Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ordonnance du 14 novembre de l'an 30

Aller en bas

Ordonnance du 14 novembre de l'an 30 Empty Ordonnance du 14 novembre de l'an 30

Message  Atia Dim 14 Nov 2010 - 19:19

Ordonnance du 14 novembre de l'an 30


Ordonnance du 14 novembre de l'an 30 Icon_of_Blood


Moi, Chevalier-Capitaine Arley de Thurwes, confirme par la présente ordonnance le nouveau statut des Fils de Quel’thalas en tant que compagnie au service de Lune-d’Argent. Les raisons de ce changement découlent de l'histoire des Fils de Quel'thalas et des récents événements. Depuis plus de 5 ans, les Fils de Quel’thalas ont veillé au bien de notre peuple, au début en exil, puis sur nos terres qu’ils ont défendues ardemment même contre le prince Kael’thas, qu’ils furent parmi les premiers à combattre, puis en Norfendre. Ils se sont forgés une solide réputation et leur mission « défendre le peuple, la terre et les intérêts de Quel'thalas » y est pour beaucoup, ils ont également forgé de nombreux liens avec des éléments de la Horde. Malgré quelques scandales et procès a l'encontre de l'ancienne direction de l'ordre celui-ci a toujours bénéficié d'un certain respect de la part de l'état. Mais récemment un complot du Marteau du crépuscule a détruit leur ile-foyer de Quel’drassil et tué nombre d’entre eux. Ce complot fut déjoué et des éléments dans l’armée régulière furent inculpés. Seulement, les fils sont à présent sans base ni revenus, l’état a donc décidé de remédier à cette situation, pour ne pas abandonner cet ordre, en proposant une solution à la Légat Atia Silverwell - Shan'talah.

Cette solution est de changer le statut d’ordre militaire indépendant en une compagnie d’ordonnance que ce document vient confirmer. Ce nouveau statut offre au Fils de Quel’thalas une affectation permanente a la Retraite des Pérégrins dans le Bois des Chants éternels ainsi qu’une rémunération de chacun des membres, civils comme militaires, provenant de l’état, en échange de quoi les Fils de Quel’thalas jurent allégeance et obéissance a Lune-d’Argent et son gouvernement. La compagnie reste indépendante en ce qui concerne le recrutement, l’équipement, l’entrainement et la gestion de ses troupes ainsi que pour effectuer des missions indépendantes, qui devront toutefois être validées par moi-même ou mon successeur.

La compagnie s’engage à être disponible de façon immédiate et sans justification à toute demande émanant de l’armée régulière par mon intermédiaire. Le capitaine des Fils de Quel’thalas continuera de porter le titre de Légat à des fins honorifiques en hommage aux nombreux sacrifices qu’a connu l’ordre pour préserver notre peuple.

Cette proposition a été validée par la Légat Atia Silverswell – Shan'talah qui veillera à informer ses troupes de ces changements et constituera de façon libre son nouvel état-major en fonction de ses nouveaux éléments.

À l’image des pérégrins, les Fils de Quel’thalas seront donc indépendants, mais sous la tutelle exclusive de l’état. J’ai l’intime conviction que ce rapprochement entre l’ordre et l’état sera fructueux et offrira de nouvelles opportunités à tous, pour le bien de Quel’thalas, de notre peuple et de notre avenir.

Arley de Thurwes & Atia Silverswell - Shan’talah


_________________
Ordonnance du 14 novembre de l'an 30 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum