Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Recit - Ren'Jin]Vindicte

3 participants

Aller en bas

[Recit - Ren'Jin]Vindicte Empty [Recit - Ren'Jin]Vindicte

Message  Atia Dim 25 Nov 2007 - 14:29

[HRP: voila le debut d'une petite serie concernant un personnage bien connu et contreversé de la tribu blacksoul, une serie dont quelque event serons organisé ig ou sur irc]

Vindicte

Prelude:

Les îles échos, joyaux d’émeraude posée sur une mère turquoise, surplombé d’un ciel de saphir serti d’un disque d’or. Paisible et sublime, ce trésor ruisselant de richesse semblait un paradis, les îles aux plages de sable blanc interminable et aux jungles luxuriantes exhalant de doux parfum. Une terre paisible pourtant habitée par de terrifiantes créatures, au sud par les trolls de Zalazane et au nord par les blacksouls. Le centre était presque désert, un désert qui attirait bien des convoitise pour les darkspears de la cote et les deux factions vivant sur l’archipel.

Ce que tout le monde ignorait c’est que, blotti dans la jungle d’une de ces petites îles, une âme féroce et tourmenté patientait, bien caché dans la végétation. Un être fixant vers le nord et fulminant. Ses yeux d’ambre irradiait d’une rage silencieuse, prête a jaillir a tout instant a l’image des muscles crispés qui affleurait sous sa peau grise. Il serra ses doigts contre le manche de son arme dans un grincement sinistre, des mois de rage et de fureur qu’il se devait de réprimer. La patience ne semblait plus l’habiter, il restait là, accroupi dos a la jungle. Il en avait assez, sa haine et sa violence devait jaillir, il devait massacrer et dévorer de la chair encore chaude et palpitante.

Derrière lui une autre créature féroce approchait tapie, elle aussi désirant dévorer de la chair, mais pas pour satisfaire sa haine mais sa faim. Le tigre s’élança sur le troll immobile mais avec une vitesse foudroyante le grand monstre gris se retourna saisi le coup du félin et dans son élan lui écrasa le crâne contre un rocher. La cervelle à vif et le crâne broyé le tigre secoué de spasme rendit l’âme. Le troll ouvrit le ventre de l’animal et dévora le cœur encore palpitant, les yeux emplis de haine. C’est alors qu’une embarcation approcha de l’île. Le monstre gris se dressa et observa, un pavillon vert à crâne noir dressé. Son pavillon, celui qui contrasté avec le rouge a crâne noir de celle qui canalisait sa haine. Il se mit à sourire, l’heure était arrivée.

La barque accosta et une trollesse belle et imposante approcha du troll, elle avait une peau grise bleutée avec une chevelure argentée. Derrière elle, d’autres trolls, une quinzaine, suivaient, des blacksouls et des darkspears que les nouvelles lois de Thrall révulsaient.

« Ren’Jin, voila les sept blacksoul que j’ai pu convaincre et quelque darkspears qui on voulu rejoindre notre cause. Apres quelque fait d’arme bien d’autre nous suivrons.
- Merci Zeta, tu as fais honneur a ton serment et a ta tribu.
- quelle est notre première étape ?
- au nord-est, très au nord-est. Coupons Ennea de ces alliés. Massacrons ces blonds aux yeux verts
- avec plaisir Ren’Jin. »

Le troll éclata de rire, et adressa une mise en garde silencieuse vers le nord, vers cette catin impur qui arborait son titre, Ennea’Jin.


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 16:25, édité 1 fois

_________________
[Recit - Ren'Jin]Vindicte WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Recit - Ren'Jin]Vindicte Empty Re: [Recit - Ren'Jin]Vindicte

Message  Clemanas Dim 25 Nov 2007 - 14:55

Une seule chose à dire : F34R !
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Recit - Ren'Jin]Vindicte Empty Re: [Recit - Ren'Jin]Vindicte

Message  Severnaya Dim 25 Nov 2007 - 21:18

Même pas peur.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Recit - Ren'Jin]Vindicte Empty Re: [Recit - Ren'Jin]Vindicte

Message  Atia Sam 1 Déc 2007 - 15:40

Chapitre 1 : la prise

« Restez bien groupez et soyez discret, le capitaine Silverswell compte sur nous. »

La ranger observa la forêt de pins qui s’étendait par delà les bois dorés, la frontière entre le quel’thalas et le territoire amani. Elle rabattis sa capuche sur sa chevelure châtain et fit signe aux deux elfes à sa suite d’avancer, deux males vêtu de leurs longues capes de sinople. Ils se déplacèrent furtivement à travers les bois, sur leurs gardes, épiant le moindre signe de piège ou d’ennemi. Leur mission était simple dans les objectifs mais bien moins dans la pratique, espionner les amanis afin de trouver de nouveau camps et estimer leur nombre.

Un des deux archers claqua des doigts doucement signifiant un danger. Il pointa une direction, là une petite patrouille amani s’avançait prudemment. La ranger banda tout doucement son arc après avoir planté trois flèches dans le sol. Les deux archers l’accompagnant firent de même. Elle ajusta sa visé sur la tête, un coup un seul elle n’avait pas le droit a l’erreur. Elle décocha la flèche et dans un réflexe fulgurant décocha les trois autres, toutes atteignant leur cible avec une précision mortelle, les archers firent leur œuvre avec la même efficacité.

« Épée a la main, murmura la ranger, on va s’assurer de notre travail. »

Ils avancèrent doucement, sans bruit et égorgèrent les trolls, pour être s’assurer de leur trépas. Elle fit un sourire satisfait et reprit son chemin après un petit signe à ses collègues.

Ils arrivèrent, à travers les bois touffu, à une clairière ou un grand village, de huttes en bois primitive, s’étendait. C’était cela qu’ils cherchaient, la présence d’un nouveau village. Elle se mis à compter les huttes et à estimer le nombre puis d’un signe annonça la retraite. Ils reprirent le même chemin en sens inverse. Ils quittèrent la forêt verte silencieusement et pénétrèrent dans a forêt doré.

« Rentrons a quel’drassil et donnons notre rapport. Bon travail. »

Elle rabattit sa capuche en arrière et commença à marcher un petit sourire satisfait aux lèvres. C’est alors qu’une trollesse à la peau gris-bleu apparut devant eu. Les archers bandèrent leurs arcs mais la ranger resta de marbre.

« Darkspear ? Que voulez vous ?
- Blacksoul, je suis une blacksoul.
- ho ravi de vous rencontrer ! Puis-je vous aider ?
- oui, j’était avec les miens et ils ont subit une embuscade. Nous avons vaincu mais vous devez venir, nous avons capturé un des leurs il a un objet étrange ! Venez ! »

La ranger fronça les sourcils et suivit la trollesse avec ses compagnons, intriguée. La trollesse imposante marchait en avant et les amena derrière une petite colline. Là, un troll immense a la peau grise les fixait sa double lame a la main. Il afficha un sourire mauvais et la trollesse se retourna et d’un geste vif tranchant la gorge d’un des archers. Le second fut empalé par une série de lance. La ranger hébété ne pu réagir quand Ren’Jin la frappa violemment. C’est ainsi voyant agoniser ses deux hommes et perdants ces forces qu’elle s’écroula.

« Prenez les tabard et coupez les têtes des deux males. La femelle on la garde en vie. »

Les trolls s’exécutèrent et le chef pris la sin’dorei sur son épaule. Cela avait été plus simple que prévu, il espérait que le reste serait ainsi.

_________________
[Recit - Ren'Jin]Vindicte WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Recit - Ren'Jin]Vindicte Empty Re: [Recit - Ren'Jin]Vindicte

Message  Atia Lun 3 Déc 2007 - 18:00

2eme partie : Le négoce.

« Vous êtes sur de ce que vous faite Ren’Jin ? demanda Zeta.
- dit ce que tu penses ouvertement.
- ce sont des amanis… ce sont des êtres vils et sauvage, sans le moindre honneur.
- sommes nous vraiment mieux qu’eux ?
- notre empire était plus vaste et plus noble, nous avons développé notre spiritualité et notre culture. Eux, ce sont des bêtes, ils n’ont même pas de sorcier-docteur ou de chasseurs des ombres.
- ils ont des sorcier-docteur et quand bien même je ne te demande pas de les épouser. Allons y. »

Ils s’avancèrent d’un pas sur vers le village, un des trolls brandissant la bannière de la trêve. Rapidement ils furent assaillis par une dizaine trolls verts brandissant des haches primitives. Ren’Jin les fixa avec calme.

« Conduisez moi a votre chef, nous avons des choses a nous dire.
- qui toi être ? Maugréa un amani.
- Ren’Jin chasseur des ombres des Blacksouls.
- chasseur des ombres… »

Le troll observa ses collègues, les chasseurs des ombres gurubashi avaient une réputation qui faisait trembler même les amanis. Il fit signe aux trolls de la jungle de suivre et se dirigea vers le village. Là, a l’entrée, ils furent dépossédé de leur armes et conduit a l’immense hutte de bois qui servait de demeure au chef.

« Quoi vous vouloir ? demanda l’immense troll au ornement tribaux par myriade.
- je vais être direct, je suis le zul’jin légitime des blacksoul et je veux votre aide pour chasser la sorcière qui a usurper mon titre. »

L’amani éclata de rire en toisant les trolls bleus qu’il jugea bien chétif, sauf le gris bien sur. Ce dernier fit alors signe a ses suivants qui amenèrent deux tête tranché de sin’dorei avec leur tabard.

« ce sont des fils de quel’thalas que nous avons tué, pour vous montrer que nous, nous n’avons aucun liens avec ces chiens a la peau pale et que notre arrangement pourra nous êtres profitable a tous. »

Le colosse vert se saisi des têtes et les observa avec satisfaction. Ren’Jin repris alors.

« Je vous laisse méditer sur votre intérêt à nous aider. Si cela vous intéresse de traiter avec nous, je reviendrais dans quelques jours. »

Sur ces paroles Ren’Jin se releva et sortie de la hutte suivit des ces hommes. Zeta vint a sa hauteur une fois hors du camps.

« Je ne saisi pas bien la manœuvre là…
- tu l’a dit toi-même, ce sont des bêtes, j’ai établi un premier contact et leur ai donné une friandise en leur en promettant d’autre. Pour dresser un animal il faut de la patience. La prochaine fois nous aurons une friandise encore plus belle à leur offrir. »

Zeta hocha le chef et ricana.

_________________
[Recit - Ren'Jin]Vindicte WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Recit - Ren'Jin]Vindicte Empty Re: [Recit - Ren'Jin]Vindicte

Message  Atia Ven 21 Déc 2007 - 13:47

3eme partie : l’accord

Elle était prostrée dans un coin de la hutte, nue et terrifié. Son corps laissait voir de nombreuses meurtrissures. Face a elle accroupi telle un prédateur près a bondir, l’immense troll gris la fixait, immobile sans la moindre expression sur le visage. Cela faisait des heures que ce petit jeu durait. Peut être même des jour, elle ne savait pas, elle n’était plus capable de pensé complètement envahi par la peur, une peur abjecte qui faisait d’elle un animal plutôt qu’un être pensant. La seule réflexion dont elle était capable c’était de se dire que si elle bougeait elle allait encore souffrir.

« Chef ? dit Zeta en entrant dans la hutte. Il est l’heure de retourner voir les amanis.
- Parfait, allons-y.
- Bien ! »

La trollesse adressa un regard à l’elfe dans son coin et ricana. Ren’Jin se leva et approcha de celle-ci qui se mis a pousser un long hurlement de terreur. Il sourit et lui donna un violent coup de pied dans les cotes puis le visage, l’assommant. Il lui remis son tabard et la pris sur son épaule. Une fois hors de la hutte il la donna a un des darkspears de sa suite et se mis en route.

Ils arrivèrent dans le village amani, les sentinelles reconnurent le troll à peau grise et s’écartèrent de son chemin, un chasseur des ombres, ils en avaient froid dans le dos. Ren’Jin se dirigea directement vers la hutte du chef. Il entra et fixa l’imposant amani avec froideur.

« Avez-vous réfléchi à mon offre ? dit il sans préambule.
- Moi avoir réfléchi et vouloir entendre votre plan. Moi décider alors.
- Bien, voici un présent de ma part, avant toute chose. »

Il fit signe au darkspear qui posa l’elfe assommée devant le chef amani. Celui-ci l’observa d’un air malsain. Il tapota la joue de l’elfe pour qu’elle se réveil. Celle-ci ouvrit un œil et découvrit avec effroi les amanis autour d’elle, c’était pire que tout. Le chef éclata de rire et se saisi d’un couteau et le planta brutalement dans la gorge de l‘elfe qui émit des gargouillis sinistre alors que le sang et la vie s’échappait de la plaie béante. Ren’Jin regarda l’amani décapiter l’elfe avec son couteau, sans exprimer la moindre émotion sinon un certain agacement sur le manque de politesse dont il faisait preuve et le coté salissant de la chose.

« Pouvons nous discuter a présent ?
- Oui ! dit l’amani heureux qui continuait de jouer avec le corps de l’elfe son couteau en main.
- Bien voici mon plan. Il y a de cela bien des années nos tribus on eu des accord et je veux les restaurer mais pour cela je doit redevenir chef de ma tribu. Sachez que l’usurpatrice est alliés au fils de quel’thlas et a envoyé de nombreuse fois des soldats pour les aider, donc Zeta, la trollesse derrière moi. Elle a vue leur défenses, les pièges qui son parsemée dans la foret. Elle pourra nous donner toutes les failles dans la défense des fils. Ensemble nous les écraserons et ainsi laisserons ma rivale sans alliés pour la défendre quand je viendrais reprendre ma place.
- Une femelle soldat ? Moi avoir entendu parler de cela chez vous. Curieux...
- Une bête sauvage ne fait pas distinction entre les males et les femelles et chez les lions ce sont les femelles qui chassent. Elle est bien plus compétente que nombre de tes meilleurs guerriers j’en suis sur.
- Si toi le dire… en tout as ton plan plaire a moi. Comment nous procéder ?
- Nous allons nous faire passer pour des alliés auprès des fils pour entrer et essayer de désactiver les défenses de l’intérieur. Alors vous attaquerez par la forêt et la mer vous ferez fis des pièges ennemis et attaquerez au faiblesses de la défense. En attaquant a la fois de l’extérieur et de l’intérieur nous les écraserons et vous aurez une île pour vous seuls.
- ça être très bon plan ! Comment nous savoir ou être piège ?
- J’ai fait un plan détaillé, dit Zeta en sortant un immense parchemin. Vous voyez en rouge se sont les pièges enfoui, en bleu ceux sous marin, en vert ceux dans les arbres, en violet les magiques et en marron ceux a même le sol. Là, l’emplacement des tour et entouré les zone de la muraille les plus vulnérable.
- Vous être femelle très belle et brillante. Vous vouloir passer nuit avec grand chef amani ?
- Peut être après la bataille, chef.
- Hehe nous gagner si vous motiver moi comme ça !
- Une dernière chose, dit Ren’Jin, si vous voyez un ruban vert sur cet tour la, c’est que nous avons réussi le sabotage, sinon nous avons été pris et il tiendra a vous de nous venger ou de nous libérer !
- Si pas ruban alors défense être active ?
- Oui mais vous êtes nombreux et fort et savez ou son les pièges, se sera un peu plus dur mais vous y arriverez !
- Nous fort ! Nous vaincre ! Quand nous attaquer ?
- Je vous ferai signe, ne vous inquiétez pas.
- Moi boire à notre victoire ! »

L’aman saisi le cœur de l’elfe et bu le sang encore chaud qu’il contenait et tendis l’organe a Ren’Jin qui fit de même par politesse. Décidément les amanis était des brutes ignorantes… mais qu’importait ils serviraient bien ces intérêts et le mènerai à sa juste victoire ! Il éclata d’un rire sinistre et l’amani fit de même. Ils riraient à leur victoire prochaine.

_________________
[Recit - Ren'Jin]Vindicte WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Recit - Ren'Jin]Vindicte Empty Re: [Recit - Ren'Jin]Vindicte

Message  Atia Lun 31 Déc 2007 - 13:16

4eme partie : Briefing.

« Moi pas comprendre ou vous vouloir en venir. »

Le darkspear observait Ren’Jin. Le troll gris se tourna en ricanant.

« Tu comprend pas quoi ?
- Pourquoi nous attendre, nous avoir plan, nous avoir armée.
- Le plan est bidon, dit Zeta. Je n’ai pu voir si bien toutes les défenses de l’île en étant dans la forêt, sans compter que les pièges changent d’emplacement souvent.
- Moi comprendre encore moins…
- T’es un crétin, dit calmement Ren’Jin. Je n’ai que faire de ces sales petits elfes, qu’ils vivent qu’ils meurent, que m’importe ? Cela ne me concerne pas.
- Alors pourquoi ?
- Une diversion, une simple diversion. J’attise la haine ancestrale entre les elfes et les amanis et je les regarde joyeusement se massacrer. Bien sur notre cher petite sac a foutre elfique d’Ennea viens les aider et j’ai plus qu’a reprendre la tribu paisiblement derrière. Elle amènera ces hommes de confiance, ça me laissera les meilleur pour moi et quand elle reviens a la maison je la massacre. Il n’y a rien a chercher lus loin. Les piercenoses resterons neutre, ça me donnera l’avantage.
- Moi voir…
- La suite est simple, je laisse les choses traîner pour que notre ami amani commette des imprudences et que la rumeur d’une attaque ce précise. Je vais la renforcer avec un petit cadeau. »

Il tendit la main vers un amani dans une cage. Celui-ci était drogué et couvert de glyphes vaudous.

« Je lui fait un rituel pour le contrôler avec cet poupée, je l’envoi près des elfes avec un plan d’attaque. Ils vont comprendre que les amanis vont attaquer et prévenir leurs alliés Blacksoul. Evident. »

Le darkspear hocha le chef. Le plan était complexe mais il comprenait, dans les grandes lignes du moins. Il observa le troll gris avec une pointe de frayeur, un ennemi impitoyable…

_________________
[Recit - Ren'Jin]Vindicte WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Recit - Ren'Jin]Vindicte Empty Re: [Recit - Ren'Jin]Vindicte

Message  Atia Sam 19 Jan 2008 - 14:53

5eme partie : l’invasion.


La marrée verte avançait doucement tapis dans les sous bois, profitant de l’obscurité nocturne et de leur camouflage naturel. Ils passèrent par les terres fantômes et remontèrent par la cote pour être sur de ne pas être repéré. Ils etaient prudent d’autant plus qu’ils transportaient des pirogues et nombre d’armes. Parmis cet implacable armée Tur’Ka observait ces troupes avec une pointe d’excitation. Le chasseur des ombres avait enfin donné le signal et il exultait d’avance.

« Vous rester silencieux, pirogues a la mer. Discret et cruel vous devoir être ! »

La marrée verte s’avança sur le front de mer et mit ses innombrables pirogues à la mer. La masse grouillante embarqua et s’élança a l’assaut de l’île de Quel’Drassil. Féroce et impitoyable ramant silencieusement couvert par la brume matinal de cet hiver rigoureux. Leur ennemis ne se doutaient de rien, arrogants elfes n’ayant même pas pris la peine de faire surveiller la mer et a présent aveuglé par l’épaisse brume.

Sur l’île tout était paisible, les arcanistes et archers surveillant la brume depuis les remparts et les deux troupes d’assauts grelottant dans le froid humide de la forêt bordant la citadelle.

Les premiers amanis finirent par toucher le sol après une pénible traversée, grappins en main et au pied des remparts. Ils commencèrent leur ascension furtive. L’ennemi était vraiment pris par surprise. Les amanis découvrirent un arcaniste et un archer discutant près d’un feu, ils furent décapités d’un geste vif et précis par des haches de pierres, manié avec expertise. Des échelles de cordes furent placées sur le mur et plus d’amani montèrent discrètement.

« Pas de quartier ! Tuons ces peaux roses ! Cria un guerrier troll. »

A peine fini se phrase une flèche traversa la gorge du troll. Les autres lancèrent leur hache instinctivement vers le tireur. La cloche retentie alors, l’alerte était lancée et la bataille débuta dans toute sa férocité. Le premier contingent sur la muraille vit sous ses pieds une rune verte se dessiner rapidement qui laissa place à une immense colonne de flamme qui dévora leurs chairs. Les yeux étincelant de vert, Syldur eu un petit sourire mauvais au lèvre en voyant le résultat de son sort.

Sur l’île la marrée verte se rependit certaine de son inévitable victoire et ignorante du sort des premiers assaillant. Ce n‘est que lorsque le ciel s’obscurcie de flèches et de traits d’arcanes qu’ils comprirent qu’ils étaient repéré mais toujours plein de foi, ils avançaient inexorablement. C’est là qu’ils déchantèrent une nouvelle fois. Les pièges dans la forêt et sur les plages broyèrent jambes et buste, brûlèrent les chairs et les pieux lassèrent les corps a nues. Pire que tout, les tours vrombirent lentement aspirant les arcanes comme de mini cyclone avant de libérer avec une fureur céleste la mort sur les troupes trolls approchant.

« Quoi nous faire chef ! Plan pas se passer comme prévu !
- Nous continuer ! A la porte ! Si nous pas pouvoir détruire mur nous enfoncer porte ! »

Les centaines de trolls se massèrent alors près de la porte l’attaquant à la hache et avec des béliers de fortune faisant fit des traits qui pleuvaient sur eux, démontrant leur fanatisme et leur férocité.

Sur la mer, le flot des pirogues continuait, c’est alors que jaillissant de la brume deux navires trolls qui firent rugir leur canons vers la forteresse. Les Amanis exultèrent en voyant les deux reliques de la seconde guerre à l’œuvre. Sur les pirogues les trolls encourageait leurs navires. Mais les prenant de flanc et sortant de derrière l’île un immense navire rouge et or les surpris, un monstre ayant un faucon écarlate en figure de proue.

« Pas avoir crainte guerrier ! Lui grand mais nous nombreux et petit lui pas pouvoir nous tuer tous avec ces boulet ! Avancez plus vite ! »

Le Scarlet hawk ouvrit alors ses sabord et les canons pointèrent vers la marrée de pirogue, les trolls n’y prêtèrent qu’une attention distraite. Deux canons tirèrent alors mais l’effet prédit ne fut guère celui escompté par les trolls quand à la place de deux boulet des centaines de fines billes d’aciers volèrent avec une vitesse telle qu’elles en furent incandescentes. La mitraille déchiqueta les pirogues et leurs occupants. Les trolls regardèrent alors le navire d’un œil terrifié. Vingt canon tirèrent a mitraille de concert balayant la nué de pirogue d’une seule volé. Les deux canonnières amanis affrontèrent elles aussi la flotte de quel’drassil quand les quatre frégates et le bloody virgin jaillirent a leur tour.

« Faite feu ! Hurla Atia qui siégeait sur la vierge sanglante. »

L’enfer se mit soudain a se déchaîner dans un bruit assourdissant qui ébranla jusqu'à la muraille de la citadelle. Plus que les boulets eux même c’était les éclats de bois et les morceaux de charpentes qu’ils arrachèrent qui meurtrirent les corps ouvrant de larges plaies a vif tel un shrapnel. Le second navire troll effectua glorieusement une retraite mais les destroyers se lancèrent à sa poursuite laissant le bloody face au navire déjà meurtrie.

« Armez vos mousquets ! Affûtez vos fleurets ! A l’abordage ! »

Atia disparu dans une volute d’ombre et apparu sur le pond du navire troll découpant d’un coup véloce la moelle d’un troll. Les autres marins s’élancèrent sur le navire suivant leur capitaine utilisant grappins et échelles. Les mousquets crépitèrent et les fers se croisèrent. Les trolls déjà blessé et désorienté par la canonnade furent maîtrisés sans grande difficulté.

« La mer est dégagée, a eu de faire le reste. » Dit Atia en observant la citadelle assaillie et retirant le poignard fiché dans sa cuisse.

Sur l’île, la porte céda finalement aux assauts et la marrée verte s’élança a l’intérieur, les golems des arcanes furent la première mauvaise surprise des trolls, les troupes du généralissime et du légat la seconde et la troisième vint avec l’assaut a revers des troupes de Severnaya et Jennalla.

« Pew pew niahaha! Hurla Severnaya en brandissant son fusil. Massacrez ces chiens ! »

Tandis que la ranger-général alignait les « headshot », Kaltezar se jeta sur les trolls avec une fureur terrifiante, retrouvant ça férocité d’entant, celle de l’époque des guerres trolls. Il lança son bouclier qui décapita deux amanis puis les changea de sa lame. Uzlag chargea au coté du comte Summerdrake, les deux compères comptant leur victimes. La contre-attaque de l’ordre fut foudroyante. Les blessées reculèrent rapidement jusqu'à Syny, Anariel et les médecins de l’hôpital qui les remettaient sur pied rapidement. Le carnage était monumental, à la mesure de l’échec cuisant que rencontraient les trolls.

Tur’ka voyant l’échec inévitable, se fraya un chemin avec ces meilleurs hommes afin de fuir.

« Ne laissez pas l’chef se casser ! Hurla Severnaya qui alignait les trolls avec une précision mortelle. »

Tur’ka tomba alors sur une étrange créature semblable a une amazone, il la toisa. Thalyn fit un sourire mauvais et esquivant l’attaque du chef troll contre attaqua d’un bond fichant sa hache dans le crâne vert. Un sang noir épais s’écoula de la plaie béante laissant le chef de l’expédition sans vie.

« Lok’tar ! Hurla Uzlag quand il tua le dernier troll. »

Tous exultèrent de leur victoire tandis que le dernier navire coula après avoir tirer une ultime canonnade sur le destroyer qui l’éperonna. La victoire était total et les pertes bien futile. L’île était sauve.

_________________
[Recit - Ren'Jin]Vindicte WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Recit - Ren'Jin]Vindicte Empty Re: [Recit - Ren'Jin]Vindicte

Message  Atia Ven 25 Jan 2008 - 12:19

Dernière partie : rivalité.

Lentement la pirogue avançait vers l’île blacksoul alors que la bataille faisait rage sur quel’drassil. Elle accosta sur une plage bordant la jungle touffue. Il n’avait pas a craindre les pièges, ils les connaissaient que trop bien. La dernière phase de son plan commençait.

« Zeta, prend les hommes et va tuer la Zufli je vais m’assurer de la coopération des piercenoses.
- Bien chef, que les loas vous protégent. »

Ren’Jin s’enfonça, solitaire, dans la jungle. Zeta et les six autre trolls avancèrent de leur coté prenant un autre chemin afin de rallier la hutte de la sorciere-docteur.

Ren’Jin serrait sa lame double, blanchissant ses articulations sous la pression de ses doigts. Il pénétra furtivement dans la hutte de Zahila, elle était assise sur son lit ne dormant pas malgré l’heure avancé.

« Que fait tu la Ren’Jin ? dit paisiblement la trollesse.
- Je viens reprendre la place que l’on m’a usurpée.
- Tu as perdu cet place et a été bannis, si tu avait gagnée je t’aurais jurée allégeance mais le fait est que tu as perdu. N’espère donc pas d’aide de ma part.
- Tu resteras donc neutre…
- Non, tu es un ennemi de la tribu, dit Zahila en saisissant sa lance. »

Dans un réflexe fulgurant Ren’Jin envoya un tabouret qui assomma la trollesse. C’était fâcheux. Le plan n’était pas compromis mais allait être plus compliquée. Il ficela la chef Piercenose puis ressortie, il devrait se débrouiller seul pour s’occuper d’Ennea et ce n’était peut être pas si mal. Il se faufila dans le village.

Zeta de son coté avançait prudemment vers la hutte de Loss. Mais a proximité une trollesse au cheveux rouge leur barrait la rouge. Elle les observait les yeux mis clos et un sourire mutin aux lèvres.

« Yema…
- Ma cher Zeta, tu es toujours aussi délicieuse à observer, je me demande si tu es toujours aussi délicieuse à goûter.
- Ecarte toi ma belle, laisse nous faire et il ne te sera rien fait… »

Yema éclata de rire et resta là, paisible, les regardant avec défi. Un des darkspears avec Zeta grogna.

« Elle n’as pas d’arme tuons la et passons la mission avant vos amourettes !
- Crétin tu ignores tout de qui est Yema brise-crane… »

Le darkspears grogna a nouveau et s’élança vers la trollesse avec fureur. Yema éclata de rire et esquiva l’attaque puis la suivante avant de faire un pas en avant et de saisir entre ses main le crâne du troll qu’elle fit implosé d’une pression. Les mains sanglante elle regarda a nouveau vers la petite troupe.

« Je t’avais prévenu pauvre imbécile… Yema navré mais cela va se jouer entre nous deux.
- Un autre corps a corps avec toi ? Cela promet d’être fascinant. »

Zeta se saisi de sa lance et approcha prudemment de son adversaire. Elle tenta un estoc qui fut esquivé puis un autre. Elle devait rester prudente, profit de l’allonge de son arme et ne pas trop s’approcher, un seul coup et elle était morte. Elle tenta ainsi plusieurs attaque sous le regard des autres trolls qui ne virent pas arriver derrière eux une autre trollesse au cheveux de feu brandissant une longue épée sin’dorei.

Ren’Jin arriva près de la pyramide d’Ennea une dizaine de minute c’était passé depuis Zahila tant il avait été prudent. Mais la bâtisse était là, à quelques mètres a peine, il vit dans la pénombre nocturne, sur les marches une silhouette assise. Ennea l’attendait.

Mawu chargea les trolls distrait par le combat des deux trollesse, profitant de leur inattention elle trancha net un blacksoul en deux, puis dans son élan tua son voisin immédiat. Les trois survivant firent un bond et se tournèrent vers la jeune trollesse qui se trouva ainsi largement désavantagée. Mais une lance fendit l’air et se planta dans la poitrine d’un darkspear. Zahila, une blessure à la tête approcha une lance à la main. Elle se mit a coté de Mawu et commença a affronté au coté de celle-ci les deux trolls restants.

Ne se souciant du sort de ses compagnons, Zeta affrontait toujours Yema avec prudence. Le combat semblait interminable, Yema ne pouvait approcher et Zeta n'arrivait à la toucher... Zeta n’avait plus le choix. Elle fonça sur Yema qui répliqua d'un coup de poing, elle parât de son bras. Zeta écarquilla les yeux en sentant l'os de son bras explosé sous la pression du poing, mais elle devait se concentrer, oublier la douleur, frapper! Frapper! Elle donna un coup de lance véloce que Yema ne put esquiver. La lance perça le ventre de la trollesse. Yema écarquilla les yeux en voyant la hampe traverser son abdomen et son sang jaillir par flot. Zeta s'écarta haletante en observant le corps inerte devant elle, un bras perdu, il allait falloir être prudent contre Loss. Elle se tourna vers le combat derrière elle, elle aurait finalement besoin de ces incapables. Mais alors qu'elle avançait pour les aider un bourdonnement sourd naquis dans ça tête puis se mit à croître, croître encore. Une douleur infâme. Insupportable. Elle fini par poser un genou a terre tant la douleur dans son crâne était infâme. Ces deux dernier compagnons moururent et elle ne pu rien faire.

« Zeta tu me déçoit beaucoup, dit une voix féminine et froide en approchant. »

Elle leva les yeux et vit Loss qui la toisait avec mépris. Le bourdonnement c'était donc elle... elle tenta une attaque mais la Zufli stoppa le bras en le saisissant avec son pied puis planta sa lance dans la nuque de la renégate qui mourut sur le coup.

« Mes chères, allez aider notre Zul'Jin, Ren'Jin doit déjà être sur elle. Je m’occupe de Yema. Faite vite.»

Quand elles arrivèrent, le combat avait déjà débuté. Le combat âpre de deux rivaux lié par une haine et une passion mutuel. La terrifiante hache d'Ennea s'abattait sur le troll gris qui répliquait de sa double lame de chasseurs des ombres. Les déchaînements de pouvoir vaudou fusaient faisant vibrer l'air d'une obscure présence. Chaque loas avait choisi son champion et se déchaînait contre les autres afin de le faire triompher. La tribu observait silencieuse le duel avec admiration et crainte, un combat signifiant l'avenir de leur tribu.

« Comment a tu sus que je venait, demanda Ren'Jin lors d'une petite pause dans l'intensité de la bataille.
- Tu ose poser la question, ne vois tu pas tout les esprit se déchaîner autour de nous? Crois tu qu'ils étaient aveugle de tes agissement? Ta foi est aussi faible que tes coups! »

Ennea frappa à nouveau avec férocité et le combat repris, les coups fusèrent et les sortilèges volèrent dans les air meurtrissant les combattant. Aucun ne prenait le dessus, comme ils s'en étaient toujours doutés leur niveau était strictement le même ce qui rendait la lutte d'autant plus âpre et violente. Mais soudain la vibration de l'air se dissipa et tout les esprits fuirent la zone. Les combattant s'observèrent dubitatif. Une présence plus imposante se fit alors sentir dont la puissance et la colère écrasa tout le monde.

« Cette lutte futile n'amène a rien et n'aide pas la tribu, dit une voix guttural et mystique qui résonna dans tout les crâne. Il est temps que cela cesse. »

Deux immense yeux rouges apparurent a dessus de la pyramide. Observant le combat, il avait dissipé tout les esprits les deux combattant était a présent livré a eu même. Ils s’élancèrent a nouveau. Les lames s’entrechoquèrent faisant fuser des étincelles dans un bruit assourdissant. Les frappes continuèrent, Ren’Jin frappait plus vite mais Ennea esquivait mieux, Ren’Jin était plus fort mais l’arme d’Ennea était plus massive, même sans magie ils étaient irrémédiablement égaux.

Ennea changea soudain de tactique lançant sa hache sur Ren’Jin qui l’esquiva de justesse et elle saisi ses griffe de guerre troll. Elle reprit le combat plus rapide et véloce que jamais multipliant les griffures sur le corps de son ennemi. Ren’Jin découvrit avec stupeur que les plaies ne se refermait plus, Tan’Jin bloquait la régénération… il en allait de même avec son adversaire mais il était plus touché et se vidait lentement de son sang. Il devait agir, prendre un risque, la régénération reviendrait à la mort d’un des deux adversaires. Il attaqua férocement sans chercher à se défendre, donner un coup puisant, les griffes n’étaient pas idéal pour parer. Ennea comprit la manœuvre et plongea sur Ren’Jin, griffe en avant. Elle planta leur deux lame dans sa poitrine avant qu’il n’ait pu donner son coup. Ren’Jin découvrit les griffes dans son buste avec stupeur puis s’écroula sans vie. Ennea recula dans un grognement ne prenant pas garde à ses nombreuses blessures.

« Ainsi le combat a décidé, dit la voix du loa. »

Les yeux disparurent et son infâme aura se dissipa. Dans la défaite mourut la vengeance du grand troll gris.

_________________
[Recit - Ren'Jin]Vindicte WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Recit - Ren'Jin]Vindicte Empty Re: [Recit - Ren'Jin]Vindicte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum