la tête dans l'attente d'une réponse

Kelly-Ann
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum