Possible candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Possible candidature

Message  Vornafein le Mar 4 Mar 2008 - 23:59

Bonsoir/bonjour à tous, tout dépend de quand vous allez lire ce message Mr.Red

Alors voilà, je suis passé ce mardi 4 mars 2008 sur le serveur du Kirin Tor avec un rerol nommé Jenesta et j'ai demandé des renseignements sur la guilde. On m'a conseillé de passer sur le forum et me voilà.

En quelques mots, j'ai un personnage du nom de Dântrag (Chevalier de Sang (je ne me considère pas paladin en rp viking ) de cercle 70). J'ai migré récemment du Culte de la Rive Noire (Jdr/Jcj) vers Les Clairvoyants (Jdr normal). Le problème étant que Les Clairvoyants à un beau potentiel rp (peut être qu'il se révèlera plus tard), ça il n'y a aucun doute là dessus mais il est quasi désertique ! (Un peu moins d'une dizaine de rolistes fréquents, une dizaine de rolistes hyper casuals)

Alors voilà, je souhaite casser la routine et trouver une guilde qui mêle pve/pvp/rp dans des proportions différentes.

- Par pve j'entends : Une bande d'amis qui n'hésitent pas à faire des instances ensemble, à farmer ensemble, à s'entreaider.
- Par pvp j'entends : Des compagnons d'armes occasionnels (perso, je suis un très très grand amateur de pvp, je passe mes journées là dessus plutôt que durant le pve mais je sais mêler ça aux autres activités dont le rp où je ne rate jamais une occasion d'en faire)
- Par Rp j'entends : Le traditionnel rp de "taverne", des events bien sympathiques.

Je n'ai pas encore coucher la fiche de mon personnage sur papier, j'ai récemment mis au point des modifications et ça va prendre du temps avant la version finale.

Caractère :

Dântrag (Vornafein quand je serais sur Kirin Tor) est un elfe pationné par le combat. Il est intrépide et se jette à coeur joie dans la bataille. Il est d'un tempérement calme mais arrogant parfois. Il aime charier ses connaissances, boire une chope, la gente féminine et sa petite Lune-Argent. Il hait les lâches, le Fléau, la Légion, les Kaldoreis, les Clairvoyants (fan de Kael).

Alpha du BG :

Dântrag (ou Vornafein) est un héritier d'une maison noble de Quel'Thalas appelée Sin'Belore (Soleil de sang en Thalassien). Sa maison est caractérisée par un héritage guerrier, chaques membre de cette famille sont, sont destinés ou étaient des combattants au corps à corps ce qui le rend si... pationné par les tueries sur les champs de bataille (Un genre à la vinkin).
Depuis des générations, ils ont participé aux guerres qui ont touché les elfes depuis l'arrivée de les Biens nés et la Légion Ardente en passant par les Trolls ainsi que la deuxième et troisième guerre contre la Horde (Lors de la première, les hauts elfes n'ont pas participé).
Il est l'ainé et a deux soeurs.
Lors de la seconde guerre, son père et l'une de ses soeurs mourront, lors de la seconde, le père sera porté disparu alors qu'il suivait Kael'Thas en Outreterre et sa seconde soeur aura fini comme réprouvée.
Il rejoindre le nouvel ordre, les Chevaliers de Sang en quête de pouvoir et son chemin le mènera sur les champs de bataille contre l'Alliance et en Outreterre.

Ce n'est qu'une alpha, ça serait étoffé mais je préfère prendre mon temps et ne pas pondre un BG qui sera incohérent avec la chronologie et l'histoire de Warcraft (d'ailleur je préfère relire mes bouquins avant).

Voilà, bonne journée, bonne soirée, bonne nuit, tout dépends de quand vous lirez ce message Mr.Red

*Vornafein*

(Le transfert serait pour après le 31 mars)
Vornafein
Ouvrier
Ouvrier

Voir le profil de l'utilisateur http://aucuneadresse.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Possible candidature

Message  Uzlag Thunderfist le Mer 5 Mar 2008 - 12:38

va y'avoir un soucis sur un point : les Fils de Quel'Thalas forment un mouvement d'activistes anti-Kael Mr. Green

à part ça, j'aime ton background
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Message  Vornafein le Mer 5 Mar 2008 - 17:19

Bah, c'est qu'un détail, je peux l'enlever sans soucis.

Comme je le disais, c'est qu'une Alpha... Il y a encore la Bêta, la phase test et la phase complète Mr.Red
Vornafein
Ouvrier
Ouvrier

Message  Kaltezar le Mer 5 Mar 2008 - 17:51

De toute facon, en vue du patch 2.4 ... c'est vraiment pas le moment pour créer un pro-Kael Smile

Sinon la candidature en elle-même est bien Smile Un Viking, ça va plaire à Kaltezar ça ! Smile

On attend donc le 31 mars pour te faire passer le fameux "entretien d'embauche rp" :p
Kaltezar
Divinité
Divinité

Message  Vornafein le Dim 9 Mar 2008 - 4:38

Svetlana a écrit:De toute facon, en vue du patch 2.4 ... c'est vraiment pas le moment pour créer un pro-Kael Smile

Sinon la candidature en elle-même est bien Smile Un Viking, ça va plaire à Kaltezar ça ! Smile

On attend donc le 31 mars pour te faire passer le fameux "entretien d'embauche rp" :p

Ben... En étant partisant de Kael dans mon ancien BG, j'ai été obligé de ne pas faire toutes instances implicant la mort de Sin'dorei. Donc, pour toutes les instances de Raz de néant je ne faisais qu'Arcatraz par exemple, le reste j'évitais hormis si on avait vraiment besoin de moi. Ca allait encore car de toute manière je passe mon temps en pvp ou à rp la plupart du temps mais une fois les sets complètés il faudra bien que je me tourne vers autres chose... Very Happy

Mais je viens de lire le compte rendu de la 2.4 et ça serait franchement dommage que je doive me privé des nouveaux donjons pour un rp Wink

Au niveau du viking, je ne reprend que l'aspect guerrier.

Sinon, des informations complémentaires sur le joueur :

Nationalité :
Belge
Qualité :
Motivé, ambitieux, ne se décourage pas vite.
Défauts :
(J'en ai pas, ok je sorts...) Borné, d'humeur variable, paladin vindicte (oups...)

Expérience de WoW :
Je joue depuis que le jeu n'est plus en bêta. J'ai commencé sur Ner'Zhul où j'ai monté un guerrier elfe de la nuit jusqu'au 47, le serveur était rempli de kikoo et atrocement répétitif avec le chain pve. Je suis allé sur Kirin Tor par après où j'ai créé un Paladin du nom de Khendal que j'ai monté 60. J'y ai fait partie de la Phalange écarlate et des chevaliers noirs. J'y ai également monté un perso elfe de la nuit 60 du nom de Faüst.
J'ai fait une longue pause de 6 mois avant de revenir mais sur Le Culte de la Rive noire où j'ai pu faire un Paladin elfe de sang 70 (celui que je joue actuellement) qui a intègré la Maison Celwe'Belore ainsi qu'un guerrier elfe de la nuit 68 qui a intègré la guilde "Sentinelles".
J'ai ensuite fait à nouveau une pose de 4 à 6 mois et je suis récemment revenu sur wow. J'ai fait une première migration de mon paladin sur Les Clairvoyants mais voyant le peu d'activité présente sur le serveur, je pense fortement migrer à nouveau mais je ne peux pas avant le 31.

J'ai pas énormément d'expérience pve, j'ai surtout de l'expérience pvp, ça fait depuis mes débuts que j'en fait et j'ai appartenu à l'une des teams pvp de l'Alliance.

Niveau rp, j'en ai pratiqué beaucoup sur Kirin Tor, Le Culte et un peu sur les Clairvoyants. Ma connaissance du role play est surtout due aux 2 GN que j'ai pu faire ainsi que D&D et Vampire : La Mascarade. (Brujahs rambo )
Vornafein
Ouvrier
Ouvrier

Message  Vornafein le Dim 16 Mar 2008 - 12:52

Svetlana a écrit:De toute facon, en vue du patch 2.4 ... c'est vraiment pas le moment pour créer un pro-Kael Smile

*Rajout*

Disons que les changements de Background de Warcraft lors du patch 2.4 sont légèrement... destructeurs... Ca va ruiner beaucoup la crédibilité des elfes de sang qui doivent leur survie à Kael quand même...
De plus, il n'y aura plus de raisons d'appeler le peuple de Quel'Thalas les elfes de sang mais bien les hauts elfes.
Etc, etc, etc...

Enfin, je trouve ça dommage. confused
Vornafein
Ouvrier
Ouvrier

Message  Kaltezar le Dim 16 Mar 2008 - 17:46

De plus, il n'y aura plus de raisons d'appeler le peuple de Quel'Thalas les elfes de sang mais bien les hauts elfes.

N'exagérons rien. Malgrès un coup de "rebisounoursage", les Elfes auront toujours la ponction et sauront toujours ponctionner. Le fait que Kael se soit allié avec la Légion ne veut pas dire que c'est mal de ponctionner les démons ... au contraire, ça donne encore plus envie aux Elfes de Sang de vouloir le faire pour se venger de ce qu'ils ont fait à leur prince.

Pour moi, les Elfes d'Azeroth deviennent des Clairvoyant qui sont et seront toujours des Elfes de Sang.

(Ce qui ne veut pas dire que certains sont pas Haut-Elfes cependant Smile)
Kaltezar
Divinité
Divinité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut