Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[récit] l'impossible alliance.

4 participants

Aller en bas

[récit] l'impossible alliance. Empty [récit] l'impossible alliance.

Message  Atia Dim 29 Avr 2007 - 22:32

La rencontre :

L’eau brûlante délassait sont corps épuisé par le combat. Les yeux clos, elle s’étirait dans cette grande bassine de bois improvisé en baignoire. Ses sabots raclèrent le bois, la réveillant de sa somnolence. La pause était finie, il était temps de se remettre au travail. Elle sorti de l’eau puis, saisissant une serviette, se sécha. Elle n’avait plus de répit depuis quelque temps, l’ouverture du portail, l’invasion des démons, des azerothiens, les méfaits d’Illidan et de Kael. Elle avait trop à faire. Là encore, ce fait fût confirmé quand, à peine sa robe revêtu, quelqu’un frappa à sa porte.

« Qui est la ? demanda-t-elle de sa voix angélique.
- Pons, dame Naijia, Khadgar m’envoi vous chercher.
- Très bien j’arrive, laissez moi le temps de me préparer.
- Je vous attends dame. »

Cet humain devenait collant. Elle se permit un coup d’œil par la fenêtre, observant la terrasse de l’Aldor puis celle des Clairvoyants, les deux faces a elle, même en cette cité une guerre couvait. Ce monde était vraiment maudits, et l’arrivé des azerothiens n’arrangeait pas les choses, ces étrangers ayant menée avec eu cette stupide guerre entre la horde et l’alliance. A quand la paix… c’est tout ce qu’elle espérait…

***

Affalé sur son canapé elle lisait tranquillement un livre appartenant au clairvoyant, c’était instructif, très instructif. Un sourire carnassier se dessina sur son visage. Leur recherche sur l’histoire de se monde était fascinante. Vraiment fascinante. Elle tira une grande bouffé sur sa pipe qu’elle expira doucement entre ses lèvres bleues.
Un elfe de sang entra dans la pièce, troublant sa lecture. Elle le fixa d’un air assassin mais il ne se laissa pas décontenancer.

« Zul’Jin, Khadgar vous demande.
- Tsss qu’est ce qu’il me veux celui la ?
- D’après vous ? Que vous fassiez ce que vous savez faire de mieux.
- Là mon petit, ça peut être très vaste comme champs de compétence.
- Et bien demandez le lui, dit l’elfe agacé. »

Ennea haussa les épaules. Elle aimait bien Khadgar, un mage puissant mais faible d’esprit, obéir aveuglement aux naaru, quelle idiotie. Mais bon il lui donnait des mission intéressante, a l’image de se monde ravagé. Guerre, guerre, guerre, ce monde était fascinant. Elle se mit à ricaner.

***

Revêtu de sa belle armure étincelante, sa masse en cristal violet attaché dans son dos, Naijia arriva face à l’immense et sage naaru. Une sensation de respect envahissait la draenei, un respect profond, infini. Elle approcha lentement, la tête inclinée n’osant faire l’affront au naaru de son regard imparfait. La réponse du naaru fut comme de coutume de l’apaiser, sa simple présence semblait apaiser le plus farouche des esprits. Elle l’observa en inclinant la tête, un petit sourire aux lèvres. Elle senti le contentement du naaru, ils n’avaient pas besoin de visage ou de membre, leur simple esprit exprimait tout ce qu’il y avait besoin.

« Bienvenu, dame Naijia. Toujours un plaisir de voir une paladine Sha’tar aussi brillante que vous.
- C’est un plaisir de vous servir archimage, ainsi que les naaru et les peuples de draenor.
- Nous avons une mission particulière pour vous, un messager d’elfe de sang illidari, nous comptons sur vous pour le débusquer et prendre son courrier.
- Très bien archimage, je vais réunir une équipe.
- Attendez, nous avons décidé de votre équipière.
- Ho, une sha’tar ?
- Non elle vient d’Azeroth. »

Il s’écarta légèrement laissant voir derrière lui, une femme bleue, de dos, assise en tailleur au sol, sa jupe fendu laissant apparaître sa jambe droite couverte de tatouage a l’image du reste de son corps. Elle fumait une pipe avec nonchalance visiblement agacée par l’attente.

« Zul’Jin, dit calmement Khadgar. Pouvez vous venir ? »

La grande créature bleue se dressa, révélant une taille démesurée et un corps félin, élancé et musclé, couvert d’une multitude de tatouage effrayant. Le visage de cette créature était à la fois beau et inquiétant, son sourire révélant ses crocs blanc et effilé. Le regard orange se posa sur elle, la faisant trembler un instant.

« Naijia, voici Ennea, une trollesse de la jungle, elle est la Zul’Jin de la tribu Blacksoul, c’est un peu la chef et prêtresse de sa tribu. Ennea, voici Naijia, paladine des sha’tar.
- Enchantée de vous rencontrer, dit Naijia avec un sourire hypocrite.
- Ouaip, pareil, dit Ennea en retirant la pipe de sa bouche. Sauf ton respect Khadgar, tu sais très bien que pour un petit messager, je serai suffisante.
- Vous espérez tuer seul un messager et sa garde ?
- Qui a dit que je serai seule, répliqua Ennea avec un grand sourire carnassier.
- Je ne comprends pas bien, dit Naijia en plissant les yeux.
- La Zul’Jin est une chaman un peu particulière, dit Khadgar que la dispute n’avait pas décontenancé. Elle sait parler au esprit et à des divinités sinistres.
- Je vois… personnellement je préférerai avoir d’autre Sha’tar avec moi.
- Pour que vous vous mettiez a courir au moindre accrochage comme c’est la tradition de votre peuple ? demanda Ennea en ricanant.
- Répète pour voir ?
- Votre peuple a toujours perdu sans combattre, des lâches a l’image du grand caillou musical derrière, qui s’est fait virer de son vaisseau sans résistance. C’est pour que je forme au combat qu’on nous a mis ensemble ? demanda Ennea en riant. »

La draenei écarquilla les yeux de colère et frappa violement Ennea de son gantelet métallique. Mais cela n’eu que pour seul effet que de la faire rire un peu plus alors que, regardant a nouveau la draenei, la plaie sur sa joue se refermait déjà a vue d’œil.

« Bon sang mais qu’est ce que…
- T’as jamais vue de trolls avant toi hein ?
- Ca suffit vous deux ! Que cela vous plaise ou non telle sera votre mission et vous vous en acquitterai. Je vous fais confiance pour revenir toute les deux avec le message.
- Très bien archimage ! Pour les naaru, pour Shattrath, pour les peuple libre !
- ouaip c’est ça tout pareil, dit Ennea sans conviction, remettant sa pipe dans sa bouche. »

Ennea se retira vers ses quartiers pour chercher son équipement. La draenei bien sur était déjà prête a partir, consciencieuse comme était les gens de sa race.


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 22:35, édité 1 fois

_________________
[récit] l'impossible alliance. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[récit] l'impossible alliance. Empty Re: [récit] l'impossible alliance.

Message  Atia Dim 29 Avr 2007 - 22:32

La cible :

Epuisées par la chevauchée, elles se reposaient dans un cratère provoqué par un infernal. Elles étaient silencieuses maintenant, ce qui ne fut pas le cas durant le voyage. Leur incompatibilité d’humeur se faisait critique par moment.

« On va attendre longtemps ? demanda Ennea.
- Profitez de ce moment de calme, Zul’Jin, dite vous que c’est la paix et que vous vous dorez au soleil.
- La paix… ne parle pas de malheur, ricana Ennea, je ne suis pas taillé pour la paix, ni entraîné pour la paix.
- Vous n’aspirez pas à la paix ?
- Ho non, mon peuple ne connais que la guerre et l’adversité depuis des dizaines de milliers d’années, on a sa dans le sang maintenant.
- Nous aussi et on a envi de paix, nous ne somme pas belliqueux de nature…
- Des lâches c’est bien ce que je dit… bon sang regardez vous ! Vous êtes aussi taillé pour le combat pourtant votre existence durant vous ne faite que fuir, parler de paix et combattre en soupirant !
- Nous avons été exterminé ! Stupide trolle ! Il est normal qu’on aspire à la paix !
- Arrête de plaindre stupide créature, ma race a été au borde de l’extinction a de nombreuse reprise pourtant nous sommes toujours la, a chaque fois plus fort, plus dangereux, plus craint ! Cesser d’assumez votre faiblesse, votre lâcheté bande de crétin !
- Fermez là ! Où je vous tue ! hurla Naijia en se crispant sur son arme.
- Voila une réaction qui me plaie, dit Ennea en riant. »

La draenei observa la trollesse en soupirant. Décidément ces créatures d’Azeroth n’avaient rien à envier à la horde, ce n’était pas étonnant qu’ils aient arrêté la horde démoniaque.

« Il arrive, dit calmement Ennea.
- Comment le savez vous ?
- Les esprits. Si tu ne me fais pas confiance, regarde vers le Nord-Est dans 3 minutes. »

La draenei observa la trollesse avec un air désabusé mais pris le pari. Quand les trois minutes furent écoulées, elle leva la tête du trou et observa dans la direction indiquée.

« Il n’y a rien, dit elle en riant.
- Regarde mieux. »

Là, une troupe apparu, un elfe sur sa monture et une dizaine de garde.

« Là, j’avoue je suis impressionnée…
- T’as rien vue encore, dit Ennea en ricanant. »

La troupe approcha du cratère, marchant sur la route adjacente.

« Comment on s’y prend ? Murmura Naijia. J’ai un plan je vais t’expliquer. »

Ennea pris sa vieille masse en main puis d’un bond sorti du cratère.

« Mais qu’est-ce que tu …? »

Elle leva les mains au ciel implorant un loa. Les ramenant des filaments de foudre apparurent, grossissant a mesure que les mains était proche pour finir en une énorme boule de foudre roulant autour de ses doigts. Riant, elle déchaîna cette foudre sur les elfes de sang insouciant. La panique fut total, la foudre frappant à la chaîne les elfes, provoquant brûlure et spasmes. Profitant de la surprise provoqué, Ennea sauta sur les gardes, sa masse écrasant le torse de la sin’dorei la plus proche. Un autre attaqua, son épée s’abatant vers la trollesse en un mouvement circulaire. La zul’jin se laissa chuter en arrière évitant la lame, puis se rattrapant sur une main pivota et assena de ses deux pied un violent coup à son agresseur qui chuta à quelque mettre en arrière, sonné.

« Par les naaru cette créature est folle ! s’exclama la draenei. »

Déjà, Ennea avait une hache dans chaque main, combattant avec férocité ces agresseurs. Le nombre était trop important, elle ne faisait que les repousser sans en tuer. Les elfes de sang attaqué avec la frustration de voir cette trollesse bondir en arrière, faire des sauts périlleux et esquiver leurs attaques. L’une de ses esquives fut plus grande, bondissant loin en arrière. A peine le pied au sol, elle lança ses deux haches sur les ennemis, la première se ficha dans le heaume faisant gicler sang et os, la deuxième fut arrêtée par l’armure de sa cible.

« Je ne vais pas la laisser tirer toute la gloire, seul ! Pour les Naaru !!! »

Naijia se jeta dans la bataille avec férocité, la trollesse était forte et agile, les draeneis étaient forts et robustes et elle comptait bien le montrer. Prenant a revers les ennemis sa masse broya la colonne vertébral de sa première victime. Profitant de la confusion, Ennea saisi ses griffes de combat et fondit sur ses ennemis tel une louve féroce. Elle invoqua une série de petits totems qui renforcèrent les deux combattantes, la paladine usa aussi de sa magie pour les renforcer. Chacune lança une débauche de magie afin de prouver à l’autre ses talents. Le plus effrayant viens de cette étrange parole prononcé par Ennea qui fit monté en Naijia une étrange sensation, un désir funeste, une soif irrépressible de sang. La draenei voyait le monde avec un voile rouge, sa vitesse devenant folle. La petite troupe d’elfe de sang fut vite massacrée et le messager tenta de prendre la fuite avec sa monture.

« Plume ! Hurla Ennea, poursuite ! »

Le raptor déboula à pleine vitesse et ne prenant même pas la peine de ralentir, il passa coté delà trollesse qui s’agrippant a la selle fut sur lui. Le raptor couru à pleine vitesse lâchant de petit sifflement de plaisir, l’instinct de chasse se réveillant. Le faucon-pérégrin lui fuyait, effrayé tout autant que son maître. Plume rattrapa sa proie et lui assena un coup de griffe dans les pattes le faisant choir, le messager roula au sol sur quelque mettre. Ennea bondis de sa monture et atterri sur l’elfe de sang avant de lui briser la nuque d’un coup sec.

« Quelle poursuite, dit Naijia. Avez-vous le message ?
- Bien sur, répondit la trollesse encore assise sur le cadavre, un papier à la main.
- Nous pouvons rentrer.
- Pas tout de suite, j’ai des choses à faire avant.
- Du genre ? »

Tranchant la tête du messager d’un coup de griffe, Ennea fixa la draenei en souriant :

« Ce genre.
- Barbare !
- Allons, allons, les esprits nous on offert leur bénédiction dans cette bataille, je me doit de les remercier.
- Tes esprits sont déments !
- Possible mais eu au moins ne se font pas casser le derrière comme des pucelles par de simple mortel.
- Insolente ! Comment ose tu parler ainsi des naaru ! Leur sagesse est infinie !
- Assez sage pour avoir peur de repartir dégommer Kael et ainsi le laisser fragmenter ce monde, quelle sagesse !
- Pitoyable troll ! Ils nous guident depuis bien plus longtemps que tes esprits !
- Ca, ça reste à prouver, rien n’indique que ta race soit plus vieille que la mienne.
- Nous vivons bien plus longtemps !
- Et on vois le résultat, vous ne vous adaptez pas, nous on vie moins longtemps mais nos capacités de régénération et notre capacité a nous reproduire vite fait qu’on s’adapte très vite a n’importe quelle milieu, notre race est invincible car on peu se relever de tout et s’adapter a tout.
- Vous manquez de sagesse, de discernement et de civilité.
- La civilité c’est pour les faibles, comme la paix, ce n’est pas dans la paix qu’on met ses talents à l’épreuve, qu’on se renforce, qu’on gagne en honneur. La paix ramollie.
- Vous ne comprenez donc rien a rien… »

Elle prirent la route du retour en se chamaillant sans cesse sur la route, a savoir qui des draeneis ou des trolls était les meilleur, qui des naarus ou des loas étaient les plus puissant. Une lutte stérile chacune campant sur ses positions pour au fond une idée absurde, aucune race ne valait mieux qu’une autre, seul les individus sont meilleur que d’autre.

_________________
[récit] l'impossible alliance. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[récit] l'impossible alliance. Empty Re: [récit] l'impossible alliance.

Message  Atia Dim 29 Avr 2007 - 22:33

Le retour :

Ennea et Naijia entrèrent dans Shattrath, silencieuse, pour une fois. Leur dispute ayant débouché sur un silence boudeur. Elles avançaient dans la cité sur leur monture se dirigeant vers le centre de la cité, vers le naaru.

« Ça ne va pas trop le gêner ton caillou musical qu’on arrive si bien à vaincre les ennemis qui lui ont mis la honte ?
- Si les naaru n’ont pas jugé nécessaire de se défendre contre Kael c’est qu’il y avait une raison.
- Ben tiens.
- La première raison était que les elfes de sang capture un naaru afin qu’il retrouve la voie de la lumière.
- Haha elle est bonne ! En tout cas maintenant ils envoient les bonnes poires se battre contre Kael.
- La donne a changé, il faut maintenant vaincre Kael’Thas.
- et pourquoi ils n’y vont pas eu même ?
- Comprend bien que la sagesse des naaru exclu la vengeance et un honneur futile. »

Ennea se mis à grogner le flegme de la draenei l’agaçait, pourquoi ne s’énervait elle plus ?
Elles arrivèrent face au naaru, celui-ci de son aura apaisante leur souhaita bienvenu. Du moins apaisa Naijia, Ennea restait peu sensible au naaru, la voix dans sa tête n’ayant de cesse de le dénigrer.

« Mission accomplie au grand A’dal, la menace a été éliminé et le massage récupéré, annonça solennellement Naijia.
- Encore une fois vous avez été à la hauteur de nos espérances Naijia, je vous félicite.
- Je n’ai pas fait beaucoup, c’est surtout ma collègue qu’il faut féliciter, dit calmement la draenei. Elle a su prédire quand les ennemis allait arriver, à donné l’assaut la première et à tué le messager alors qu’il fuyait. »

Ennea fixa la draenei les yeux grand ouvert, un compliment ? Qu’est ce qui lui prenait ?

« Votre humilité vous honore, dit le naaru.
- Ce n’est pas de l’humilité, j’ai été trop prompt à juger mais je me suis trompé, les créatures d’Azeroth ont énormément à nous apporter et cette trollesse à fait preuve d’une bravoure au combat que je ne peux qu’admirer.
- Telle était le but rechercher, jeune Naijia, te faire comprendre le bienfait de ces nouveau renfort mais aussi faire comprendre a cette trollesse têtu que les habitant de se monde ne sont pas les incapable qu’elle pense.
- Tsss Naijia sais se battre ça ne veux pas dire que les autres le savent, dit Ennea en tiquant. Je rappelle que des gens de son peuple refusent obstinément l’aide providentiel des clairvoyants ! Ces rats ne comprennent rien au potentiel de cette race.
- Les gens dont tu parles sont l’Aldor, dit le naaru. Il est vrai qu’ils n’ont pas fait très bon accueil au clairvoyant mais met toi a leur place, trollesse.
- Elle finira par comprendre grand A’dal, dit calmement Naijia. »

La draenei fixa la trollesse avec un sourire amical puis revint vers le naaru.

« Je sais Naijia, néanmoins il y a en elle quelque chose, quelque chose que je n’aime pas…
- A oui ? demanda Ennea avec un sourire narquois.
- Cette chose qui n’a de cesse de me dénigrer dans ton esprit. Cette chose qui corrompt ton jugement et empêche ma bienfaisance de t’atteindre.
- Ho… tu parles de la voix, je m’y suis habitué.
- La voix ? demanda Naijia.
- Oui une voix qui se fait un malin plaisir de me contrarier depuis quelque années.
- La voix de qui ? demanda la draenei.
- Je l’ignore, il n’a jamais voulu me le dire.
- Je l’entends aussi, annonça le naaru. Je l’entend te parler actuellement et je sais qui il est. »

Ennea fixa le naaru d’un air intéressé mais soudain ses forces la quittèrent. Elle grogna ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Tous ces muscles lâchèrent alors ensemble, elle s’écroula comme une marionnette désarticulée. L’aura du naaru vacilla légèrement démontrant son trouble. Naijia le senti, de même que Khadgar qui approcha sur ses gardes. Naijia observa la trollesse qui soudain ouvrit grand des yeux fous, un immense sourire malsain se dessinant sur son visage. Toujours immobile au sol, elle dit d’une voix déformé et résonante.

« Petit naaru, tu crois pouvoir me faire sortir de la ? Laisse moi te dire une chose, cette âme est mienne, tu en as déjà ces draenei sous ton influence. Revendique une autre âme !
- Je ne revendique rien, je désir juste la libérer.
- Alors laisse la, je ne la contraint pas, je la conseil juste.
- Bien curieux conseillé que voila, annonça le naaru. Surtout quand l’on connaît ton identité.
- Justement, le temps n’est pas encore venu pour elle de savoir qui je suis, ricana La Voix.
- Vraiment ?
- Ne me sous estime pas naaru. Dans la situation actuel je ne peu t’atteindre mais j’ai d’autre moyen de pression. »

La Voix éclata de rire puis stoppa net le cœur d’Ennea. Le naaru le senti et se mis a briller d’autant plus.

« Il suffit ! A quoi cela vous sert de la tuer ?
- Je ne veux pas la tuer, rétorqua La Voix en ranimant le cœur de la trollesse. Seulement si elle sais qui je suis, cela contrariera mes plan et donc elle deviendra inutile.
- Tu es bien audacieux de me menacer ainsi mais soit je te laisse jouer a tes petits jeux tant que tu lui laisse son libre arbitre et ne l’influence pas contre les intérêt des Sha’tar en ce monde.
- Ceci ne servira en rien mes plans alors soit. »

Le visage d’Ennea se décrispa et revint à la normal. Elle semblait dormir paisiblement. Naijia s’élança vers elle pour vérifier qu’elle n’avait aucune blessure et se portait bien.

« Ne dite pas un mot de tout ce qui viens de se passer, dit A’dal. Naijia ramène la dans ses quartiers.
- Bien puissant naaru. »

La draenei demanda de l’aide et ils amenèrent la trollesse jusque chez les Clairvoyants. Khadgar observa le naaru, cherchant à comprendre ce qu’il s’était passé. Le naaru apaisa le mage puis lui révéla calmement la vérité. L’humain inclina la tête puis revint a ses occupations.

Sur la terrasse des clairvoyants, Ennea rouvrit les yeux et observa la draenei.

« Tu as pu venir jusqu’ici ? demanda-t-elle faiblement.
- Comprendra-tu que je ne suis pas de l’Aldor ? dit Naijia en souriant. Repose toi.
- D’accord… mais avant qu’est ce qui s’est passé ?
- Je ne sais pas tu as eu un malaise, peut-être une maladie de l’Outreterre, tu t’en remettra vite. »

Ennea inclina la tête peu convaincu puis s’endormi.

_________________
[récit] l'impossible alliance. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[récit] l'impossible alliance. Empty Re: [récit] l'impossible alliance.

Message  Atia Dim 29 Avr 2007 - 22:33

Le champ de bataille :

Naijia voyageait avec une petite escorte à travers la péninsule des flammes infernales. Elle avait hâte d’arriver, le voyage était long et épuisant. Et surtout elle voulait revoir Ennea, plusieurs semaines avaient passé et elle avait appris que les forces de Thrallimar lui avaient donné le commandement d’une petite unité. Elle aurai bien voulu voir ça plus tôt mais n’avait pas eu l’occasion. Aujourd’hui c’était différent, c’était une mission, une force de la légion allait attaquer et les sha’tar devait coordonner une défense commune de l’alliance et de la horde.

Elle aperçu au loin une puissante troupe blotti entre une falaise abrupte sur la gauche et un terrain très accidenté a droite. La troupe était faite d’orcs, de trolls et de taurens. Curieusement pas d’elfes de sang ou de reprouvés. Naijia aperçu alors la trollesse, elle dictait des ordres a des trolls et trollesses portant d’étrange tenu tribal, ceux si amenaient des caisses et traçaient des choses au sol.

« Bonjour Ennea, dit Naijia en approchant.
- Tiens c’est toi qui doit venir nous surveiller.
- Surveiller pas vraiment.
- Admirer le spectacle alors, ricana Ennea. »

La trollesse avait une imposante armure d’acier sombre hérissé de nombreuses pointes et lames. Dans son dos, était attaché sa masse, à ça ceinture ces deux haches et ses griffes et en main une longue lance noir soutenant un étendard rouge sang avec un crâne noir entouré de spirales en son centre. Elle fixa sa troupe d’un œil inquisiteur.

« Les guerriers taurens sur le flanc droit, vous êtes plus solide mais plus lent, orc au centre et guerrier troll sur le flanc gauche, vous êtes plus rapide pour vous rabattre sur l’ennemis, la falaise a votre gauche empêchant l’ennemis de vous attaquer par la. Les tireurs en premières lignes, vous vous rabattrez derrière, en secondes lignes, des que l’ennemis sera trop près. Druide, chaman et sorcier docteur en troisièmes lignes. Chevaucheur de loups et de raptor avec moi en 4emes lignes sur le flanc droit, nous serons les chasseur et rabatteur. Quand au chevaucheur de chauve-souris et les wyvernes sur la falaise à gauche bien camouflé vous attaquerez l’arrière garde ennemis quand je vous le dirait. En place ! »

Les guerriers se mirent en place immédiatement dans un ordre parfait, la horde était toujours cette machine de guerre bien rodée. Plus à droite, au-delà du terrain accidenté l’alliance aussi préparait ses troupes. Certains collègues de Naijia y étaient allés, eu aussi observant la réaction de l’alliance.

Des éclaireurs en raptor arrivèrent en trombe. Puis saluèrent Ennea.

« Ils approchent, eux être commandé par un seigneur de l’effroi. Eux nombreux !
- Très bien. »

La trollesse se plaça face a ces troupes a présent en ordre de combat. Elle les observa calmement puis afficha un sourire carnassier.

« Lok’tar ogar ! Cria-t-elle. Vous connaissez tous se cri de guerre, la victoire ou la mort. Avec moi vous allez apprendre : la victoire et rien du tout. Un guerrier mort ne me sert a rien, il ne peut plus tuer d’ennemis ou aider ces camarades. Ne cherchez donc pas à mourir bêtement, vous rêvez d’une mort honorable entouré de dizaine d’ennemis mort autour de vous, moi je vois plus haut, vous n’aurez mon respect que mort avec cent ennemis à vos pieds ! Et aujourd’hui que d’ennemis ! La légion ! Pas de brigands, des centaures ou autres ennemis communs. On a face a nous les pires créatures de l’univers, considéré comme les plus terrible combattant. Je compte sur vous pour leur montrer que cette réputation est usurpé a la horde ! Regardez à votre droite ! Regardez bien. L’alliance. l’alliance est la, elle aussi, paradant et voulant s’offrir leur part de gloire, ils sont sans doute en train de nous regarder avec mépris, se dire que nous ne somme qu’un ramassis de sauvage ! Ils sont fiers de leur discipline soit disant infaillible. Nous allons être discipliné aussi ! Nous tiendrons notre, formation jusqu'à la frappe finale, la charge dévastatrice pour achever les fuyards ! Ho oui aujourd’hui vous avez beaucoup de chose a prouvé ! Montrez à la trollesse face à vous que vous êtes digne de l’honneur, montrer a l’alliance que vous êtes les plus redoutable et féroce guerrier mais aussi discipliné et aussi faire apprendre a la légion la peur et la honte face a des ennemis plus terrible qu’eux ! Faite honneur aux esprits et vos ancêtres ! Taz’Dingo ! »

Ennea brandis son étendard et les guerriers exultèrent poussant un rugissement commun et effrayant. La trollesse hurla aussi fière de ses guerriers, fière de commander de si noble et puissant combattant. Elle se tourna vers l’est, vers l’ennemi qui commençait à apparaître au loin.

« Allez venez stupide créature, venez mourir contre nos lances et nos haches ! »

La horde frappa ses armes contre ses armures, entamant un rythme effréné et martial. Ennea se mis en place avec les chevaucheurs, observant l’horizon excité à l’idée du combat a venir. Naijia assise sur un rocher observait l’armée, fascinée. La horde avait beaucoup changé, elle ne pouvait pas le renier mais certaine chose restait immuable, cette férocité. Et les trolls semblait bien a la hauteur des orcs de ce coté la. Naijia avait hâte de voir ces combattant à l’œuvre !

_________________
[récit] l'impossible alliance. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[récit] l'impossible alliance. Empty Re: [récit] l'impossible alliance.

Message  Atia Dim 29 Avr 2007 - 22:33

La bataille :

Les forces de la horde attendaient l’assaut avec impatience, les démons s’avançaient en rugissant. Naijia était debout serrant sa masse, l’excitation des combattants de la horde n’avait pas détint sur elle, elle était inquiète.

« En haut, dit calmement Ennea. »

Tous levèrent les yeux au ciel, des points lumineux apparaissaient, des boules de flammes vertes fonçaient sur eux. Des infernaux, la première vague classique de la légion, ces golems de flammes fabriqué en masse était la pour préparer le terrain.

« Chamans ! Élémentaires ! »

Tous les chamans levèrent leur bras et incantèrent. Le sol se mit à trembler brutalement et des roches s’élevèrent dans les airs, s’assemblant pour former des élémentaires de terre. Les élémentaire grondèrent et s’élancèrent contre les infernaux à peine écrasé au sol. Ennea se mis à rire en voyant cette chasse de créature rocheuse. Au loin, l’armée infernale avançait au pas.

« Hmmm, gangr’garde, chienchien, eredars et pétasse avec plein de gras, annonça Ennea utilisant ses dons de double vue. Ils font dans le classique, tiens je vois aussi leur chef, un seigneur de l’effroi. Maintenant on sais ce qui nous attend, leur chef a préféré attaquer de se coté, l’alliance ne méritait pas son déplacement pas vrai ? »

Les soldats se mirent a rire puis frappèrent leur arme contre leur armures en poussant des hurlement. La première vague de démon chargea, les chiens et les gangr’garde. Ennea se mit à rire, comme si ces pitoyables créatures pouvaient menacer ses troupes a elle. Comme espéré la ligne ne bougea pas, chacun restant en formation parfaite, entre chaque vague elle sifflait et les soldats avançaient, changeant de position, ceux de devant partant tout derrière et ceux juste derrière passant devant afin qu’en première ligne ne se retrouve pas toujours les même soldats leur permettant de se reposer et offrant à tous l’occasion de s’amuser.

« Regardez ça brave et fière guerrier, regardez ce qu’ils sont pitoyables ! dit Ennea avec provocation. »

La bataille tourna à la boucherie, les cadavres s’amoncelant formant a présent comme un rempart. La ligne de la horde recula pour éviter d’être gêné par les morts tout en permettant que l’ennemi le soit. La légion marqua une pause dans son assaut. Devant la ligne de front les corps des gangr’garde et des chiens gisait parmi quelque soldats de la horde agonisant. Profitant du répit les chevaucheurs s’élancèrent pour récupérer les blessés et les amener aux guérisseurs plus en arrière. Les démons ne tentèrent rien pour les en empêcher. C’est alors que toute l’armée démoniaque se mit en branle, avançant avec détermination. Sur leur passage, ils broyèrent les corps de leur armes puis dans un rugissement commun s’élancèrent sur la horde. La seconde précèdent l’impact, le temps sembla se figer, plus un bruit, Ennea retint son souffle et Naijia prononça une prière au naaru. Puis s’en suivi un fracas sans précèdent, le son des armes s’entre choquant, les hurlements de rage et de douleur et la chair se déchirant. Ennea siffla alors brutalement manquant de faire exploser son sifflet. Les unités volantes déboulèrent du haut de la falaise déversant leurs projectiles mortels sur les monstres sous eux.

« Allons y ! Hurla Ennea aux chevaucheurs. »

Contournant la mêlée, les chevaucheurs profitèrent de leur vitesse pour éviter les combats et chargèrent le flanc et l’arrière de la formation ennemi. Ils refluèrent et chargèrent a nouveau sans cesse. Chaque guerrier préleva une grande part de démon, mais le nombre allié à la puissance des Eredars fit miroiter le spectre de la défaite. Naijia s’était immiscé dans la mêlée frappant elle aussi, il n’était plus question d’observer mais de survivre.

« Sorcier-docteurs, chasseurs des ombres, nous passons au plan de secours ! »

Ennea quitta la formation et se rassembla à l’arrière avec les magiciens trolls. Ils ouvrirent les caisses et placèrent des pyramides de têtes réduites autour du grand cercle de pouvoir. Ils menèrent ensuite deux gangr’orcs qu’ils égorgèrent au dessus du cercles prononçant des incantations obscures. Ennea entra dans le cercle sans son armure, vêtu uniquement d’un petit haut et sa jupe fendu. Elle aussi prononça les obscures paroles. Tout autour des trolls dansaient furieusement, les sons de la bataille s’étouffèrent peu a peu par un grésillement et les paroles mystique résonnant dans les crânes. Les yeux des têtes réduites se mirent a luire d’une étrange lueur rouge après que les coutures liants les paupières eurent explosé. Ennea s’entailla alors les bras offrant son sang en sacrifice. Les coutures sur les bouches des têtes réduites explosèrent aussi laissant s’échapper des lueurs bleutées qui se concentrèrent au dessus du cercle de pouvoir d’où se mit à émaner une fumée écarlate. La fumée s’enroula dans les air et dévora les lueurs bleutées. La bataille se tus alors tous observant cette fumée, même les démons que cette curieuse obscurité troublait, de coutume les forces sombres étaient de leur coté, pas contre eux. Ennea tomba genou et poussa un hurlement soudain, levant le visage vers les cieux, vers la fumée. Celle-ci avec une vélocité terrifiante plongea sur Ennea et entra dans sa bouche avec un rire sinistre.

« Ennea ? demanda Naijia approchant. »

La trollesse gisait au sol secoué de spasmes. Les sorciers trolls s’étaient tue se reposant au sol à la fois fière et terrifié par ce qu’ils venait de faire.

« Quel plaisir, quelle félicité, un corps a nouveau, ricana une voix masculine, gutturale et résonnante sortant de la bouche d’Ennea. »

Elle se redressa, et se tint debout l’air désarticulé, se tenant étrangement basculant d’avant en arrière comme une marionnette entre les main d’un marionnettiste amateur. L’air dément affiché sur le visage frappa tout le monde de stupeur, un immense sourire malsain et de grands yeux écarquillés. Les yeux d’Ennea se posèrent sur son corps.

« Et quelle corps, annonça la voix en s’empoignant les seins. Plutôt agréable un corps féminin. »

Son rire résonna et glaça le sang de chacun ici présent. Le seigneur de l’effroi observa la créature face à lui essayant de juger sa force.

« Qu’est… qu’est ce que c’est ? demanda Naijia.
- ce que je suis ? dit Ennea en se tournant vers la draenei. Je suis Tan’Jin, loa de la guerre et du massacre, le fondateur et protecteur de la tribu blacksoul. Invoqué aujourd’hui pour vous donner la victoire.»

La draenei observa le loa avec terreur, comment Ennea avait pu se laisser sciemment possédé de la sorte par une telle créature ?

« Bien je doute que j’ai été invoqué pour tailler une bavette avec une femme chèvre imberbe. Alors jouons ! Ho oui jouons ! »

Tan poussa un immense rire obscur et leva les bras s’entourant d’une étrange aura rouge sombre. Le sol vibra sous les démons et des mâchoires semblables à des têtes de crocodiles jaillirent de la roche broyant les démons à leur porté. Des cris de terreur résonnèrent.

« Et alors horde ? Je vous aide et vous ne me faite pas l’honneur de continuer la lutte ? Battez vous pauvre larves ! Battez vous mortels et soyez inspiré par mon pouvoir ! Vous aussi devenez des guerriers avides de sang et de massacres ! »

A ses paroles tous les combattants de la horde sentirent une fureur primaire et maléfique les saisir. Les orcs sentirent la meme fureur que jadis quand le sang des démons coulait dans leurs veines. Furieux ils se jetèrent sur les démons les massacrant, aidant les mâchoires de roche. Tan riait telle un dément puis observa le commandant, l’expression terrifiante du visage d’Ennea n’avait pas disparu et le démon grogna un instant en le voyant, il doutait. Mais soudain Ennea/Tan disparu, il le chercha des yeux et le retrouva derrière lui riant au éclat.

« Adieu démon, aujourd’hui je revendique ton âme en guise de repas. »

Le démon donna un grand coup de griffe mais le loa esquiva riant toujours puis pointa sa main vers le démon prononça une parole. La douleur qui parcouru le seigneur de l’effroi fut la plus terrible jamais ressenti. Le corps du démon semblait alors se dissoudre lentement, de petite particule quittant le corps pour se condenser en une petite sphère bleuté devant la main du loa.

« A table ! »

Le corps se mis à se dissoudre à une vitesse effrénée disparaissant complètement dans cette petite sphère. Le loa observa la sphère et ouvra grand la bouche l’aspirant avec avidité.

Naijia observait la scène avec terreur. La folie sanguinaire de la horde, le loa psychopathe en Ennea, qu’est ce qu’il se passait ici ? Troquer les démons pour des créatures aussi folle que ce loa… ça n’avait aucun sens… mais le résultat fut la en quelque minutes tout les démons était mort et le loa exultait.

« Bravo ! Soldats de la horde ! Vous êtes digne d’avoir un peu de mon intérêt finalement. Louez moi ! Louez le loa de la guerre et du massacre pour vous avoir offert aujourd’hui la victoire ! »

Tan se mis à rire sous les acclamations de la horde. Il s’inclina puis dans un éclair la fumée quitta le corps d’Ennea pour former deux yeux haineux et un grand sourire au dessus d’elle. Un dernier rire retenti et la fumée se dissipa. Ennea se redressa difficilement et s’assis sur le sol. Elle observa les guerriers puis en souriant cria :

« Lok’tar ! Guerrier ! Victoire ! »

Les guerriers crièrent d’une voix : « Lok’tar ! » « Taz’dingo » ou « victoire ! ».

La légion avait mangé la poussière et la horde venait de démontrer ça force naturelle et la force de ses pouvoirs au travers des éléments et des loas. Non la horde n’avait vraiment plus besoin de la légion, leurs pouvoirs ancestraux dépassant largement les promesses des démons. Par la meme occasion ils avaient laissé bouche bée une Sha’tar qui désormais ne pourrait plus jamais mépriser, la horde, Azeroth ou les divinité de la horde. Au sud l’alliance aussi avait triomphé. Azeroth était vraiment un allié de taille pour les naarus, à présent Naijia ne doutait plus de la valeur de cette alliance.

Fin

_________________
[récit] l'impossible alliance. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[récit] l'impossible alliance. Empty Re: [récit] l'impossible alliance.

Message  Severnaya Dim 29 Avr 2007 - 22:39

Texte interessant à lire, avec des personnages attachants Wink

Ca fait bizarre de voir Ennea en position de faiblesse puis de force ainsi. Très bon !
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[récit] l'impossible alliance. Empty Re: [récit] l'impossible alliance.

Message  Clemanas Mar 1 Mai 2007 - 20:59

Brrrr... Tan fait froid dans le dos.
La description des émotions et les différents points de vue donnent une bonne immersion au texte.
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[récit] l'impossible alliance. Empty Re: [récit] l'impossible alliance.

Message  Heldarwen Mer 2 Mai 2007 - 0:40

C'est assez agréable à lire, j'ai apprécié aussi.
J'aimerais bien finir par savoir c'est quoi le truc dans la tête d'Ennea Smile
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[récit] l'impossible alliance. Empty Re: [récit] l'impossible alliance.

Message  Atia Mer 2 Mai 2007 - 8:06

Heldarwen a écrit:J'aimerais bien finir par savoir c'est quoi le truc dans la tête d'Ennea Smile

un jour sans doute, un jour :p

_________________
[récit] l'impossible alliance. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[récit] l'impossible alliance. Empty Re: [récit] l'impossible alliance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum